bah non.
Est-ce que c'est la prolong' qu'il refuse ? Le prêt ? Pour quelle raison ?
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
d etre prêté et donc d être prolongé
Je n'ai jamais rien vu en lui pouvant me laisser penser qu'il a le potentiel d'un futur bon joueur (même N'Guessan contre Nantes, qui n'a pas été bon, m'a fait dire par moment "il a un petit quelque chose", Aiki jamais), mais en même temps je ne l'ai pas vu assez pour avoir jugement définitif. Seulement une impression négative.
Y'a peut être moyen de lui trouver un club de L2 quand mêmemartien a écrit : ↑23 janv. 2025, 15:33Je n'ai jamais rien vu en lui pouvant me laisser penser qu'il a le potentiel d'un futur bon joueur (même N'Guessan contre Nantes, qui n'a pas été bon, m'a fait dire par moment "il a un petit quelque chose", Aiki jamais), mais en même temps je ne l'ai pas vu assez pour avoir jugement définitif. Seulement une impression négative.
Valenciennes aurait été le club parfait pour le voir à l'oeuvre comme titulaire, c'est bête.
Salut Roland, tu vas bien ?
Ces gars -là se voient déjà au Real ou autre grand club alors que souvent ils n'arrivent pas à faire 2 passes consécutives correctes.
C'est une information du 10sport qui fait dans le sensationalisme et tronque leurs infos, il suffit de regarder tout leur titre pour comprendre que leur objectif n'est pas l'information.Elliev a écrit : ↑23 janv. 2025, 15:37Y'a peut être moyen de lui trouver un club de L2 quand mêmemartien a écrit : ↑23 janv. 2025, 15:33Je n'ai jamais rien vu en lui pouvant me laisser penser qu'il a le potentiel d'un futur bon joueur (même N'Guessan contre Nantes, qui n'a pas été bon, m'a fait dire par moment "il a un petit quelque chose", Aiki jamais), mais en même temps je ne l'ai pas vu assez pour avoir jugement définitif. Seulement une impression négative.
Valenciennes aurait été le club parfait pour le voir à l'oeuvre comme titulaire, c'est bête.
Parce qu'il y a un véritable fantasme sur les jeunes. Je ne sais pas si c'est propre à Sainté, de par son glorieux passé, mais c'est loin d'être une réalité sportive.regiayotte a écrit : ↑23 janv. 2025, 15:55 Aiki vous plaît ? Chaque fois qu’il entre il est fantomatique. Très déçu des jeunes pour l’instant. On en fait des tonnes sur eux mais aucun n’est foutu de prendre la place de joueurs qui sont 16eme de ligue1. Faut dire qu’en ligue 2 c’était pareil
Y a t-il un club de L2 qui le mettrait titulaire ? Je veux dire pour qu'il joue vraiment ?Elliev a écrit : ↑23 janv. 2025, 15:37Y'a peut être moyen de lui trouver un club de L2 quand mêmemartien a écrit : ↑23 janv. 2025, 15:33Je n'ai jamais rien vu en lui pouvant me laisser penser qu'il a le potentiel d'un futur bon joueur (même N'Guessan contre Nantes, qui n'a pas été bon, m'a fait dire par moment "il a un petit quelque chose", Aiki jamais), mais en même temps je ne l'ai pas vu assez pour avoir jugement définitif. Seulement une impression négative.
Pour moi, le problème, c'est que des personnes font justement croire l'inverse : que plein de jeunes ont le niveau pour assurer en L1, que notre centre de formation est fabuleux...NomDeStade a écrit : ↑23 janv. 2025, 15:58Parce qu'il y a un véritable fantasme sur les jeunes. Je ne sais pas si c'est propre à Sainté, de par son glorieux passé, mais c'est loin d'être une réalité sportive.regiayotte a écrit : ↑23 janv. 2025, 15:55 Aiki vous plaît ? Chaque fois qu’il entre il est fantomatique. Très déçu des jeunes pour l’instant. On en fait des tonnes sur eux mais aucun n’est foutu de prendre la place de joueurs qui sont 16eme de ligue1. Faut dire qu’en ligue 2 c’était pareil
Quand on voit que sur le dernier, on aligne N'Guessan, Mouton, Nadé et Pétrot, en ayant Amougou qui rentre en jeu en plus, c'est déjà fantastique pour un club pro.
