Mercato Hivernal Janvier 2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato Hivernal Janvier 2025
Impressionnant quand même, de discrétion (pour un joueur tout de même valorisé à 4M) et de cohérence avec la présence de Miladinovic.
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
-
Tu as réussi à voir ça à quel moment de ses 18 minutes de jeu sur la saison ?Sosof a écrit : ↑21 janv. 2025, 14:54C'est surtout qu'on voit avec Miladinovic que le niveau de Serbie, c'est pas top..On joue le titre a écrit : ↑21 janv. 2025, 14:53 Ça fait des sous quand même! Espérons qu'il s'adapte vite!

-
Je me disais la même chose. 18 minutes pour juger d'un championnat en entier, c'est fort.Elliev a écrit : ↑21 janv. 2025, 14:58Tu as réussi à voir ça à quel moment de ses 18 minutes de jeu sur la saison ?Sosof a écrit : ↑21 janv. 2025, 14:54C'est surtout qu'on voit avec Miladinovic que le niveau de Serbie, c'est pas top..On joue le titre a écrit : ↑21 janv. 2025, 14:53 Ça fait des sous quand même! Espérons qu'il s'adapte vite!![]()

-
La différence surtout c est qu'il a joué en ligue des champions et que cela permet un autre éclairage sur son niveau.NomDeStade a écrit : ↑21 janv. 2025, 14:56J'ai eu la même réflexionSosof a écrit : ↑21 janv. 2025, 14:54C'est surtout qu'on voit avec Miladinovic que le niveau de Serbie, c'est pas top..On joue le titre a écrit : ↑21 janv. 2025, 14:53 Ça fait des sous quand même! Espérons qu'il s'adapte vite!![]()
La Serbie c'est quand même pas du tout la panacée du foot européen actuellement. Bon après il a du être supervisé en LDC à minima.
Après à la différence de Miladinovic, il joue pour le club champion. Selon moi ça fait une différence énorme, parce qu'à mes yeux, dans ces championnats à champion ultra dominant, il y a potentiellement un gap important entre les joueurs évoluant chez le champion, et un joueur d'un club de milieu de tableau. Comme si tu compares un latéral de Paris, et un latéral de Lens ou Toulouse par ex.
-
La Roma notamment est dessus aussi
-
si on suit la logique de recrutement.
Si KSV veut creer une equipe.
Actuellement on a en recrue:
NC
NC-NC-abdel-cornut
ekwah
ben-----mila
boakye ---stassin --- davi
manquerai logiquement un DC et un ARD pour completer l equipe
a une moindre mesure, on peut mettre la prolongation de nos pepite pas loin du statut recrue
moueffec --- amoughou
eventuellement Bouchouari
Abdel et cornut sont pas une franche réussite, donc éventuellement un DC de plus
Ben old blessé et mila pas top top encore. Donc éventuellement un milieu et un offensif
au final on aurait logiquement 2 recrues a minima:
un defenseur et un attaquant/offensif
(rumeurs sur un defenseur et un attaquant assez persistantes)
Dans le meilleur des cas:
un DC, un ARD, un milieu et un attaquant
Si KSV veut creer une equipe.
Actuellement on a en recrue:
NC
NC-NC-abdel-cornut
ekwah
ben-----mila
boakye ---stassin --- davi
manquerai logiquement un DC et un ARD pour completer l equipe
a une moindre mesure, on peut mettre la prolongation de nos pepite pas loin du statut recrue
moueffec --- amoughou
eventuellement Bouchouari
Abdel et cornut sont pas une franche réussite, donc éventuellement un DC de plus
Ben old blessé et mila pas top top encore. Donc éventuellement un milieu et un offensif
au final on aurait logiquement 2 recrues a minima:
un defenseur et un attaquant/offensif
(rumeurs sur un defenseur et un attaquant assez persistantes)
Dans le meilleur des cas:
un DC, un ARD, un milieu et un attaquant
-
Pas emballé par cette piste de latéral droit, très jeune dans un championnat moyen, pas forcément titulaire indiscutable, cher...
Pour moi, on a besoin d'expérience et de plus de garanties...
