[J20] LOSC 4 - ASSE 1 (Davistashvili)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
meta_42

Re: [J20] LOSC 3 - ASSE 1 (Davistashvili)

Message par meta_42 »

machiavel a écrit : 01 févr. 2025, 22:58
verttoujours a écrit : 01 févr. 2025, 22:56
dimi a écrit : 01 févr. 2025, 22:43
PtitLu a écrit : 01 févr. 2025, 22:39 https://x.com/Alex_InDaHouse2/status/18 ... 2495616379

Qu'on me dise pas qu'il y a rouge... On aurait même intérêt à faire annuler sa suspension.
Incroyable 8|
Et la var qui n intervient pas

Ça a tué le match, plus que nos erreurs

Dégoûte
La var tue le match
Mais nos erreurs défensives ne nous aide pas
Angers ou nantes ne prennent jamais ce genre de branlees
Nous des qu il y a des éléments contraires,on s ecroule
ANgers et Nantes n'ont pas ces erreurs pour tuer le match.
Les gars... a 10 contre 11 contre ce qui est surement l'équipe la mieux armée apres le PSG en L1 ? Vous vous attendez à quoi en fait ?
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
verttoujours

Re: [J20] LOSC 0 - ASSE 1 (Davistashvili)

Message par verttoujours »

Mehdi a écrit : 01 févr. 2025, 22:52
machiavel a écrit : 01 févr. 2025, 22:51
Mehdi a écrit : 01 févr. 2025, 22:47
Me Gusta Mendoza a écrit : 01 févr. 2025, 22:45
martien a écrit : 01 févr. 2025, 22:38 Bon allez, bonne fin de soirée.

Pas envie de lire tous ceux qui vont cracher sur l'équipe, en ne voyant pas plus loin que le bout de leur nez.

Plus que jamais optimiste pour le maintien.
Dommage..

Ça fait des semaines qu'on est quelques-uns à défendre l'idée que la qualité de jeu ne garantit ni des points, ni un maintien..

Sans recrues, Horneland ne fera pas mieux que ODO car trop de défaillances individuelles critiques.

Tu peux être confiant, tu as le droit. Mais tjs est il qu'on descend au classement et n'engrange pas bcp de points ...
Perso, j'attends bcp de ces derniers jours de mercato, sinon, la relegation sera proche. On en reparle et j'espère bien sûr me tromper
le fanatisme les aveugle...je le redis encore et encore c est l equipe la plus faible de l histoire en ligue 1....
Toi tu n'as pas connu Arles-Avignon...
de notre histoire pardon....la plus faible equipe de l asse
Tu n'as pas connu la fin des années 90
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Mehdi a écrit : 01 févr. 2025, 22:58
meta_42 a écrit : 01 févr. 2025, 22:58
Mehdi a écrit : 01 févr. 2025, 22:55
meta_42 a écrit : 01 févr. 2025, 22:52
gorgo42 a écrit : 01 févr. 2025, 22:49 et de 4 ,finalement ,horneland ne fait pas mieux qu'ODO,effectif trop faible voila le probleme ,je vois pas comment on pourrait éviter les barrages ,KSV aura ce qu'il a toujours voulu ,reprendre le club en ligue 2 car la était leur but initial ,pas de reprendre un club de ligue 1,dommage pour une fois que le repreneur avait du fric ,on se retrouve a prendre d'obscurs joueurs venant de championnats mineurs ,ce club est désespérant de médiocrité .
Franchement, si vous comprenez pas qu'a 10 contre 11 face a une equipe de LDC on est forcément en dessous, on peut rien pour vous. Vous êtes désesperants, et y'a a priori pas du tout rouge ce soir alors que les gars font une très bonne premiere mi-temps. Vous êtes ridicules avec vos commentaires de comptoir. Allez supporter les vilains, vous aurez un président a votre image...
ca doit etre pour ca que l on à pas battu nantes non plus...c est ferocement mauvais dans les lignes de verité...il y a trop de joueurs avec un faible qi foot...ca saute aux yeux que la meilleure volonté du monde ne suffira pas
Les équipes évoluent et progressent, la notre aussi, elle vient de changer de coach et de système... Vous pensez que tout est statique et que les chose n'évoluent pas une fois les mercato terminé... a se demander pourquoi les gars s'entrainent.

