Mercato Hivernal Janvier 2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato Hivernal Janvier 2025
Un article de Sport, le média catalan sur Cardona.
https://www.sport.es/es/noticias/espany ... -113591193
Je ne sais pas le niveau d'exactitude de leur propos, mais selon eux la négociation pour la résiliation du prêt est maintenant entre les dirigeants Perico et le club Allemand
"L'autre départ qui semble se concrétiser est celui d'Irvin Cardona. L'attaquant français, actuellement prêté par Augsbourg, retournera au club allemand pour finaliser son transfert vers Saint-Étienne. Son départ, cependant, est conditionné à un accord entre le club catalan et l'équipe allemande ; l'Espanyol a accepté son départ, mais exige une compensation financière pour la rupture anticipée de son prêt. Une fois cette situation débloquée, Cardona prendra la direction de Saint-Étienne, qui espère conclure son arrivée via un transfert dans les prochains jours."
https://www.sport.es/es/noticias/espany ... -113591193
Je ne sais pas le niveau d'exactitude de leur propos, mais selon eux la négociation pour la résiliation du prêt est maintenant entre les dirigeants Perico et le club Allemand
"L'autre départ qui semble se concrétiser est celui d'Irvin Cardona. L'attaquant français, actuellement prêté par Augsbourg, retournera au club allemand pour finaliser son transfert vers Saint-Étienne. Son départ, cependant, est conditionné à un accord entre le club catalan et l'équipe allemande ; l'Espanyol a accepté son départ, mais exige une compensation financière pour la rupture anticipée de son prêt. Une fois cette situation débloquée, Cardona prendra la direction de Saint-Étienne, qui espère conclure son arrivée via un transfert dans les prochains jours."
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
On est quand même sacrément barrés... on surveille les arrivées d'avion à Boutheon. On inonde un insta d'un joueur sur une rumeur. On spécule sur des pleurs après une élimination.
Il est loin le temps où on achetait But Sainté ou l'Equipe pour des infos et/ou rumeurs
Il est loin le temps où on achetait But Sainté ou l'Equipe pour des infos et/ou rumeurs

-
Oui c'est vrai !! Il y avait aussi le France foot spécial transfert qui annonçait des transferts qui n'arrivaient jamais !!!forezien73 a écrit : ↑22 janv. 2025, 11:33 On est quand même sacrément barrés... on surveille les arrivées d'avion à Boutheon. On inonde un insta d'un joueur sur une rumeur. On spécule sur des pleurs après une élimination.
Il est loin le temps où on achetait But Sainté ou l'Equipe pour des infos et/ou rumeurs![]()
-
Tout à fait, je peux également livrer mon analyse définitive sur le championnat uruguayen après étude des 145min de jeu d'Ignacio Ramirez sous nos couleurs si vous le souhaitez.Assedavid a écrit : ↑22 janv. 2025, 11:04Tes propos c’est du premier degré ?
-
Tu devrais proposer tes services à des clubs pros alors…Elliev a écrit : ↑22 janv. 2025, 11:42Tout à fait, je peux également livrer mon analyse définitive sur le championnat uruguayen après étude des 145min de jeu d'Ignacio Ramirez sous nos couleurs si vous le souhaitez.Assedavid a écrit : ↑22 janv. 2025, 11:04Tes propos c’est du premier degré ?
Car voir aussi juste aussi vite c’est très très rare.
Je suis scotché.
Blague à part je pense qu’avoir trop de certitudes dans la vie en général c’est dangereux mais dans le foot encore plus.
Si tu juges un joueur sur un match je te propose de voir le premier match de Diousse chez nous et de comparer à la suite…
Bouchouari si tu prends certains de ces matchs quand il n’était pas en confiance et en ce moment c’est le jour et la nuit.
Donc juger sur un match c’est prendre le risque que ce match ne soit pas représentatif.
Non ?
-
Non stp, j'ai peur d'un incident diplomatique avec l'UruguayElliev a écrit : ↑22 janv. 2025, 11:42Tout à fait, je peux également livrer mon analyse définitive sur le championnat uruguayen après étude des 145min de jeu d'Ignacio Ramirez sous nos couleurs si vous le souhaitez.Assedavid a écrit : ↑22 janv. 2025, 11:04Tes propos c’est du premier degré ?

