Tu es très dur, sur le coup, l’auxerrois joue hyper bien le coupd4221 a écrit : ↑24 janv. 2025, 22:42Oui enfin il a faillit coûter une défaite sur l enchaînement de l auxerrois à la finvertluisant74 a écrit : ↑24 janv. 2025, 22:40 Par contre superbe entrée de Tardieu, c’est pas compréhensible qu’il ne joue pas plus.
Il défend comme une danseuse
Superbe entrée il faut le dire vite un peu
[J19] AJA 1 - ASSE 1 (Stassin)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [J19] AJA 1 - ASSE 1 (Stassin)
-
Tardieu en 34 minutes sur le pré (avec les arrêts de jeu) a touché autant de ballons que Fomba en 61 minutes (avec les arrêts de jeu de la première). Il y a pas de mystère.vertluisant74 a écrit : ↑24 janv. 2025, 22:44Bon ben Fomba n’est pas devenu un crack avec un nouvel entraineur. Je sais pas comment dire, il est pas intense, il est tout lent, joue à 2 à l’heure. On a vu la différence avec Tardieud4221 a écrit : ↑24 janv. 2025, 22:41Sérieux il faut arrêter
Nos joueurs sont limites c'est sur
Mais l entraineur essaye de nous faire jouer un foot un peu plus plaisant
Alors c'est loin d etre champagne après 4 semaines ici
Mais en même temps avec fomba avec petrot et certains autres il faut pas rêver
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Oui pareil. Avec un milieu aussi faible, un Davi autant brouillon, ça reste un bon point. Il faudra gagner contre Rennes.
-
Absolument. C'est souvent Bouchouari qui trouve les bonnes passes. Belle solidarité et Stassin pas mal du tout. Dommage pour l'action de Boyake l'auxerrois aurait tout autant pu le flanquer au fond et lui avec.martien a écrit : ↑24 janv. 2025, 22:41 Fin de match pas terrible, on avait l'air rincés.
Sinon c'était pas fou mais j'ai trouvé qu'on avait eu pas mal de maîtrise, notamment en seconde mi-temps où on n'était pas loin de l'emporter. Le fond de jeu est intéressant toujours, mais ce qui nous manque vraiment, surtout avec des absents comme Bouchouari, c'est la qualité technique individuelle pour concrétiser notre possession. C'est trop brouillon.
Je suis optimiste pour le maintien, car avec beaucoup d'absents on a encore su imposer notre jeu et faire un résultat sur un terrain difficile, alors que c'était mal engagé.
En tout cas sur ce stade de la loose, encore plus avec le proprio chinois et les maillots ridicules d'un coté (Jaune pisseux) et comme de l'autre (en chinois on croit rêver), un point c'est un point.
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
-
Combien de fois en seconde on peut faire une passe en profondeur pour stassin ou pour boakye et la passe est foiree ou trop appuyer
J'ai eu l'impression de voir l'action au moins 4 ou 5 fois
J'ai eu l'impression de voir l'action au moins 4 ou 5 fois
-
Avec 9 absents et aucune recrue, venir prendre 1 pt à Auxerre, 3eme au classement à domicile (et en ayant joué beaucoup de gros) c'est un excellent résultat. Nous aurions tous signé pour 1 pt avant le match.
-
Hé ben, on a pris 1 point à l'Abbé Deschamps.
Effectivement, Horneland est capable de miracles.
Effectivement, Horneland est capable de miracles.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
On est 14eme
pas si mal

* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///
-
Ca sert déjà à arrêter de perdre et de prendre des branlées pour l'instant. On ne sait pas bétonner, et je trouve qu'on est globalement moins en danger quand on tient le ballon, puisque par définition l'adversaire ne l'a pas. En deuxième MT on a complètement privé Auxerre de ballon et donc d'attaque.NomDeStade a écrit : ↑24 janv. 2025, 22:42 J'arrive pas à savoir si c'est un bon point ou pas.
En tout cas, c'est compliqué d'avoir autant le ballon et d'avoir aussi peu de situations de tirs. Je me demande presque à quoi ça sert.
