[J20] LOSC 4 - ASSE 1 (Davistashvili)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [J20] LOSC 3 - ASSE 1 (Davistashvili)
Ce soir j'ai vu tout ce que je déteste dans le football: un arbitrage à deux vitesse, un arbitre qui ne comprend pas le sens du jeu et le fait que les lois de la physique s'appliquent au football.
Quand tu vois à la vitesse où les arbitres check la Var pour Lille, mais laissent jouer tranquille pour nous... Batu ne doit jamais prendre rouge, le Lillois tombe seul et doit prendre un jaune pour simulation.
Une fois qu'ils étaient à 11 contre 10 les Lillois étaient redevenus les Brésiliens que les médias ont vendu toute la semaine après Feyenoord.
Quand tu vois à la vitesse où les arbitres check la Var pour Lille, mais laissent jouer tranquille pour nous... Batu ne doit jamais prendre rouge, le Lillois tombe seul et doit prendre un jaune pour simulation.
Une fois qu'ils étaient à 11 contre 10 les Lillois étaient redevenus les Brésiliens que les médias ont vendu toute la semaine après Feyenoord.
Dernière modification par machiavel le 01 févr. 2025, 22:56, modifié 1 fois.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
ca doit etre pour ca que l on à pas battu nantes non plus...c est ferocement mauvais dans les lignes de verité...il y a trop de joueurs avec un faible qi foot...ca saute aux yeux que la meilleure volonté du monde ne suffira pasmeta_42 a écrit : ↑01 févr. 2025, 22:52Franchement, si vous comprenez pas qu'a 10 contre 11 face a une equipe de LDC on est forcément en dessous, on peut rien pour vous. Vous êtes désesperants, et y'a a priori pas du tout rouge ce soir alors que les gars font une très bonne premiere mi-temps. Vous êtes ridicules avec vos commentaires de comptoir. Allez supporter les vilains, vous aurez un président a votre image...gorgo42 a écrit : ↑01 févr. 2025, 22:49 et de 4 ,finalement ,horneland ne fait pas mieux qu'ODO,effectif trop faible voila le probleme ,je vois pas comment on pourrait éviter les barrages ,KSV aura ce qu'il a toujours voulu ,reprendre le club en ligue 2 car la était leur but initial ,pas de reprendre un club de ligue 1,dommage pour une fois que le repreneur avait du fric ,on se retrouve a prendre d'obscurs joueurs venant de championnats mineurs ,ce club est désespérant de médiocrité .
-
-
Je n'arrive pas à comprendre les risques pris par KSV.Toulousain a écrit : ↑01 févr. 2025, 22:54 Eirik redescend sur terre.
Ksv n’a toujours pas compris
On est très faible, on essaye de bien jouer ce qui louable mais a des joueurs très très légers (techniquement physiquement)
On est à notre place, sans contestation et vocifération.
Une telle défense et un attaque faible risquent de nous condamner et cela sera normal
Triste et inquiet
-
Mercimeta_42 a écrit : ↑01 févr. 2025, 22:52Franchement, si vous comprenez pas qu'a 10 contre 11 face a une equipe de LDC on est forcément en dessous, on peut rien pour vous. Vous êtes désesperants, et y'a a priori pas du tout rouge ce soir alors que les gars font une très bonne premiere mi-temps. Vous êtes ridicules avec vos commentaires de comptoir. Allez supporter les vilains, vous aurez un président a votre image...gorgo42 a écrit : ↑01 févr. 2025, 22:49 et de 4 ,finalement ,horneland ne fait pas mieux qu'ODO,effectif trop faible voila le probleme ,je vois pas comment on pourrait éviter les barrages ,KSV aura ce qu'il a toujours voulu ,reprendre le club en ligue 2 car la était leur but initial ,pas de reprendre un club de ligue 1,dommage pour une fois que le repreneur avait du fric ,on se retrouve a prendre d'obscurs joueurs venant de championnats mineurs ,ce club est désespérant de médiocrité .