CA saute aux yeux carrément, vous êtes tous tellement meilleurs que des gars qui ont des années d'expérience dans le milieu.. a se demander pourquoi vous dirigez pas le club d'ailleurs.

Ridicule
la ligue 2 vous dait rever...pas moi
Vu notre 1er mi temps, encore une fois on descendra pas
Mehdi

Message par Mehdi »

vertveine a écrit : 01 févr. 2025, 22:58
gilles43/ a écrit : 01 févr. 2025, 22:54 Montpellier peut nous passer devant dès le prochain match. J'dis ça j'dis rien....
On peut avoir 6 points d’avance sur Montpellier dès le prochain match, et prendre 3 points sur Rennes. J’dis ça j’dis rien….
il y a truc qu il faut faire alors c est parfois gagner un match...
d4221

Message par d4221 »

V4V a écrit : 01 févr. 2025, 22:56 Que cette défense est nullisime seul Nadé surnage
Vite en plus du défenseur central un latéral performant
tout à fait ça ...mais chut c est l arbitre ...
Mais t es aveugle ou quoi?
Tu as regardé la première mi-temps ???
Même à 10 contre 11 on a une énorme opportunité
Après on prend le 2 1 sur une erreur d un mec au placard tu t àttend à quoi??
Non mais sérieux c est déprimant
Allez chercher une corde
clements

Re: [J20] LOSC 4 - ASSE 1 (Davistashvili)

Message par clements »

Je n'ai jamais vu une équipe adverse aussi ridicule à 10 à GG.
En plus de 25 ans.
Mehdi

Message par Mehdi »

verttoujours a écrit : 01 févr. 2025, 22:59

Pas envie de lire tous ceux qui vont cracher sur l'équipe, en ne voyant pas plus loin que le bout de leur nez.

Dommage..

Ça fait des semaines qu'on est quelques-uns à défendre l'idée que la qualité de jeu ne garantit ni des points, ni un maintien..

Sans recrues, Horneland ne fera pas mieux que ODO car trop de défaillances individuelles critiques.

Tu peux être confiant, tu as le droit. Mais tjs est il qu'on descend au classement et n'engrange pas bcp de points ...
Perso, j'attends bcp de ces derniers jours de mercato, sinon, la relegation sera proche. On en reparle et j'espère bien sûr me tromper
le fanatisme les aveugle...je le redis encore et encore c est l equipe la plus faible de l histoire en ligue 1....
si si.....bein là ca se vaut......on à quand meme souvent honte
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Mehdi a écrit : 01 févr. 2025, 22:59
vertveine a écrit : 01 févr. 2025, 22:58
gilles43/ a écrit : 01 févr. 2025, 22:54 Montpellier peut nous passer devant dès le prochain match. J'dis ça j'dis rien....
On peut avoir 6 points d’avance sur Montpellier dès le prochain match, et prendre 3 points sur Rennes. J’dis ça j’dis rien….
il y a truc qu il faut faire alors c est parfois gagner un match...
Tu es au courant que c'est Lille en face ce soir? A 10 contre 11 une mi temps entiere alors qu'il n'y a meme pas faute de batu...
Brahms82

Message par Brahms82 »

On rit Point a écrit : 01 févr. 2025, 22:56 Bon, ben pour la première fois depuis 30 ans que je supporte ce club, j'arrête, je ne vais pas au bout du match.

Je pouvais toujours supporter qu'un arbitre seul se plante.
Mais que là, sur une faute quasi inexistante, qu'un arbitre sorte un rouge et que les moyens de dingue à coups de centaines de milliers d'euros pour la VAR ne soit même pas déployés, que l'arbitre ne vérifie même pas, c'est inadmissible.

Le match en ressort totalement pipé, truqué, et sans intérêt.

On a compris : il fallait protéger l'équipe de LDC contre l'ardeur d'un promu très combatif. C'est fait.

Derrière, bah, tu dois lutter à 10 avec Pétrot et Appiah contre une équipe d'un autre niveau... je ne vois pas l'intérêt.

