[J20] LOSC 4 - ASSE 1 (Davistashvili)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
martien

Re: [J20] LOSC - ASSE le samedi 1er février à 21h05

Message par martien »

Je trouve inconnu souvent pénible mais je lui en veux moins qu'à d'autres car on sent bien qu'il fait un peu ça pour "conjurer le sort", parce qu'il est tellement impliqué dans sa passion (on peut pas lui enlever ça, même au fin fond de la L2 il a toujours appelé à aller au stade), et affecté par les mauvais résultats, qu'il en flippe beaucoup.
(C'était mon analyse psy de comptoir ! :frime: )
Philou chtencolune

Message par Philou chtencolune »

martien a écrit : 30 janv. 2025, 22:51 Je trouve inconnu souvent pénible mais je lui en veux moins qu'à d'autres car on sent bien qu'il fait un peu ça pour "conjurer le sort", parce qu'il est tellement impliqué dans sa passion (on peut pas lui enlever ça, même au fin fond de la L2 il a toujours appelé à aller au stade), et affecté par les mauvais résultats, qu'il en flippe beaucoup.
Plutodac. Et la nature est bien faite, on a poteau gauche pour équilibrer la balance :mrgreen:
Libéré !! MERCI LARRY !
rocheteau

Message par rocheteau »

cedric26 a écrit : 30 janv. 2025, 19:58 quand tu regardes les resultats apres leur match de coupe d'europe apres 1O Matchs depuis le 13/8 et le match fasse au fenerbahce

4 victoires,
2 defaites
4 nuls
à suivre..........
Les 2 suivants seront 2 défaites, ça fera 4 - 4 - 4 ;)
L' âme d'un club, c'est son histoire
perladinho

Message par perladinho »

Au vue du match aller les caniches sont persuadés de vous infliger une fessée. A nous de les faire mentir. Si on réalise un match complet comme depuis un mois je pense qu'on peut les embêter fortement. Évidemment il faudra être à un niveau physique et technique haut mais j'ai envie de croire qu'on est capable de les embêter. Victoire 1-3 (Stassin x2, Cardona x1) en fin de match après avoir mené 2-0 puis 2-1 et le but du 3-1 dans les derniers instants.
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

Puisses tu dire vrai ! Mais j'suis dans la même Team, qui y croit malgré un adversaire qui sera au top mental.
(Gageons qu'ils décompressent ou qu'ils soient dans la suffisance, l'excès sinon ça sera un joli résultat qu'un nul; mais y'a la place pour !)
Dr.Makaveli

inconnuvert a écrit : 30 janv. 2025, 20:21
Almanzor a écrit : 30 janv. 2025, 20:18 Je signe pour un 2 partout avec but de Cardona + passe décisive à Stassin
On signe tous.
Totalement mais si on pouvait n'en prendre qu'un et 2 points en plus, c'est pas de refus aussi ! ;) :ange:
(Peu importe le(s) buteur(s) même)
Dr.Makaveli

Force est de constater que Jo' David sera de la partie et sûrement en jambes, lui qui a débuté sur le banc et qui a scoré.
Allez, on va aller un faire un truc dans ce Ch'Nord. Force aux milieux qui devront réduire les espaces sans ballons pour casser leurs axes de passes.
Dr.Makaveli

Ps : Et encore une fois, grosse force pour nos latéraux - Appiah, Pétrot voire même Maçon, Cornud - qui devront faire face à de jolis clients et pas mal de dédoublements normalement. (Meunier, Sarhaoui, Cabella, Bouaddi & co)
OSWALDO84

Message par OSWALDO84 »

Dans le tableau de marche, je ne pense pas qu'une victoire là-bas ait été programmée. Alors, rien à perdre et tout point pris sera un bonus... ou une compensation par rapport aux points non pris dans des victoires envisagées dans ce même tableau de marche.
Une bonne débauche d'énergie et la mis en oeuvre du travail fourni à l'entraînement... On verra ce que ça donne sur le terrain.
Allez, on y croit :modo:
ALV
Ouf ! Je ne suis plus un abruti
Dydou

Message par Dydou »

OSWALDO84 a écrit : 31 janv. 2025, 07:48 Dans le tableau de marche, je ne pense pas qu'une victoire là-bas ait été programmée. Alors, rien à perdre et tout point pris sera un bonus... ou une compensation par rapport aux points non pris dans des victoires envisagées dans ce même tableau de marche.
Une bonne débauche d'énergie et la mis en oeuvre du travail fourni à l'entraînement... On verra ce que ça donne sur le terrain.
ALV
Sauf qu'en cas de défaite, on aurait déjà un déficit de 5 points par rapport à la phase aller, en seulement trois matchs.

