[J19] AJA 1 - ASSE 1 (Stassin)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [J19] AJA 1 - ASSE 1 (Stassin)
Si vous jugez Tardieu à l'aune de la performance de Fomba, alors effectivement il a fait une super entrée. Mais quelle tristesse dès qu'il doit jouer vers l'avant !
-
Stassin pour moi également.Mattiloan a écrit : ↑24 janv. 2025, 23:00Stassin le meilleur pour moi, le danger ne vient que de luiNomDeStade a écrit : ↑24 janv. 2025, 22:55Sacrément apathique sur le but encaissé quand même. Sinon je suis d'accord il a fait une seconde mi-temps de très haut niveau.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Bon après on prendra probablement des points contre des équipes qui nous ont battu à l'aller, notamment certaines qui nous ont mis des branlées à l'extérieur.NomDeStade a écrit : ↑24 janv. 2025, 22:59Lille - Auxerre - Nantes ça a fait 7 pts sur la phase aller. Pour le moment, on est à 2 pts sur la phase retour.d4221 a écrit : ↑24 janv. 2025, 22:56Absolument d'accordPoteau gauche a écrit : ↑24 janv. 2025, 22:54Perso je n'aurais pas signé, ce point me laisse un peu sur ma faim face à cette équipe auxerroise prenable et restant sur une longue série d'insuccès. Pélissier était content au coup de sifflet final car il nous laisse à 5 points et qu'il avait peur qu'on gagne vu les difficultés actuelles de son équipe. On va dire que c'est malgré tout un bon point... sous réserve de ne pas rentrer bredouilles de notre prochain match à Lille.Pierre-Alex a écrit : ↑24 janv. 2025, 22:48 Avec 9 absents et aucune recrue, venir prendre 1 pt à Auxerre, 3eme au classement à domicile (et en ayant joué beaucoup de gros) c'est un excellent résultat. Nous aurions tous signé pour 1 pt avant le match.
Même si pour la dernière phrase j'ai très peur que l adversité dans le nord soit bien supérieure à celle de ce soir
Je pense limite à 2 pts de perdu
Factuellement, on est en retard. Mais en soit, le jeu lillois est peut-être plus adapté à la stratégie proposée par Horneland.

-
Désormais on a plus le choix de toute façonPtitLu a écrit : ↑24 janv. 2025, 23:02Bon après on prendra probablement des points contre des équipes qui nous ont battu à l'aller, notamment certaines qui nous ont mis des branlées à l'extérieur.NomDeStade a écrit : ↑24 janv. 2025, 22:59Lille - Auxerre - Nantes ça a fait 7 pts sur la phase aller. Pour le moment, on est à 2 pts sur la phase retour.d4221 a écrit : ↑24 janv. 2025, 22:56Absolument d'accordPoteau gauche a écrit : ↑24 janv. 2025, 22:54Perso je n'aurais pas signé, ce point me laisse un peu sur ma faim face à cette équipe auxerroise prenable et restant sur une longue série d'insuccès. Pélissier était content au coup de sifflet final car il nous laisse à 5 points et qu'il avait peur qu'on gagne vu les difficultés actuelles de son équipe. On va dire que c'est malgré tout un bon point... sous réserve de ne pas rentrer bredouilles de notre prochain match à Lille.Pierre-Alex a écrit : ↑24 janv. 2025, 22:48 Avec 9 absents et aucune recrue, venir prendre 1 pt à Auxerre, 3eme au classement à domicile (et en ayant joué beaucoup de gros) c'est un excellent résultat. Nous aurions tous signé pour 1 pt avant le match.
Même si pour la dernière phrase j'ai très peur que l adversité dans le nord soit bien supérieure à celle de ce soir
Je pense limite à 2 pts de perdu
Factuellement, on est en retard. Mais en soit, le jeu lillois est peut-être plus adapté à la stratégie proposée par Horneland.

