Donc cela signifierait qu'on a rien gagné depuis l'ère Romeyer et que finalement ils ne construisent rien... On verra bien à qui nous aurons affaire si les belles parôles de Gazidis sont suivis d'actes... J'avais envie d'y croire, je me ferai mon opinion mardi...On joue le titre a écrit : ↑30 janv. 2025, 19:18Pourquoi? Si le mec nous apporte autant qu'un Tremoulinas pendant 6 mois c'est déjà bien même sans OA.Oracle Vert a écrit : ↑30 janv. 2025, 19:14Si y a pas d'OA cela n'a pas le moindre intérêt... Après, vu les épisodes Nanasi et Mimovic de toute façon tant qu'on a pas la photo officielle, il peut avoir l'occasion de signer ailleurs sans problème...On joue le titre a écrit : ↑30 janv. 2025, 19:08 J'ai du mal a imaginer une option d'achat aussi... Même pour lui je vois pas bien l'intérêt d'une oa chez nous. Après on sait pas. Mais si c'est un prêt sans OA ça veut dire que c'était vraiment le plan de secours de KSV car c'est pas trop leur style de faire ça.
En attendant la direction réagit vite et c'est bien. Franchement ça a l'air d'être un renfort intéressant. A voir ce que ça donnera.
Ce serait mieux avec une OA mais perso j'y crois pas. Après si KSV a gratté une OA bravo a eux. Je demande aussi à voir son salaire derrière dans ce cas.
Mercato Hivernal Janvier 2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato Hivernal Janvier 2025
-
Je ne verrais pas trop l'intérêt pour Villa. Ils viennent de l'acheter quasi 8M€ donc je pense qu'ils croient en lui et qu'ils veulent le voir revenir.redbull42 a écrit : ↑30 janv. 2025, 19:24 Pour le serbe, pourquoi ne pas négocier un prêt jusqu'en juin 2026 soit 18 mois avec option d'achat obligatoire de 10/15M€ selon ses performances et, en cas de relégation en fin de saison, le prêt est automatiquement cassé.
Je suis sûr que cette option est jouable.
-
D'où le prêt sec. Je ne pense pas qu'il y ait une option d'achat, Aston Villa mise sur lui pour l'après Matty Cash.Philou chtencolune a écrit : ↑30 janv. 2025, 19:25 Personne ne parle de son salaire ? Car jouer dans une grosse équipe en PL, je pense que c'est pas au smic, même à 19 ans. Est-ce dans nos standards qui sont plutôt autour de 50k plus bonus de performance ?
Certes si c'est un prêt on ne paye qu'une partie, mais dans ce cas on aura du mal à la garder si ça colle.
J'espère me tromper, mais je n'y croit pas à l'OA.
-
Aucun intérêt alors. Panic buyMekloufi a écrit : ↑30 janv. 2025, 19:31D'où le prêt sec. Je ne pense pas qu'il y ait une option d'achat, Aston Villa mise sur lui pour l'après Matty Cash.Philou chtencolune a écrit : ↑30 janv. 2025, 19:25 Personne ne parle de son salaire ? Car jouer dans une grosse équipe en PL, je pense que c'est pas au smic, même à 19 ans. Est-ce dans nos standards qui sont plutôt autour de 50k plus bonus de performance ?
Certes si c'est un prêt on ne paye qu'une partie, mais dans ce cas on aura du mal à la garder si ça colle.
-
Après même un prêt sec ça veut pas dire qu'on peut pas tenter de l'acheter cet été, hein.
-
Pourquoi panic buy?Oracle Vert a écrit : ↑30 janv. 2025, 19:35Aucun intérêt alors. Panic buyMekloufi a écrit : ↑30 janv. 2025, 19:31D'où le prêt sec. Je ne pense pas qu'il y ait une option d'achat, Aston Villa mise sur lui pour l'après Matty Cash.Philou chtencolune a écrit : ↑30 janv. 2025, 19:25 Personne ne parle de son salaire ? Car jouer dans une grosse équipe en PL, je pense que c'est pas au smic, même à 19 ans. Est-ce dans nos standards qui sont plutôt autour de 50k plus bonus de performance ?
Même si c est un prêt pour six mois, s il nous permet de stabiliser la défense et d avoir un latéral qui sait centrer et attaquer, tant mieux...
