Mercato Hivernal Janvier 2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato Hivernal Janvier 2025
Nous on est sur les joueurs de 60000 a 80000 par mois pas sur les plus de 100000, donc soit t'as des jeunes a bon potentiel mais pas non plus les tout meilleurs soit des joueurs expérimentés francais bien moyen soit des joueurs de pays moins riches bon sans plus avec la variable 'adaptation' en plus.
Au poste de latéral, vu que petrot et appiah n'ont plus bcp de temps de contrat on pourrait prendre un remplaçant dun grand club pour faire une pige et sécurisé autant que faire se peux le maintien. On investira cet été si le timing n'est pas propice actuellement.
En diminuant le nombre de joueurs sous contrat dans le futur on pourra viser des salaires un peu plus élevé. Idem si on monte dans le classement.
Au poste de latéral, vu que petrot et appiah n'ont plus bcp de temps de contrat on pourrait prendre un remplaçant dun grand club pour faire une pige et sécurisé autant que faire se peux le maintien. On investira cet été si le timing n'est pas propice actuellement.
En diminuant le nombre de joueurs sous contrat dans le futur on pourra viser des salaires un peu plus élevé. Idem si on monte dans le classement.
-
SiPierre-Alex a écrit : ↑29 janv. 2025, 21:57 Ça bosse bien, vraiment, en sous marin. A quatre jours de la fin, une seule recrue via Perrin qui va chercher Cardona. Ils ne sont pas un peu en train de nous prendre pour des cons à la direction ?
-
Arrêtez de vous monter le chou. Punaise, on est des pleureuses ou quoi!? On a pas nos joueurs au mercato d'hiver donc on s'insurge, c'est donc ça être supporter des verts aujourd'hui !?...maxarthur a écrit : ↑29 janv. 2025, 22:27SiPierre-Alex a écrit : ↑29 janv. 2025, 21:57 Ça bosse bien, vraiment, en sous marin. A quatre jours de la fin, une seule recrue via Perrin qui va chercher Cardona. Ils ne sont pas un peu en train de nous prendre pour des cons à la direction ?
Franchement c'est irrespectueux vis à vis des joueurs présents et des mecs (KSV) qui ont quand même mis pas mal de ronds pour purger la dette laissée par l'ancienne présidence.
Ne soyez pas ingrats à ce point là, s'il vous plaît. On dirait des lyonnais qui viennent sur notre forum pour foutre la merde ou des mecs prêts à tout pour saboter et récupérer le club. pitoyable.
Dernière modification par Palmeiras le 29 janv. 2025, 22:44, modifié 1 fois.
-
Pas mieux, j'avoue que je suis épuisé par tout ceux qui envoie notre equipe en ligue 2 obligatoirement, je ne comprend plus le supporter la dedans. Perso je supporte un club, une equipe, un staff et quoi qu'il arrive au mercato ou pas, j'y crois dur comme fer au maintienElliev a écrit : ↑29 janv. 2025, 22:19 Ce topic ressemble de plus en plus à un topic d'un forum de l'OM.
Aucune patience, l'indécence de dire que les dirigeants se foutent de notre gueule etc....
Des poncifs en veux tu en voilà, ça réclame de poser des millions sur des joueurs que personne ne connaît depuis son canap', OU alors on juge les transferts trop chers.
L'avantage c'est que dans tous les cas ça permet de se défouler de sa journée derrière son clavier, y'a jamais rien qui va.
On sort de 20 ans de Romeyerisme, de copinages, et faudrait qu'en 6 mois tout soit réglé. C'est d'un ridicule. Faut vraiment rien comprendre à la gestion d'une organisation, quelle qu'elle soit.
Oui, je suis colère. Enfin non, plutôt dépité et triste de voir qu'en fait, faut croire que Sainté n'est pas si différent des clubs que je haïs.
-
Elliev a écrit : ↑29 janv. 2025, 22:19 Ce topic ressemble de plus en plus à un topic d'un forum de l'OM.
Aucune patience, l'indécence de dire que les dirigeants se foutent de notre gueule etc....
Des poncifs en veux tu en voilà, ça réclame de poser des millions sur des joueurs que personne ne connaît depuis son canap', OU alors on juge les transferts trop chers.
L'avantage c'est que dans tous les cas ça permet de se défouler de sa journée derrière son clavier, y'a jamais rien qui va.
On sort de 20 ans de Romeyerisme, de copinages, et faudrait qu'en 6 mois tout soit réglé. C'est d'un ridicule. Faut vraiment rien comprendre à la gestion d'une organisation, quelle qu'elle soit.
