Les gars... a 10 contre 11 contre ce qui est surement l'équipe la mieux armée apres le PSG en L1 ? Vous vous attendez à quoi en fait ?machiavel a écrit : ↑01 févr. 2025, 22:58ANgers et Nantes n'ont pas ces erreurs pour tuer le match.verttoujours a écrit : ↑01 févr. 2025, 22:56La var tue le matchdimi a écrit : ↑01 févr. 2025, 22:43IncroyablePtitLu a écrit : ↑01 févr. 2025, 22:39 https://x.com/Alex_InDaHouse2/status/18 ... 2495616379
Qu'on me dise pas qu'il y a rouge... On aurait même intérêt à faire annuler sa suspension.![]()
Et la var qui n intervient pas
Ça a tué le match, plus que nos erreurs
Dégoûte
Mais nos erreurs défensives ne nous aide pas
Angers ou nantes ne prennent jamais ce genre de branlees
Nous des qu il y a des éléments contraires,on s ecroule
[J20] LOSC 4 - ASSE 1 (Davistashvili)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [J20] LOSC 3 - ASSE 1 (Davistashvili)
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///
-
Re: [J20] LOSC 0 - ASSE 1 (Davistashvili)
Tu n'as pas connu la fin des années 90Mehdi a écrit : ↑01 févr. 2025, 22:52de notre histoire pardon....la plus faible equipe de l assemachiavel a écrit : ↑01 févr. 2025, 22:51Toi tu n'as pas connu Arles-Avignon...Mehdi a écrit : ↑01 févr. 2025, 22:47le fanatisme les aveugle...je le redis encore et encore c est l equipe la plus faible de l histoire en ligue 1....Me Gusta Mendoza a écrit : ↑01 févr. 2025, 22:45Dommage..
Ça fait des semaines qu'on est quelques-uns à défendre l'idée que la qualité de jeu ne garantit ni des points, ni un maintien..
Sans recrues, Horneland ne fera pas mieux que ODO car trop de défaillances individuelles critiques.
Tu peux être confiant, tu as le droit. Mais tjs est il qu'on descend au classement et n'engrange pas bcp de points ...
Perso, j'attends bcp de ces derniers jours de mercato, sinon, la relegation sera proche. On en reparle et j'espère bien sûr me tromper
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Vu notre 1er mi temps, encore une fois on descendra pasMehdi a écrit : ↑01 févr. 2025, 22:58la ligue 2 vous dait rever...pas moimeta_42 a écrit : ↑01 févr. 2025, 22:58Les équipes évoluent et progressent, la notre aussi, elle vient de changer de coach et de système... Vous pensez que tout est statique et que les chose n'évoluent pas une fois les mercato terminé... a se demander pourquoi les gars s'entrainent.Mehdi a écrit : ↑01 févr. 2025, 22:55ca doit etre pour ca que l on à pas battu nantes non plus...c est ferocement mauvais dans les lignes de verité...il y a trop de joueurs avec un faible qi foot...ca saute aux yeux que la meilleure volonté du monde ne suffira pasmeta_42 a écrit : ↑01 févr. 2025, 22:52Franchement, si vous comprenez pas qu'a 10 contre 11 face a une equipe de LDC on est forcément en dessous, on peut rien pour vous. Vous êtes désesperants, et y'a a priori pas du tout rouge ce soir alors que les gars font une très bonne premiere mi-temps. Vous êtes ridicules avec vos commentaires de comptoir. Allez supporter les vilains, vous aurez un président a votre image...gorgo42 a écrit : ↑01 févr. 2025, 22:49 et de 4 ,finalement ,horneland ne fait pas mieux qu'ODO,effectif trop faible voila le probleme ,je vois pas comment on pourrait éviter les barrages ,KSV aura ce qu'il a toujours voulu ,reprendre le club en ligue 2 car la était leur but initial ,pas de reprendre un club de ligue 1,dommage pour une fois que le repreneur avait du fric ,on se retrouve a prendre d'obscurs joueurs venant de championnats mineurs ,ce club est désespérant de médiocrité .
CA saute aux yeux carrément, vous êtes tous tellement meilleurs que des gars qui ont des années d'expérience dans le milieu.. a se demander pourquoi vous dirigez pas le club d'ailleurs.
Ridicule
-
il y a truc qu il faut faire alors c est parfois gagner un match...
-
Mais t es aveugle ou quoi?
Tu as regardé la première mi-temps ???
Même à 10 contre 11 on a une énorme opportunité
Après on prend le 2 1 sur une erreur d un mec au placard tu t àttend à quoi??
Non mais sérieux c est déprimant
Allez chercher une corde
-
Re: [J20] LOSC 4 - ASSE 1 (Davistashvili)
Je n'ai jamais vu une équipe adverse aussi ridicule à 10 à GG.
En plus de 25 ans.
En plus de 25 ans.