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Faute de grives, on mange des merles. La dernière fois qu'on jouait le maintien, le merle en défense m'avait l'air bien moins digeste que celui-là sur le papier.Oracle Vert a écrit : ↑30 janv. 2025, 19:35Aucun intérêt alors. Panic buyMekloufi a écrit : ↑30 janv. 2025, 19:31D'où le prêt sec. Je ne pense pas qu'il y ait une option d'achat, Aston Villa mise sur lui pour l'après Matty Cash.Philou chtencolune a écrit : ↑30 janv. 2025, 19:25 Personne ne parle de son salaire ? Car jouer dans une grosse équipe en PL, je pense que c'est pas au smic, même à 19 ans. Est-ce dans nos standards qui sont plutôt autour de 50k plus bonus de performance ?
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
+42Mattiloan a écrit : ↑29 janv. 2025, 22:33Pas mieux, j'avoue que je suis épuisé par tout ceux qui envoie notre equipe en ligue 2 obligatoirement, je ne comprend plus le supporter la dedans. Perso je supporte un club, une equipe, un staff et quoi qu'il arrive au mercato ou pas, j'y crois dur comme fer au maintienElliev a écrit : ↑29 janv. 2025, 22:19 Ce topic ressemble de plus en plus à un topic d'un forum de l'OM.
Aucune patience, l'indécence de dire que les dirigeants se foutent de notre gueule etc....
Des poncifs en veux tu en voilà, ça réclame de poser des millions sur des joueurs que personne ne connaît depuis son canap', OU alors on juge les transferts trop chers.
L'avantage c'est que dans tous les cas ça permet de se défouler de sa journée derrière son clavier, y'a jamais rien qui va.
On sort de 20 ans de Romeyerisme, de copinages, et faudrait qu'en 6 mois tout soit réglé. C'est d'un ridicule. Faut vraiment rien comprendre à la gestion d'une organisation, quelle qu'elle soit.
Oui, je suis colère. Enfin non, plutôt dépité et triste de voir qu'en fait, faut croire que Sainté n'est pas si différent des clubs que je haïs.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Ah oui au temps pour moi, j'ai cru que c'était Norvège et Serbie qui avaient raté l'Euro, c'est Norvège et Suède ! C'est la faute à Zlatan cette confusionmartien a écrit : ↑30 janv. 2025, 19:17Tu chipotes. C'est une bonne équipe, du niveau de la Suisse ou du Danemark par exemple. Et si, ils étaient bien présents à l'Euro.NomDeStade a écrit : ↑30 janv. 2025, 19:04La Serbie n'est absolument pas une excellente sélection. Pas depuis quelques années. Absente de l'Euro où pratiquemment tout le monde se qualifiemartien a écrit : ↑30 janv. 2025, 19:00Son expérience c'est aussi être titulaire à l'Etoile Rouge et en sélection serbe (qui est une excellente sélection). A 19 ans c'est costaud encore une fois. Après, le fait d'évoluer dans un aussi gros club / championnat que la PL, même en commençant par des petites apparitions, ce n'est pas négligeable non plus. Il a cotoyé le très haut niveau ces derniers mois et ça compte.
Je pense qu'il ne faut pas trop flipper par rapport à l'âge, il y a des jeunes qui sont prêts très vite, on se souvient de Saliba ou Fofana. Quand tu es fort, tu es fort.
Après pourquoi pas, en tout cas on est aux abois j'ai l'impression.

Bon en tout cas, on peut imaginer sans problème qu'il est au-dessus d'Appiah - mais sans OA, c'est surprenant.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
C'est quand même fou de lire des jugements pareils. On leur reproche sans arrêt de ne pas penser au court-terme et au maintien... Ils essayent de recruter un jeune latéral (Mimovic) en transfert sec, pas de chance, le Fener arrive sur le dossier et nous le chipe. Tout le monde pleure parce qu'on aura personne, puis on apprend qu'ils s'apprêtent à choper un international serbe en prêt d'Aston Villa. Et là: "s'il n'y pas d'OA c'est qu'ils ne veulent rien construire et que Gazidis = Romeyer".Oracle Vert a écrit : ↑30 janv. 2025, 19:27 Donc cela signifierait qu'on a rien gagné depuis l'ère Romeyer et que finalement ils ne construisent rien... On verra bien à qui nous aurons affaire si les belles parôles de Gazidis sont suivis d'actes... J'avais envie d'y croire, je me ferai mon opinion mardi...