Du coup, je pense qu'il faut arrêter d'imaginer que 50% de nos jeunes auront un jour le niveau pour jouer très régulièrement en L1. (ou par extension, arrêter de croire que nous avons 44 pro en mesure d'évoluer en L1)
Définis jeune stp, parce que pour moi Mouton, Bouchouari, Stassin, sont des jeunes.regiayotte a écrit : ↑23 janv. 2025, 15:55 Aiki vous plaît ? Chaque fois qu’il entre il est fantomatique. Très déçu des jeunes pour l’instant. On en fait des tonnes sur eux mais aucun n’est foutu de prendre la place de joueurs qui sont 16eme de ligue1. Faut dire qu’en ligue 2 c’était pareil
Dydou a écrit : ↑23 janv. 2025, 16:01Pour moi, le problème, c'est que des personnes font justement croire l'inverse : que plein de jeunes ont le niveau pour assurer en L1, que notre centre de formation est fabuleux...NomDeStade a écrit : ↑23 janv. 2025, 15:58Parce qu'il y a un véritable fantasme sur les jeunes. Je ne sais pas si c'est propre à Sainté, de par son glorieux passé, mais c'est loin d'être une réalité sportive.regiayotte a écrit : ↑23 janv. 2025, 15:55 Aiki vous plaît ? Chaque fois qu’il entre il est fantomatique. Très déçu des jeunes pour l’instant. On en fait des tonnes sur eux mais aucun n’est foutu de prendre la place de joueurs qui sont 16eme de ligue1. Faut dire qu’en ligue 2 c’était pareil
Quand on voit que sur le dernier, on aligne N'Guessan, Mouton, Nadé et Pétrot, en ayant Amougou qui rentre en jeu en plus, c'est déjà fantastique pour un club pro.
Du coup, je pense qu'il faut arrêter d'imaginer que 50% de nos jeunes auront un jour le niveau pour jouer très régulièrement en L1. (ou par extension, arrêter de croire que nous avons 44 pro en mesure d'évoluer en L1)
Qu'est-ce qu'on n'a pas lu de certains gros comptes influents sur Twitter, ou juste de forumeurs sur P2, concernant Abdoulaye Bakayoko qui allait prendre la relève de Saliba/Fofana, ou encore Karim Cissé qui était un crack absolu et devait avoir un max de temps de jeu...
La vérité, c'est qu'un jeune joueur qui va être bon et performant, au point de devenir un très bon joueur j'entends, on le voit tout de suite. Fofana, Saliba, Gourna, pour ne citer qu'eux, n'ont pas eu besoin d'être "dans un contexte épanouissant" ou je ne sais quelle connerie bullshit. Ils étaient juste forts, ça se voyait dès leurs premiers pas en match pro, et on n'a pas pu les garder.
en même pas deux heures...
Dans l'absolu dans une volonté de developper les actifs du club, ton raisonnement pourrait se tenir.Dydou a écrit : ↑23 janv. 2025, 11:36Rien compris à ton message. Tous les joueurs sous contrat professionnel sont des actifs, par définition.Oracle Vert a écrit : ↑23 janv. 2025, 11:32
Depuis quand Fomba est un actif? C'est un des reliquats de l'ancienne direction qui joue très peu...
Les actifs c'est Stassin, Davitashivili, Boakye Miladinovic etc et les jeunes du centre de formation
Et le message de Parasar est très juste si je reprends son exemple Fomba/Tardieu : on peut encore réussir à gratter un peu d'argent pour Lamine si on arrive à lui offrir de la visibilité. Il n'a que 26 ans et son contrat se termine en 2026. Alors que Florian, peu importe ce qu'on fait, il partira gratuitement : soit on le libèrera (pour économiser son salaire), soit il partira libre à la fin de son aventure chez nous. Car il a déjà 32 ans et personne ne posera le moindre centime sur lui.
a voir quel neuf il vont prendre
Oui, aussi bien ils vendent 6 et vont prendre un bon joueur en prêt qui va leur faire du bien.
Et pourtant ce Adams, il est quand même pas terrible. Pas sur qu’ils perdent beaucoup. Lecomte est parti, lui?