Même les agriculteurs à côté de chez qui passe le Tour de France font pas d'aussi beaux hommes de paille.
OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
-
On était tous très content et même soulagé car sans cette reprise on était très très mal.herve043 a écrit : ↑01 févr. 2025, 14:49Bien sur que c'était une libération, libéré de l'epe de damocles d'un dépôt de bilan ou d'une relégation en national, sans leur départ je pense que l'on ne serait pas en train de se chamailler sur la qualité des recrues , et la peur d'une éventuelle relégation en fin de saison, pas en train de débattre si les 10 millions investis sur stassin son une bonne chose ou non
On avait le déficit structurel de près de 20 millions à boucher ,un effectif ridicule d'une quinzaine de pro confirmés dont on auraitvdu vendre au moins 3 pour boucher le déficit
Donc oui leur départ nous a quand même libéré d'un gros poids et nous permet d'avoir des discussions de bistrot sur du sportif et non du financier et sui sait d'être en l1 plutôt qu'en national demandez aux bordelais si ils n'aimeraient pas être à notre place
Mais de là à comparer cela à la libération c'est démesuré car on ne parle que de sport.
-
Gazidis et consorts connaissent le football, c'est des pros
Tu pars avec appiah petrot en latéraux
Nade batu qui n'ont aucune vitesse ni vivacité
Les 4 n'ont aucune sérénité, tous sont capables de se trouer dans les grandes largeurs
Déjà qu'en ligue 2 c'était léger alors en ligue 1 tu ne peux pas exister
Les arrêts de larsonneur cachaient la misère défensive l'an dernier
C'est se mettre 1 pied trois quart en ligue 2
Deux mercatos où tu ne changes rien de ta défense
Des pros des vrais
Les 4 n'ont aucune sérénité, tous sont capables de se trouer dans les grandes largeurs
Des pros des vrais
-
Plus les semaines passent, plus je me demande si c'est Kilmer ....ou Killer ...!
Le foot c'est pas football manager.
Ce soir je n'en.veux pas aux joueurs, ni au coach....mais à toute cette pseudo équipe compétente....
Certains continueront à y croire, .....juste faites attention le déni est une défense psychique,....
Ras le bol, Ras le bol.
Pas un renfort au mercato....pas un.
Vive Killer !!!
Le foot c'est pas football manager.
Ce soir je n'en.veux pas aux joueurs, ni au coach....mais à toute cette pseudo équipe compétente....
Certains continueront à y croire, .....juste faites attention le déni est une défense psychique,....
Ras le bol, Ras le bol.
Pas un renfort au mercato....pas un.
Vive Killer !!!
-
Pour l'instant la seule différence que je vois c'est le prix des places. 

-
C'est que des communicants.....ma patience atteint ses limites.
-
Ils ont 48h pour nous faire mentir. Dans 48h on verra.passionverte a écrit : ↑01 févr. 2025, 23:04 C'est que des communicants.....ma patience atteint ses limites.
-
Putin je pige pas. Je radote pardon mais je pige pas.
Pourquoi nous acheter pour prendre tant de risques?
Ils veulent partir de ligue 2 en fait ?
C'est quoi le délire ?
Pourquoi nous acheter pour prendre tant de risques?
Ils veulent partir de ligue 2 en fait ?
C'est quoi le délire ?
-
C'est pas complètement faux ce que tu dis sur l'apport de Larsonneur.masb42 a écrit : ↑01 févr. 2025, 22:58 Gazidis et consorts connaissent le football, c'est des pros
Des pros des vrais
Mais je pense qu'ils ont bien compris qu'ils s'étaient bien plantés sur le secteur défensif cet été.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Ils sont totalement dans le déni.
Ils sont dangereux
Perso très très déçu de leurs actions depuis 8 mois.
Ils sont dangereux
Perso très très déçu de leurs actions depuis 8 mois.
-
Tu vas faire quoi pour faire avancer les choses ? Curieux de savoir...passionverte a écrit : ↑01 févr. 2025, 23:04 C'est que des communicants.....ma patience atteint ses limites.
-
Ils ont compris quoi ?NomDeStade a écrit : ↑01 févr. 2025, 23:22C'est pas complètement faux ce que tu dis sur l'apport de Larsonneur.masb42 a écrit : ↑01 févr. 2025, 22:58 Gazidis et consorts connaissent le football, c'est des pros
Des pros des vrais
Mais je pense qu'ils ont bien compris qu'ils s'étaient bien plantés sur le secteur défensif cet été.
Ce soir t'as la même défense
Il te reste 2 jours de mercato
Non mais sérieux c'est des clowns désolé mais c'est des clowns
Celui qui connait un peu le football, tu ne peux pas partir avec cette défense là en début de saison
Soyons sérieux
-
A la mi temps , on aurait pu tous pu venir ici et dire : ils sont dans vrai nos dirigeants, on fait jeu égal avec un ténor de la LDC.
Seulement voilà le rouge est passé par là.
Seulement voilà le rouge est passé par là.
-
Un ténor de la LDC qui a joué 3 jours avant.