Oui, je suis colère. Enfin non, plutôt dépité et triste de voir qu'en fait, faut croire que Sainté n'est pas si différent des clubs que je haïs.

Où serait-on aujourd'hui sans le rachat de Kilmer ? Avec les girondins ? A la place du MHSC ?

Certains ont la mémoire courte !
Rien que pour çà, je pense que cette nouvelle direction mérite de la patience !

Dernière modification par Ronaldijoe le 29 janv. 2025, 22:41, modifié 1 fois.
Un ptit vert ca va, 42 000 ptits verts bonjour la Bronca...
-
-
Mimovic très bon ce soir avec l'étoile rouge. Dommage qu'on ai pas les moyens pour le payer.
Dernière modification par fredleVERT le 29 janv. 2025, 22:38, modifié 1 fois.
-
+1Elliev a écrit : ↑29 janv. 2025, 22:19 Ce topic ressemble de plus en plus à un topic d'un forum de l'OM.
C'est insupportable. Comme si multiplier les recrues était la garantie de victoires en plus...
-
Idem...pas mieux.Ronaldijoe a écrit : ↑29 janv. 2025, 22:35Elliev a écrit : ↑29 janv. 2025, 22:19 Ce topic ressemble de plus en plus à un topic d'un forum de l'OM.
Oui, je suis colère. Enfin non, plutôt dépité et triste de voir qu'en fait, faut croire que Sainté n'est pas si différent des clubs que je haïs.![]()
Où serait-on aujourd'hui sans le rachat de Kilmer ? Avec les girondins ? A la place du MHSC ?![]()
Certains on la mémoire courte !
Rien que pour çà, je pense que cette nouvelle direction mérite de la patience !![]()
-
Le joueur a l'air bon mais même si on pourrait s'aligner en transfert on ne le fera pas en salaire avec les anglais.old_side a écrit : ↑29 janv. 2025, 22:35Lens a déjà proposé 10, refus de Troyes
https://www.footmercato.net/a8363958835 ... iaque-irie
-
Ca ne garantit rien bien sûr, mais quand je pense au nombre de matchs qu'on a abordés en victime expiatoire depuis le début de saison, je me dis quand même qu'on aurait pu gratter clairement plus de points en jouant comme depuis janvier. Quand tu es faible défensivement (notamment sur les côtés comme on le répète), autant essayer de jouer, pas n'importe comment certes, plutôt que de subir à outrance en espérant ne pas craquer pendant 90 minutes (ça peut marcher exceptionnellement contre un Lille sans inspiration par exemple, mais pour combien de défaites inéluctables ?). Cette équipe quand elle joue et croit en elle est capable de belles choses. Je ne sais pas si tu te souviens du match contre Lens à GG où on a refusé le jeu pendant 60 minutes, et d'un coup quand on était forcés, on a vraiment pas mal joué. Avec toujours nos limites et nos faiblesses, certes. De là à dire qu'on n'a pas le niveau pour finir devant Angers & co...NomDeStade a écrit : ↑29 janv. 2025, 22:12 Sauf que la possession ne garantit rien. On le voit bien avec Paris. On y a fait un bon match mais pris 0 pts. Reims, Angers ou Nantes avec une approche différente, sans doute moins ambitieuse ont choppé 1 pt.
Ce qui ne m'empêche pas pour autant de préférer le jeu de l'équipe depuis 1 mois, et d'avoir été particulièrement critique sur l'approche proposée par Odo.
-
Ben dis donc, y a de l’ambiance sur le forum aujourd'hui? Il s’est passé quoi?
-
rasvertluisant74 a écrit : ↑29 janv. 2025, 22:50 Ben dis donc, y a de l’ambiance sur le forum aujourd'hui? Il s’est passé quoi?
-
+1Elliev a écrit : ↑29 janv. 2025, 22:19 Ce topic ressemble de plus en plus à un topic d'un forum de l'OM.

-
Mimovic va en Turquie...regiayotte a écrit : ↑29 janv. 2025, 22:50rasvertluisant74 a écrit : ↑29 janv. 2025, 22:50 Ben dis donc, y a de l’ambiance sur le forum aujourd'hui? Il s’est passé quoi?
