Alors c'est que tu manques clairement de recul et de hauteur. Les derniers échanges sont tout bonnement effrayants.martien a écrit : ↑27 janv. 2025, 20:39Mais pardon ? T'as craqué ? Le fanatisme n'est clairement pas du côté que tu penses, si tu vois quoi que ce soit d' "extrême-droite" ici.Faiseur de Tresses a écrit : ↑27 janv. 2025, 20:36Je ne sais pas s'il vaut mieux partir ou rester ; perso je préfère rester hors de la discussion sur ce forum désormais, mais c'est désolant de voir à quel point l'extrême droite est totalement décomplexée...On joue le titre a écrit : ↑27 janv. 2025, 20:29Oui la fameuse culture Mussolinienne...Pride1933 a écrit : ↑27 janv. 2025, 20:23Après, sans vouloir rentrer dans un truc purement politique, et sans prendre parti nullement, il faut aussi voir qu'en Italie, le fascisme n'est pas aussi mal vu qu'ici... C'est un truc bien de chez eux, c'est presque culturel (comme tout un tas d'autres choses là-bas (je parle de politique ou de "socio-culture")). C'est du coup bien moins choquant pour un italien lambda que pour un français. C'est une autre culture...martien a écrit : ↑27 janv. 2025, 20:12Ah j'ai raté ça tiens !Friteuse a écrit : ↑27 janv. 2025, 19:57C'est marrant parce que tu l'as dit comme un exemple théorique mais ça ressemble furieusement à la crise de mauvaise foi collective d'il y a deux-trois semaines, avec l'arrière-petit-fils Mussolini qui marque pour la Juve Stabia et le public qui gueule "innocemment" son nom en tendant "innocemment" le bras.inconnuvert a écrit : ↑27 janv. 2025, 19:40
Celui qui ne connait pas le salut nazi voit juste un gars qui lève le bras. C'est peut être mon cas avec cette banderole.![]()
(c'est drôle parce que c'est une tifoseria notoirement de gauche, la Juve Stabia)
" Le fascisme n'est pas aussi mal vu qu'ici". Genre le fascisme est un point de vue.
Vraiment lire des choses pareilles. Je quitte ce topic pour le moment, c'est mieux je crois.
Ligue 1 saison 2024/2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Ligue 1 saison 2024/2025
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
C'est une tentative de suicide sportive pour éviter un véritable suicide financier.Cleminem a écrit : ↑27 janv. 2025, 20:37 Donc Montpellier va perdre Adams, Nordin, Savanier, Coulibaly et peut-être Tamari qui est annoncé à Rennes.
Dans le sens inverse Delort arriverait.
Je comprends pas le concept là. C’est suicidaire pour eux. Jamais ils se maintiendront sans leurs 3-4 meilleurs joueurs, c’est une certitude. Tant mieux pour nous.
Descendre en ligue 2 ne tuerait pas le club.
Quand tu n'as plus de quoi payer les salaires jusqu'à la fin de saison, il faut bien trouver une solution...
Je pense qu'ils ne sont pas les seuls dans cette impasse
-
Bin en Italie, oui, c'est le cas.Faiseur de Tresses a écrit : ↑27 janv. 2025, 20:36Je ne sais pas s'il vaut mieux partir ou rester ; perso je préfère rester hors de la discussion sur ce forum désormais, mais c'est désolant de voir à quel point l'extrême droite est totalement décomplexée...On joue le titre a écrit : ↑27 janv. 2025, 20:29Oui la fameuse culture Mussolinienne...Pride1933 a écrit : ↑27 janv. 2025, 20:23Après, sans vouloir rentrer dans un truc purement politique, et sans prendre parti nullement, il faut aussi voir qu'en Italie, le fascisme n'est pas aussi mal vu qu'ici... C'est un truc bien de chez eux, c'est presque culturel (comme tout un tas d'autres choses là-bas (je parle de politique ou de "socio-culture")). C'est du coup bien moins choquant pour un italien lambda que pour un français. C'est une autre culture...martien a écrit : ↑27 janv. 2025, 20:12Ah j'ai raté ça tiens !Friteuse a écrit : ↑27 janv. 2025, 19:57C'est marrant parce que tu l'as dit comme un exemple théorique mais ça ressemble furieusement à la crise de mauvaise foi collective d'il y a deux-trois semaines, avec l'arrière-petit-fils Mussolini qui marque pour la Juve Stabia et le public qui gueule "innocemment" son nom en tendant "innocemment" le bras.inconnuvert a écrit : ↑27 janv. 2025, 19:40
Celui qui ne connait pas le salut nazi voit juste un gars qui lève le bras. C'est peut être mon cas avec cette banderole.![]()
(c'est drôle parce que c'est une tifoseria notoirement de gauche, la Juve Stabia)
" Le fascisme n'est pas aussi mal vu qu'ici". Genre le fascisme est un point de vue.