Alors c'est sûr que ça reste un peu stérile, encore une fois parce qu'on manque de qualité.
Mais être capable de limiter l'adversaire à 30% de possession même à l'extérieur, c'est intéressant même dans une optique défensive.
Ce n'est que notre deuxième point à l'extérieur de la saison, je ne sais pas si on l'aurait pris en jouant comme sous ODO, sur ce terrain là et avec ces absents là.
-
Belle seconde mi-temps de Mathis Amogou. Il va bien dormir ce soir.
-
Il est même meilleur que Ekwah...kiko a écrit : ↑24 janv. 2025, 22:42Je suis d accord avec toi par rapport a Fomba il y a pas photovertluisant74 a écrit : ↑24 janv. 2025, 22:40 Par contre superbe entrée de Tardieu, c’est pas compréhensible qu’il ne joue pas plus.
Désolé mais moi Ekwah, je ne comprends pas...il perd nombre de ballon considérable assez bêtement et il n'est jamais là où il doit être lors de contre attaque adverses je trouve (mon Avis)
Je suis pas fan du tout pour le moment...
-
Il a pas été horrible attentionvertluisant74 a écrit : ↑24 janv. 2025, 22:47Tu es très dur, sur le coup, l’auxerrois joue hyper bien le coupd4221 a écrit : ↑24 janv. 2025, 22:42Oui enfin il a faillit coûter une défaite sur l enchaînement de l auxerrois à la finvertluisant74 a écrit : ↑24 janv. 2025, 22:40 Par contre superbe entrée de Tardieu, c’est pas compréhensible qu’il ne joue pas plus.
Il défend comme une danseuse
Superbe entrée il faut le dire vite un peu
Mais pour moi tardieu il est lent, alors oui il a la technique ok
Mais dans la rapidité de transmission c'est mollasson dans l'exécution c'est mollasson
Et il est facilement bouge à l impact honnêtement
Je trouve miladinovic plus vif plus rapide dans les transmissions
Je pense que c'est ce foot que veut notre coach
-
C'est bien qu'on est choppé un latéral droit mais c'est vraiment a gauche que ça pêche le plus. Et j'aime Petrot mais offensivement en ligue 1 il peut rien faire.
En tout cas un Cardonna et un latéral droit plus le retour des absents ça va faire du bien.
Je suis pas un fan de Sissokho mais ce serait vraiment un joueur utile sur le banc en ce moment. Tu le fais rentrer après 80 minutes de travail de Stassin, ça soit faire mal de se le coltiner
En tout cas un Cardonna et un latéral droit plus le retour des absents ça va faire du bien.
Je suis pas un fan de Sissokho mais ce serait vraiment un joueur utile sur le banc en ce moment. Tu le fais rentrer après 80 minutes de travail de Stassin, ça soit faire mal de se le coltiner
-
Il y a avait la place en seconde mi-temps pour marquer un second but et gagner. On a globalement dominé et pendant 30 minutes en seconde, et on sentait qu'en face ça pouvait craquer.
En quatre match, on est passé
d'une équipe incapable de faire parfois 5 passes de suite à une équipe qui a la possession et globalement domine ses adversaires.
d'une équipe qui donnait l'impression de craquer dès lors qu'elle ne marquait pas le premier but à une équipe qui est revenu 3 fois sur 4 après avoir end laissé le premier but ...
C'est énorme. Ce soir c'est un bon point pris avec beaucoup d'absents : Bouchouari, Mouton et Moueffek au milieu. Sissoko devant.
Devant, tu sens qu'avec Boakye / Stassin il y a des circuits de jeu qui se mettent en place et que l'on parle le même foot. Dommage effectivement que Davita garde trop le ballon.
Notre milieu a tenu malgré les absences, même si aujourd'hui Tardieu a été l'apport venu du van qui a permis de définitivement prendre le match à notre compte.
L'apport des latéraux reste la principale faiblesse de l'équipe offensivement. Défensivement, tu sens qu'en même que l'on reste fragile.Le but d'Auxerre fout la rage parce qu'entre Appiah et Nadé, il y avait la possibilité d'être moins passifs.
