Furax42 a écrit : ↑24 janv. 2025, 22:37
1 point de plus
Rien d'autre à retenir , tellement on ne montre rien ...
Sérieux il faut arrêter
Nos joueurs sont limites c'est sur
Mais l entraineur essaye de nous faire jouer un foot un peu plus plaisant
Alors c'est loin d etre champagne après 4 semaines ici
Mais en même temps avec fomba avec petrot et certains autres il faut pas rêver
MrManchot a écrit : ↑24 janv. 2025, 22:21
J'aime bien Massengo a l'AJA
Idem, bon joueur.
Franchement j'ai vraiment du kk dans les yeux, je l'ai trouvé vraiment quelconque sur ce match, à part amed junior traore meilleur joueur à mes yeux du match et owusu côté auxerrois pas grand chose. Après belle défense de leur côtés
Leur latéral droit qui est sorti est pas mal aussi.
Portosvert a écrit : ↑24 janv. 2025, 22:39
Une chose est sûr les 3/4 des joueurs n’ont pas le niveau pour jouer en ligue 1.
Match d’une grande faiblesse.
Il faut bien plusieurs joueurs pour se renforcer
Fin de match pas terrible, on avait l'air rincés.
Sinon c'était pas fou mais j'ai trouvé qu'on avait eu pas mal de maîtrise, notamment en seconde mi-temps où on n'était pas loin de l'emporter. Le fond de jeu est intéressant toujours, mais ce qui nous manque vraiment, surtout avec des absents comme Bouchouari, c'est la qualité technique individuelle pour concrétiser notre possession. C'est trop brouillon.
Je suis optimiste pour le maintien, car avec beaucoup d'absents on a encore su imposer notre jeu et faire un résultat sur un terrain difficile, alors que c'était mal engagé.
vertluisant74 a écrit : ↑24 janv. 2025, 22:40
Par contre superbe entrée de Tardieu, c’est pas compréhensible qu’il ne joue pas plus.
Oui enfin il a faillit coûter une défaite sur l enchaînement de l auxerrois à la fin
Il défend comme une danseuse
Superbe entrée il faut le dire vite un peu
vertluisant74 a écrit : ↑24 janv. 2025, 22:40
Par contre superbe entrée de Tardieu, c’est pas compréhensible qu’il ne joue pas plus.
Oui enfin il a faillit coûter une défaite sur l enchaînement de l auxerrois à la fin
Il défend comme une danseuse
Superbe entrée il faut le dire vite un peu
Je l'ai trouvé très bon sur le premier quart d'heure où il a joué, puis très mauvais.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
martien a écrit : ↑24 janv. 2025, 22:41
Sinon c'était pas fou mais j'ai trouvé qu'on avait eu pas mal de maîtrise, notamment en seconde mi-temps où on n'était pas loin de l'emporter. Le fond de jeu est intéressant toujours, mais ce qui nous manque vraiment, surtout avec des absents comme Bouchouari, c'est la qualité technique individuelle pour concrétiser notre possession. C'est trop brouillon.
Je suis optimiste pour le maintien, car avec beaucoup d'absents on a encore su imposer notre jeu et faire un résultat sur un terrain difficile, alors que c'était mal engagé.
Toute la semaine j'aurais signé pour 1pt à Auxerre.
Au final y a quelques petit regret mais avec les absents qu'on avait, je pense que c'est un bon point. Vraiment.
1 point de plus
Sérieux il faut arrêter
Bon ben Fomba n’est pas devenu un crack avec un nouvel entraineur. Je sais pas comment dire, il est pas intense, il est tout lent, joue à 2 à l’heure. On a vu la différence avec Tardieu
En une phrase : La stratégie fonctionne plutôt bien, maintenant il va falloir les joueurs pour qu'elle permette de l'emporter.
Le collectif à quand même bien glow up grâce à Horneland, qui confirme match après match le bien que je pense de lui, mais à un moment donné, on ne peut pas faire de magie avec ce groupe en l'état. Il manque 2-3 joueurs qui tirent tout ça vers le haut, du talent pur.
martien a écrit : ↑24 janv. 2025, 22:41
Il y a l'envie de faire du jeu, mais un manque criant de qualité pour y arriver.
Ca fait quand même 2 matchs face à des concurrents directs, et on ne prend que 2 pts. (contre 4 à l'aller en jouant moins bien).
Pour moi, on en revient indubitablement au même point, ce collectif manque de qualité sur les postes de latéraux, et à un problème d'animation de l'aile gauche. Car sinon, on ne peut pas dire que Stassin, Boakye, Ekwah, Amougou et la charnière fasse un mauvais match, mais 6 joueurs de champ sur 10 pour jouer la possession (à outrance ?) ça ne suffit pas.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
1 point de plus
Sérieux il faut arrêter
+42
On perd moins on prend pas de branlée, on a plein d absents
Auxerre est 11eme ils ne sont pas meilleurs que nous
Allez les verts, mais par pitié, virez moi ce maillot