A un moment donné je trouve que c'est fatiguant de leur reprocher tout et n'importe quoi. Un jour ils ne pensent qu'au long terme et se foutent du maintien, le lendemain ils ne "construisent rien" (à cause d'UN transfert !). Admettons qu'il n'y ait pas d'OA: ce serait le premier et unique prêt de ce genre là depuis qu'ils sont là, guidé par la force des choses et l'objectif du maintien, après avoir recruté plein de jeunes joueurs en transfert sec et tout fait pour donner de la place à nos propres jeunes (Mouton, Amougou...).
Un peu léger pour faire des conclusions pareilles non, et comparer à 20 ans de Romeyer ?
Dernière modification par martien le 30 janv. 2025, 19:45, modifié 1 fois.
-
Perplexe sur ce recrutement s’il se fait.
Je ne crois pas à une OA compte tenu du potentiel du garçon, et d’un autre choyé, je ne comprends pas l’intérêt de recruter ce type de joueur au détriment d’un type expérimenté sans potentiel quitte à ne pas avoir d’OA.
On verra bien, c’est peut-être reculer pour mieux sauter cet été .
Je ne crois pas à une OA compte tenu du potentiel du garçon, et d’un autre choyé, je ne comprends pas l’intérêt de recruter ce type de joueur au détriment d’un type expérimenté sans potentiel quitte à ne pas avoir d’OA.
-
Faut prendre du recul, quand la rumeur Mimovic est sorti on nous expliquait à quel point c'était nul d'aller chopper un serbe de 20 ans jouant dans un championnat de seconde zone pour voir les mêmes t'expliquer qu'on refait une Nanasi en le laissant filer ailleurs.martien a écrit : ↑30 janv. 2025, 19:43C'est quand même fou de lire des jugements pareils. On leur reproche sans arrêt de ne pas penser au court-terme et au maintien... Ils essayent de recruter un jeune latéral (Mimovic) en transfert sec, pas de chance, le Fener arrive sur le dossier et nous le chipe. Tout le monde pleure parce qu'on aura personne, puis on apprend qu'ils s'apprêtent à choper un international serbe en prêt d'Aston Villa. Et là: "s'il n'y pas d'OA c'est qu'ils ne veulent rien construire et que Gazidis = Romeyer".Oracle Vert a écrit : ↑30 janv. 2025, 19:27 Donc cela signifierait qu'on a rien gagné depuis l'ère Romeyer et que finalement ils ne construisent rien... On verra bien à qui nous aurons affaire si les belles parôles de Gazidis sont suivis d'actes... J'avais envie d'y croire, je me ferai mon opinion mardi...
A un moment donné je trouve que c'est fatiguant de leur reprocher tout et n'importe quoi. Un jour ils ne pensent qu'au long terme et se foutent du maintien, le lendemain ils ne "construisent rien" (à cause d'UN transfert !). Admettons qu'il n'y ait pas d'OA: ce serait le premier et unique prêt de ce genre là, guidé par la force des choses et l'objectif du maintien, après avoir recruté plein de jeunes joueurs en transfert sec et tout fait pour donner de la place à nos propres jeunes (Mouton, Amougou...).
Un peu léger pour faire des conclusions pareilles non, et comparer à 20 ans de Romeyer ?
Il chieront sur les dirigeants quoi qu'il se passe. Rien ne les satisfera jamais.
On en sait rien mais de ce que j'imagine on pensait vraiment faire venir Mimovic et le revirement fait qu'on se rabat sur une autre piste qui n'avait pas été plus poussé car indisponible à l'achat.
Dernière modification par Tylith le 30 janv. 2025, 19:47, modifié 1 fois.
