Mais Rennes ils veulent recruter tous les joueurs foot de la planète ?
Ça me fait flipper pour le maintien.
Il ne resterait plus que Nantes et peut être Angers à notre portée
Quoi qu'ils fassent et achètent... Ils auront 11 clampins sur le terrain.
Bonjour la chésion et bonjour l'ambiance vestiaires.
Ceci étant, j'ai du mal à les imaginer dans le combat de la descente
C'est vraiment devenu un club de beausaigne les vilains, même Roro avait plus de classe que ce pauvre type...
"Dans ce discours d’un quart d’heure environ, le businessman en costume-cravate a aussi trouvé le moyen de faire sourire le vestiaire. En pleine prise de parole, son téléphone s’est mis à sonner. Et alors que les joueurs chuchotaient le traditionnel "amende, amende" (référence au règlement interne), Textor s’est fendu d’une drôle de saillie. "C’est un club qui veut acheter Nuamah mais il n’est pas à vendre ! Ernest, tu restes !" a-t-il lancé, devant une assistance hilare. Dans son coin, Ernest Nuamah, lui, riait jaune".
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
clements a écrit : ↑31 janv. 2025, 11:44
penser que Rennes va jouer le maintient jusqu'au bout me fait penser à ceux qui pensaient que l'OL pouvait descendre il y a un an.
cela me parait évident qu'on sera plus proche de Angers/Auxerre/Reims que de Rennes à la fin.
L'OL a rectifié le tir ( changement d'entraîneur)+ tôt, et ils sont passés par une période tangente de qqles matchs où ça leur a souri, peut-être y avait-il les ingrédients pour (une ossature, une identité- un coach et des joueurs du sérail.)
Pas sûr qu'on soit dans le même cas de figure.
On n'a pas trop l'impression qu'il y ait un capitaine dans le navire....
martien a écrit : ↑31 janv. 2025, 20:48
En 30 secondes
Défense atroce côté Montpellier.
Mais attention car ils viennent de renverser deux matchs de suite.
Tout à fait, et s'ils gagnent ce soir, il nous rejoignent
et seraient dans une dynamique qui commencerait à devenir inquiétante pour nous.
martien a écrit : ↑31 janv. 2025, 20:48
En 30 secondes
Défense atroce côté Montpellier.
Mais attention car ils viennent de renverser deux matchs de suite.
Tout à fait, et s'ils gagnent ce soir, il nous rejoignent
et seraient dans une dynamique qui commencerait à devenir inquiétante pour nous.
Oui. Je les avais enterré. Ce match est très important pour eux donc pour nous.
Lens quand ils recrutent, ils font pas semblant et ne se loupent quasiment jamais. Dernier exemple Koyalipou. Je ne le connaissais pas auparavant, mais à en voir sa fiche lequipe, c'est pas mal du tout. On peut pas leur piquer leur logiciel aux lensois ?
Après quel que soit le résultat je reste sur mon impression de Toulouse-Montpellier, je les trouve vraiment faibles (je veux dire plus que nous ), surtout défensivement.
El_Barto a écrit : ↑31 janv. 2025, 21:13
Lens quand ils recrutent, ils font pas semblant et ne se loupent quasiment jamais. Dernier exemple Koyalipou. Je ne le connaissais pas auparavant, mais à en voir sa fiche lequipe, c'est pas mal du tout. On peut pas leur piquer leur logiciel aux lensois ?
Lens est bizarrement hyper fort à l'extérieur, où contre les équipes de bas de tableau c'est un sans faute (on se souvient contre nous, ils avaient été impressionnants aussi), mais à domicile ils sont beaucoup moins bien.
Leur point faible c'est la finition, attention à ne pas trop vendanger encore une fois.
martien a écrit : ↑31 janv. 2025, 21:17
Après quel que soit le résultat je reste sur mon impression de Toulouse-Montpellier, je les trouve vraiment faibles (je veux dire plus que nous ), surtout défensivement.
Oui. Montpellier est la pire équipe de L1 sans contestation possible. Ils ont réussi à enchaîner deux victoires par miracle dans deux matchs où ils ont été assez largement dominés.
martien a écrit : ↑31 janv. 2025, 21:17
Oui. Montpellier est la pire équipe de L1 sans contestation possible. Ils ont réussi à enchaîner deux victoires par miracle dans deux matchs où ils ont été assez largement dominés.
Oui et si il perde altamari il leur reste plus grand chose.