-
En deuxième mi-temps ils n'ont quasiment rien. Si on était restés derrière on aurait trouvé le moyen de se faire peur sur des CPA ou autres.NomDeStade a écrit : ↑24 janv. 2025, 22:54Sauf qu'au final, Auxerre a plus de situations dangereuses que nous, c'est assez paradoxal. En seconde, on a certes privé Auxerre de ballons (mais Larso nous sort 2 gros arrêts) et nous on n'a pas une seule occaz (vu qu'il y a hj sur la seule valable).martien a écrit : ↑24 janv. 2025, 22:49Ca sert déjà à arrêter de perdre et de prendre des branlées pour l'instant. On ne sait pas bétonner, et je trouve qu'on est globalement moins en danger quand on tient le ballon, puisque par définition l'adversaire ne l'a pas. En deuxième MT on a complètement privé Auxerre de ballon et donc d'attaque.NomDeStade a écrit : ↑24 janv. 2025, 22:42 J'arrive pas à savoir si c'est un bon point ou pas.
En tout cas, c'est compliqué d'avoir autant le ballon et d'avoir aussi peu de situations de tirs. Je me demande presque à quoi ça sert.
Alors c'est sûr que ça reste un peu stérile, encore une fois parce qu'on manque de qualité.
Mais être capable de limiter l'adversaire à 30% de possession même à l'extérieur, c'est intéressant même dans une optique défensive.
Ce n'est que notre deuxième point à l'extérieur de la saison, je ne sais pas si on l'aurait pris en jouant comme sous ODO, sur ce terrain là et avec ces absents là.
Il faut juste souhaiter que ça soit plus facile face à des équipes joueuses, mais vu que défensivement on concède toujours des occasions (moins qu'avant, ça reste à voir, il en a pas fallu bcp à Nantes, Reims et Auxerre pour ouvrir la marque).
Mais globalement, si le projet de jeu est 10 fois plus intéressant (et incitant à l'optimisme) on a un tel déficit de qualités sur 2/3 postes..
Je te rejoins sur le fait qu'on a été assez inoffensifs aussi, mais on sent que c'est par manque de qualité individuelle et mauvais choix comme tu dis. On a malgré tout des possibilités, des situations, sur lesquelles je pense qu'on peut faire mieux, avec du travail, le retour de certains joueurs, et un peu de renfort. Mais la base est intéressante.
-
Hors jeu impossible selon moi car la balle vient du gardienOn joue le titre a écrit : ↑24 janv. 2025, 23:01A écouter les potonautes toutes les communautés de supporters sont les pire de L1. Et pour les autres ont est aussi les pires.
Peut-être qu'il rage sur le HJ du but.
-
EH c'est 1 seule defaite en 4 matchs au PSG, c'est peut-etre pas si mal, au moins le compteur tourne un peu plus en ce moment, et pour le moment sans recrue...avec des ajustements on peut espérer mieux (mode optimiste)
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///
-
l arrogance fes auxerrois est hallucinante ....leur forum est à vomir...pire que les quenelles ...On joue le titre a écrit : ↑24 janv. 2025, 23:01A écouter les potonautes toutes les communautés de supporters sont les pire de L1. Et pour les autres ont est aussi les pires.
-
Offensivement, on a pas de retour à prévoir. Alors évidemment Bouchouari ça change la donne au milieu, mais serait-ce suffisant ?martien a écrit : ↑24 janv. 2025, 23:02En deuxième mi-temps ils n'ont quasiment rien. Si on était restés derrière on aurait trouvé le moyen de se faire peur sur des CPA ou autres.NomDeStade a écrit : ↑24 janv. 2025, 22:54Sauf qu'au final, Auxerre a plus de situations dangereuses que nous, c'est assez paradoxal. En seconde, on a certes privé Auxerre de ballons (mais Larso nous sort 2 gros arrêts) et nous on n'a pas une seule occaz (vu qu'il y a hj sur la seule valable).martien a écrit : ↑24 janv. 2025, 22:49Ca sert déjà à arrêter de perdre et de prendre des branlées pour l'instant. On ne sait pas bétonner, et je trouve qu'on est globalement moins en danger quand on tient le ballon, puisque par définition l'adversaire ne l'a pas. En deuxième MT on a complètement privé Auxerre de ballon et donc d'attaque.NomDeStade a écrit : ↑24 janv. 2025, 22:42 J'arrive pas à savoir si c'est un bon point ou pas.
