[J19] AJA 1 - ASSE 1 (Stassin)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
martien

Re: [J19] AJA 1 - ASSE 1 (Stassin)

Message par martien »

Parasar a écrit : 26 janv. 2025, 14:01 Des biais on en a tous, mais il me semble que certains sautent plus aux yeux que d'autres. Ce qui est certain si on veut comparer odo et Horneland c'est que l'équipe n'est plus résignée, a moins peur. Deux autres grosses différences, la possession, et on prend moins de buts.
Mais je ne comprends pas qu'on puisse dire qu'Auxerre n'a pas été plus dangereux. On pourrait d'ailleurs presque faire le même constat sur le match contre Nantes. Possession stérile et plus d'occases en face. Pour l'instant pas de préjudice, tant mieux.
A la limite en première mi-temps ils sont un peu plus dangereux oui, mais en seconde ? La plus grosse occasion, et de loin, est de notre côté. Et on ne concède quasiment rien non plus.
C'est de loin le match à l'extérieur où j'ai le moins tremblé cette saison.
Parasar

Message par Parasar »

En 2nde ils ont plusieurs fois des frappes plein axe qui sont heureusement sur Larso.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Alexsio

Message par Alexsio »

Je pense aussi que les changements de leur coach en seconde période les a affaiblis.
machiavel

Message par machiavel »

Parasar a écrit : 26 janv. 2025, 14:10 En 2nde ils ont plusieurs fois des frappes plein axe qui sont heureusement sur Larso.
Frappé plein axe qu’un gardien n’arrête pas c’est un gardien de niveau district.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
biboutitou

Message par biboutitou »

En 1ère, milieu-fin, j'ai vraiment eu peur qu'on prenne l'eau; en 2nde, milieu surtout, je nous ai vu franchement dominateur.
Match + contrasté que contre Nantes mais avec de réels motifs d'espoir par moment d'autant + en l'absence de nos 2 "8".

Et, 'ffectivement, on doit monter crescendo en puissance, sauf blessures, absences....
Pourquoi?, pasqu'effectivement on va "assimiler" la charge physique demandée par EH, ainsi que son taf tactique.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Bucky a écrit : 26 janv. 2025, 11:31
Mattiloan a écrit : 24 janv. 2025, 23:50
Bucky a écrit : 24 janv. 2025, 23:43
Wert a écrit : 24 janv. 2025, 23:38
Sosof a écrit : 24 janv. 2025, 23:25
Almanzor a écrit : 24 janv. 2025, 23:22
Dannyboy42 a écrit : 24 janv. 2025, 23:09 Zuriko je trouve qu'il n'apporte pas de plus-value sur le jeu de l'équipe, souvent brouillon, pertes de balle incessantes après des actions où il vient s'empaler sur la défense...pas convaincu

Stassin et Boakye sont selon moi plus interessants, ils jouent plus simple, plus direct
+42000 déçu par Zuriko trop soliste, mauvais choix,... Boakye doit aussi progresser. Cardona à un profil pour intégrer le trio de devant
Amougou a fait son match mais il n'a pas gagné sa place de titulaire.
Miladinovic devrait muscler son jeu en prêt en L2
Tardieu cuit physiquement au bout de 15 minutes mais intelligence de jeu et technique supérieures à un Fomba.
Nadé rassurant mais comme Bayal, on sait qu'il fait une boulette (plus ou moins grave) par match.
Il en a fait plein contre Nantes mais pas aujourd'hui
Nadé ? Le but est pour sa pomme quand même.
C'est de l'acharnement... Nadé s'attendait sans doute à ce qu'Appiah se mette à défendre. Courir à côté d'un attaquant, ce n'est pas défendre.
Le but est 100% pour Appiah. Comme la semaine dernière contre Nantes.
Mais c'est plus commode d'incriminer Nadé. De toute façon, vous aviez prédit qu'il n'aurait pas le niveau L1...
Coute que coute vaille que vaille, tu le defends, son avocat ou un membre de sa famille tu es?
Non, j'enfile mon habit de justifier lorsqu'il me semble nécessaire de défendre Mika, trop longtemps très injustement critiqué.
Je comprends que ses détracteurs aient le seum. Tout le monde peut se tromper.
De la a dire qu'il est toujours bon, y'a un curseur à trouver quand meme, tu es dans l'extreme inverse de ceux a qui tu reproches d'etre dans l'extrême... moi ca fait 2 matchs que je le trouve moyen c'est tout
old_side