-
si si.....bein là ca se vaut......on à quand meme souvent honteverttoujours a écrit : ↑01 févr. 2025, 22:59Tu n'as pas connu la fin des années 90Mehdi a écrit : ↑01 févr. 2025, 22:52de notre histoire pardon....la plus faible equipe de l assemachiavel a écrit : ↑01 févr. 2025, 22:51Toi tu n'as pas connu Arles-Avignon...Mehdi a écrit : ↑01 févr. 2025, 22:47le fanatisme les aveugle...je le redis encore et encore c est l equipe la plus faible de l histoire en ligue 1....Me Gusta Mendoza a écrit : ↑01 févr. 2025, 22:45Dommage..
Ça fait des semaines qu'on est quelques-uns à défendre l'idée que la qualité de jeu ne garantit ni des points, ni un maintien..
Sans recrues, Horneland ne fera pas mieux que ODO car trop de défaillances individuelles critiques.
Tu peux être confiant, tu as le droit. Mais tjs est il qu'on descend au classement et n'engrange pas bcp de points ...
Perso, j'attends bcp de ces derniers jours de mercato, sinon, la relegation sera proche. On en reparle et j'espère bien sûr me tromper
-
-
+1 ça me dégoûte et en face aucune classeOn rit Point a écrit : ↑01 févr. 2025, 22:56 Bon, ben pour la première fois depuis 30 ans que je supporte ce club, j'arrête, je ne vais pas au bout du match.
Je pouvais toujours supporter qu'un arbitre seul se plante.
Mais que là, sur une faute quasi inexistante, qu'un arbitre sorte un rouge et que les moyens de dingue à coups de centaines de milliers d'euros pour la VAR ne soit même pas déployés, que l'arbitre ne vérifie même pas, c'est inadmissible.
Le match en ressort totalement pipé, truqué, et sans intérêt.
On a compris : il fallait protéger l'équipe de LDC contre l'ardeur d'un promu très combatif. C'est fait.
Derrière, bah, tu dois lutter à 10 avec Pétrot et Appiah contre une équipe d'un autre niveau... je ne vois pas l'intérêt.
Qu'on se rassure : la VAR sera très efficace quand on affrontera des clubs de notre standing.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
À 4-1 ils font les coqs
-
Pourquoi être inquiet ? certains n ont de cesse de repeter ici que l on doit faire confiance dans les dirigeants et Ksv et que le nouvel entraîneur est le messieToulousain a écrit : ↑01 févr. 2025, 22:54 Eirik redescend sur terre.
Ksv n’a toujours pas compris
On est très faible, on essaye de bien jouer ce qui louable mais a des joueurs très très légers (techniquement physiquement)
On est à notre place, sans contestation et vocifération.
Une telle défense et un attaque faible risquent de nous condamner et cela sera normal
Triste et inquiet

-
On est en phase cher inconnuinconnuvert a écrit : ↑01 févr. 2025, 22:55Je n'arrive pas à comprendre les risques pris par KSV.Toulousain a écrit : ↑01 févr. 2025, 22:54 Eirik redescend sur terre.
Ksv n’a toujours pas compris
On est très faible, on essaye de bien jouer ce qui louable mais a des joueurs très très légers (techniquement physiquement)
On est à notre place, sans contestation et vocifération.
Une telle défense et un attaque faible risquent de nous condamner et cela sera normal
Triste et inquiet
On est en immense danger mais tout va bien.
Ils n’ont pas compris que la ligue 1 n’est pas une ligue fermée. Ils cumulent des choix hasardeux (l’ensemble des recrues, ODO, pas de Mercato hivernal, un coach qui va exploser avant la fin de saison)
Dernière modification par Toulousain le 01 févr. 2025, 23:02, modifié 1 fois.
-
eh oui ,il ne reste plus que 14 journées et on doit se taper tous les gros chez nous (les quenelles ,psg brest ) ,et nos concurrents comme montpellier et le havre chez eux et l'om au velodrome ,je vois pas contre qui on peut prendre des points ,meme angers me semble plus solide que nous ,meme contre rennes le week end prochain ça va etre compliqué ,une saison de mer.. en vue ,une de plus .inconnuvert a écrit : ↑01 févr. 2025, 22:54 On est dans la merde.
Mercato nul. Equipe qui reprend le bouillon.
Aïe aïe aïe.
-
Avant de dire qu'il n'y a pas rouge, l'angle de vidéo est dégueulasse. Batu aurait râler bien plus s'il n'y avait pas eu contact. On voit qu'un seul angle de vidéo qui cache l'endroit où il y aurait un contact. Le problème c'est pas l'arbitrage, ce sont nos limites individuelles.
-
La var va te faire enc
Wattelier pareil
Wattelier pareil
-
Pauvre con
L auto croche patte du lillois, c est notre défense
-
Tu supportes qui?Benjo a écrit : ↑01 févr. 2025, 23:01 Avant de dire qu'il n'y a pas rouge, l'angle de vidéo est dégueulasse. Batu aurait râler bien plus s'il n'y avait pas eu contact. On voit qu'un seul angle de vidéo qui cache l'endroit où il y aurait un contact. Le problème c'est pas l'arbitrage, ce sont nos limites individuelles.
-
Votre avis sur le rouge ?
