Oui après si t'as pas doa pourquoi tu prends un gars de 19 ans?martien a écrit : ↑30 janv. 2025, 18:46J'espère qu'il y aura une OA oui, mais je trouverais ça étonnant de la part d'Aston Villa, pour un jeune qu'ils viennent d'acheter à 7,5M€.
Après, s'il est vraiment au niveau dans l'immédiat et son CV (notamment ses sélections en Serbie) semble indiquer qu'il l'est, on ne va pas cracher sur un apport dans tous les cas.
Mercato Hivernal Janvier 2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato Hivernal Janvier 2025
-
Ca te surprendra sûrement, mais pour le coups, je suis totalement d'accord avec toi... Notre 2ème prospect Serbe, n'a pour le coups pas "fait ses preuves" dans le 20ème, 30ème ou 40ème championnat mondial, mais dans la meilleure ligue d'Europe, et dans un club qui fait régulièrement top 6/8 de Premier League depuis quelques années... rien ne dit si ce transfert se fera dans les 3 jours qui viennent, et si le jeune en question confirmera les promesses si il nous rejoint... Mais sur le papier, ça a déjà une toute autre gueule que l'arlésienne Mimovic...martien a écrit : ↑30 janv. 2025, 18:39Me Gusta Mendoza a écrit : ↑30 janv. 2025, 18:36Mouais... 19 ans, peu d'expérience, a joué 9 bouts de match avec Aston villa pour un temps cumulé de 4 matches entiers, avec de nombreuses semaines où il n'est même pas dans le groupe.Gueute42 a écrit : ↑30 janv. 2025, 18:21 Piste bien avancée on dirait.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ne/1536381
Seul point positif,sur le papier et à défaut de le voir jouer : semble titulaire en équipe de Serbie.
On verra bien![]()
Mais... Aston Villa, c'est littéralement niveau top 8 en LDC (et en PL) !
Faire des apparitions régulières dans un club d'un tel niveau et être titulaire en sélection serbe (qui est loin d'être mauvaise) à juste 19 ans c'est très fort, on est sur un cran au dessus de Mimovic là.
Dernière modification par bfb2 le 30 janv. 2025, 18:59, modifié 3 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
-
vu que ce sont des etres humains et non des machines, aucunes en effet . Regardes Old, plutot pas mal pour commencer et qui se pete .
Moralité wait and see
Ici c'est le lagon !!
-
Si on vend Abdelhamid je suppose qu'on va recruter un autre DC avant mardi soir ?
-
Son expérience c'est aussi être titulaire à l'Etoile Rouge et en sélection serbe (qui est une excellente sélection). A 19 ans c'est costaud encore une fois. Après, le fait d'évoluer dans un aussi gros club / championnat que la PL, même en commençant par des petites apparitions, ce n'est pas négligeable non plus. Il a cotoyé le très haut niveau ces derniers mois et ça compte.
Je pense qu'il ne faut pas trop flipper par rapport à l'âge, il y a des jeunes qui sont prêts très vite, on se souvient de Saliba ou Fofana. Quand tu es fort, tu es fort.
Dernière modification par martien le 30 janv. 2025, 19:01, modifié 1 fois.
-
-
Un milieu et un attaquant à la dernière seconde et on ferme

-
La Serbie n'est absolument pas une excellente sélection. Pas depuis quelques années. Absente de l'Euro où pratiquemment tout le monde se qualifiemartien a écrit : ↑30 janv. 2025, 19:00Son expérience c'est aussi être titulaire à l'Etoile Rouge et en sélection serbe (qui est une excellente sélection). A 19 ans c'est costaud encore une fois. Après, le fait d'évoluer dans un aussi gros club / championnat que la PL, même en commençant par des petites apparitions, ce n'est pas négligeable non plus. Il a cotoyé le très haut niveau ces derniers mois et ça compte.
Je pense qu'il ne faut pas trop flipper par rapport à l'âge, il y a des jeunes qui sont prêts très vite, on se souvient de Saliba ou Fofana. Quand tu es fort, tu es fort.

Après pourquoi pas, en tout cas on est aux abois j'ai l'impression.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
J'ai du mal a imaginer une option d'achat aussi... Même pour lui je vois pas bien l'intérêt d'une oa chez nous. Après on sait pas. Mais si c'est un prêt sans OA ça veut dire que c'était vraiment le plan de secours de KSV car c'est pas trop leur style de faire ça.
En attendant la direction réagit vite et c'est bien. Franchement ça a l'air d'être un renfort intéressant. A voir ce que ça donnera.
En attendant la direction réagit vite et c'est bien. Franchement ça a l'air d'être un renfort intéressant. A voir ce que ça donnera.
-
A l'automne 2 fois titulaire avec la Serbie (les A, pas les espoirs ou les u21) contre l'Espagne. Et 1 fois contre le Danemark et la Suisse.Gueute42 a écrit : ↑30 janv. 2025, 18:21 Piste bien avancée on dirait.
A seulement 19 ans. Perso j'ai envie de voir ça.
Par contre il faut absolument une option d'achat. Même à 15M€. Et réussir à le convaincre sur la durée. Parce que signer un contrat de 2-3 ans chez le 15ème de ligue 1 quand on est à Aston Villa...
-
Vu la qualité et le nombre de joueurs dans les effectifs de Premier League, réussir à gratter 9 apparitions, pour une première saison et à seulement 19 ans , c'est fort.
Je serais ravi de le voir en Vert, et j'espère qu'on va se le faire griller au dernier moment, comme Mimovic.
Ca montre en tout cas qu'on a plusieurs noms pour chaque poste et que si il fau sortir l'argent on peut faire.
Je serais ravi de le voir en Vert, et j'espère qu'on va se le faire griller au dernier moment, comme Mimovic.
Ca montre en tout cas qu'on a plusieurs noms pour chaque poste et que si il fau sortir l'argent on peut faire.
Socio N°50.
-
-
Lundi soir
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
On joue le titre a écrit : ↑30 janv. 2025, 19:08 J'ai du mal a imaginer une option d'achat aussi... Même pour lui je vois pas bien l'intérêt d'une oa chez nous. Après on sait pas. Mais si c'est un prêt sans OA ça veut dire que c'était vraiment le plan de secours de KSV car c'est pas trop leur style de faire ça.
Dernière modification par Oracle Vert le 01 févr. 2025, 02:16, modifié 1 fois.
-
Tu espères ... ou tu n'espères pas ?Marée verte a écrit : ↑30 janv. 2025, 19:10 Vu la qualité et le nombre de joueurs dans les effectifs de Premier League, réussir à gratter 9 apparitions, pour une première saison et à seulement 19 ans , c'est fort.