-
+42meta_42 a écrit : ↑01 févr. 2025, 22:52Franchement, si vous comprenez pas qu'a 10 contre 11 face a une equipe de LDC on est forcément en dessous, on peut rien pour vous. Vous êtes désesperants, et y'a a priori pas du tout rouge ce soir alors que les gars font une très bonne premiere mi-temps. Vous êtes ridicules avec vos commentaires de comptoir. Allez supporter les vilains, vous aurez un président a votre image...gorgo42 a écrit : ↑01 févr. 2025, 22:49 et de 4 ,finalement ,horneland ne fait pas mieux qu'ODO,effectif trop faible voila le probleme ,je vois pas comment on pourrait éviter les barrages ,KSV aura ce qu'il a toujours voulu ,reprendre le club en ligue 2 car la était leur but initial ,pas de reprendre un club de ligue 1,dommage pour une fois que le repreneur avait du fric ,on se retrouve a prendre d'obscurs joueurs venant de championnats mineurs ,ce club est désespérant de médiocrité .
-
-
Bon, ben pour la première fois depuis 30 ans que je supporte ce club, j'arrête, je ne vais pas au bout du match.
Je pouvais toujours supporter qu'un arbitre seul se plante.
Mais que là, sur une faute quasi inexistante, qu'un arbitre sorte un rouge et que les moyens de dingue à coups de centaines de milliers d'euros pour la VAR ne soit même pas déployés, que l'arbitre ne vérifie même pas, c'est inadmissible.
Le match en ressort totalement pipé, truqué, et sans intérêt.
On a compris : il fallait protéger l'équipe de LDC contre l'ardeur d'un promu très combatif. C'est fait.
Derrière, bah, tu dois lutter à 10 avec Pétrot et Appiah contre une équipe d'un autre niveau... je ne vois pas l'intérêt.
Qu'on se rassure : la VAR sera très efficace quand on affrontera des clubs de notre standing.

Je pouvais toujours supporter qu'un arbitre seul se plante.
Mais que là, sur une faute quasi inexistante, qu'un arbitre sorte un rouge et que les moyens de dingue à coups de centaines de milliers d'euros pour la VAR ne soit même pas déployés, que l'arbitre ne vérifie même pas, c'est inadmissible.
Le match en ressort totalement pipé, truqué, et sans intérêt.
On a compris : il fallait protéger l'équipe de LDC contre l'ardeur d'un promu très combatif. C'est fait.
Derrière, bah, tu dois lutter à 10 avec Pétrot et Appiah contre une équipe d'un autre niveau... je ne vois pas l'intérêt.
Qu'on se rassure : la VAR sera très efficace quand on affrontera des clubs de notre standing.

Dernière modification par On rit Point le 01 févr. 2025, 22:56, modifié 1 fois.
-
La var tue le matchdimi a écrit : ↑01 févr. 2025, 22:43IncroyablePtitLu a écrit : ↑01 févr. 2025, 22:39 https://x.com/Alex_InDaHouse2/status/18 ... 2495616379
Qu'on me dise pas qu'il y a rouge... On aurait même intérêt à faire annuler sa suspension.![]()
Et la var qui n intervient pas
Ça a tué le match, plus que nos erreurs
Dégoûte
Mais nos erreurs défensives ne nous aide pas
Angers ou nantes ne prennent jamais ce genre de branlees
Nous des qu il y a des éléments contraires,on s ecroule
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Que cette défense est nullisime seul Nadé surnage
Vite en plus du défenseur central un latéral performant
Vite en plus du défenseur central un latéral performant
Dernière modification par V4V le 01 févr. 2025, 22:56, modifié 1 fois.
-
Ce soir y a des champions de sortirdimi a écrit : ↑01 févr. 2025, 22:56+42meta_42 a écrit : ↑01 févr. 2025, 22:52Franchement, si vous comprenez pas qu'a 10 contre 11 face a une equipe de LDC on est forcément en dessous, on peut rien pour vous. Vous êtes désesperants, et y'a a priori pas du tout rouge ce soir alors que les gars font une très bonne premiere mi-temps. Vous êtes ridicules avec vos commentaires de comptoir. Allez supporter les vilains, vous aurez un président a votre image...gorgo42 a écrit : ↑01 févr. 2025, 22:49 et de 4 ,finalement ,horneland ne fait pas mieux qu'ODO,effectif trop faible voila le probleme ,je vois pas comment on pourrait éviter les barrages ,KSV aura ce qu'il a toujours voulu ,reprendre le club en ligue 2 car la était leur but initial ,pas de reprendre un club de ligue 1,dommage pour une fois que le repreneur avait du fric ,on se retrouve a prendre d'obscurs joueurs venant de championnats mineurs ,ce club est désespérant de médiocrité .
Vraiment
-
Pourtant Remy nous avait bien aidés au début !
Prêt pour le tsunami vert !!