Qu'on se rassure : la VAR sera très efficace quand on affrontera des clubs de notre standing. :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
+1 ça me dégoûte et en face aucune classe

À 4-1 ils font les coqs
LE MARQUIS

Message par LE MARQUIS »

Toulousain a écrit : 01 févr. 2025, 22:54 Eirik redescend sur terre.
Ksv n’a toujours pas compris
On est très faible, on essaye de bien jouer ce qui louable mais a des joueurs très très légers (techniquement physiquement)

On est à notre place, sans contestation et vocifération.
Une telle défense et un attaque faible risquent de nous condamner et cela sera normal

Triste et inquiet
Pourquoi être inquiet ? certains n ont de cesse de repeter ici que l on doit faire confiance dans les dirigeants et Ksv et que le nouvel entraîneur est le messie :triste1:
Toulousain

Message par Toulousain »

inconnuvert a écrit : 01 févr. 2025, 22:55
Toulousain a écrit : 01 févr. 2025, 22:54 Eirik redescend sur terre.
Ksv n’a toujours pas compris
On est très faible, on essaye de bien jouer ce qui louable mais a des joueurs très très légers (techniquement physiquement)

On est à notre place, sans contestation et vocifération.
Une telle défense et un attaque faible risquent de nous condamner et cela sera normal

Triste et inquiet
Je n'arrive pas à comprendre les risques pris par KSV.
On est en phase cher inconnu
On est en immense danger mais tout va bien.

Ils n’ont pas compris que la ligue 1 n’est pas une ligue fermée. Ils cumulent des choix hasardeux (l’ensemble des recrues, ODO, pas de Mercato hivernal, un coach qui va exploser avant la fin de saison)
Dernière modification par Toulousain le 01 févr. 2025, 23:02, modifié 1 fois.
gorgo42

Message par gorgo42 »

inconnuvert a écrit : 01 févr. 2025, 22:54 On est dans la merde.
Mercato nul. Equipe qui reprend le bouillon.
Aïe aïe aïe.
eh oui ,il ne reste plus que 14 journées et on doit se taper tous les gros chez nous (les quenelles ,psg brest ) ,et nos concurrents comme montpellier et le havre chez eux et l'om au velodrome ,je vois pas contre qui on peut prendre des points ,meme angers me semble plus solide que nous ,meme contre rennes le week end prochain ça va etre compliqué ,une saison de mer.. en vue ,une de plus .
Benjo

Message par Benjo »

Avant de dire qu'il n'y a pas rouge, l'angle de vidéo est dégueulasse. Batu aurait râler bien plus s'il n'y avait pas eu contact. On voit qu'un seul angle de vidéo qui cache l'endroit où il y aurait un contact. Le problème c'est pas l'arbitrage, ce sont nos limites individuelles.
dimi

Message par dimi »

La var va te faire enc

Wattelier pareil
verttoujours

V4V a écrit : 01 févr. 2025, 22:56 Que cette défense est nullisime seul Nadé surnage
Pauvre con
L auto croche patte du lillois, c est notre défense
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Benjo a écrit : 01 févr. 2025, 23:01 Avant de dire qu'il n'y a pas rouge, l'angle de vidéo est dégueulasse. Batu aurait râler bien plus s'il n'y avait pas eu contact. On voit qu'un seul angle de vidéo qui cache l'endroit où il y aurait un contact. Le problème c'est pas l'arbitrage, ce sont nos limites individuelles.
Tu supportes qui?
greenw42

Message par greenw42 »

Votre avis sur le rouge ?
J'ai revu le ralenti plusieurs fois, il n'y a aucun contact.
L'arbitre surf sur le "dernier défenseur donc rouge" mais le lillois se fait un croque en jambe tout seul
patoche

Message par patoche »

inconnuvert a écrit : 01 févr. 2025, 22:54 On est dans la merde.
Mercato nul. Equipe qui reprend le bouillon.
Aïe aïe aïe.
Équipe qui reprend le bouillon A 10...
L'arbitre a tué le match ce soir.
Ok mouton manque le break mais sinon. En face c'est une équipe qui marche sur l'eau depuis des semaines maintenant.
Il faut battre le stade rennais et engager sur les matches à 6 points qui arrivent.
Me Gusta Mendoza

Message par Me Gusta Mendoza »

Je comprends pas ceux qui râlent sur le rouge...batu fait n'importe quoi avec son aile de pigeon et avec son agilité et vivacité, il mets 2 plombes à se remettre vers le ballon et son pied heurte le pied du Lillois qui partait seul au but.
Il y a rouge sans problème.
Batu fait un match cata. Ça arrive..
Mais notre problème, c'est qu'à chaque match, on a un def qui nous coûte peno ou rouge... impossible de s'en sortir ainsi
Mattiloan

Message par Mattiloan »

greenw42 a écrit : 01 févr. 2025, 23:02 Votre avis sur le rouge ?
J'ai revu le ralenti plusieurs fois, il n'y a aucun contact.
L'arbitre surf sur le "dernier défenseur donc rouge" mais le lillois se fait un croque en jambe tout seul
Je suis d'accord, il ne le touche pas
PtitLu

Message par PtitLu »

clements a écrit : 01 févr. 2025, 23:00 Je n'ai jamais vu une équipe adverse aussi ridicule à 10 à GG.
En plus de 25 ans.
Ça tombe bien, c'est à Lille...
Image
VertaVie

Message par VertaVie »

OUI pour moi c'est l'arbitre qui a tout changé si seulement on avait marqué nos occasions
Mehdi

Message par Mehdi »

d4221 a écrit : 01 févr. 2025, 23:00
Mais t es aveugle ou quoi?
Tu as regardé la première mi-temps ???
Même à 10 contre 11 on a une énorme opportunité
Après on prend le 2 1 sur une erreur d un mec au placard tu t àttend à quoi??
Non mais sérieux c est déprimant
Allez chercher une corde
on aurait pas tenu ..batu and co..c est trop mauvais,trop bete...mais bon c est l arbitre ,la ligue......gazidis va prendre la parole pour raler contre l arbitrage ..ah non.
il ne regarde meme pas les matchs....
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Mattiloan a écrit : 01 févr. 2025, 22:59
meta_42 a écrit : 01 févr. 2025, 22:58
Mehdi a écrit : 01 févr. 2025, 22:55
meta_42 a écrit : 01 févr. 2025, 22:52
gorgo42 a écrit : 01 févr. 2025, 22:49 et de 4 ,finalement ,horneland ne fait pas mieux qu'ODO,effectif trop faible voila le probleme ,je vois pas comment on pourrait éviter les barrages ,KSV aura ce qu'il a toujours voulu ,reprendre le club en ligue 2 car la était leur but initial ,pas de reprendre un club de ligue 1,dommage pour une fois que le repreneur avait du fric ,on se retrouve a prendre d'obscurs joueurs venant de championnats mineurs ,ce club est désespérant de médiocrité .
Franchement, si vous comprenez pas qu'a 10 contre 11 face a une equipe de LDC on est forcément en dessous, on peut rien pour vous. Vous êtes désesperants, et y'a a priori pas du tout rouge ce soir alors que les gars font une très bonne premiere mi-temps. Vous êtes ridicules avec vos commentaires de comptoir. Allez supporter les vilains, vous aurez un président a votre image...
ca doit etre pour ca que l on à pas battu nantes non plus...c est ferocement mauvais dans les lignes de verité...il y a trop de joueurs avec un faible qi foot...ca saute aux yeux que la meilleure volonté du monde ne suffira pas
Les équipes évoluent et progressent, la notre aussi, elle vient de changer de coach et de système... Vous pensez que tout est statique et que les chose n'évoluent pas une fois les mercato terminé... a se demander pourquoi les gars s'entrainent.

CA saute aux yeux carrément, vous êtes tous tellement meilleurs que des gars qui ont des années d'expérience dans le milieu.. a se demander pourquoi vous dirigez pas le club d'ailleurs.

Ridicule
la ligue 2 vous dait rever...pas moi
Vu notre 1er mi temps, encore une fois on descendra pas
On prend les points ou?
Notre dernière chance c'est samedi prochain.
Si on coule c'est foutu.
Derrière on perd au vel.
verttoujours

Mehdi a écrit : 01 févr. 2025, 23:00
verttoujours a écrit : 01 févr. 2025, 22:59

Dommage..

si si.....bein là ca se vaut......on à quand meme souvent honte
Si tu as honte ce soir avec la première mi temps qu on fait
Va supporter le PSG. Tu n auras jamais honte. Il ne perdent jamais
Et arrête de venir nous casser les couilles ici
Répondre