Les Verts pour toujours !

-
Si on prete Abdelhamid y a pas besoin de recruter un central, on peut faire glisser Petrot si Surtout si on recrute un latéral, on en aura 5.
-
Abdelhamid, ça sent quand même le recrutement à l'affect, accordé par la direction pour faire passer à ODO la pilule des autres recrues dont il ne voulait pas... J'espère que le club arrivera à le vendre, tout en gardant en tête que le type n'est pas un mauvais bougre, mais n'a juste plus rien à faire en L1
-
Nedeljkovic c'est un beau potentiel
Maintenant, est ce que nous l'auront seulement pour 6 mois ou alors est ce qu'on va réussir à mettre une OA ?
Cela m'étonnerait que aston villa le lâche
Maintenant, est ce que nous l'auront seulement pour 6 mois ou alors est ce qu'on va réussir à mettre une OA ?
Cela m'étonnerait que aston villa le lâche
En vert et contre tous
-
Ses stats en LDC la saison dernière : https://fbref.com/en/players/c70be9cf/s ... ing-ReportGueute42 a écrit : ↑30 janv. 2025, 18:21 Piste bien avancée on dirait.
Video :
-
Tu chipotes. C'est une bonne équipe, du niveau de la Suisse ou du Danemark par exemple. Et si, ils étaient bien présents à l'Euro.NomDeStade a écrit : ↑30 janv. 2025, 19:04La Serbie n'est absolument pas une excellente sélection. Pas depuis quelques années. Absente de l'Euro où pratiquemment tout le monde se qualifiemartien a écrit : ↑30 janv. 2025, 19:00Son expérience c'est aussi être titulaire à l'Etoile Rouge et en sélection serbe (qui est une excellente sélection). A 19 ans c'est costaud encore une fois. Après, le fait d'évoluer dans un aussi gros club / championnat que la PL, même en commençant par des petites apparitions, ce n'est pas négligeable non plus. Il a cotoyé le très haut niveau ces derniers mois et ça compte.
Après pourquoi pas, en tout cas on est aux abois j'ai l'impression.
-
Pourquoi? Si le mec nous apporte autant qu'un Tremoulinas pendant 6 mois c'est déjà bien même sans OA.Oracle Vert a écrit : ↑30 janv. 2025, 19:14Si y a pas d'OA cela n'a pas le moindre intérêt... Après, vu les épisodes Nanasi et Mimovic de toute façon tant qu'on a pas la photo officielle, il peut avoir l'occasion de signer ailleurs sans problème...On joue le titre a écrit : ↑30 janv. 2025, 19:08 J'ai du mal a imaginer une option d'achat aussi... Même pour lui je vois pas bien l'intérêt d'une oa chez nous. Après on sait pas. Mais si c'est un prêt sans OA ça veut dire que c'était vraiment le plan de secours de KSV car c'est pas trop leur style de faire ça.
Ce serait mieux avec une OA mais perso j'y crois pas. Après si KSV a gratté une OA bravo a eux. Je demande aussi à voir son salaire derrière dans ce cas.
-
Bon Emery a validé l'idée du prêt, vu que le joueur était numéro 2 dans la hiérarchie avant le recrutement d'un autre latéral. D'après les sites des Villans l'idée est qu'il prenne du temps de jeu. Donc ils seraient surpris qu'il y ait une OA.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
J’ai vu quelques vidéos de lui , ça me plaît ce latéral droit , ça a l’air d’aller vite , projection vers l’avant belle qualité de centre un petit air de cancelo
-
Pour le serbe, pourquoi ne pas négocier un prêt jusqu'en juin 2026 soit 18 mois avec option d'achat obligatoire de 10/15M€ selon ses performances et, en cas de relégation en fin de saison, le prêt est automatiquement cassé.
Je suis sûr que cette option est jouable.
Je suis sûr que cette option est jouable.
-
Personne ne parle de son salaire ? Car jouer dans une grosse équipe en PL, je pense que c'est pas au smic, même à 19 ans. Est-ce dans nos standards qui sont plutôt autour de 50k plus bonus de performance ?
Certes si c'est un prêt on ne paye qu'une partie, mais dans ce cas on aura du mal à la garder si ça colle.
Certes si c'est un prêt on ne paye qu'une partie, mais dans ce cas on aura du mal à la garder si ça colle.
Libéré !! MERCI LARRY !