-
+1. C'est de l'acharnement parfois.martien a écrit : ↑30 janv. 2025, 19:43C'est quand même fou de lire des jugements pareils. On leur reproche sans arrêt de ne pas penser au court-terme et au maintien... Ils essayent de recruter un jeune latéral (Mimovic) en transfert sec, pas de chance, le Fener arrive sur le dossier et nous le chipe. Tout le monde pleure parce qu'on aura personne, puis on apprend qu'ils s'apprêtent à choper un international serbe en prêt d'Aston Villa. Et là: "s'il n'y pas d'OA c'est qu'ils ne veulent rien construire et que Gazidis = Romeyer".Oracle Vert a écrit : ↑30 janv. 2025, 19:27 Donc cela signifierait qu'on a rien gagné depuis l'ère Romeyer et que finalement ils ne construisent rien... On verra bien à qui nous aurons affaire si les belles parôles de Gazidis sont suivis d'actes... J'avais envie d'y croire, je me ferai mon opinion mardi...
A un moment donné je trouve que c'est fatiguant de leur reprocher tout et n'importe quoi. Un jour ils ne pensent qu'au long terme et se foutent du maintien, le lendemain ils ne "construisent rien" (à cause d'UN transfert !). Admettons qu'il n'y ait pas d'OA: ce serait le premier et unique prêt de ce genre là depuis qu'ils sont là, guidé par la force des choses et l'objectif du maintien, après avoir recruté plein de jeunes joueurs en transfert sec et tout fait pour donner de la place à nos propres jeunes (Mouton, Amougou...).
-
De ce que je vois,Aston Villa a recruté un jeune espagnol inconnu de 21 ans qui jouait en deuxième division, pour 7/8M il y a qq jours.
Ce qui doit donc boucher l'avenir de notre futur joueur.
Tirez en les conclusions que vous voulez
Mais cela peut augurer d'une OA possible...
Tirez en les conclusions que vous voulez

-
En tout cas il semble établi que la direction a identifié que les valeurs stéphanoises correspondaient aux valeurs serbes, quand on voit la filiere s'activer a ce niveau la apres avoir signé Miladinovic.
Curkovic doit etre content.
-
Je pense que l'intérêt dépend du niveau du joueur tout simplement. Expérience ou pas, si on pouvait avoir un jeune hyper talentueux type Saliba ou Fofana de l'époque pour nous aider à obtenir le maintien, ça vaut mieux qu'un expérimenté moyen.Galcian a écrit : ↑30 janv. 2025, 19:43 Perplexe sur ce recrutement s’il se fait.
Mais de toute façon on verra bien comme tu dis.
-
Gazidis doit encore avoir un joli réseau ainsi qu'une belle côte après son passage à Arsenal. Je serais pas étonné qu'on ait plusieurs jeunes issues de PL dans les années à venir.
-
Tylith a écrit : ↑30 janv. 2025, 19:46Faut prendre du recul, quand la rumeur Mimovic est sorti on nous expliquait à quel point c'était nul d'aller chopper un serbe de 20 ans jouant dans un championnat de seconde zone pour voir les mêmes t'expliquer qu'on refait une Nanasi en le laissant filer ailleurs.martien a écrit : ↑30 janv. 2025, 19:43C'est quand même fou de lire des jugements pareils. On leur reproche sans arrêt de ne pas penser au court-terme et au maintien... Ils essayent de recruter un jeune latéral (Mimovic) en transfert sec, pas de chance, le Fener arrive sur le dossier et nous le chipe. Tout le monde pleure parce qu'on aura personne, puis on apprend qu'ils s'apprêtent à choper un international serbe en prêt d'Aston Villa. Et là: "s'il n'y pas d'OA c'est qu'ils ne veulent rien construire et que Gazidis = Romeyer".Oracle Vert a écrit : ↑30 janv. 2025, 19:27 Donc cela signifierait qu'on a rien gagné depuis l'ère Romeyer et que finalement ils ne construisent rien... On verra bien à qui nous aurons affaire si les belles parôles de Gazidis sont suivis d'actes... J'avais envie d'y croire, je me ferai mon opinion mardi...
A un moment donné je trouve que c'est fatiguant de leur reprocher tout et n'importe quoi. Un jour ils ne pensent qu'au long terme et se foutent du maintien, le lendemain ils ne "construisent rien" (à cause d'UN transfert !). Admettons qu'il n'y ait pas d'OA: ce serait le premier et unique prêt de ce genre là, guidé par la force des choses et l'objectif du maintien, après avoir recruté plein de jeunes joueurs en transfert sec et tout fait pour donner de la place à nos propres jeunes (Mouton, Amougou...).
