Gourna à Rennes, pas sur qu'il joue
J'espere qu'on aura une bonne surprise sur les derniers jours

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Un post complètement sous coté à mon grand regretFriteuse a écrit : ↑28 janv. 2025, 22:42Tiens ta faute de frappe me fait penser que si Éric Chelle jouait encore ils auraient pu former un duo Chelle-Gourna, terminus pour les attaquants adverses.On joue le titre a écrit : ↑28 janv. 2025, 19:54 Non mais Gournay peut trouver mieux que Rennes quand même... Il est en ncore super jeune et a un gros potentiel. Autant qu'il revienne chez nous cet été si c'est pour jouer en L1 sans être européen.
Ça me décevrait bcp qu'il aille a Rennes et j'ai vraiment pas envie d'entendre l'excuse du salaire. Il peut trouver de bons salaires ailleurs cet été.
Oui je suis très fatigué.
Jolie analyse détaillée.bfb2 a écrit : ↑29 janv. 2025, 01:14 Je mets une vidéo qui n'est pas consacrée aux dernières infos mercato, mais plutôt une vidéo réaction d'un youtubeur stéphanois, qui réagit au retour de Cardona, un youtuber que je qualifierai de typiquement "bon et sympathique comme un stéphanois" (sur ce point là, ceux qui vivent sur la région de Sainté, vous vous rendez pas compte de la chance que vous avez par rapport aux expatriés comme moi)... Le gars n'est pas seulement sympathique, il fait aussi et surtout l'analyse la plus complète que j'aie vu à ce jour sur les perspectives (possibles, pas certaines) qu'entrainent le retour de Cardona :
J'ai lu qu'il etait une heure en avance au rdv de la visite médicale. Il est motivé je pense.Stratienne a écrit : ↑29 janv. 2025, 06:20Jolie analyse détaillée.bfb2 a écrit : ↑29 janv. 2025, 01:14 Je mets une vidéo qui n'est pas consacrée aux dernières infos mercato, mais plutôt une vidéo réaction d'un youtubeur stéphanois, qui réagit au retour de Cardona, un youtuber que je qualifierai de typiquement "bon et sympathique comme un stéphanois" (sur ce point là, ceux qui vivent sur la région de Sainté, vous vous rendez pas compte de la chance que vous avez par rapport aux expatriés comme moi)... Le gars n'est pas seulement sympathique, il fait aussi et surtout l'analyse la plus complète que j'aie vu à ce jour sur les perspectives (possibles, pas certaines) qu'entrainent le retour de Cardona :
Irvin s est tapé la route en voiture![]()
![]()
Merci. (Un PowerPoint et une - basse - analyse après avoir vu deux vidéos, des avis et sa fiche. Encourageant pour la personne mais pas de crédit)ZDV a écrit : ↑28 janv. 2025, 21:09 Comment donner crédit à cette "analyse" qui conclus que c'est un Mouton en plus technique et plus complet (WTF).....
Alors que plus haut il est dit que c'est un joueur qui ne fait pas de passe vers l'avant, jamais porté sur l'offensive (alors que Mouton si, il frappe et marque, en L2 à 20 ans et en match de prépa cette année). Bref, Mouton n'a rien à voir avec lui, mais il lui est supérieur. Bullshit intégral.
Pagis (père) j'aurai adoré qu'il vienne chez nous à l'époque.
Pas forcément juste. "Le soucis" serait ailleurs j'pense s'il venait à partir.
Tout pareil, c'te classe !
Pourquoi 63h? Ce n’est pas jusqu’au 3 février inclus ?Dr.Makaveli a écrit : ↑29 janv. 2025, 09:29 " Allez, Alleezz, accrochez vos ceintures chers Poteaunautes, Zé Parti Zé Partiiii pour 63 heures de foliiiie " !![]()
![]()
si siregiayotte a écrit : ↑29 janv. 2025, 09:31Pourquoi 63h? Ce n’est pas jusqu’au 3 février inclus ?Dr.Makaveli a écrit : ↑29 janv. 2025, 09:29 " Allez, Alleezz, accrochez vos ceintures chers Poteaunautes, Zé Parti Zé Partiiii pour 63 heures de foliiiie " !![]()
![]()
Oui le mercato se finit lundi 3 févrierregiayotte a écrit : ↑29 janv. 2025, 09:31Pourquoi 63h? Ce n’est pas jusqu’au 3 février inclus ?Dr.Makaveli a écrit : ↑29 janv. 2025, 09:29 " Allez, Alleezz, accrochez vos ceintures chers Poteaunautes, Zé Parti Zé Partiiii pour 63 heures de foliiiie " !![]()
![]()
Ca serait beau, maintenant ou même cet été.
M**** ... C'était que le 1er tour ça !YACINE a écrit : ↑29 janv. 2025, 09:33Oui le mercato se finit lundi 3 févrierregiayotte a écrit : ↑29 janv. 2025, 09:31Pourquoi 63h? Ce n’est pas jusqu’au 3 février inclus ?Dr.Makaveli a écrit : ↑29 janv. 2025, 09:29 " Allez, Alleezz, accrochez vos ceintures chers Poteaunautes, Zé Parti Zé Partiiii pour 63 heures de foliiiie " !![]()
![]()
Son centre n'est pas pour Cardona, il est dévié par un bordelaisPalmeiras a écrit : ↑28 janv. 2025, 20:24J'ai l'impression qu'il etait meilleur en milieu gauche qu'en arrière gauche...comp88 a écrit : ↑28 janv. 2025, 19:58Carrément. Et encore, personnellement je ne le trouvé pas très rapide. Et tactiquement et défensivement, on est pas loin du néant.GREENman42 a écrit : ↑28 janv. 2025, 19:54 Je trouvais déja Bentayg bien moyen pour de la L2 la saison dernière, alors j'imagine pas en L1.
Oui il courre, et donne des centres pas trop mal, mais tactiquement et défensivement, je le trouvais vraiment bof.
Pas fou comme joueur mais je me rappellerai toujours sa montée, ses feintes de dribbles et son centre vers Cardona pour le deuxième but de folie contre Bordeaux...haha, c'était énorme et Bentayg y a participé (pas suffisant pour le garder cependant).