bfb2 a écrit : ↑22 janv. 2025, 17:25
Avant de tirer des conclusions (un peu) hâtives
Personne ne fait pas. J'évoque des probabilités favorables.
bfb2 a écrit :
Mais nos concurrents directs, il y a fort à parier qu'ils mettront en place EXACTEMENT LE STYLE DE JEU qu'a pratiqué Nantes, et c'est dans ces confrontations à 6 points qu'il faudra gagner si on veut espérer se maintenir...
Ta démonstration s'auto contredit. Oui, nos concurents vont garer le bus, mais sera ce plus dur qu'en jouant recroquevillés contre eux comme on l'a souvent fait ? Non, ce sera toujours aussi galère effectivement.
Ce sera aussi dur contre les faibles, mais on aurra un peu plus de chance contre les équipes joueuses du ventre mou. ON ne peut donc que faire mieux.
bfb2 a écrit : Parce que si après un nul CHEZ NOUS contre Nantes, on perd à Auxerre, ça serait un très mauvais signal envoyé sur notre capacité à mettre nos concurrents derrière nous (ou les maintenir à distance),
.....on vient de tomber d'accord qu'on sera plus fort contre les équipes joueuses. On aura donc plus de chance de grapiller des points contre des équipes du ventre mou qui ne sont pas directement en concurence.
bfb2 a écrit :pour le seul objectif de la saison : le maintien...
Alors là, j'aimerais bien voir ou tu as lu que c'était le seul objectif de la saison......
De ce que j'ai lu, et qui me semble logique et souhaitable, l'objectif de cette saison est de commencer un cycle de développement partant d'une identité de jeu reconnaissable avec la mise en place d'une équipe faites de jeunes joueurs à fort potentiel à developper, tout en commençant la transformation du club en professionnalisant tous ses aspects.