3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
-
Pour l'instant, je ne les vois pas poser qu'une petite base. Si ce n'est le changement d'entraineur qui pour l'instant est interressant, même s'il n'a pris que 4 pts en 3 matchs.vert a soi a écrit : ↑22 janv. 2025, 11:26 Hé bien moi j'adore cette façon de faire de la part des dirigeants.
Je me suis demandé pourquoi, comme tant d'autres repreneurs, ils ne changaient pas tout dès le début, et au fur et à mesure on voit qu'ils préparent le futur.
Déjà ODO,, à mon humble avis, à peut être servi à faire une transition en douceur , en attendant l'arrivée du Viking Vert!!
Les noms des recrues ne sortent qu'au dernier moment, ce qui est bien.
Rien n'est fait dans la précipitation, et celà me convient bien!
Y compris dans la communication.
Gazidis and Co préparent le long terme, en donnant une base solide au club, et ils voient très bien, comme notre coach, les faiblesses de l'équipe.
Se maintenir est, peut être leur objectif, assurer le futur avec des ambitions, ça c'est sûr.
Mais tout ça n'engage que moi![]()
![]()
Je m'attendais un plus de mouvement pour ce mercato, du mois assez pour assurer le maintient qui est nécessaire si on veut un jour progresser
-
A propos des gardiens ,hier j'ai regardé Liverpol-Lille ,si on met Larsoneur à la place de Chevalier Lille en prend 3 ou 4 de plus.Chevalier me fait penser a Ruffier quel classe!
-
Non, L'Equipe avait parlé d'une prolongation imminente mais la nouvelle direction sportive a ensuite mis un véto en raison de la fragilité du joueur. Il est donc toujours en fin de contrat.Gonzalo Ramirez a écrit : ↑22 janv. 2025, 09:55Maçon n'est pas en fin de contrat il a prolongé l'été dernier jusqu'en 2027.Parasar a écrit : ↑22 janv. 2025, 09:50Je reprends les propos exacts qui m'ont fait réagir : "On a Appiah, Cornud, Petrot en latéraux et vous osez faire la fine bouche pour un bon jeune serbe côté en Europe ?ocekas a écrit : ↑22 janv. 2025, 09:39Parasar a écrit : ↑22 janv. 2025, 09:02 Appiah fait une boulette dimanche, c'est clair. Il perd un ballon comme Nadé ou Fomba en ont perdu. Bon lui, ça a été fatal. Donc forcément, notre jugement sur son match en pâtit (smith), mais il ne fait pas un si vilain match. Et je ne trouve pas qu'il fasse une mauvaise 1/2 saison.
Et oui je place la discussion sur la question de la gratitude. Pétrot ou Appiah, ces mecs sont des soldats, pas des cadors, mais des mecs dont on a besoin dans un groupe. Pour être titulaire ou pas ça dépendra de nos ambitions, mais ils méritent le respect, pas des propos venimeux.
Propos venimeux ???Dire que faire la fine bouche sur le jeune latéral de Belgrade à la place d'Appiah n'est pas lui faire injure...mais bon next.
J'hallucine"
Oui pour moi c'est du bashing et c'est venimeux.
Perso la piste du Serbe me semble intéressante. Le mec a 20 ans, il est international Espoirs, certes il ne s'est fait un place que récemment en équipe 1, mais 6M, ça ne me choque pas particulièrement. Et je pense aussi que Maçon étant en fin de contrat + blessé, et Appiah ayant 32 ans ce n'est pas déconnant de recruter à ce poste.
Mais ça me gave qu'on insiste bien sur la supposée nullité de nos latéraux au passage, c'est tout. Je trouve ça assez désolant en fait.
"Mais ça me gave qu'on insiste bien sur la supposée nullité de nos latéraux au passage, c'est tout. Je trouve ça assez désolant en fait.", par contre cette phrase... Supposée nullité ? Il faut que Pétrot et Appiah nous sabotent combien de matchs avant qu'on ait le droit de dire qu'ils n'ont pas le niveau Ligue 1 ?
-
Je crois qu'il va falloir développer ton second degrés.Assedavid a écrit : ↑22 janv. 2025, 11:52 Tu devrais proposer tes services à des clubs pros alors…
Car voir aussi juste aussi vite c’est très très rare.
Je suis scotché.