-
Re: [J20] LOSC 0 - ASSE 1 (Davistashvili)
la plus faible de notre histoire...point....gazidis qui nous parlait de prestige à retrouver......je me gausse.....c est du n.importe quoiKrees a écrit : ↑01 févr. 2025, 22:54Ni Montpellier cette annéeMattiloan a écrit : ↑01 févr. 2025, 22:52Ni grenoblemachiavel a écrit : ↑01 févr. 2025, 22:51Toi tu n'as pas connu Arles-Avignon...Mehdi a écrit : ↑01 févr. 2025, 22:47le fanatisme les aveugle...je le redis encore et encore c est l equipe la plus faible de l histoire en ligue 1....Me Gusta Mendoza a écrit : ↑01 févr. 2025, 22:45Dommage..
Ça fait des semaines qu'on est quelques-uns à défendre l'idée que la qualité de jeu ne garantit ni des points, ni un maintien..
Sans recrues, Horneland ne fera pas mieux que ODO car trop de défaillances individuelles critiques.
Tu peux être confiant, tu as le droit. Mais tjs est il qu'on descend au classement et n'engrange pas bcp de points ...
Perso, j'attends bcp de ces derniers jours de mercato, sinon, la relegation sera proche. On en reparle et j'espère bien sûr me tromper
-
Pas faux, on est souvent a 10 quand mêmeverttoujours a écrit : ↑01 févr. 2025, 22:56La var tue le matchdimi a écrit : ↑01 févr. 2025, 22:43IncroyablePtitLu a écrit : ↑01 févr. 2025, 22:39 https://x.com/Alex_InDaHouse2/status/18 ... 2495616379
Qu'on me dise pas qu'il y a rouge... On aurait même intérêt à faire annuler sa suspension.![]()
Dégoûte
-
Mais c'est évident. On se fait balader que lorsque le LOSC est à 10... Aidez par une belle erreur d'arbitrage sur le rouge.d4221 a écrit : ↑01 févr. 2025, 22:55Mercimeta_42 a écrit : ↑01 févr. 2025, 22:52Franchement, si vous comprenez pas qu'a 10 contre 11 face a une equipe de LDC on est forcément en dessous, on peut rien pour vous. Vous êtes désesperants, et y'a a priori pas du tout rouge ce soir alors que les gars font une très bonne premiere mi-temps. Vous êtes ridicules avec vos commentaires de comptoir. Allez supporter les vilains, vous aurez un président a votre image...gorgo42 a écrit : ↑01 févr. 2025, 22:49 et de 4 ,finalement ,horneland ne fait pas mieux qu'ODO,effectif trop faible voila le probleme ,je vois pas comment on pourrait éviter les barrages ,KSV aura ce qu'il a toujours voulu ,reprendre le club en ligue 2 car la était leur but initial ,pas de reprendre un club de ligue 1,dommage pour une fois que le repreneur avait du fric ,on se retrouve a prendre d'obscurs joueurs venant de championnats mineurs ,ce club est désespérant de médiocrité .
-
c est clair...ils prennent 4 à 1d4221 a écrit : ↑01 févr. 2025, 22:56Ce soir y a des champions de sortirdimi a écrit : ↑01 févr. 2025, 22:56+42meta_42 a écrit : ↑01 févr. 2025, 22:52Franchement, si vous comprenez pas qu'a 10 contre 11 face a une equipe de LDC on est forcément en dessous, on peut rien pour vous. Vous êtes désesperants, et y'a a priori pas du tout rouge ce soir alors que les gars font une très bonne premiere mi-temps. Vous êtes ridicules avec vos commentaires de comptoir. Allez supporter les vilains, vous aurez un président a votre image...gorgo42 a écrit : ↑01 févr. 2025, 22:49 et de 4 ,finalement ,horneland ne fait pas mieux qu'ODO,effectif trop faible voila le probleme ,je vois pas comment on pourrait éviter les barrages ,KSV aura ce qu'il a toujours voulu ,reprendre le club en ligue 2 car la était leur but initial ,pas de reprendre un club de ligue 1,dommage pour une fois que le repreneur avait du fric ,on se retrouve a prendre d'obscurs joueurs venant de championnats mineurs ,ce club est désespérant de médiocrité .
Vraiment
-
C’est pas possible on a recruté le frère de Abdelamid
-
Bonne soirée....comme martien,je préfère passer mon chemin et ne pas lire les commentaires.
