NomDeStade a écrit : ↑29 janv. 2025, 21:12
Mais sur quoi tu t'appuies pour être sur qu'on a sous-performe ?
Les stats auraient meme plutôt tendance à montrer l'inverse, on a choppé des points inattendus vu les productions à Nantes ou face à Lille.
Et si tu prends le dernier match comme référence, en terme d'augmentation de performance, on a quand même pas passé un gap fantastique.
Quand je parle de sous-performance, je ne veux pas dire qu'on a pris moins de points que ce que nos productions auraient mérité. Mais que nos productions étaient inférieures à ce que notre effectif utilisé de manière optimale pourrait faire.
Et si, honnêtement je trouve qu'on a passé un gap monumental sur ces 4 derniers matchs dans le contenu. On a toujours des faiblesses oui, c'est encore stérile devant notamment à cause de latéraux inoffensifs, mais on ne perd plus, on maîtrise le ballon, on va prendre 1 point sans trembler à Auxerre avec plus de 60% de possession alors qu'on avait quasi tout notre milieu absent... Pour moi le fait par exemple qu'on détienne le record de possession au Parc cette saison, devant Manchester City, montre qu'il y a quand même un peu de qualité notamment au milieu de terrain, parce que je ne pense pas que le Havre ou Angers même coachés par Horneland auraient pu avoir cette stat.
Bref, pour moi l'effectif est incomplet d'un point de vue qualitatif, il y a des faiblesses qui nous limitent de manière évidente, mais pour moi c'est clair et net qu'on vaut beaucoup mieux intrinsèquement que ce qu'on a montré sur au moins la moitié de nos matchs en première partie de saison.