et bien moi aussi, chuis d'acc avec vous !tibo a écrit : ↑22 janv. 2025, 22:38Merci l'amibaggio42 a écrit : ↑22 janv. 2025, 22:24D'accord avec toi poto.tibo a écrit : ↑21 janv. 2025, 18:11 Grosse perte en ce qui me concerne....
Les Valseuses (j'ai déjà dit à quel point j'adorais Dewaere ?) et tellement d'autres choses...
Ps : peut être que je deviens "vieux" ... j'aimerais savoir si c'est vraiment obligatoire de venir sur ce post pour dire "il est mort, je l'aimais pas .... il faisait ça... il votait pas comme moi .... j'ai repris 3 fois des frites" (heureusement qu'il y a pas des droits d'auteur sur Desproges)
Habituellement, soit on est triste quand quelqu'un s'en va ... soit on évite de commenter si on appréciait pas le bonhomme
Rien de dramatique mais voilà, c'est juste mon ressenti![]()
Allez les verts![]()
![]()
![]()
[HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
Jean-François Kahn.
-
En forme ce soir lequintal.Florent a écrit : ↑23 janv. 2025, 22:30et bien moi aussi, chuis d'acc avec vous !tibo a écrit : ↑22 janv. 2025, 22:38Merci l'amibaggio42 a écrit : ↑22 janv. 2025, 22:24D'accord avec toi poto.tibo a écrit : ↑21 janv. 2025, 18:11 Grosse perte en ce qui me concerne....
Les Valseuses (j'ai déjà dit à quel point j'adorais Dewaere ?) et tellement d'autres choses...
Ps : peut être que je deviens "vieux" ... j'aimerais savoir si c'est vraiment obligatoire de venir sur ce post pour dire "il est mort, je l'aimais pas .... il faisait ça... il votait pas comme moi .... j'ai repris 3 fois des frites" (heureusement qu'il y a pas des droits d'auteur sur Desproges)
Habituellement, soit on est triste quand quelqu'un s'en va ... soit on évite de commenter si on appréciait pas le bonhomme
Allez les verts![]()
![]()
![]()

-
baggio42 a écrit : ↑23 janv. 2025, 22:52En forme ce soir lequintal.Florent a écrit : ↑23 janv. 2025, 22:30et bien moi aussi, chuis d'acc avec vous !tibo a écrit : ↑22 janv. 2025, 22:38Merci l'amibaggio42 a écrit : ↑22 janv. 2025, 22:24D'accord avec toi poto.tibo a écrit : ↑21 janv. 2025, 18:11 Grosse perte en ce qui me concerne....
Allez les verts![]()
![]()
![]()
![]()

Bon, c est pas la plus subtile de ma carrière, mais elle m'a fait sourire, alors je la garde....
Couramiaud :
-
Complètement d'accord, et nous on devient vieux mais avec des valeurs, des convictions, de l'éducation, des croyances, je plains de tout mon cœur ceux qui n'en ont pas et je plains de tout mon cœur ceux qui ne respectent pas le deuil des proches des personnes qu'ils n'aimaient pas , qui oublient que ces gens là ont une famille et des amis affectés par leur disparition.tibo a écrit : ↑21 janv. 2025, 18:11 Grosse perte en ce qui me concerne....
Allez les verts![]()
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
-
Décès de Catherine Laborde à l'âge de 73 ans...triste nouvelle.
Dernière modification par dronchau le 28 janv. 2025, 10:57, modifié 1 fois.
-
-
-
très très inquiétant ces maladies neurodégénératives qui se multiplient et dont l alimentation ou/et la pollution de l air doivent être probablement responsables.
désolée pour cet aparté anxiogène mais on ne peut mettre en doute le mode de vie d'aujourd'hui .
profitons un maximum de la vie .
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Comment ça par l'alimentation ?Stratienne a écrit : ↑28 janv. 2025, 11:58très très inquiétant ces maladies neurodégénératives qui se multiplient et dont l alimentation ou/et la pollution de l air doivent être probablement responsables.
désolée pour cet aparté anxiogène mais on ne peut mettre en doute le mode de vie d'aujourd'hui .
Y a eu des infos sur son décès lié à ça ?
-
Je ne suis pas médecin mais la multiplication des maladies neurodégénératives et le constat des saloperies qu'on ingère et qu'on respire me porte à croire qu'il y a un lien évident.greenw42 a écrit : ↑28 janv. 2025, 12:47Comment ça par l'alimentation ?Stratienne a écrit : ↑28 janv. 2025, 11:58très très inquiétant ces maladies neurodégénératives qui se multiplient et dont l alimentation ou/et la pollution de l air doivent être probablement responsables.
quand j'apprends qu'il y a du cadmium dans le pain les légumes et les fruits + les microplastiques dans l'eau on peut se dire que tout le monde est touché .