Blague à part je pense qu’avoir trop de certitudes dans la vie en général c’est dangereux mais dans le foot encore plus.
Si tu juges un joueur sur un match je te propose de voir le premier match de Diousse chez nous et de comparer à la suite…
Bouchouari si tu prends certains de ces matchs quand il n’était pas en confiance et en ce moment c’est le jour et la nuit.
Donc juger sur un match c’est prendre le risque que ce match ne soit pas représentatif.
Non ?

-
Perso je dois être un gros nul.BenjaminSte a écrit : ↑22 janv. 2025, 11:59Non, L'Equipe avait parlé d'une prolongation imminente mais la nouvelle direction sportive a ensuite mis un véto en raison de la fragilité du joueur. Il est donc toujours en fin de contrat.Gonzalo Ramirez a écrit : ↑22 janv. 2025, 09:55Maçon n'est pas en fin de contrat il a prolongé l'été dernier jusqu'en 2027.Parasar a écrit : ↑22 janv. 2025, 09:50Je reprends les propos exacts qui m'ont fait réagir : "On a Appiah, Cornud, Petrot en latéraux et vous osez faire la fine bouche pour un bon jeune serbe côté en Europe ?ocekas a écrit : ↑22 janv. 2025, 09:39Parasar a écrit : ↑22 janv. 2025, 09:02 Appiah fait une boulette dimanche, c'est clair. Il perd un ballon comme Nadé ou Fomba en ont perdu. Bon lui, ça a été fatal. Donc forcément, notre jugement sur son match en pâtit (smith), mais il ne fait pas un si vilain match. Et je ne trouve pas qu'il fasse une mauvaise 1/2 saison.
Et oui je place la discussion sur la question de la gratitude. Pétrot ou Appiah, ces mecs sont des soldats, pas des cadors, mais des mecs dont on a besoin dans un groupe. Pour être titulaire ou pas ça dépendra de nos ambitions, mais ils méritent le respect, pas des propos venimeux.
Propos venimeux ???Dire que faire la fine bouche sur le jeune latéral de Belgrade à la place d'Appiah n'est pas lui faire injure...mais bon next.
J'hallucine"
Perso la piste du Serbe me semble intéressante. Le mec a 20 ans, il est international Espoirs, certes il ne s'est fait un place que récemment en équipe 1, mais 6M, ça ne me choque pas particulièrement. Et je pense aussi que Maçon étant en fin de contrat + blessé, et Appiah ayant 32 ans ce n'est pas déconnant de recruter à ce poste.
Mais ça me gave qu'on insiste bien sur la supposée nullité de nos latéraux au passage, c'est tout. Je trouve ça assez désolant en fait.
"Mais ça me gave qu'on insiste bien sur la supposée nullité de nos latéraux au passage, c'est tout. Je trouve ça assez désolant en fait.", par contre cette phrase... Supposée nullité ? Il faut que Pétrot et Appiah nous sabotent combien de matchs avant qu'on ait le droit de dire qu'ils n'ont pas le niveau Ligue 1 ?
Mais Appiah, si on me demandait comme ça de citer un joueur qui fait le job en ligue 1.
Je crois que c'est un des joueurs que j'aurai cité direct...
-
-
NullitéBenjaminSte a écrit : ↑22 janv. 2025, 11:59Non, L'Equipe avait parlé d'une prolongation imminente mais la nouvelle direction sportive a ensuite mis un véto en raison de la fragilité du joueur. Il est donc toujours en fin de contrat.Gonzalo Ramirez a écrit : ↑22 janv. 2025, 09:55Maçon n'est pas en fin de contrat il a prolongé l'été dernier jusqu'en 2027.Parasar a écrit : ↑22 janv. 2025, 09:50Je reprends les propos exacts qui m'ont fait réagir : "On a Appiah, Cornud, Petrot en latéraux et vous osez faire la fine bouche pour un bon jeune serbe côté en Europe ?ocekas a écrit : ↑22 janv. 2025, 09:39Parasar a écrit : ↑22 janv. 2025, 09:02 Appiah fait une boulette dimanche, c'est clair. Il perd un ballon comme Nadé ou Fomba en ont perdu. Bon lui, ça a été fatal. Donc forcément, notre jugement sur son match en pâtit (smith), mais il ne fait pas un si vilain match. Et je ne trouve pas qu'il fasse une mauvaise 1/2 saison.