Message par old_side »

Faiseur de Tresses a écrit : 26 janv. 2025, 09:51
old_side a écrit : 26 janv. 2025, 09:43
Parasar a écrit : 25 janv. 2025, 23:20 Oui, mais c'était très stérile comme dimanche dernier.
Les limites de nos joueurs toujours... Franchement si une équipe était plus proche de l'emporter c'est Auxerre. Très très peu d'arrêts pour Léon contrairement à Larso.
Contrairement à dimanche dernier, aux XpG, on est devant contre Auxerre : 0,7 contre 1,3. L’équipe qui s’est créé le plus de chances de marquer, c’est Sainté
Ce qui montre toute la limite de cette stat prise seule :
- 11 tirs à 8 pour Auxerre,
- 5 tirs cadrés à 3 pour Auxerre,
- 6 tirs dans la surface à 2 pour Auxerre,
- 1 poteau pour Auxerre.

Dans les frappes à 6 mètres, on les bat (2 contre 1). C'est de là que doit venir l'exception statistique qui perturbe les xPG.

Edit : alors après vérification, notre but est à 0,93xPG sur un total de 1,19 xPG, c'est de là qui vient la différence. Nos autres xPG (apparemment les frappes de Davitashvili et Boakye sur l'action du but ne sont plus comptées dans le total - encore heureux !) sont tous ridicules. Pour comparaison, le but de Traoré n'est qu'à 0,04 xPG.
Ok merci du detail.
Après tous les tirs ne se valent pas non plus. Puissance, etc.
charles

Message par charles »

old_side a écrit : 26 janv. 2025, 19:14
Faiseur de Tresses a écrit : 26 janv. 2025, 09:51
old_side a écrit : 26 janv. 2025, 09:43
Parasar a écrit : 25 janv. 2025, 23:20 Oui, mais c'était très stérile comme dimanche dernier.
Les limites de nos joueurs toujours... Franchement si une équipe était plus proche de l'emporter c'est Auxerre. Très très peu d'arrêts pour Léon contrairement à Larso.
Contrairement à dimanche dernier, aux XpG, on est devant contre Auxerre : 0,7 contre 1,3. L’équipe qui s’est créé le plus de chances de marquer, c’est Sainté
Ce qui montre toute la limite de cette stat prise seule :
- 11 tirs à 8 pour Auxerre,
- 5 tirs cadrés à 3 pour Auxerre,
- 6 tirs dans la surface à 2 pour Auxerre,
- 1 poteau pour Auxerre.

Dans les frappes à 6 mètres, on les bat (2 contre 1). C'est de là que doit venir l'exception statistique qui perturbe les xPG.

Edit : alors après vérification, notre but est à 0,93xPG sur un total de 1,19 xPG, c'est de là qui vient la différence. Nos autres xPG (apparemment les frappes de Davitashvili et Boakye sur l'action du but ne sont plus comptées dans le total - encore heureux !) sont tous ridicules. Pour comparaison, le but de Traoré n'est qu'à 0,04 xPG.
Ok merci du detail.
Après tous les tirs ne se valent pas non plus. Puissance, etc.
Les fameux xPG…. :mdr1:
Pour moi, cela ne veut rien dire.
Ce qui compte c’est les situations/occasions de but…
et à Auxerre, combien d’arrêts du gardien adverse ?…
Cherchez bien.
Par contre Larso….
Répondre