-
-
Pour commencer je vais arrêter d'aller au stade malgré mon abonnement......will31_vertforever a écrit : ↑01 févr. 2025, 23:24Tu vas faire quoi pour faire avancer les choses ? Curieux de savoir...passionverte a écrit : ↑01 févr. 2025, 23:04 C'est que des communicants.....ma patience atteint ses limites.
Au bout d'un moment, c'est une saison record en terme d'abonnements.....et rien,rien rien.....
Ça fait quinze ans que je suis abonné, j'ai toujours été là même en ligue 2 mais là c'est du foutage de gueule.
-
Cela pourrait effectivement être une bonne initiative et résolution.passionverte a écrit : ↑01 févr. 2025, 23:34Pour commencer je vais arrêter d'aller au stade malgré mon abonnement......will31_vertforever a écrit : ↑01 févr. 2025, 23:24Tu vas faire quoi pour faire avancer les choses ? Curieux de savoir...passionverte a écrit : ↑01 févr. 2025, 23:04 C'est que des communicants.....ma patience atteint ses limites.
Au bout d'un moment, c'est une saison record en terme d'abonnements.....et rien,rien rien.....
Ça fait quinze ans que je suis abonné, j'ai toujours été là même en ligue 2 mais là c'est du foutage de gueule.
-
Je propose des craquages de milliers de fumis contre Rennes pour protester et comme cela pas besoin de grève vu que la Ligue nous mettra des huis clos pour les 10 prochaines saisonswill31_vertforever a écrit : ↑01 févr. 2025, 23:39Cela pourrait effectivement être une bonne initiative et résolution.passionverte a écrit : ↑01 févr. 2025, 23:34Pour commencer je vais arrêter d'aller au stade malgré mon abonnement......will31_vertforever a écrit : ↑01 févr. 2025, 23:24Tu vas faire quoi pour faire avancer les choses ? Curieux de savoir...passionverte a écrit : ↑01 févr. 2025, 23:04 C'est que des communicants.....ma patience atteint ses limites.

Les gars se battent mais sont limités. L'effet Horneland s'estompe déjà et KSV croit qu'un recrutement a minima suffira pour se maintenir....Au final, seul un soutien sans faille permettra peut-être à l'équipe de se maintenir...
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
C est tout vuinconnuvert a écrit : ↑01 févr. 2025, 23:12Ils ont 48h pour nous faire mentir. Dans 48h on verra.passionverte a écrit : ↑01 févr. 2025, 23:04 C'est que des communicants.....ma patience atteint ses limites.

-
Le seul truc Sosof, c'est que notre defense n'est quand même pas bonne. Et c'est pas que la faute d'Abdelahmid depuis le mois d'août.
On en est à combien de penos et/ou boulettes de notre 4 de derrière? C'est juste faramineux.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Oui là ça commence à faire beaucoup trop, entre les penaltys et toutes ces petites erreurs à la con.NomDeStade a écrit : ↑01 févr. 2025, 23:49Le seul truc Sosof, c'est que notre defense n'est quand même pas bonne. Et c'est pas que la faute d'Abdelahmid depuis le mois d'août.
On en est à combien de penos et/ou boulettes de notre 4 de derrière? C'est juste faramineux.
Si on se maintient faut vraiment une refonte totale de la défense
-
A priori, pas de raison que des transferts miraculeux interviennent d'ici 48h. Il va falloir compter sur un retour positif de tous les blessés pour espérer le maintienLE MARQUIS a écrit : ↑01 févr. 2025, 23:48C est tout vuinconnuvert a écrit : ↑01 févr. 2025, 23:12Ils ont 48h pour nous faire mentir. Dans 48h on verra.passionverte a écrit : ↑01 févr. 2025, 23:04 C'est que des communicants.....ma patience atteint ses limites.![]()
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
Tu es abonné et tu vas arrêter d aller au stade parce que le mercato n est pas à la hauteur de tes attentes ??passionverte a écrit : ↑01 févr. 2025, 23:34Pour commencer je vais arrêter d'aller au stade malgré mon abonnement......will31_vertforever a écrit : ↑01 févr. 2025, 23:24Tu vas faire quoi pour faire avancer les choses ? Curieux de savoir...passionverte a écrit : ↑01 févr. 2025, 23:04 C'est que des communicants.....ma patience atteint ses limites.

Merci, tu m as fait la soirée
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
Espérons aussi sur la médiocrité de Montpellier et du Havre. Un but de Wadji lors du barrage retour et le maintien sera acquis... vivement que cette saison se termine.Almanzor a écrit : ↑01 févr. 2025, 23:53A priori, pas de raison que des transferts miraculeux interviennent d'ici 48h. Il va falloir compter sur un retour positif de tous les blessés pour espérer le maintienLE MARQUIS a écrit : ↑01 févr. 2025, 23:48C est tout vuinconnuvert a écrit : ↑01 févr. 2025, 23:12Ils ont 48h pour nous faire mentir. Dans 48h on verra.passionverte a écrit : ↑01 févr. 2025, 23:04 C'est que des communicants.....ma patience atteint ses limites.![]()