(+0 contre Nantes, -2 contre Auxerre, -3 contre Lille).
speed94

Message par speed94 »

On va devoir encore faire face à une pleiade d'indispo...
RVRUEIL

Message par RVRUEIL »

PtitLu a écrit : 30 janv. 2025, 20:46
old_side a écrit : 30 janv. 2025, 20:10
inconnuvert a écrit : 30 janv. 2025, 19:38
vertdetahiti a écrit : 30 janv. 2025, 19:34 je ne sais trop quoi penser de ce match ; A la base , je me disais que les lillois seraient fatigués de leur match de LDC. Ils gagnent 6-1 et c'est plutot l'effet inverse, ca met la patate.... Le publique va vouloir aussi les remercier.

bon faut rester optimiste !
ALV
Ce match on va le perdre. Lille sera euphorique. Ils sont meilleurs. Après sur un match, sur un malentendu comme disais l'autre...
Le problème ce n'est pas de perdre à Lille c'est de n'avoir pas gagné contre Nantes ou Auxerre.
Combien de défaites à domicile Auxerre cette saison ? Et Nantes depuis la reprise ?
Le problème, c’est surtout de ne pas suivre la L1. Et comme ton ami Oracle Vert, c’est très pénible de te lire chougner sur chaque topic. Prends un psy, on est pas là pour subir tes nevroses
Je n'arrive pas à comprendre en quoi c'est plus pénible d'écrire je pense qu'on va perdre plutôt que je pense que l'on va gagner.
C'est un prono. Je le base sur notre niveau, nos résultats à l'extérieur, nos résultats contre nos concurrents et l'euphorie Lilloise. On peut me retourner d'autres avis mais ton intervention est peu constructive.
En plus le gros problème c'est que je risque d'avoir raison au vu de nos stats.
Honnêtement tout indique une défaite. Tout. Après sur un match... d'ailleurs c'est marrant tu ne relèves pas la phrase.
1. C'est pas un prono, c'est une affirmation. Tu ne dis pas "je pronostique que l'on va perdre", "je pense que...". Je ne pronostique pas mon club de cœur sur les lotos, par manque de recul. Mais si je devais réfléchir à froid, un déplacement à Lille vu nos résultats à l'extérieur, je mets une victoire du LOSC objectivement.
Non toi c'est direct, "ce match on va le perdre". Tu peux bien me dire que je chipote avec de la sémantique, m'enfin ça fait 2 ans que les 3/4 du forum t'ont déjà expliqué la différence entre les deux approches. Olaf l'a fait juste hier...

2. Bien sûr que c'est le côté négatif le plus pénible ! C'est ouf de pas comprendre la différence. Un mec un peu candide qui pense qu'on va gagner chaque match, c'est évident qu'il exagère et qu'on se dit qu'il y a une forte chance qu'il se gourre. Surtout quand il dit ça lors d'un déplacement au Parc ou quand quasi toute l'équipe à le COVID. Mais sans pour autant y croire, il annonce quelque chose de positif qui tire les gens vers le haut. Poteau Gauche le fait exprès, pour motiver les troupes, insuffler un vent positif. Théoden et Aragorn pensaient certainement à aller vers une mort certaine, ça leur a pas empêché de sortir des putains de discours !

Toi c'est l'extrême inverse, tu broies constamment du noir. Ce qui te rends pas pour autant pertinent et un expert des pronostiques de notre équipe.
Ah bah oui c'est sûr, à force d'être toujours dans le même sens, de temps en temps le scénario te donne raison. On perdra peut-être samedi, mais si je me réfère à tes dernières grandes annonces des deux dernières saison, tu t'es superbement planté. On serait sportivement en National si on t'écoutait (et en réalité à la même place que Bordeaux si nous étions descendu sportivement cette année).
Mille bravo à toi mais , vu l'état d'esprit du "personnage", j'ai bien peur que cette belle diatribe ne serve à rien, malheureusement !
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

Dr.Makaveli a écrit : 31 janv. 2025, 06:29 Ps : Et encore une fois, grosse force pour nos latéraux - Appiah, Pétrot voire même Maçon, Cornud - qui devront faire face à de jolis clients et pas mal de dédoublements normalement. (Meunier, Sarhaoui, Cabella, Bouaddi & co)
Ça m’étonnerait que Cabella enchaine quand même.
LBV

Message par LBV »

vertluisant74 a écrit : 31 janv. 2025, 09:25
Dr.Makaveli a écrit : 31 janv. 2025, 06:29 Ps : Et encore une fois, grosse force pour nos latéraux - Appiah, Pétrot voire même Maçon, Cornud - qui devront faire face à de jolis clients et pas mal de dédoublements normalement. (Meunier, Sarhaoui, Cabella, Bouaddi & co)
Ça m’étonnerait que Cabella enchaine quand même.
Tu as probablement raison mais le garçon prouve en tout cas qu'il en a encore sous la semelle.
Cabella, ça me pique d'ailleurs toujours de le voir avec un autre maillot.
Banzaiiii !
Dr.Makaveli

- Et compter sur le Bruno pour avoir la gestion adéquate pour nous aligner une équipe au rdv de son derby.