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Oui, et plein d'autres choses aussi...Stratienne a écrit : ↑28 janv. 2025, 13:12Je ne suis pas médecin mais la multiplication des maladies neurodégénératives et le constat des saloperies qu'on ingère et qu'on respire me porte à croire qu'il y a un lien évident.greenw42 a écrit : ↑28 janv. 2025, 12:47Comment ça par l'alimentation ?Stratienne a écrit : ↑28 janv. 2025, 11:58très très inquiétant ces maladies neurodégénératives qui se multiplient et dont l alimentation ou/et la pollution de l air doivent être probablement responsables.
quand j'apprends qu'il y a du cadmium dans le pain les légumes et les fruits + les microplastiques dans l'eau on peut se dire que tout le monde est touché .
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Oui, enfin, en France, l'espérance de vie en bonne santé continue d'augmenter, donc rien d'inquiétant à grande échelle :Faiseur de Tresses a écrit : ↑28 janv. 2025, 18:42Oui, et plein d'autres choses aussi...Stratienne a écrit : ↑28 janv. 2025, 13:12Je ne suis pas médecin mais la multiplication des maladies neurodégénératives et le constat des saloperies qu'on ingère et qu'on respire me porte à croire qu'il y a un lien évident.greenw42 a écrit : ↑28 janv. 2025, 12:47Comment ça par l'alimentation ?Stratienne a écrit : ↑28 janv. 2025, 11:58très très inquiétant ces maladies neurodégénératives qui se multiplient et dont l alimentation ou/et la pollution de l air doivent être probablement responsables.
https://www.lefigaro.fr/social/l-espera ... e-20241231
-
oui alors là c est un debat car peut etre l esperance de vie augmente mais dans quel etat de forme c est ca la differenceJean Sans Terre a écrit : ↑28 janv. 2025, 19:02Oui, enfin, en France, l'espérance de vie en bonne santé continue d'augmenter, donc rien d'inquiétant à grande échelle :Faiseur de Tresses a écrit : ↑28 janv. 2025, 18:42Oui, et plein d'autres choses aussi...Stratienne a écrit : ↑28 janv. 2025, 13:12Je ne suis pas médecin mais la multiplication des maladies neurodégénératives et le constat des saloperies qu'on ingère et qu'on respire me porte à croire qu'il y a un lien évident.greenw42 a écrit : ↑28 janv. 2025, 12:47Comment ça par l'alimentation ?Stratienne a écrit : ↑28 janv. 2025, 11:58très très inquiétant ces maladies neurodégénératives qui se multiplient et dont l alimentation ou/et la pollution de l air doivent être probablement responsables.
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Ici, c'est l'espérance de vie en bonne santé.Stratienne a écrit : ↑28 janv. 2025, 20:04oui alors là c est un debat car peut etre l esperance de vie augmente mais dans quel etat de forme c est ca la differenceJean Sans Terre a écrit : ↑28 janv. 2025, 19:02Oui, enfin, en France, l'espérance de vie en bonne santé continue d'augmenter, donc rien d'inquiétant à grande échelle :Faiseur de Tresses a écrit : ↑28 janv. 2025, 18:42Oui, et plein d'autres choses aussi...Stratienne a écrit : ↑28 janv. 2025, 13:12Je ne suis pas médecin mais la multiplication des maladies neurodégénératives et le constat des saloperies qu'on ingère et qu'on respire me porte à croire qu'il y a un lien évident.greenw42 a écrit : ↑28 janv. 2025, 12:47Comment ça par l'alimentation ?Stratienne a écrit : ↑28 janv. 2025, 11:58très très inquiétant ces maladies neurodégénératives qui se multiplient et dont l alimentation ou/et la pollution de l air doivent être probablement responsables.
Les données statistiques, depuis des décennies, ne vont pas dans le sens de grandes épidémies cachées.
-
je suis très loin d être convaincueJean Sans Terre a écrit : ↑28 janv. 2025, 20:06Ici, c'est l'espérance de vie en bonne santé.Stratienne a écrit : ↑28 janv. 2025, 20:04oui alors là c est un debat car peut etre l esperance de vie augmente mais dans quel etat de forme c est ca la differenceJean Sans Terre a écrit : ↑28 janv. 2025, 19:02Oui, enfin, en France, l'espérance de vie en bonne santé continue d'augmenter, donc rien d'inquiétant à grande échelle :Faiseur de Tresses a écrit : ↑28 janv. 2025, 18:42Oui, et plein d'autres choses aussi...Stratienne a écrit : ↑28 janv. 2025, 13:12Je ne suis pas médecin mais la multiplication des maladies neurodégénératives et le constat des saloperies qu'on ingère et qu'on respire me porte à croire qu'il y a un lien évident.greenw42 a écrit : ↑28 janv. 2025, 12:47Comment ça par l'alimentation ?Stratienne a écrit : ↑28 janv. 2025, 11:58très très inquiétant ces maladies neurodégénératives qui se multiplient et dont l alimentation ou/et la pollution de l air doivent être probablement responsables.
Les données statistiques, depuis des décennies, ne vont pas dans le sens de grandes épidémies cachées.
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Ben c'est bien ça le problème. Ils te présentent des faits et tu préfères ton ressenti. C'est là le gros problème.Stratienne a écrit : ↑28 janv. 2025, 22:00je suis très loin d être convaincueJean Sans Terre a écrit : ↑28 janv. 2025, 20:06Ici, c'est l'espérance de vie en bonne santé.Stratienne a écrit : ↑28 janv. 2025, 20:04oui alors là c est un debat car peut etre l esperance de vie augmente mais dans quel etat de forme c est ca la differenceJean Sans Terre a écrit : ↑28 janv. 2025, 19:02Oui, enfin, en France, l'espérance de vie en bonne santé continue d'augmenter, donc rien d'inquiétant à grande échelle :Faiseur de Tresses a écrit : ↑28 janv. 2025, 18:42Oui, et plein d'autres choses aussi...Stratienne a écrit : ↑28 janv. 2025, 13:12Je ne suis pas médecin mais la multiplication des maladies neurodégénératives et le constat des saloperies qu'on ingère et qu'on respire me porte à croire qu'il y a un lien évident.greenw42 a écrit : ↑28 janv. 2025, 12:47Comment ça par l'alimentation ?Stratienne a écrit : ↑28 janv. 2025, 11:58très très inquiétant ces maladies neurodégénératives qui se multiplient et dont l alimentation ou/et la pollution de l air doivent être probablement responsables.
Moi aussi certaines maladies m'interrogent comme la hausse du cancer du pancréas mais factuellement on vit en bonne santé plus longtemps.
-
il ne faut pas tout prendre comme parole d evangileinconnuvert a écrit : ↑28 janv. 2025, 22:02Ben c'est bien ça le problème. Ils te présentent des faits et tu préfères ton ressenti. C'est là le gros problème.Stratienne a écrit : ↑28 janv. 2025, 22:00je suis très loin d être convaincueJean Sans Terre a écrit : ↑28 janv. 2025, 20:06Ici, c'est l'espérance de vie en bonne santé.Stratienne a écrit : ↑28 janv. 2025, 20:04oui alors là c est un debat car peut etre l esperance de vie augmente mais dans quel etat de forme c est ca la differenceJean Sans Terre a écrit : ↑28 janv. 2025, 19:02Oui, enfin, en France, l'espérance de vie en bonne santé continue d'augmenter, donc rien d'inquiétant à grande échelle :Faiseur de Tresses a écrit : ↑28 janv. 2025, 18:42Oui, et plein d'autres choses aussi...Stratienne a écrit : ↑28 janv. 2025, 13:12Je ne suis pas médecin mais la multiplication des maladies neurodégénératives et le constat des saloperies qu'on ingère et qu'on respire me porte à croire qu'il y a un lien évident.greenw42 a écrit : ↑28 janv. 2025, 12:47Comment ça par l'alimentation ?Stratienne a écrit : ↑28 janv. 2025, 11:58très très inquiétant ces maladies neurodégénératives qui se multiplient et dont l alimentation ou/et la pollution de l air doivent être probablement responsables.
Moi aussi certaines maladies m'interrogent comme la hausse du cancer du pancréas mais factuellement on vit en bonne santé plus longtemps.
leur interet est de nous le faire croire comme beaucoup de choses relatées dont on sait très bien qu elles sont erronées
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
1 post sur Kahn et 3 pages sur Mme Laborde (que je ne connaissais pas jusqu'à aujourd'hui).
Etonnant non ?
Etonnant non ?
-
Oliver Kahn est mort ?

Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Source : tkt frère, via complots-carrés.comStratienne a écrit : ↑28 janv. 2025, 22:15il ne faut pas tout prendre comme parole d evangileinconnuvert a écrit : ↑28 janv. 2025, 22:02Ben c'est bien ça le problème. Ils te présentent des faits et tu préfères ton ressenti. C'est là le gros problème.Stratienne a écrit : ↑28 janv. 2025, 22:00je suis très loin d être convaincueJean Sans Terre a écrit : ↑28 janv. 2025, 20:06Ici, c'est l'espérance de vie en bonne santé.Stratienne a écrit : ↑28 janv. 2025, 20:04oui alors là c est un debat car peut etre l esperance de vie augmente mais dans quel etat de forme c est ca la differenceJean Sans Terre a écrit : ↑28 janv. 2025, 19:02Oui, enfin, en France, l'espérance de vie en bonne santé continue d'augmenter, donc rien d'inquiétant à grande échelle :Faiseur de Tresses a écrit : ↑28 janv. 2025, 18:42Oui, et plein d'autres choses aussi...Stratienne a écrit : ↑28 janv. 2025, 13:12Je ne suis pas médecin mais la multiplication des maladies neurodégénératives et le constat des saloperies qu'on ingère et qu'on respire me porte à croire qu'il y a un lien évident.greenw42 a écrit : ↑28 janv. 2025, 12:47Comment ça par l'alimentation ?Stratienne a écrit : ↑28 janv. 2025, 11:58très très inquiétant ces maladies neurodégénératives qui se multiplient et dont l alimentation ou/et la pollution de l air doivent être probablement responsables.
leur interet est de nous le faire croire comme beaucoup de choses relatées dont on sait très bien qu elles sont erronées
D'ailleurs, c'est Aulas et Textor qui polluent les poivrons et les carottes, et ils le font d'une part via les chemtrails des avions, et d'autre part via le vaccin du Covid-19. Si vous voulez en savoir plus sur tout ça, c'est dans mon e-book à 39,99€

-
Prendre les gens de haut n'a jamais marché pour faire reculer le complotisme, c'est même tout le contraire. Mais si vous voulez tout de même vous taper votre petit kiff du jour pour montrer que vous maîtrisez bien la pensée rationnelle, commencez par ne pas vous appuyer sur un article qui tire des conclusions à partir d'une moyenne sans écart-type, donc dit plus clairement avec à peu près zéro infos sur la vraie distribution. Une moyenne sans écart-type c'est aussi utile qu'une voiture sans roues, c'est le genre d'erreur qu'on apprend à ne plus faire en première année de stats dans l'enseignement supérieur (vous avez vu c'est facile de prendre les gens de haut
)
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/%C3%89cart_type
Accessoirement l'article a une double douille en ce qu'il se positionne clairement pour la retraite à 65 ans et qu'il cherche donc tous les chiffres qui peuvent l'arranger, tant pis s'il faut tordre leur signification, le but ici c'est d'avoir l'air crédible pour faire passer un message politique avec l'autorité des chiffres. Mais une chose à la fois.

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/%C3%89cart_type
Accessoirement l'article a une double douille en ce qu'il se positionne clairement pour la retraite à 65 ans et qu'il cherche donc tous les chiffres qui peuvent l'arranger, tant pis s'il faut tordre leur signification, le but ici c'est d'avoir l'air crédible pour faire passer un message politique avec l'autorité des chiffres. Mais une chose à la fois.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
Je te conseille de lire "le goût du vrai" d Etienne KleinStratienne a écrit : ↑28 janv. 2025, 13:12Je ne suis pas médecin mais la multiplication des maladies neurodégénératives et le constat des saloperies qu'on ingère et qu'on respire me porte à croire qu'il y a un lien évident.greenw42 a écrit : ↑28 janv. 2025, 12:47Comment ça par l'alimentation ?Stratienne a écrit : ↑28 janv. 2025, 11:58très très inquiétant ces maladies neurodégénératives qui se multiplient et dont l alimentation ou/et la pollution de l air doivent être probablement responsables.
Si pas le temps, tu peux googliser et le retrouver en itw (à la matinale de France inter par exemple)
Il explique magnifiquement ce qu il y a derrière le "je ne suis pas médecin mais...."
C est vraiment instructif
Couramiaud :
-
L'espérance de vie en bonne santé à 65ans pour être précis. Enfin, c'est celle-là qui augmente.Jean Sans Terre a écrit : ↑28 janv. 2025, 20:06Ici, c'est l'espérance de vie en bonne santé.Jean Sans Terre a écrit : ↑28 janv. 2025, 19:02
Oui, enfin, en France, l'espérance de vie en bonne santé continue d'augmenter,
Sinon c'est plus nuancé :
https://www.drees.solidarites-sante.gou ... apacite-65
À la naissance, en 2023, les femmes peuvent espérer vivre 64,2 ans sans incapacité et les hommes, 63,6 ans. Les espérances de vie sans incapacité à la naissance diminuent de 4 mois depuis 2008 pour les femmes ; pour les hommes, elles augmentent de 10 mois.
Noter que sauf erreur, Stratienne est une femme et elle n'a peut-être pas encore 65 ans.

Kejserens nye Klæder - kongen er naken