En tout cas, c'est compliqué d'avoir autant le ballon et d'avoir aussi peu de situations de tirs. Je me demande presque à quoi ça sert.
Alors c'est sûr que ça reste un peu stérile, encore une fois parce qu'on manque de qualité.
Mais être capable de limiter l'adversaire à 30% de possession même à l'extérieur, c'est intéressant même dans une optique défensive.
Ce n'est que notre deuxième point à l'extérieur de la saison, je ne sais pas si on l'aurait pris en jouant comme sous ODO, sur ce terrain là et avec ces absents là.
Il faut juste souhaiter que ça soit plus facile face à des équipes joueuses, mais vu que défensivement on concède toujours des occasions (moins qu'avant, ça reste à voir, il en a pas fallu bcp à Nantes, Reims et Auxerre pour ouvrir la marque).
Mais globalement, si le projet de jeu est 10 fois plus intéressant (et incitant à l'optimisme) on a un tel déficit de qualités sur 2/3 postes..
Je te rejoins sur le fait qu'on a été assez inoffensifs aussi, mais on sent que c'est par manque de qualité individuelle et mauvais choix comme tu dis. On a malgré tout des possibilités, des situations, sur lesquelles je pense qu'on peut faire mieux, avec du travail, le retour de certains joueurs, et un peu de renfort. Mais la base est intéressante.
Et pour les latéraux, il faut vraiment trouver une solution, il n'y a pas un centre correct de leur part de tout le match. Sans escompter qu'ils galèrent défensivement, et si on compte sur Maçon sur ce point...
Auxerre n'a quasi rien (la volée du piston droit quand même, le retourné de Jubal, la frappe en fin de match), nous on a strictement rien. C'est pas méchant de le dire, mais on est loin d'avoir fini aussi fort que face à Nantes (étonnamment d'ailleurs car vers la 70ème, Auxerre a eu un gros moment de n'importe quoi)
-
Ah non j'ai toujours dit que les Auxerrois étaient parmi les pires et les plus rageux.On joue le titre a écrit : ↑24 janv. 2025, 23:01A écouter les potonautes toutes les communautés de supporters sont les pire de L1. Et pour les autres ont est aussi les pires.
Les Nantais sont archi corrects par exemple (la semaine dernière ils étaient très fair play dans leurs commentaires), et bien d'autres le sont aussi.
Nous je pense qu'on l'est. Trouve moi une seule insulte envers les auxerrois sur le topic. Bref.
@ Stratienne, ils disent qu'il n'y a pas faute sur le coup-franc qui amène le but...

-
Règle quand même stupide car il profite de sa position. Pour une fois ça nous arrange...Sosof a écrit : ↑24 janv. 2025, 23:03Hors jeu impossible selon moi car la balle vient du gardienOn joue le titre a écrit : ↑24 janv. 2025, 23:01A écouter les potonautes toutes les communautés de supporters sont les pire de L1. Et pour les autres ont est aussi les pires.
Et puis dans l'histoire on est quand même très déficitaire contre Auxerre niveau arbitrage, les cartons de Châblis du père Roux faisaient leur effet à une époque.
-
Je ne retiens que ça perso.Pierre-Alex a écrit : ↑24 janv. 2025, 22:48 Avec 9 absents et aucune recrue, venir prendre 1 pt à Auxerre, 3eme au classement à domicile (et en ayant joué beaucoup de gros) c'est un excellent résultat. Nous aurions tous signé pour 1 pt avant le match.
On aura plus d'armes au prochain match, en espérant avoir des recrues en plus notamment
-
Dommage de ne pas avoir profité de l'effondrement des auxerrois en fin de match qui nous rendaient tous les ballons que l'on a pas su bonifier.
-
Non mais je dis pas qu'il y a HJ mais c'est limite et si on avait pris un but comme ça on aurait ragé aussi.Sosof a écrit : ↑24 janv. 2025, 23:03Hors jeu impossible selon moi car la balle vient du gardienOn joue le titre a écrit : ↑24 janv. 2025, 23:01A écouter les potonautes toutes les communautés de supporters sont les pire de L1. Et pour les autres ont est aussi les pires.
Pour moi match nul équitable, on a eu la maîtrise mais ils ont eu plus d'occasions. Regret sur notre temps fort en 2eme. Je suis certain que si EH avait eu de la qualité sur le banc devant (Sissokho ou Cardonna) il aurait fait rentrer à ce moment la
-
????martien a écrit : ↑24 janv. 2025, 23:06Ah non j'ai toujours dit que les Auxerrois étaient parmi les pires et les plus rageux.On joue le titre a écrit : ↑24 janv. 2025, 23:01A écouter les potonautes toutes les communautés de supporters sont les pire de L1. Et pour les autres ont est aussi les pires.
Les Nantais sont archi corrects par exemple (la semaine dernière ils étaient très fair play dans leurs commentaires), et bien d'autres le sont aussi.
Nous je pense qu'on l'est. Trouve moi une seule insulte envers les auxerrois sur le topic. Bref.
@ Stratienne, ils disent qu'il n'y a pas faute sur le coup-franc qui amène le but...![]()
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Il a même été très bon. C'était peut-être un match facile à arbitrer.... Mais certains sont tellement mauvais qu'ils arrivent à pourrir un match.
-
Bon la bonne nouvelle c'est que Stassin confirme match après match que c'est un super joueur de foot. Vraiment ses déplacements, son jeu en remise, ses appels.... Et en plus il a attiré le ballon (comme prédit dans le potin à son arrivée chez nous) pour planter sur notre seule occasion. Reste à lui adjoindre d'autres bons joueurs de foot.. Ben Old avait l'air de jouer pas mal en première intention avec des prises de risque intéressantes, j'aurais beaucoup aimé les voir associés.
En dehors de ça je vais pas être très tendre dans mon Jelnivo. Prestation exécrable, des 2 côtés d'ailleurs, avec un déchet technique honteux.
En dehors de ça je vais pas être très tendre dans mon Jelnivo. Prestation exécrable, des 2 côtés d'ailleurs, avec un déchet technique honteux.
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Zuriko je trouve qu'il n'apporte pas de plus-value sur le jeu de l'équipe, souvent brouillon, pertes de balle incessantes après des actions où il vient s'empaler sur la défense...pas convaincu
Stassin et Boakye sont selon moi plus interessants, ils jouent plus simple, plus direct
Stassin et Boakye sont selon moi plus interessants, ils jouent plus simple, plus direct
-
N'oublie pas Mouton. Il a un rôle de l'ombre, mais c'est littéralement le jour et la nuit entre ce qu'il peut proposer et le niveau de Fomba ou les trops nombreuses pertes de balle d'Amougou.NomDeStade a écrit : ↑24 janv. 2025, 23:05Offensivement, on a pas de retour à prévoir. Alors évidemment Bouchouari ça change la donne au milieu, mais serait-ce suffisant ?martien a écrit : ↑24 janv. 2025, 23:02En deuxième mi-temps ils n'ont quasiment rien. Si on était restés derrière on aurait trouvé le moyen de se faire peur sur des CPA ou autres.NomDeStade a écrit : ↑24 janv. 2025, 22:54Sauf qu'au final, Auxerre a plus de situations dangereuses que nous, c'est assez paradoxal. En seconde, on a certes privé Auxerre de ballons (mais Larso nous sort 2 gros arrêts) et nous on n'a pas une seule occaz (vu qu'il y a hj sur la seule valable).martien a écrit : ↑24 janv. 2025, 22:49Ca sert déjà à arrêter de perdre et de prendre des branlées pour l'instant. On ne sait pas bétonner, et je trouve qu'on est globalement moins en danger quand on tient le ballon, puisque par définition l'adversaire ne l'a pas. En deuxième MT on a complètement privé Auxerre de ballon et donc d'attaque.NomDeStade a écrit : ↑24 janv. 2025, 22:42 J'arrive pas à savoir si c'est un bon point ou pas.