-
On rigolera fin juin quand le calendrier de L2 sortira et qu’on ira à Annecy lors de la 1ere journée.Palmeiras a écrit : ↑29 janv. 2025, 22:33Arrêtez de vous monter le chou. Punaise, on est des pleureuses ou quoi!? On a pas nos joueurs au mercato d'hiver donc on s'insurge, c'est donc ça être supporter des verts aujourd'hui !?...maxarthur a écrit : ↑29 janv. 2025, 22:27SiPierre-Alex a écrit : ↑29 janv. 2025, 21:57 Ça bosse bien, vraiment, en sous marin. A quatre jours de la fin, une seule recrue via Perrin qui va chercher Cardona. Ils ne sont pas un peu en train de nous prendre pour des cons à la direction ?
Franchement c'est irrespectueux vis à vis des joueurs présents et des mecs (KSV) qui ont quand même mis pas mal de ronds pour purger la dette laissée par l'ancienne présidence.
Ne soyez pas ingrats à ce point là, s'il vous plaît. On dirait des lyonnais qui viennent sur notre forum pour foutre la merde ou des mecs prêts à tout pour saboter et récupérer le club. pitoyable.
L’ASSE est au foot français, ce que Rocco Sifredi est aux film X... UN MYTHE
-
Je suis d'accord, c'est le sens de mon propos. Nombre prennent cette action pour le légitimer, mais il rate le mec au centreggspirit a écrit : ↑29 janv. 2025, 10:25Oui, centre à l'aveugle qui revient sur Cardona par la défense adverse. Alors on peut associer symboliquement Bentayg à ce but historique, mais en aucun cas se servir de cette action pour juger de la qualité de ce joueur.savoisien a écrit : ↑29 janv. 2025, 09:50Son centre n'est pas pour Cardona, il est dévié par un bordelaisPalmeiras a écrit : ↑28 janv. 2025, 20:24J'ai l'impression qu'il etait meilleur en milieu gauche qu'en arrière gauche...comp88 a écrit : ↑28 janv. 2025, 19:58Carrément. Et encore, personnellement je ne le trouvé pas très rapide. Et tactiquement et défensivement, on est pas loin du néant.GREENman42 a écrit : ↑28 janv. 2025, 19:54 Je trouvais déja Bentayg bien moyen pour de la L2 la saison dernière, alors j'imagine pas en L1.
Oui il courre, et donne des centres pas trop mal, mais tactiquement et défensivement, je le trouvais vraiment bof.
Pas fou comme joueur mais je me rappellerai toujours sa montée, ses feintes de dribbles et son centre vers Cardona pour le deuxième but de folie contre Bordeaux...haha, c'était énorme et Bentayg y a participé (pas suffisant pour le garder cependant).
-
Non mais arrêtons un peu. La patience, pas de problème, on n'a pas demandé la LDC cette année. Ils ont posé 60 patates l'été dernier, ils ont sauvé le club, merci. Mais prendre autant de risque alors qu'ils ont les sous, je ne comprend pas.Palmeiras a écrit : ↑29 janv. 2025, 22:33Arrêtez de vous monter le chou. Punaise, on est des pleureuses ou quoi!? On a pas nos joueurs au mercato d'hiver donc on s'insurge, c'est donc ça être supporter des verts aujourd'hui !?...maxarthur a écrit : ↑29 janv. 2025, 22:27SiPierre-Alex a écrit : ↑29 janv. 2025, 21:57 Ça bosse bien, vraiment, en sous marin. A quatre jours de la fin, une seule recrue via Perrin qui va chercher Cardona. Ils ne sont pas un peu en train de nous prendre pour des cons à la direction ?
On a besoin d'un ARD, d'un milieu 6/8 et d'un aillier, on le sait depuis 2mois. Ils vont chercher Cardona qui a coûté que dalle. Et le reste ?
-
Mais c’est tellement cela !Elliev a écrit : ↑29 janv. 2025, 22:19 Ce topic ressemble de plus en plus à un topic d'un forum de l'OM.
Incroyable cette mentalité. La direction avait prévenu. Mais certains entendent milliardaire, ils voyaient arriver une pelleté de star. Les 20 ans de Romeyer nous ont plombé, il va falloir repartir de 0. Et ils le font calmement pas en balançant les billets et en se faisant prendre pour des imbéciles.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Du même avis. On demande pas le titre hein!Pierre-Alex a écrit : ↑29 janv. 2025, 23:06Non mais arrêtons un peu. La patience, pas de problème, on n'a pas demandé la LDC cette année. Ils ont posé 60 patates l'été dernier, ils ont sauvé le club, merci. Mais prendre autant de risque alors qu'ils ont les sous, je ne comprend pas.Palmeiras a écrit : ↑29 janv. 2025, 22:33Arrêtez de vous monter le chou. Punaise, on est des pleureuses ou quoi!? On a pas nos joueurs au mercato d'hiver donc on s'insurge, c'est donc ça être supporter des verts aujourd'hui !?...maxarthur a écrit : ↑29 janv. 2025, 22:27SiPierre-Alex a écrit : ↑29 janv. 2025, 21:57 Ça bosse bien, vraiment, en sous marin. A quatre jours de la fin, une seule recrue via Perrin qui va chercher Cardona. Ils ne sont pas un peu en train de nous prendre pour des cons à la direction ?
