inconnuvert a écrit : ↑30 janv. 2025, 20:21
old_side a écrit : ↑30 janv. 2025, 20:10
inconnuvert a écrit : ↑30 janv. 2025, 19:38
vertdetahiti a écrit : ↑30 janv. 2025, 19:34
je ne sais trop quoi penser de ce match ; A la base , je me disais que les lillois seraient fatigués de leur match de LDC. Ils gagnent 6-1 et c'est plutot l'effet inverse, ca met la patate.... Le publique va vouloir aussi les remercier.
bon faut rester optimiste !
ALV
Ce match on va le perdre. Lille sera euphorique. Ils sont meilleurs. Après sur un match, sur un malentendu comme disais l'autre...
Le problème ce n'est pas de perdre à Lille c'est de n'avoir pas gagné contre Nantes ou Auxerre.
Combien de défaites à domicile Auxerre cette saison ? Et Nantes depuis la reprise ?
Le problème, c’est surtout de ne pas suivre la L1. Et comme ton ami Oracle Vert, c’est très pénible de te lire chougner sur chaque topic. Prends un psy, on est pas là pour subir tes nevroses
Je n'arrive pas à comprendre en quoi c'est plus pénible d'écrire je pense qu'on va perdre plutôt que je pense que l'on va gagner.
C'est un prono. Je le base sur notre niveau, nos résultats à l'extérieur, nos résultats contre nos concurrents et l'euphorie Lilloise. On peut me retourner d'autres avis mais ton intervention est peu constructive.
En plus le gros problème c'est que je risque d'avoir raison au vu de nos stats.
Honnêtement tout indique une défaite. Tout. Après sur un match... d'ailleurs c'est marrant tu ne relèves pas la phrase.
1. C'est pas un prono, c'est une affirmation. Tu ne dis pas "je pronostique que l'on va perdre", "je pense que...". Je ne pronostique pas mon club de cœur sur les lotos, par manque de recul. Mais si je devais réfléchir à froid, un déplacement à Lille vu nos résultats à l'extérieur, je mets une victoire du LOSC objectivement.
Non toi c'est direct, "ce match on va le perdre". Tu peux bien me dire que je chipote avec de la sémantique, m'enfin ça fait 2 ans que les 3/4 du forum t'ont déjà expliqué la différence entre les deux approches. Olaf l'a fait juste hier...
2. Bien sûr que c'est le côté négatif le plus pénible ! C'est ouf de pas comprendre la différence. Un mec un peu candide qui pense qu'on va gagner chaque match, c'est évident qu'il exagère et qu'on se dit qu'il y a une forte chance qu'il se gourre. Surtout quand il dit ça lors d'un déplacement au Parc ou quand quasi toute l'équipe à le COVID. Mais sans pour autant y croire, il annonce quelque chose de positif qui tire les gens vers le haut. Poteau Gauche le fait exprès, pour motiver les troupes, insuffler un vent positif. Théoden et Aragorn pensaient certainement à aller vers une mort certaine, ça leur a pas empêché de sortir des putains de discours !
Toi c'est l'extrême inverse, tu broies constamment du noir. Ce qui te rends pas pour autant pertinent et un expert des pronostiques de notre équipe.
Ah bah oui c'est sûr, à force d'être toujours dans le même sens, de temps en temps le scénario te donne raison. On perdra peut-être samedi, mais si je me réfère à tes dernières grandes annonces des deux dernières saison, tu t'es superbement planté. On serait sportivement en National si on t'écoutait (et en réalité à la même place que Bordeaux si nous étions descendu sportivement cette année).