J'espère que le Serbe viendra et si on ne prend personne à gauche que Maçon reviendra et qu'Horneland aura la bonne idée de le faire évoluer à gauche.
En quatre match, on est passé
d'une équipe incapable de faire parfois 5 passes de suite à une équipe qui a la possession et globalement domine ses adversaires.
d'une équipe qui donnait l'impression de craquer dès lors qu'elle ne marquait pas le premier but à une équipe qui est revenu 3 fois sur 4 après avoir end laissé le premier but ...
C'est énorme. Ce soir c'est un bon point pris avec beaucoup d'absents : Bouchouari, Mouton et Moueffek au milieu. Sissoko devant.
Devant, tu sens qu'avec Boakye / Stassin il y a des circuits de jeu qui se mettent en place et que l'on parle le même foot. Dommage effectivement que Davita garde trop le ballon.
Notre milieu a tenu malgré les absences, même si aujourd'hui Tardieu a été l'apport venu du van qui a permis de définitivement prendre le match à notre compte.
L'apport des latéraux reste la principale faiblesse de l'équipe offensivement. Défensivement, tu sens qu'en même que l'on reste fragile.Le but d'Auxerre fout la rage parce qu'entre Appiah et Nadé, il y avait la possibilité d'être moins passifs.
J'espère que le Serbe viendra et si on ne prend personne à gauche que Maçon reviendra et qu'Horneland aura la bonne idée de le faire évoluer à gauche.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Ce match était à notre portée mais au moins on ne le perd pas. Appiah a raison lorsqu'il dit que le jeu a été trop brouillon. Il y a eu plus de déchet technique que dans nos matchs précédents mais le point faible c'est devant où on a du mal à marquer. J'ai trouvé Tardieu intéressant. Il est supérieur à Fomba au niveau technique et vision du jeu. En revanche Miladinovic a perdu ses 3 premiers ballons et nous a exposés à des contres qui auraient pu faire mal. Il nous faut 3 ou 4 recrues le plus tôt possible. Nos prochains adversaires seront d'un autre niveau qu'Auxerre.
Ce point pris sera un bon point si nos concurrents ne gagnent pas.
Ce point pris sera un bon point si nos concurrents ne gagnent pas.
-
Sur ce match ekwah à récupérer un nb de ballonMe Gusta Mendoza a écrit : ↑24 janv. 2025, 22:50Il est même meilleur que Ekwah...kiko a écrit : ↑24 janv. 2025, 22:42Je suis d accord avec toi par rapport a Fomba il y a pas photovertluisant74 a écrit : ↑24 janv. 2025, 22:40 Par contre superbe entrée de Tardieu, c’est pas compréhensible qu’il ne joue pas plus.
Désolé mais moi Ekwah, je ne comprends pas...il perd nombre de ballon considérable assez bêtement et il n'est jamais là où il doit être lors de contre attaque adverses je trouve (mon Avis)
Je suis pas fan du tout pour le moment...
Et je pense qu'il en a perdu assez peu
Il a fait de belles orientations
Après il lui manque une frappe pour être limite homme du match
Mais je l ai déjà trouvé bien plus faible
-
On a eu une bonne période de maitrise du jeu en seconde en étant positionné plus aut mais que de déchet technique pour les phases offensives.
Pourtant à un moment les ballons revenaient très vite mais jamais une inspiration pour tirer ou faire au moins la passe laser au milieu.
Ekwah travaille plutôt bien devant la défense mais il manque un technicien un cran plus haut pour distribuer le jeu.
Nos latéraux sont faiblards aussi ce soir .
Stassin ne ménage pas ses efforts mais reçoit peu de ballons exploitables .
Bref y a besoin de renfort et des joueurs très bons techniciens.
Pourtant à un moment les ballons revenaient très vite mais jamais une inspiration pour tirer ou faire au moins la passe laser au milieu.
Ekwah travaille plutôt bien devant la défense mais il manque un technicien un cran plus haut pour distribuer le jeu.
Nos latéraux sont faiblards aussi ce soir .
Stassin ne ménage pas ses efforts mais reçoit peu de ballons exploitables .