On a besoin d'un ARD, d'un milieu 6/8 et d'un aillier, on le sait depuis 2mois. Ils vont chercher Cardona qui a coûté que dalle. Et le reste ?
Tu as l'impression qu'ils jouent. Ils font des paris. En attendant on n'est pas bien.
-
On a les moyens mais on ne veut pas dépasser une certaine somme. C'est le salary cap. Au moins pour cette saison.fredleVERT a écrit : ↑29 janv. 2025, 22:37 Mimovic très bon ce soir avec l'étoile rouge. Dommage qu'on ai pas les moyens pour le payer.
-
Faut regarder la situation du football français. C’est la cata et la plupart des joueurs sont surpayés. Donc les mecs ne veulent pas être les dindons qui surpaient à tout va.Pierre-Alex a écrit : ↑29 janv. 2025, 23:06Non mais arrêtons un peu. La patience, pas de problème, on n'a pas demandé la LDC cette année. Ils ont posé 60 patates l'été dernier, ils ont sauvé le club, merci. Mais prendre autant de risque alors qu'ils ont les sous, je ne comprend pas.Palmeiras a écrit : ↑29 janv. 2025, 22:33Arrêtez de vous monter le chou. Punaise, on est des pleureuses ou quoi!? On a pas nos joueurs au mercato d'hiver donc on s'insurge, c'est donc ça être supporter des verts aujourd'hui !?...maxarthur a écrit : ↑29 janv. 2025, 22:27SiPierre-Alex a écrit : ↑29 janv. 2025, 21:57 Ça bosse bien, vraiment, en sous marin. A quatre jours de la fin, une seule recrue via Perrin qui va chercher Cardona. Ils ne sont pas un peu en train de nous prendre pour des cons à la direction ?
Et puis les joueurs ils doivent vouloir venir aussi.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
T'as tout dit.Elliev a écrit : ↑29 janv. 2025, 22:19 Ce topic ressemble de plus en plus à un topic d'un forum de l'OM.
Franchement certains devraient prendre un peu de recul avec le foot et l'ASSE, on dirait que leur fait complètement perdre les pédales et que chaque journée sans recrue est une torture insupportable qui ne fait que creuser leur pessimisme
-
C'est dommage, mais pas de regrets pour Mimovic.
Le Fener est un très beau club et coaché par Mourinho, on peut pas rivaliser..
Mais j'ai l'espoir qu'un jour, ça sera notre tour de chipper des joueurs à des clubs prestigieux!
Le Fener est un très beau club et coaché par Mourinho, on peut pas rivaliser..
Mais j'ai l'espoir qu'un jour, ça sera notre tour de chipper des joueurs à des clubs prestigieux!

-
On peut s'interroger sur la politique mise en place, la critiquer, s'en inquiéter, mais effectivement il y a des propos qui font saigner les yeux.Elliev a écrit : ↑29 janv. 2025, 22:19 Ce topic ressemble de plus en plus à un topic d'un forum de l'OM.
J'ai vraiment du mal avec ce fanatisme lié au mercato chez les supporters de foot en général. Pour moi un club comme Rennes fait absolument n'importe quoi en ce moment (alors que c'était l'une des politiques sportives les plus cohérentes de L1 pendant des années), j'ai rarement vu quelque chose d'aussi ridicule dans le foot, et si c'est ce que certains veulent chez nous ça me laisse pantois.
Pas de quoi insulter les dirigeants non plus pour l'histoire Mimovic, c'est bien normal de ne pas pouvoir rivaliser avec Fenerbahce en l'état. Par contre j'espère qu'on a un plan B, et j'aurais moi aussi du mal à comprendre qu'on ne prenne aucun renfort sur le poste de latéral cet hiver.
Maintenant dans tous les cas il faut doser. Vivement que le mercato se termine et qu'on reparle foot.