-
On voit le même matchmachiavel a écrit : ↑01 févr. 2025, 22:55 Ce soir j'ai vu tout ce que je déteste dans le football: un arbitrage à deux vitesse, un arbitre qui ne comprend pas le sens du jeu et le fait que les lois de la physique s'appliquent au football.

Ici c'est le lagon !!
-
ANgers et Nantes n'ont pas ces erreurs pour tuer le match.verttoujours a écrit : ↑01 févr. 2025, 22:56La var tue le matchdimi a écrit : ↑01 févr. 2025, 22:43IncroyablePtitLu a écrit : ↑01 févr. 2025, 22:39 https://x.com/Alex_InDaHouse2/status/18 ... 2495616379
Dégoûte
-
Les équipes évoluent et progressent, la notre aussi, elle vient de changer de coach et de système... Vous pensez que tout est statique et que les chose n'évoluent pas une fois les mercato terminé... a se demander pourquoi les gars s'entrainent.Mehdi a écrit : ↑01 févr. 2025, 22:55ca doit etre pour ca que l on à pas battu nantes non plus...c est ferocement mauvais dans les lignes de verité...il y a trop de joueurs avec un faible qi foot...ca saute aux yeux que la meilleure volonté du monde ne suffira pasmeta_42 a écrit : ↑01 févr. 2025, 22:52Franchement, si vous comprenez pas qu'a 10 contre 11 face a une equipe de LDC on est forcément en dessous, on peut rien pour vous. Vous êtes désesperants, et y'a a priori pas du tout rouge ce soir alors que les gars font une très bonne premiere mi-temps. Vous êtes ridicules avec vos commentaires de comptoir. Allez supporter les vilains, vous aurez un président a votre image...gorgo42 a écrit : ↑01 févr. 2025, 22:49 et de 4 ,finalement ,horneland ne fait pas mieux qu'ODO,effectif trop faible voila le probleme ,je vois pas comment on pourrait éviter les barrages ,KSV aura ce qu'il a toujours voulu ,reprendre le club en ligue 2 car la était leur but initial ,pas de reprendre un club de ligue 1,dommage pour une fois que le repreneur avait du fric ,on se retrouve a prendre d'obscurs joueurs venant de championnats mineurs ,ce club est désespérant de médiocrité .
CA saute aux yeux carrément, vous êtes tous tellement meilleurs que des gars qui ont des années d'expérience dans le milieu.. a se demander pourquoi vous dirigez pas le club d'ailleurs.
Ridicule
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///
-
-
-
la ligue 2 vous dait rever...pas moimeta_42 a écrit : ↑01 févr. 2025, 22:58Les équipes évoluent et progressent, la notre aussi, elle vient de changer de coach et de système... Vous pensez que tout est statique et que les chose n'évoluent pas une fois les mercato terminé... a se demander pourquoi les gars s'entrainent.Mehdi a écrit : ↑01 févr. 2025, 22:55ca doit etre pour ca que l on à pas battu nantes non plus...c est ferocement mauvais dans les lignes de verité...il y a trop de joueurs avec un faible qi foot...ca saute aux yeux que la meilleure volonté du monde ne suffira pasmeta_42 a écrit : ↑01 févr. 2025, 22:52Franchement, si vous comprenez pas qu'a 10 contre 11 face a une equipe de LDC on est forcément en dessous, on peut rien pour vous. Vous êtes désesperants, et y'a a priori pas du tout rouge ce soir alors que les gars font une très bonne premiere mi-temps. Vous êtes ridicules avec vos commentaires de comptoir. Allez supporter les vilains, vous aurez un président a votre image...gorgo42 a écrit : ↑01 févr. 2025, 22:49 et de 4 ,finalement ,horneland ne fait pas mieux qu'ODO,effectif trop faible voila le probleme ,je vois pas comment on pourrait éviter les barrages ,KSV aura ce qu'il a toujours voulu ,reprendre le club en ligue 2 car la était leur but initial ,pas de reprendre un club de ligue 1,dommage pour une fois que le repreneur avait du fric ,on se retrouve a prendre d'obscurs joueurs venant de championnats mineurs ,ce club est désespérant de médiocrité .
CA saute aux yeux carrément, vous êtes tous tellement meilleurs que des gars qui ont des années d'expérience dans le milieu.. a se demander pourquoi vous dirigez pas le club d'ailleurs.
Ridicule
-
On est tout proche du 5 ème