Bref y a besoin de renfort et des joueurs très bons techniciens.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
Auxerre a de bons joueurs et c'est athlétique
-
Pour moi le meilleur Steph : Nadé
-
Ne pas oublier que Auxerre,epuis le 24 novembre, c'est 0 victoires. Ils sont dans le durPierre-Alex a écrit : ↑24 janv. 2025, 22:48 Avec 9 absents et aucune recrue, venir prendre 1 pt à Auxerre, 3eme au classement à domicile (et en ayant joué beaucoup de gros) c'est un excellent résultat. Nous aurions tous signé pour 1 pt avant le match.
-
Oui c'est dommage que dans l'utilisation du ballon il ne soit pas au niveau de son activité physiquefredleVERT a écrit : ↑24 janv. 2025, 22:50 Belle seconde mi-temps de Mathis Amogou. Il va bien dormir ce soir.
-
on m enlevera pas de l idee que Larso est handicapé par sa taille c est net sur le but et c est aussi ce qui l empeche de sortir de sa ligne de but
sur le reste il fait un match correct c est dommage
sur le reste il fait un match correct c est dommage
Dernière modification par Stratienne le 24 janv. 2025, 22:54, modifié 1 fois.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Perso je n'aurais pas signé, ce point me laisse un peu sur ma faim face à cette équipe auxerroise prenable et restant sur une longue série d'insuccès. Pélissier était content au coup de sifflet final car il nous laisse à 5 points et qu'il avait peur qu'on gagne vu les difficultés actuelles de son équipe. On va dire que c'est malgré tout un bon point... sous réserve de ne pas rentrer bredouilles de notre prochain match à Lille.Pierre-Alex a écrit : ↑24 janv. 2025, 22:48 Avec 9 absents et aucune recrue, venir prendre 1 pt à Auxerre, 3eme au classement à domicile (et en ayant joué beaucoup de gros) c'est un excellent résultat. Nous aurions tous signé pour 1 pt avant le match.
http://www.poteaux-carres.com/
-
Et pourtant il fait plusieurs arrêts décisifs...Stratienne a écrit : ↑24 janv. 2025, 22:53 on m enlevera pas de l idee que Larso est handicapé par sa taille c est net sur le but et c est aussi ce qui l empeche de sortir de sa ligne de but
Il n'est pas parfait mais il est loin d'être le maillon faible
-
Sauf qu'au final, Auxerre a plus de situations dangereuses que nous, c'est assez paradoxal. En seconde, on a certes privé Auxerre de ballons (mais Larso nous sort 2 gros arrêts) et nous on n'a pas une seule occaz (vu qu'il y a hj sur la seule valable).martien a écrit : ↑24 janv. 2025, 22:49Ca sert déjà à arrêter de perdre et de prendre des branlées pour l'instant. On ne sait pas bétonner, et je trouve qu'on est globalement moins en danger quand on tient le ballon, puisque par définition l'adversaire ne l'a pas. En deuxième MT on a complètement privé Auxerre de ballon et donc d'attaque.NomDeStade a écrit : ↑24 janv. 2025, 22:42 J'arrive pas à savoir si c'est un bon point ou pas.
En tout cas, c'est compliqué d'avoir autant le ballon et d'avoir aussi peu de situations de tirs. Je me demande presque à quoi ça sert.
Alors c'est sûr que ça reste un peu stérile, encore une fois parce qu'on manque de qualité.
Mais être capable de limiter l'adversaire à 30% de possession même à l'extérieur, c'est intéressant même dans une optique défensive.
Ce n'est que notre deuxième point à l'extérieur de la saison, je ne sais pas si on l'aurait pris en jouant comme sous ODO, sur ce terrain là et avec ces absents là.
Il faut juste souhaiter que ça soit plus facile face à des équipes joueuses, mais vu que défensivement on concède toujours des occasions (moins qu'avant, ça reste à voir, il en a pas fallu bcp à Nantes, Reims et Auxerre pour ouvrir la marque).
Mais globalement, si le projet de jeu est 10 fois plus intéressant (et incitant à l'optimisme) on a un tel déficit de qualités sur 2/3 postes..
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen