On dirait qu'ils viennent de découvrir bfb2 ...
Mercato Hivernal Janvier 2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato Hivernal Janvier 2025
Si , les jeunes du centre sont tous des futurs cracks que nous ne savons pas aimer et qui vont tous se barrer sous des cieux plus cléments (et rémunérateurs ?)...verttoujours a écrit : ↑24 janv. 2025, 16:43 Bon on apprend pas grand chose sur le mercato hormis un débat stérile sur amougou qui pourrait partir à Chelsea avec notamment la diarrhée verbale de certains.
J avais déjà mal au crâne donc je ne suis pas allé au bout.
J espère n avoir rien loupé d important ?
-
t as surement raison. Mais je pensais qu on aurait plus ce genre d attaque avant avoir pu beneficier de nos jeunes quelques années.very vert a écrit : ↑24 janv. 2025, 15:01Je hais tout autant que toi cette facette du foot moderne.oblooblo2000 a écrit : ↑24 janv. 2025, 14:40Que tu te barres pas a 19 ans du club comme ca sans avoir fait profiter le sportif de ton club formateur pendant au moins 2 ans.Fabulo a écrit : ↑24 janv. 2025, 14:23Mais quel signal fort cela enverrai? Que si il souhaite partir il n’en aurai pas le droit? Que son avis et ses choix sont les cadets des soucis du club? Qu’il vaut mieux aller dans un autre centre de formation plus respectueux de ses jeunes joueurs?oblooblo2000 a écrit : ↑24 janv. 2025, 14:19
ok mais a un moment faut envoyer un signal fort a tous nos jeunes.
A moins que le plan soit autre et que les dirigeants ne crachent pas sur 10 15M
Faut arreter, c est pas le bagne.
On parle pas d envie de depart car ses parents déménage a Strasourg. Si ?
Et on renforcerai un concurrent de L1 ?
ET on cautionnerai ces congloméras que je hais.
Et dans 3 a 4 ans on regardera sa premiere selection en EDF (pas impossible).
On a minimum 6 mois pour le convaincre lui et sa famille.
Deja que KSV renforce l equipe a tous les postes ou on a de gros manques flagrants. Qu on double les postes ou on a des blesses longues durees et/ou des joueurs qui font 1 mois/12.
Maintenant, on peut toujours tourner le problème dans tous les sens, les joueurs ont clairement le pouvoir.
Quand un jeune prometteur commence à émerger.
Tu le signes pour 3 ans.
Il se rempli la première année avec une saison pleine en réserve.
La seconde saison, il se montre en L1.
Et là s'il fait un bon match, t'es foutu car il va être sollicité et il n'a plus qu'1 an de contrat... Il est quasiment mettre de son destin.
Donc inutile de se bourrer le mou avec le signal que ça enverrai... Les jeunes et leur entourage savent très bien tout ça...
Il faudrait revoir la réglementation.
Mais actuellement, un jeune signe pro à 18 ans minimum et pour 5 ans maximum...
Quand c'est 3 ans... Tu sais d'office que le club est en position de fragilité si le joueur performe.
Donc oui, aujourd'hui soit le club mets beaucoup sur la table pour le garder, soit il sera libre de trouver mieux ailleurs assez rapidement.
Salaires de Chelsea...

https://www.footmercato.net/club/chelsea/salaires
-
doublon
Dernière modification par oblooblo2000 le 24 janv. 2025, 16:47, modifié 1 fois.
-
Je m'auto-cite https://www.poteaux-carres.com/potin-P2 ... reglo.html mais la nouvelle du jour, c'est que le coach de l'Espanyol s'est exprimé pour la 1ère fois sur le cas Cardo.
Pas jouasse, le Manolo. Ca sent la sortie imminente pour Cardo. Et l'absence en tout cas dans le groupe qui affronte Séville demain.
Pas jouasse, le Manolo. Ca sent la sortie imminente pour Cardo. Et l'absence en tout cas dans le groupe qui affronte Séville demain.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Roland aurait finalement rendu son badge mais conserverait précieusement la clé du cadenas de la machine a café ce qui rendrait impossible pour le moment son réapprovisionnement.
Bernard devrait nous en dire plus dans les jours qui viennent, je te tiens au courant.
-
Sur le mercato, rien de nouveauverttoujours a écrit : ↑24 janv. 2025, 16:43 Bon on apprend pas grand chose sur le mercato hormis un débat stérile sur amougou qui pourrait partir à Chelsea avec notamment la diarrhée verbale de certains.

#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Ça sent la sortie proche pour Cardona de l espanyol.Parasar a écrit : ↑24 janv. 2025, 16:46 Je m'auto-cite https://www.poteaux-carres.com/potin-P2 ... reglo.html mais la nouvelle du jour, c'est que le coach de l'Espanyol s'est exprimé pour la 1ère fois sur le cas Cardo.
Mais est ce que ça sent l entrée proche chez nous ???
J ai comme l impression que nos dirigeants ne veulent pas vraiment de Cardona et font trainer, peut être pour nous dégoûter à la place une pépite Ouzbek ou un futur crack letton
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
sous ODO tous nos joueurs sont devenus mediocre.Elliev a écrit : ↑24 janv. 2025, 15:28Ah bon ?Dydou a écrit : ↑24 janv. 2025, 15:13Absolument tous les gens qui ont des yeux disent depuis août qu'Amougou n'est pas bon. Et pourtant, il venait de rester au club. Il n'était pas sur le départ.
Vous aimez trop inventer des choses pour aller dans le sens de votre vision biaisé.
C'était pourtant un futur crack à n'en pas douter après les 2 premiers matchs pour certains ici.
Et c'est toi qui parlait hier de la progression non linéaire des joueurs, propos auxquels j'adhère. Sachant que c'est un gamin de 19 berges avec 780min de jeu en pro.
Là depuis hier, 90% des personnes qui disent "ça serait pas une grosse perte", "il est moins bon que Gourna", "je lui trouve rien d'exceptionnel" etc... sont en fait dégoutés qu'un jeune puisse avoir envie de quitter notre grand Saint-Etienne donc reportent leur frustration sur le joueur.
Sachant que de base, on ne sait même pas si Amougou a envie de partir, c'est toute la magie des 10 dernières pages du topic![]()
Amougou va retrouver son niveau et continuer a progresser je pense.
-
Moi, il me faut beaucoup moins de temps (et moins de monde) pour trouver un seul argument constructif (ou nouveau) dans toutes vos réponses sur Amougou... C'est bien simple, tout seul, en 30 secondes de recherche, j'en trouve... AUCUN... Bon, en même temps, il me suffit de changer le nom Amougou par "Ghoulam, Saint-Maximin, Bamba, Gourna" et je retrouve un copier collé EXACT de ce qui se disait sur les autres, il y a 5, 10 ou 15 ans...Kabigon a écrit : ↑24 janv. 2025, 16:41Non non, on s'y est mis à plusieurs pour essayer de trouver au moins 1 argument auquel bf2b est capable de répondre sans déformer les propos de son interlocuteur ou vociférer sur une prétendue haine des jeunes du centre. Pour le moment, échec.GoodRastaMan a écrit : ↑24 janv. 2025, 16:37 Vous êtes vraiment entrain de faire plein de pages d'un sujet sur "vaut-il mieux réussir a vendre un jeune ou le laisser partir gratos ?"
![]()
Je sais que certains s'imaginaient que Gazidis allait réinventer le milieu du football, mais quand même.Vous allez loin.
Par contre t'es dur sur mon compte... J'ai dit 15 millions de fois que Chelsea avec 250 millions de budget recrutement (probablement plus) et que donc on se faisait clairement arnaquer si on leur filait Amougou à 15, j'e t'ai pas vu répondre... pas plus que je ne t'ai vu répondre au fait avéré que les millions engrangés grâce à ce centre de formation qui ne produit que des ingrats, ça servait AUSSI à recruter des nuls et autres pieds pieds carrés à la Restos, Aleksic, et nos futures échecs de recrutement Serbes (pour un montant de 10 blindes) à la Miladinovic et "Mlijesaispasquoi"...
Dernière modification par bfb2 le 24 janv. 2025, 17:00, modifié 2 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
-
Tous ces vautours,pardon agents qui gravitent autour des joueurs sont le cancer du foot moderne et fait du foot d'aujourd'hui un immense marché aux bestiaux comme l a dit un autre potoKabigon a écrit : ↑24 janv. 2025, 16:48Sur le mercato, rien de nouveauverttoujours a écrit : ↑24 janv. 2025, 16:43 Bon on apprend pas grand chose sur le mercato hormis un débat stérile sur amougou qui pourrait partir à Chelsea avec notamment la diarrhée verbale de certains.
J espère n avoir rien loupé d important ?Moi j'ai appris des trucs intéressants sur le transfert de Yoro, j'en ai profité pour regarder la vidéo sur les intermédiaires/agents de R. Molina et figurez-vous que l'agence qui représente les intérêts d'Amougou travaille également avec Bajic, ainsi que certains joueurs dont on a vu les noms circuler sur des mercatos plus ou moins récents (Amine Bassi, Florian Ayé, Bamba Dieng, Anthony Caci, Bénie Traoré ou tout récemment Antoine Joujou).
![]()
-
On serait sur un certain Amougovic du Patrizan Belgrade, jeune relayeur de 19 ans très prometteur, pour remplacer Amougou. Transfert à 5M€.verttoujours a écrit : ↑24 janv. 2025, 16:43 Bon on apprend pas grand chose sur le mercato hormis un débat stérile sur amougou qui pourrait partir à Chelsea avec notamment la diarrhée verbale de certains.
Gazidis vient de le confirmer, dans des propos rapportés par le site officiel foot-asse.com (validé par vertdu84):
On est effectivement sur un jeune serbe qui nous permettrait de remplacer l'autre petit merdeux tout en ayant une balance positive de 10M€, et accessoirement de troller le potonaute bfb2, donc c'est tout bénef !
Mohamed Toubache TER confirme sur X.
-
Ah brave Roland,ça me rassure. Il n a pas changé.Elliev a écrit : ↑24 janv. 2025, 16:47Roland aurait finalement rendu son badge mais conserverait précieusement la clé du cadenas de la machine a café ce qui rendrait impossible pour le moment son réapprovisionnement.
Bernard devrait nous en dire plus dans les jours qui viennent, je te tiens au courant.
Ça,c est le Roland qu on connaît

-
j espere sincerement que ce ne sont que des tentatives et que KSV restera ferme et arrivera a une solution.Kabigon a écrit : ↑24 janv. 2025, 16:31S'il fallait attendre que la vente du joueur soit officielle pour pouvoir gerber sur KSV...![]()
En attendant, FootMercato et RMC se disputent l'exclu de cette rumeur (seul RMC évoque un montant d'ailleurs), le joueur est dans le groupe pour le match de ce soir. Voilou.
L'ASSE s est battit sur ses jeunes, c est le seul chemin.
-
Elliev a écrit : ↑24 janv. 2025, 16:47Roland aurait finalement rendu son badge mais conserverait précieusement la clé du cadenas de la machine a café ce qui rendrait impossible pour le moment son réapprovisionnement.

-
Alors que je suis sur que chez BlueCo, ils auront à cœur de respecter ses désidératas en matière de placement et de temps de jeu.Keiran a écrit : ↑24 janv. 2025, 12:03 Je me demande, si c'est confirmé, si le refus de prolonger d'Amougou n'est pas lié au "plan de développement" qu'on a pour lui.
On a l'air aujourd'hui de vouloir le positionner sur un poste de 8 un peu box to box, alors que si je dis pas de bêtises il était plutôt devant la défense dans les catégories jeunes.
Il y a une possibilité que le joueur ait peur (à tort où à raison) de prendre du retard au poste qui est le sien et que où on ne peut pas lui promettre qu'il aura du temps de jeu.
Chelsea a déjà prouvé que chez eux, personne n'est un numéro c'est avant tout l'humain qui compte

-
on devient tous cons avec ce mercato daubéGoodRastaMan a écrit : ↑24 janv. 2025, 16:37 Vous êtes vraiment entrain de faire plein de pages d'un sujet sur "vaut-il mieux réussir a vendre un jeune ou le laisser partir gratos ?"
![]()
Je sais que certains s'imaginaient que Gazidis allait réinventer le milieu du football, mais quand même.Vous allez loin.

-
martien a écrit : ↑24 janv. 2025, 16:52On serait sur un certain Amougovic du Patrizan Belgrade, jeune relayeur de 19 ans très prometteur, pour remplacer Amougou. Transfert à 5M€.verttoujours a écrit : ↑24 janv. 2025, 16:43 Bon on apprend pas grand chose sur le mercato hormis un débat stérile sur amougou qui pourrait partir à Chelsea avec notamment la diarrhée verbale de certains.
Gazidis vient de le confirmer, dans des propos rapportés par le site officiel foot-asse.com (validé par vertdu84):
On est effectivement sur un jeune serbe qui nous permettrait de remplacer l'autre petit merdeux tout en ayant une balance positive de 10M€, et accessoirement de troller le potonaute bfb2, donc c'est tout bénef !
Mohamed Toubache TER confirme sur X.

-
Un chemin emprunté il y a 50 ans... Faut se réveiller. Le monde du foot n'a absolument plus rien à voiroblooblo2000 a écrit : ↑24 janv. 2025, 16:54j espere sincerement que ce ne sont que des tentatives et que KSV restera ferme et arrivera a une solution.Kabigon a écrit : ↑24 janv. 2025, 16:31S'il fallait attendre que la vente du joueur soit officielle pour pouvoir gerber sur KSV...![]()
En attendant, FootMercato et RMC se disputent l'exclu de cette rumeur (seul RMC évoque un montant d'ailleurs), le joueur est dans le groupe pour le match de ce soir. Voilou.
-
les traumatismes du passéverttoujours a écrit : ↑24 janv. 2025, 16:52Ah brave Roland,ça me rassure. Il n a pas changé.Elliev a écrit : ↑24 janv. 2025, 16:47Roland aurait finalement rendu son badge mais conserverait précieusement la clé du cadenas de la machine a café ce qui rendrait impossible pour le moment son réapprovisionnement.
Ça,c est le Roland qu on connaît![]()

-
certes mais un mix d un peu de pognon et un bon centre, ca peut le faire.old_side a écrit : ↑24 janv. 2025, 16:56Un chemin emprunté il y a 50 ans... Faut se réveiller. Le monde du foot n'a absolument plus rien à voiroblooblo2000 a écrit : ↑24 janv. 2025, 16:54j espere sincerement que ce ne sont que des tentatives et que KSV restera ferme et arrivera a une solution.Kabigon a écrit : ↑24 janv. 2025, 16:31S'il fallait attendre que la vente du joueur soit officielle pour pouvoir gerber sur KSV...![]()
-
Si l’agent touche une meilleure prime pour le transfert que pour la prolongation, il partira. Voilà la triste réalité du »marché », qui porte bien ce nom
-
Moueffek on en parle
C est peut etre le meme genre d histoire.
https://www.butfootballclub.fr/france/l ... -probleme/

-
C'est quoi ce post qui ne parle pas d'Amougou ? Tu te crois sur le topic mercato ou quoi ?Parasar a écrit : ↑24 janv. 2025, 16:46 Je m'auto-cite https://www.poteaux-carres.com/potin-P2 ... reglo.html mais la nouvelle du jour, c'est que le coach de l'Espanyol s'est exprimé pour la 1ère fois sur le cas Cardo.
Libéré !! MERCI LARRY !
-
Ils posent une question et n'y répondent pas...oblooblo2000 a écrit : ↑24 janv. 2025, 17:03 Moueffek on en parle![]()