Vraiment lire des choses pareilles. Je quitte ce topic pour le moment, c'est mieux je crois.
Je parlais pas pour moi (mes idées politiques je les garde pour moi, elles n'ont rien à faire sur ce forum, et d'ailleurs tous les potos devraient en faire de même...).
Du coup je comprends pas vos réactions.
Bref. J'arrête là aussi
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
-
Quoi concrètement ? Le fait de dire que le fascisme n'est pas aussi mal vu en Italie qu'en France (ce qui est factuel) ? Le fait de dire que l'insulte rat, dans le monde ultra en 2025, utilisée même par le très nazi virage Auteuil à destination des marseillais, n'a pas de connotation raciste ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑27 janv. 2025, 20:42 Alors c'est que tu manques clairement de recul et de hauteur. Les derniers échanges sont tout bonnement effrayants.
Je réitère, le manque de recul n'est pas du côté que tu penses sur ce coup.
Et il faudrait arrêter de dévoyer les termes constamment, parce que c'est insupportable.
-
Le racisme et le fascisme ne sont pas des idées politiques bordel.Pride1933 a écrit : ↑27 janv. 2025, 20:44Bin en Italie, oui, c'est le cas.Faiseur de Tresses a écrit : ↑27 janv. 2025, 20:36Je ne sais pas s'il vaut mieux partir ou rester ; perso je préfère rester hors de la discussion sur ce forum désormais, mais c'est désolant de voir à quel point l'extrême droite est totalement décomplexée...On joue le titre a écrit : ↑27 janv. 2025, 20:29Oui la fameuse culture Mussolinienne...Pride1933 a écrit : ↑27 janv. 2025, 20:23Après, sans vouloir rentrer dans un truc purement politique, et sans prendre parti nullement, il faut aussi voir qu'en Italie, le fascisme n'est pas aussi mal vu qu'ici... C'est un truc bien de chez eux, c'est presque culturel (comme tout un tas d'autres choses là-bas (je parle de politique ou de "socio-culture")). C'est du coup bien moins choquant pour un italien lambda que pour un français. C'est une autre culture...martien a écrit : ↑27 janv. 2025, 20:12Ah j'ai raté ça tiens !Friteuse a écrit : ↑27 janv. 2025, 19:57C'est marrant parce que tu l'as dit comme un exemple théorique mais ça ressemble furieusement à la crise de mauvaise foi collective d'il y a deux-trois semaines, avec l'arrière-petit-fils Mussolini qui marque pour la Juve Stabia et le public qui gueule "innocemment" son nom en tendant "innocemment" le bras.inconnuvert a écrit : ↑27 janv. 2025, 19:40
Je parlais pas pour moi (mes idées politiques je les garde pour moi, elles n'ont rien à faire sur ce forum, et d'ailleurs tous les potos devraient en faire de même...).
Bref. J'arrête là aussi
-
Sage écarté de son poste d'entraîneur.
-
Traverse le tunnel du Frejus, tu seras surprisinconnuvert a écrit : ↑27 janv. 2025, 20:46Le racisme et le fascisme ne sont pas des idées politiques bordel.Pride1933 a écrit : ↑27 janv. 2025, 20:44Bin en Italie, oui, c'est le cas.Faiseur de Tresses a écrit : ↑27 janv. 2025, 20:36Je ne sais pas s'il vaut mieux partir ou rester ; perso je préfère rester hors de la discussion sur ce forum désormais, mais c'est désolant de voir à quel point l'extrême droite est totalement décomplexée...On joue le titre a écrit : ↑27 janv. 2025, 20:29Oui la fameuse culture Mussolinienne...Pride1933 a écrit : ↑27 janv. 2025, 20:23Après, sans vouloir rentrer dans un truc purement politique, et sans prendre parti nullement, il faut aussi voir qu'en Italie, le fascisme n'est pas aussi mal vu qu'ici... C'est un truc bien de chez eux, c'est presque culturel (comme tout un tas d'autres choses là-bas (je parle de politique ou de "socio-culture")). C'est du coup bien moins choquant pour un italien lambda que pour un français. C'est une autre culture...martien a écrit : ↑27 janv. 2025, 20:12Ah j'ai raté ça tiens !Friteuse a écrit : ↑27 janv. 2025, 19:57C'est marrant parce que tu l'as dit comme un exemple théorique mais ça ressemble furieusement à la crise de mauvaise foi collective d'il y a deux-trois semaines, avec l'arrière-petit-fils Mussolini qui marque pour la Juve Stabia et le public qui gueule "innocemment" son nom en tendant "innocemment" le bras.inconnuvert a écrit : ↑27 janv. 2025, 19:40
Bref. J'arrête là aussi
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
-
Magnifique.martien a écrit : ↑27 janv. 2025, 20:45Quoi concrètement ? Le fait de dire que le fascisme n'est pas aussi mal vu en Italie qu'en France (ce qui est factuel) ? Le fait de dire que l'insulte rat, dans le monde ultra en 2025, utilisée même par le très nazi virage Auteuil à destination des marseillais, n'a pas de connotation raciste ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑27 janv. 2025, 20:42 Alors c'est que tu manques clairement de recul et de hauteur. Les derniers échanges sont tout bonnement effrayants.
Et il faudrait arrêter de dévoyer les termes constamment, parce que c'est insupportable.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
-
-
C'est un génie, mon Textorounet. J'aime vraiment beaucoup son instabilité. Dans le portrait consacré par L'Equipe, il était tout fier de dire, en rigolant, qu'il était incapable de "prendre un livre et se concentrer pour le lire".
Gros potentiel, très gros potentiel. J'espère qu'il arrivera à tenir assez longtemps pour bien couler le club.
Florent, tiens, vais aller chauffer mes copains d'ol café
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
En plus, j'avais l'impression que Lyon remontait légèrement au classement, non ? Super timing.
François
François
-
C'est vrai, mais je me demande si c'est pas les seuls à être à peu près honnête sur le sujet. Ils se savent dans une merde financière donc ils vendent ce qu'ils peuvent. Il y a un club rhodanien qui ferait bien de s'en inspirer...Obénit a écrit : ↑27 janv. 2025, 20:43C'est une tentative de suicide sportive pour éviter un véritable suicide financier.Cleminem a écrit : ↑27 janv. 2025, 20:37 Donc Montpellier va perdre Adams, Nordin, Savanier, Coulibaly et peut-être Tamari qui est annoncé à Rennes.
Dans le sens inverse Delort arriverait.
Je comprends pas le concept là. C’est suicidaire pour eux. Jamais ils se maintiendront sans leurs 3-4 meilleurs joueurs, c’est une certitude. Tant mieux pour nous.
Descendre en ligue 2 ne tuerait pas le club.
Quand tu n'as plus de quoi payer les salaires jusqu'à la fin de saison, il faut bien trouver une solution...
Je pense qu'ils ne sont pas les seuls dans cette impasse

-
Et si traverses l'Italie pour aller en Europe de l'est, tu verras que ce qu'on pense du fascisme ici, eux le pensent du communisme.
C'est presque comme si on était tous le fruit d'une histoire et de traumatismes propres...

-
Quel honte quand, même si s'est lyon........ enfin bref......le gag serait une defaite jeudi,

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Tes procédés me déçoivent beaucoup, parce que tu es intelligent et cultivé. Tu vaux mieux que ça.Faiseur de Tresses a écrit : ↑27 janv. 2025, 20:52Magnifique.martien a écrit : ↑27 janv. 2025, 20:45Quoi concrètement ? Le fait de dire que le fascisme n'est pas aussi mal vu en Italie qu'en France (ce qui est factuel) ? Le fait de dire que l'insulte rat, dans le monde ultra en 2025, utilisée même par le très nazi virage Auteuil à destination des marseillais, n'a pas de connotation raciste ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑27 janv. 2025, 20:42 Alors c'est que tu manques clairement de recul et de hauteur. Les derniers échanges sont tout bonnement effrayants.
-
Pis à 100ke par mois, sachant qu'il lui reste 18 mois de contrat, c'est un petit billet de 2 Mi qui crame.
Ce type est un génie. Un génie.
Ce type est un génie. Un génie.
Couramiaud :
-
Et j'arrive tard dans la discussion, donc avec nettement plus de recul.martien a écrit : ↑27 janv. 2025, 21:00Tes procédés me déçoivent beaucoup, parce que tu es intelligent et cultivé. Tu vaux mieux que ça.Faiseur de Tresses a écrit : ↑27 janv. 2025, 20:52Magnifique.martien a écrit : ↑27 janv. 2025, 20:45Quoi concrètement ? Le fait de dire que le fascisme n'est pas aussi mal vu en Italie qu'en France (ce qui est factuel) ? Le fait de dire que l'insulte rat, dans le monde ultra en 2025, utilisée même par le très nazi virage Auteuil à destination des marseillais, n'a pas de connotation raciste ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑27 janv. 2025, 20:42 Alors c'est que tu manques clairement de recul et de hauteur. Les derniers échanges sont tout bonnement effrayants.
Oser dire que "rats" c'est pas raciste, j'avoue que celle-là je l'aurai pas crue tentée ici. Encore moins par Galcian.
Vraiment, de l'extérieur ça fait flipper.
François
François
-
-
Est-ce que le virage Auteuil est raciste selon toi ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑27 janv. 2025, 21:02Et j'arrive tard dans la discussion, donc avec nettement plus de recul.martien a écrit : ↑27 janv. 2025, 21:00Tes procédés me déçoivent beaucoup, parce que tu es intelligent et cultivé. Tu vaux mieux que ça.Faiseur de Tresses a écrit : ↑27 janv. 2025, 20:52Magnifique.martien a écrit : ↑27 janv. 2025, 20:45Quoi concrètement ? Le fait de dire que le fascisme n'est pas aussi mal vu en Italie qu'en France (ce qui est factuel) ? Le fait de dire que l'insulte rat, dans le monde ultra en 2025, utilisée même par le très nazi virage Auteuil à destination des marseillais, n'a pas de connotation raciste ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑27 janv. 2025, 20:42 Alors c'est que tu manques clairement de recul et de hauteur. Les derniers échanges sont tout bonnement effrayants.
Oser dire que "rats" c'est pas raciste, j'avoue que celle-là je l'aurai pas crue tentée ici. Encore moins par Galcian.
Ce qu'on dit, c'est qu'historiquement le terme a une connotation raciste, mais que dans le contexte ultra en 2025, ça vise simplement les marseillais. Et c'est tout autant utilisé par des groupes anti-racistes / cosmopolites / de gauche.
Tu peux ne pas être d'accord si tu veux, mais évite de nous insulter ou de nous étiqueter politiquement pour si peu.
-
-
Vaut mieux en rester là je crois. Pas envie de me battre contre des moulins.martien a écrit : ↑27 janv. 2025, 21:06Est-ce que le virage Auteuil est raciste selon toi ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑27 janv. 2025, 21:02Et j'arrive tard dans la discussion, donc avec nettement plus de recul.martien a écrit : ↑27 janv. 2025, 21:00Tes procédés me déçoivent beaucoup, parce que tu es intelligent et cultivé. Tu vaux mieux que ça.Faiseur de Tresses a écrit : ↑27 janv. 2025, 20:52Magnifique.martien a écrit : ↑27 janv. 2025, 20:45Quoi concrètement ? Le fait de dire que le fascisme n'est pas aussi mal vu en Italie qu'en France (ce qui est factuel) ? Le fait de dire que l'insulte rat, dans le monde ultra en 2025, utilisée même par le très nazi virage Auteuil à destination des marseillais, n'a pas de connotation raciste ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑27 janv. 2025, 20:42 Alors c'est que tu manques clairement de recul et de hauteur. Les derniers échanges sont tout bonnement effrayants.
Ce qu'on dit, c'est qu'historiquement le terme a une connotation raciste, mais que dans le contexte ultra en 2025, ça vise simplement les marseillais. Et c'est tout autant utilisé par des groupes anti-racistes / cosmopolites / de gauche.
Tu peux ne pas être d'accord si tu veux, mais évite de nous insulter ou de nous étiqueter politiquement pour si peu.
François
François
-
Allez on arrête avec ces histoires de rats et on communie tous dans l'adoration du pyromane Johnny T. qui fait du bon boulot dn banlieue
Fuck yeah
Fuck yeah

-
Je mise gros sur sa faculté à les envoyer en enfer

"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
N'empêche que Dydou a raison sur un point, il faut toujours se méfier des messages cachés, il peut y avoir un double sens !!!dydou a écrit :
Message 24 août 2023, 16:48
deux choses, la première qui va satisfaire tout le monde : je quitte définitivement ce forum.
Sur ce, bonne continuation à tous