J'hallucine"

Limité

-
-
-
Non je pense pareil, Appiah est pour moi un joueur qui tient sa place depuis le début de saison.Sosof a écrit : ↑22 janv. 2025, 12:06Perso je dois être un gros nul.BenjaminSte a écrit : ↑22 janv. 2025, 11:59Non, L'Equipe avait parlé d'une prolongation imminente mais la nouvelle direction sportive a ensuite mis un véto en raison de la fragilité du joueur. Il est donc toujours en fin de contrat.Gonzalo Ramirez a écrit : ↑22 janv. 2025, 09:55Maçon n'est pas en fin de contrat il a prolongé l'été dernier jusqu'en 2027.Parasar a écrit : ↑22 janv. 2025, 09:50Je reprends les propos exacts qui m'ont fait réagir : "On a Appiah, Cornud, Petrot en latéraux et vous osez faire la fine bouche pour un bon jeune serbe côté en Europe ?ocekas a écrit : ↑22 janv. 2025, 09:39Parasar a écrit : ↑22 janv. 2025, 09:02 Appiah fait une boulette dimanche, c'est clair. Il perd un ballon comme Nadé ou Fomba en ont perdu. Bon lui, ça a été fatal. Donc forcément, notre jugement sur son match en pâtit (smith), mais il ne fait pas un si vilain match. Et je ne trouve pas qu'il fasse une mauvaise 1/2 saison.
J'hallucine"
Mais Appiah, si on me demandait comme ça de citer un joueur qui fait le job en ligue 1.
Je crois que c'est un des joueurs que j'aurai cité direct...
Ce week end , il fait une boulette et encore, il y a bien pire comme boulette, il a juste pas de chance que ça se goupille hyper bien pour l’attaquant. Mais Appiah est plutôt solide défensivement, et apporte offensivement.
Pour moi, il est bien plus sécurisant que nos 2 latéraux gauches.
-
-
Est ce qu on veut vraiment une chochotte a sainté les gars

-
Un véto carrément ? Ou juste que la prolongation était en discussion et que suite à la blessure de Maçon, les dirigeants aient mis les négociations en suspens le temps de voir comment le joueur se remet ? Ce qui semble assez logique.BenjaminSte a écrit : ↑22 janv. 2025, 11:59Non, L'Equipe avait parlé d'une prolongation imminente mais la nouvelle direction sportive a ensuite mis un véto en raison de la fragilité du joueur. Il est donc toujours en fin de contrat.Gonzalo Ramirez a écrit : ↑22 janv. 2025, 09:55Maçon n'est pas en fin de contrat il a prolongé l'été dernier jusqu'en 2027.Parasar a écrit : ↑22 janv. 2025, 09:50Je reprends les propos exacts qui m'ont fait réagir : "On a Appiah, Cornud, Petrot en latéraux et vous osez faire la fine bouche pour un bon jeune serbe côté en Europe ?ocekas a écrit : ↑22 janv. 2025, 09:39Parasar a écrit : ↑22 janv. 2025, 09:02 Appiah fait une boulette dimanche, c'est clair. Il perd un ballon comme Nadé ou Fomba en ont perdu. Bon lui, ça a été fatal. Donc forcément, notre jugement sur son match en pâtit (smith), mais il ne fait pas un si vilain match. Et je ne trouve pas qu'il fasse une mauvaise 1/2 saison.
J'hallucine"
Parce que parler de fragilité pour un joueur qui a joué 71 matchs durant les 3 dernières saisons dont une demie saison tronquée par des évènements géopolitiques, je trouve ça assez fort.
Oui ce n'est pas sa première blessure au genou. Mais la deuxième intervention qu'il a eu en Novembre n'est pas une rechute, c'est un nettoyage de l'articulation extrêmement commun pour toutes les personnes qui ont eu une intervention au ménisque.
On va voir comment il revient, il vient de faire son retour à l'entraînement, mais c'est pas interdit qu'une fois réintégré au groupe, la discussion pour une prolongation reprenne. Surtout qu'il a l'air plutôt adapté au système Horneland et sa polyvalence est un très bon point dans la construction d'un effectif.
-
-
il arrive !
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]
la formation y'a que ca d'vrai !
la formation y'a que ca d'vrai !
-
Source ?
-
-