C

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
C'est même presque certain. Il est là pour un projet long terme afin de données une philosophie de jeu à notre équipe pour atteindre le top 5.
Il n'est plus blessé,il s'entraîne.
Non il y a 2 kevin dont celui de 22 ans brillant hier et c'est de lui dont je parlais !Arvernix a écrit : ↑23 janv. 2025, 10:38Pour l'ailier Kevin Kelsy, à priori c'est trop tard, il signe à Portland pour 6M€
En même temps,c'est le même type de discours depuis l'annonce de Toubache.
arretons avec cardona,,, certes il joui d'une bonne cote due aux 6 mois passé chez nous, ceci dit ,pas titulaire en allemagne, pas titulaire en espagne!!!
Arrêtez de croire que les carrières sont linéaires et que les performances dans un club garantissent/induisent des performances dans un autre. Le football n'a jamais fonctionné comme ça.beaujolais42 a écrit : ↑23 janv. 2025, 14:09arretons avec cardona,,, certes il joui d'une bonne cote due aux 6 mois passé chez nous, ceci dit ,pas titulaire en allemagne, pas titulaire en espagne!!!
Tellement d'exemples rien qu'a Sainté dernièrement,
Je ne vois pas pourquoi tu es si négatif avec Cardona.beaujolais42 a écrit : ↑23 janv. 2025, 14:09 arretons avec cardona,,, certes il joui d'une bonne cote due aux 6 mois passé chez nous, ceci dit ,pas titulaire en allemagne, pas titulaire en espagne!!!
Aiki, vous y croyez vraiment, vous ?
Non. A part contre Marseille il a à chaque entrée été très décevant.
le mec prefere partir en fdc en fin de saison que la avoir une chance d etre prolongé et de grandir a un niveau ou il pourrait prouvé ?
Oh oui bien vu. Retsos pas mal dans son genre aussimartien a écrit : ↑23 janv. 2025, 15:01Anthony Modeste, un bide absolu chez nous, qui claque 20 buts en Bundesliga la saison suivante![]()
Perso non ! Je comprends pas d'ailleurs qu'il puisse refuser un tel deal qui selon moi est totu benef pour lui
moi je ne sais pas
Tellement vrailolo asse 35 a écrit : ↑23 janv. 2025, 15:00Je ne vois pas pourquoi tu es si négatif avec Cardona.beaujolais42 a écrit : ↑23 janv. 2025, 14:09 arretons avec cardona,,, certes il joui d'une bonne cote due aux 6 mois passé chez nous, ceci dit ,pas titulaire en allemagne, pas titulaire en espagne!!!
C'est un bon attaquant polyvalent qui a montré à Brest qu'il à le niveau Ligue 1 et qui sait marquer. On ne prétend pas trouver messi.
Aujourd'hui, il nous faut notamment un joueur opérationnel tout de suite, dont on ne doute pas trop du niveau ligue 1 et qui peut coller avec notre coach Horneland pour possiblement jouer sur un côté ou dépanner en pointe.
En plus Cardo colle totalement avec SAINTE . Notre club le transcende, le public le kiffe et le joueur donne tout quand il joue pour nous.
Personnellement, c'est le type de joueur qui me fait kiffer et qui est fier de porter notre maillot : je ne pense pas que le recrutement de Cardo serait notre plus gros problème.
Notre plus gros problème dans l'effectif sont surtout les nombreux joueurs blessés, absents, en reprise ou pas au niveau qui n'ont aucune chance d'être aligné dans notre 11 titulaire.