- Pour Cabella, il fera pas 90 minutes sûrement oui mais je ne le vois pas faire l'impasse, titu ou rentrant.
(Il vieillit bien, un des derniers vrais 10)
sam42

Message par sam42 »

Dydou a écrit : 31 janv. 2025, 08:57
OSWALDO84 a écrit : 31 janv. 2025, 07:48 Dans le tableau de marche, je ne pense pas qu'une victoire là-bas ait été programmée. Alors, rien à perdre et tout point pris sera un bonus... ou une compensation par rapport aux points non pris dans des victoires envisagées dans ce même tableau de marche.
ALV
Sauf qu'en cas de défaite, on aurait déjà un déficit de 5 points par rapport à la phase aller, en seulement trois matchs.

Alors, tu n'es pas le seul à l'exprimer, mais ça n'a aucun sens de faire comme s'il n'y avait aucun contexte.

- Le contexte de match à l'extérieur ou domicile est très importante.
- Le contexte lié à une situation, un historique comme Auxerre qui ne perd pratiquement jamais sur son terrain, est aussi important
- La forme du moment
- ...
d4221

Message par d4221 »

sam42 a écrit : 31 janv. 2025, 10:05
ALV

Alors, tu n'es pas le seul à l'exprimer, mais ça n'a aucun sens de faire comme s'il n'y avait aucun contexte.

- Le contexte lié à une situation, un historique comme Auxerre qui ne perd pratiquement jamais sur son terrain, est aussi important
- La forme du moment
- ...
a la limite comparé aux nombre de journée apres les matchs allés
apres 3 matchs on avait zero point a la 3eme journée
la on en est a 2 apres deux journées, a voir apres la 3eme de demain :super:
sachant que par rapport aux match allers ou on a pris 16 pts, il en faudra 3/4 de plus
cedric26

Message par cedric26 »

environ 1 000 supp stéphanois attendu, je pense qu''il doit avoir un arrêtée obligeant les supp a venir à telles arrêt car si y a pas cela, il risque d'avoir des représailles à cause de certains au match allé......si certains se pointent directement au parcage, ou il faudra se la jouer fantome
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Alexsio

Message par Alexsio »

inconnuvert a écrit : 30 janv. 2025, 21:50
PtitLu a écrit : 30 janv. 2025, 20:46
old_side a écrit : 30 janv. 2025, 20:10
inconnuvert a écrit : 30 janv. 2025, 19:38
vertdetahiti a écrit : 30 janv. 2025, 19:34 je ne sais trop quoi penser de ce match ; A la base , je me disais que les lillois seraient fatigués de leur match de LDC. Ils gagnent 6-1 et c'est plutot l'effet inverse, ca met la patate.... Le publique va vouloir aussi les remercier.

bon faut rester optimiste !
ALV
Ce match on va le perdre. Lille sera euphorique. Ils sont meilleurs. Après sur un match, sur un malentendu comme disais l'autre...
Le problème ce n'est pas de perdre à Lille c'est de n'avoir pas gagné contre Nantes ou Auxerre.
Combien de défaites à domicile Auxerre cette saison ? Et Nantes depuis la reprise ?
Le problème, c’est surtout de ne pas suivre la L1. Et comme ton ami Oracle Vert, c’est très pénible de te lire chougner sur chaque topic. Prends un psy, on est pas là pour subir tes nevroses
Je n'arrive pas à comprendre en quoi c'est plus pénible d'écrire je pense qu'on va perdre plutôt que je pense que l'on va gagner.
C'est un prono. Je le base sur notre niveau, nos résultats à l'extérieur, nos résultats contre nos concurrents et l'euphorie Lilloise. On peut me retourner d'autres avis mais ton intervention est peu constructive.
En plus le gros problème c'est que je risque d'avoir raison au vu de nos stats.
Honnêtement tout indique une défaite. Tout. Après sur un match... d'ailleurs c'est marrant tu ne relèves pas la phrase.
1. C'est pas un prono, c'est une affirmation. Tu ne dis pas "je pronostique que l'on va perdre", "je pense que...". Je ne pronostique pas mon club de cœur sur les lotos, par manque de recul. Mais si je devais réfléchir à froid, un déplacement à Lille vu nos résultats à l'extérieur, je mets une victoire du LOSC objectivement.
Non toi c'est direct, "ce match on va le perdre". Tu peux bien me dire que je chipote avec de la sémantique, m'enfin ça fait 2 ans que les 3/4 du forum t'ont déjà expliqué la différence entre les deux approches. Olaf l'a fait juste hier...