J'ai revu le ralenti plusieurs fois, il n'y a aucun contact.
L'arbitre surf sur le "dernier défenseur donc rouge" mais le lillois se fait un croque en jambe tout seul
J'ai revu le ralenti plusieurs fois, il n'y a aucun contact.
L'arbitre surf sur le "dernier défenseur donc rouge" mais le lillois se fait un croque en jambe tout seul
-
Équipe qui reprend le bouillon A 10...inconnuvert a écrit : ↑01 févr. 2025, 22:54 On est dans la merde.
Mercato nul. Equipe qui reprend le bouillon.
Aïe aïe aïe.
L'arbitre a tué le match ce soir.
Ok mouton manque le break mais sinon. En face c'est une équipe qui marche sur l'eau depuis des semaines maintenant.
Il faut battre le stade rennais et engager sur les matches à 6 points qui arrivent.
-
Je comprends pas ceux qui râlent sur le rouge...batu fait n'importe quoi avec son aile de pigeon et avec son agilité et vivacité, il mets 2 plombes à se remettre vers le ballon et son pied heurte le pied du Lillois qui partait seul au but.
Il y a rouge sans problème.
Batu fait un match cata. Ça arrive..
Mais notre problème, c'est qu'à chaque match, on a un def qui nous coûte peno ou rouge... impossible de s'en sortir ainsi
Il y a rouge sans problème.
Batu fait un match cata. Ça arrive..
Mais notre problème, c'est qu'à chaque match, on a un def qui nous coûte peno ou rouge... impossible de s'en sortir ainsi
-
-
-
OUI pour moi c'est l'arbitre qui a tout changé si seulement on avait marqué nos occasions
-
on aurait pas tenu ..batu and co..c est trop mauvais,trop bete...mais bon c est l arbitre ,la ligue......gazidis va prendre la parole pour raler contre l arbitrage ..ah non.
il ne regarde meme pas les matchs....
-
On prend les points ou?Mattiloan a écrit : ↑01 févr. 2025, 22:59Vu notre 1er mi temps, encore une fois on descendra pasMehdi a écrit : ↑01 févr. 2025, 22:58la ligue 2 vous dait rever...pas moimeta_42 a écrit : ↑01 févr. 2025, 22:58Les équipes évoluent et progressent, la notre aussi, elle vient de changer de coach et de système... Vous pensez que tout est statique et que les chose n'évoluent pas une fois les mercato terminé... a se demander pourquoi les gars s'entrainent.Mehdi a écrit : ↑01 févr. 2025, 22:55ca doit etre pour ca que l on à pas battu nantes non plus...c est ferocement mauvais dans les lignes de verité...il y a trop de joueurs avec un faible qi foot...ca saute aux yeux que la meilleure volonté du monde ne suffira pasmeta_42 a écrit : ↑01 févr. 2025, 22:52Franchement, si vous comprenez pas qu'a 10 contre 11 face a une equipe de LDC on est forcément en dessous, on peut rien pour vous. Vous êtes désesperants, et y'a a priori pas du tout rouge ce soir alors que les gars font une très bonne premiere mi-temps. Vous êtes ridicules avec vos commentaires de comptoir. Allez supporter les vilains, vous aurez un président a votre image...gorgo42 a écrit : ↑01 févr. 2025, 22:49 et de 4 ,finalement ,horneland ne fait pas mieux qu'ODO,effectif trop faible voila le probleme ,je vois pas comment on pourrait éviter les barrages ,KSV aura ce qu'il a toujours voulu ,reprendre le club en ligue 2 car la était leur but initial ,pas de reprendre un club de ligue 1,dommage pour une fois que le repreneur avait du fric ,on se retrouve a prendre d'obscurs joueurs venant de championnats mineurs ,ce club est désespérant de médiocrité .
CA saute aux yeux carrément, vous êtes tous tellement meilleurs que des gars qui ont des années d'expérience dans le milieu.. a se demander pourquoi vous dirigez pas le club d'ailleurs.
Ridicule
Notre dernière chance c'est samedi prochain.
Si on coule c'est foutu.
Derrière on perd au vel.
-
Si tu as honte ce soir avec la première mi temps qu on faitMehdi a écrit : ↑01 févr. 2025, 23:00si si.....bein là ca se vaut......on à quand meme souvent honteverttoujours a écrit : ↑01 févr. 2025, 22:59Tu n'as pas connu la fin des années 90Mehdi a écrit : ↑01 févr. 2025, 22:52de notre histoire pardon....la plus faible equipe de l assemachiavel a écrit : ↑01 févr. 2025, 22:51Toi tu n'as pas connu Arles-Avignon...Mehdi a écrit : ↑01 févr. 2025, 22:47le fanatisme les aveugle...je le redis encore et encore c est l equipe la plus faible de l histoire en ligue 1....Me Gusta Mendoza a écrit : ↑01 févr. 2025, 22:45Dommage..
Va supporter le PSG. Tu n auras jamais honte. Il ne perdent jamais
Et arrête de venir nous casser les couilles ici