Et pour les latéraux, il faut vraiment trouver une solution, il n'y a pas un centre correct de leur part de tout le match. Sans escompter qu'ils galèrent défensivement, et si on compte sur Maçon sur ce point...
Auxerre n'a quasi rien (la volée du piston droit quand même, le retourné de Jubal, la frappe en fin de match), nous on a strictement rien. C'est pas méchant de le dire, mais on est loin d'avoir fini aussi fort que face à Nantes (étonnamment d'ailleurs car vers la 70ème, Auxerre a eu un gros moment de n'importe quoi)
Après je suis d'accord qu'on doit renforcer l'équipe. Il faut le faire intelligemment, on a pas toute une équipe à changer, loin de là. Mais à l'heure actuelle, on a trop de faiblesses qui nous empêchent et empêcheront de faire mieux. Le soucis des latéraux, de profondeur en qualité au niveau du secteur offensif...

-
C'est pas faux...mais la 1ere raison qu'il n'y ait pas HJ , c'est parce que stassin est derrière le ballon au moment du tir de Boakye .Sosof a écrit : ↑24 janv. 2025, 23:03Hors jeu impossible selon moi car la balle vient du gardienOn joue le titre a écrit : ↑24 janv. 2025, 23:01A écouter les potonautes toutes les communautés de supporters sont les pire de L1. Et pour les autres ont est aussi les pires.
-
Il faut faire tourner le compteur. Il y a deux mois, nous l'aurions perdu après avoir encaissé le premier but. Idem Nantes. Là au moins on voit une équipe qui ne baisse pas la tête après avoir encaissé un but. Ce sera très compliqué jusqu'au mois de mai. On le savait, chaque point va compter.paranoid a écrit : ↑24 janv. 2025, 23:07Je ne retiens que ça perso.Pierre-Alex a écrit : ↑24 janv. 2025, 22:48 Avec 9 absents et aucune recrue, venir prendre 1 pt à Auxerre, 3eme au classement à domicile (et en ayant joué beaucoup de gros) c'est un excellent résultat. Nous aurions tous signé pour 1 pt avant le match.
On aura plus d'armes au prochain match, en espérant avoir des recrues en plus notamment
-
Je pense qu'il n'y a pas faute non plus, ou presque rien. l'Auxerrois touche légèrement le ballon il me semblemartien a écrit : ↑24 janv. 2025, 23:06Ah non j'ai toujours dit que les Auxerrois étaient parmi les pires et les plus rageux.On joue le titre a écrit : ↑24 janv. 2025, 23:01A écouter les potonautes toutes les communautés de supporters sont les pire de L1. Et pour les autres ont est aussi les pires.
@ Stratienne, ils disent qu'il n'y a pas faute sur le coup-franc qui amène le but...![]()
-
C'est surtout ça que je retiens. Avec un groupe qui a des limites et qui avait commencé à baisser les bras. Donnez des recrues à ce monsieur et on soulèvera la moitié des équipes en ligue 1 !
-
mais pourquoi vous me citez ?StephVert a écrit : ↑24 janv. 2025, 23:14Je pense qu'il n'y a pas faute non plus, ou presque rien. l'Auxerrois touche légèrement le ballon il me semblemartien a écrit : ↑24 janv. 2025, 23:06Ah non j'ai toujours dit que les Auxerrois étaient parmi les pires et les plus rageux.On joue le titre a écrit : ↑24 janv. 2025, 23:01A écouter les potonautes toutes les communautés de supporters sont les pire de L1. Et pour les autres ont est aussi les pires.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
C'était sérieux quand la journaliste bord du terrain de DAZN dit que Horneland voulait faire rentrer Briançon et Abdelhamid ?