Si je peux me permettre, c'est pas du tout ce dont parles Dydou.d4221 a écrit : ↑21 janv. 2025, 16:10ca n a rien a voir ?Dydou a écrit : ↑21 janv. 2025, 16:03Je ne comprends pas le rapport entre ta réponse et mon propos. Dans une discussion parallèle sur ce même topic, je dis justement que recruter des jeunes via la data n'est pas forcément un plus mauvais choix que de recruter des vieux briscards de L1.d4221 a écrit : ↑21 janv. 2025, 15:56c est toi tu es a la rue completDydou a écrit : ↑21 janv. 2025, 15:51 J'avoue être fatigué par les éléments de langage de certains et les biais utilisés pour confirmer vos positions. Encore une fois, pas besoin d'être anti ou pro Kilmer (sauf pour les malades mentaux de cette société déjà bien souffrante), on peut tout aussi bien éviter les positions polarisées et giga-binaires et arrêtez de détourner des faits pour les utiliser comme arguments à son avantage.
Exemple : nous n'avons toujours pas une seule recrue et pas un seul départ au 21 janvier, trois semaines après l'ouverture du mercato. Ce à quoi certains réagissent en disant "mais c'est normal, ça travaille en sous-marin, pas de précipitation, on n'empile pas les joueurs, on cherche de la qualité", là où ces mêmes personnes auraient dit un an plus tôt, dans un contexte strictement identique, "mais c'est pas possible cette direction apathique, on anticipe jamais rien, on va encore faire des panic buy en fin de mercato et on a déjà perdu 2 points contre Nantes à cause de ça !!!!"
Franchement, c'est hyper chiant. C'est pénible à lire pour tous les gens "normaux" qui sont tempérés et n'ont pas envie de plonger dans votre extrêmisme quasi-propagandiste.
avant c etait de l apathie clairement on avait pas une thune on etait plus que limité par le manque d idées concretes a part du connu par les agents
la il y a pleins d outils différents qui permettent de cibler des profils, de comparer les joueurs
alors tous ne font pas bingo car il y a des aléas comme la concurrence, comme la volonté du joueur
ne pas voir de difference la par contre si t es pas aveugle c est que tu n y connais rien, ce qui me semble possible
au pire trace ta route si t es si soulé
Mais je ne vois toujours pas pourquoi tu me réponds ça, c'est hors-sujet avec le message que tu cites.
lis ton exemple
il y a quand meme de grandes diff entre les deux directions, ne pas les voir relève de la myopie dans le meilleur des cas, de l ineptie dans le pire
il y a des pro nouvelles directions ( dont je fais partie un peu j avoue) et d autres je ne pense pas qu ils soient spécialement contre, je pense qu ils sont surtout inquiets et attendent des actes concrets
sauf que ce qu ils attendent est une politique qui je pense n est plus d actualité dans notre club
c est un décalage complet avec ce qu on a eu ces 20 dernieres années ou on avait une politique ultra court terme ( finir l exercice en cours, combler les trous...)
etre souler d echanges entre personnes inquiètes et personnes plus dans la tranquilité c est dommage car l echange fait partie du forum
c est pour cela si cela est pas dans tes cordes, prend l air
perso a la mi temps du match samedi, j ai arreté de lire le forum car c etait trop dans le négatif et pas du tout le ressenti que j avais de ce que je voyais du match
tout simplement
Dydou souligne juste le fait qu'il y a "exagération" dans le fait qu'on s'extasie devant le (potentiel) boulot et la discrétion de la nouvelle direction sur le recrutement en confrontation de l'ancienne. Hors il n'a pas tort sur le fait que les rumeurs sortent autant qu'avant.
C'est un peu comme la légende du panic-buy, notamment estival, qui n'a jamais été une réalité.
Ce sont des postulats un peu légendaires.