Il chieront sur les dirigeants quoi qu'il se passe. Rien ne les satisfera jamais.
On en sait rien mais de ce que j'imagine on pensait vraiment faire venir Mimovic et le revirement fait qu'on se rabat sur une autre piste qui n'avait pas été plus poussé car indisponible à l'achat.

Ici c'est le lagon !!
-
C'est pénible de te lire geindre à chaque postOracle Vert a écrit : ↑30 janv. 2025, 19:35Aucun intérêt alors. Panic buyMekloufi a écrit : ↑30 janv. 2025, 19:31D'où le prêt sec. Je ne pense pas qu'il y ait une option d'achat, Aston Villa mise sur lui pour l'après Matty Cash.Philou chtencolune a écrit : ↑30 janv. 2025, 19:25 Personne ne parle de son salaire ? Car jouer dans une grosse équipe en PL, je pense que c'est pas au smic, même à 19 ans. Est-ce dans nos standards qui sont plutôt autour de 50k plus bonus de performance ?
Dernière modification par old_side le 30 janv. 2025, 19:54, modifié 1 fois.
-
C'est ça...

On s'adapte comme on peut aux difficultés, et je ne vois pas trop ce qu'on peut reprocher aux dirigeants sur ce coup, si ça se fait ainsi.
Perso, ce qui m'embêterait vraiment c'est qu'on ne prenne personne à ce poste, car autant je ne suis pas un adepte du recrutement frénétique, autant en latéraux on est objectivement faibles et tout renfort est bon à prendre.
-
Je sais pas, peut-être, en tout cas ils veulent absolument que notre latéral droit soit serbeangevert1706 a écrit : ↑30 janv. 2025, 19:49 En tout cas il semble établi que la direction a identifié que les valeurs stéphanoises correspondaient aux valeurs serbes, quand on voit la filiere s'activer a ce niveau la apres avoir signé Miladinovic.

Si on arrivait à s'inclure une ptite OPA sur le prêt Kosta, ça serait nickel. Si non, tant pis, on fera avec. Au moins on aura notre latéral droit.

-
Oui, c 'est ce que je me dis aussi. Il est n°3 . Si ils ont racheté un autre jeune à son poste , c'est qu'ils ne comptent plus trop sur lui peut être. Donc OA possible.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑30 janv. 2025, 19:47 De ce que je vois,Aston Villa a recruté un jeune espagnol inconnu de 21 ans qui jouait en deuxième division, pour 7/8M il y a qq jours.
Tirez en les conclusions que vous voulez![]()
-
Je pense que c'est également possible, ils ne sont pas en capacité de lui offrir du temps de jeu et peut être que le joueur souhaite partir....
-
Moi j'aime bien le principe de "filière".angevert1706 a écrit : ↑30 janv. 2025, 19:49 En tout cas il semble établi que la direction a identifié que les valeurs stéphanoises correspondaient aux valeurs serbes, quand on voit la filiere s'activer a ce niveau la apres avoir signé Miladinovic.
J'aime bien ce qu'a fait Reims avec sa filière japonaise (ils sont bons), j'ai aimé notre coup avec le duo Alex et Aloisio..j'adore la filière brésilienne du Shakhtar...
Je serai charmé si on arrive à faire une filière serve de haut niveau. Pourquoi pas
-
Oui, ça devait être un vieux merle___ a écrit : ↑30 janv. 2025, 19:39Faute de grives, on mange des merles. La dernière fois qu'on jouait le maintien, le merle en défense m'avait l'air bien moins digeste que celui-là sur le papier.Oracle Vert a écrit : ↑30 janv. 2025, 19:35Aucun intérêt alors. Panic buyMekloufi a écrit : ↑30 janv. 2025, 19:31D'où le prêt sec. Je ne pense pas qu'il y ait une option d'achat, Aston Villa mise sur lui pour l'après Matty Cash.Philou chtencolune a écrit : ↑30 janv. 2025, 19:25 Personne ne parle de son salaire ? Car jouer dans une grosse équipe en PL, je pense que c'est pas au smic, même à 19 ans. Est-ce dans nos standards qui sont plutôt autour de 50k plus bonus de performance ?

Les Verts pour toujours !