2. Bien sûr que c'est le côté négatif le plus pénible ! C'est ouf de pas comprendre la différence. Un mec un peu candide qui pense qu'on va gagner chaque match, c'est évident qu'il exagère et qu'on se dit qu'il y a une forte chance qu'il se gourre. Surtout quand il dit ça lors d'un déplacement au Parc ou quand quasi toute l'équipe à le COVID. Mais sans pour autant y croire, il annonce quelque chose de positif qui tire les gens vers le haut. Poteau Gauche le fait exprès, pour motiver les troupes, insuffler un vent positif. Théoden et Aragorn pensaient certainement à aller vers une mort certaine, ça leur a pas empêché de sortir des putains de discours !

Toi c'est l'extrême inverse, tu broies constamment du noir. Ce qui te rends pas pour autant pertinent et un expert des pronostiques de notre équipe.
Ah bah oui c'est sûr, à force d'être toujours dans le même sens, de temps en temps le scénario te donne raison. On perdra peut-être samedi, mais si je me réfère à tes dernières grandes annonces des deux dernières saison, tu t'es superbement planté. On serait sportivement en National si on t'écoutait (et en réalité à la même place que Bordeaux si nous étions descendu sportivement cette année).
Je n'ai jamais dit que j'étais bon en prono. Apres tu oublies plein d'échec de prono de ma part ( comme Bordeaux va monter) mais tu oublies aussi volontairement les bon pronos dont des pronos positifs. Il est évident quand je dis on va perdre, ça sous entend je pense qu'on va perdre.
Pour Lille on va perdre à 99%. Derrière on peut être en grand danger. Tu regardes nos concurrents ça peut faire très mal.
Il nous fallait 2 points de plus pour passer Janvier bien. Là de un faut gagner contre Rennes et ramener 1 point grand mini de Lille ou Marseille....
La logique et le réalisme voire une certaine lucidité voudraient que nous perdions contre Lille. Mais tout le monde sait très bien qu'un match quel qu'il soit n'est jamais perdu d'avance. Ce sera sans doute aussi le cas contre l'OM. Quant au match contre Rennes, il faudra le gagner mais Rennes a de très bons joueurs, cette équipe n'est pas à sa place au classement, le coach vient d'être viré, ce ne sera pas une partie de plaisir. Avec quelques recrues et une infirmerie vide tout est permis. En tout cas au soir du match à Marseille on fera les comptes et j'espère qu'ils seront bons.
Dydou

Message par Dydou »

sam42 a écrit : 31 janv. 2025, 10:05
ALV

- La forme du moment
- ...
Je suis d'accord avec toi, et j'espère que ce même contexte permettra d'aller chercher des points supplémentaires par rapport à ceux que nous n'avons pas pris (faire +3 en recevant Rennes, par exemple).

Mais en l'état, on est en retard, tâchons de ne pas trop l'être.
Leo1410

Message par Leo1410 »

Au match aller je sentais qu'on allait gagner le match, j'ai même miser sur la victoire de Sainté chose que je fais très rarement (les paris sportifs). Et là j'ai le même pressentiment, je nous vois bien l'emporter.
À boire, à boire ! Pour les gars de la Loire !
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Leo1410 a écrit : 31 janv. 2025, 12:29 Au match aller je sentais qu'on allait gagner le match, j'ai même miser sur la victoire de Sainté chose que je fais très rarement (les paris sportifs). Et là j'ai le même pressentiment, je nous vois bien l'emporter.
Ça serait tellement beau.
la buse

Message par la buse »

martien a écrit : 30 janv. 2025, 22:51 Je trouve inconnu souvent pénible mais je lui en veux moins qu'à d'autres car on sent bien qu'il fait un peu ça pour "conjurer le sort", parce qu'il est tellement impliqué dans sa passion (on peut pas lui enlever ça, même au fin fond de la L2 il a toujours appelé à aller au stade), et affecté par les mauvais résultats, qu'il en flippe beaucoup.
Moi aussi j'aime bien Inconnuvert malgré son optimisme de façade. Tout comme Alexsio pour les mêmes raisons.
D'ailleurs on part tous les 3 en vacances à Mayotte en février.
baggio42

Message par baggio42 »

la buse a écrit : 31 janv. 2025, 13:27
Moi aussi j'aime bien Inconnuvert malgré son optimisme de façade. Tout comme Alexsio pour les mêmes raisons.
:mrgreen:
inconnuvert

Message par inconnuvert »

baggio42 a écrit : 31 janv. 2025, 13:33
la buse a écrit : 31 janv. 2025, 13:27
:mrgreen:
Je paie la séance en CB ou en espèces? :mrgreen:
Répondre