Mais je ne l'ai jamais vu jouer donc si ça se fait, je jugerai après qq matches (oui qq matches et pas dans 6 mois, car notre situation sportive imposé'e qu'on prenne des joueurs qui apportent immédiatement...)
PS : et aussi,semble régulièrement blessé, et n'a jamais encore fait une saison complète
Mais je ne l'ai jamais vu jouer donc si ça se fait, je jugerai après qq matches (oui qq matches et pas dans 6 mois, car notre situation sportive imposé'e qu'on prenne des joueurs qui apportent immédiatement...)
PS : et aussi,semble régulièrement blessé, et n'a jamais encore fait une saison complète
Dernière modification par Me Gusta Mendoza le 21 janv. 2025, 15:06, modifié 1 fois.
-
Un peu comme un serbe qui verrait jouer un mec pas très bon de notre championnat et qui dirait, le championnat de France c'est pas top aujourd'hui ?Sosof a écrit : ↑21 janv. 2025, 14:54C'est surtout qu'on voit avec Miladinovic que le niveau de Serbie, c'est pas top..On joue le titre a écrit : ↑21 janv. 2025, 14:53 Ça fait des sous quand même! Espérons qu'il s'adapte vite!
La Serbie reste un pays de foot, capable de former de très bon joueurs. Et puis, évitons de condamner Miladinovic trop précocement. On avait dit dès le départ qu'il avait besoin de s'adapter.Ce n'est pas le cas de tous les serbes. D'ailleurs, si ça se fait, avoir un compatriote pourrait faciliter leur adaptation réciproque.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Un peu comme "oggnyène" je suppose, pas certain sur la prononciation des voyelles. Logiquement c'est la même racine étymologique que le mot russe огонь/ogon' qui signifie "feu", on espère donc que c'est un latéral du feu de Dieu !
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
Il est titulaire indiscutable, il a juste raté une longue période de fin septembre à mi-novembre car il a eu une contusion du métatarse.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑21 janv. 2025, 15:04 Pas emballé par cette piste de latéral droit, très jeune dans un championnat moyen, pas forcément titulaire indiscutable, cher...
-
Bon un international U21 depuis cette année
3 matchs de ldc Benfica,Stuttgart et Milan
2 matchs de tour preliminaire pour 1 but contre bodo glimt
12 matchs de championnat 2 passes decisives
1M79
EN 1 an sa valeur est passe de moins de 500 k à 4 millions
Absent deux mois du 14/09 au 30/11 pour un pb au metatarse il coche aussi la case infirmerie
3 matchs de ldc Benfica,Stuttgart et Milan
2 matchs de tour preliminaire pour 1 but contre bodo glimt
12 matchs de championnat 2 passes decisives
1M79
EN 1 an sa valeur est passe de moins de 500 k à 4 millions
Absent deux mois du 14/09 au 30/11 pour un pb au metatarse il coche aussi la case infirmerie
Dernière modification par herve043 le 21 janv. 2025, 15:22, modifié 1 fois.
-
Je ne pense pas Nanasi aussi il devait venir après les tours préliminaires de Ldc et il est parti à Strasbourg entre les 2 matchsNomDeStade a écrit : ↑21 janv. 2025, 14:52Ca doit être pour attendre la fin de la LDC si c'est avéré.
Dernière modification par herve043 le 21 janv. 2025, 15:25, modifié 1 fois.
-
D'ailleurs, on peut se demander si le fait que la rumeur sorte, alors que ce n'est pas signé, soit une bonne chose dans ce sens.herve043 a écrit : ↑21 janv. 2025, 15:21Je ne pense Nanasi aussi il devait venir après les tours préliminaires de Ldc et il est parti à Strasbourg entre les 2 matchsNomDeStade a écrit : ↑21 janv. 2025, 14:52Ca doit être pour attendre la fin de la LDC si c'est avéré.
En tout cas ça montre une fois de plus que les dirigeants travaillent sans urgence ni précipitation.
L'horizon des supporters qui se limite parfois au prochain match (dramatique si pas de recrues avant Reins, Nantes et maintenant Auxerre) n'est visiblement pas le leur. Je pense qu'ils identifient des joueurs, en fonction de besoin s et du potentiel, et déroulent le recrutement sans contingences immédiates.
-
CE SOIR 21h Etoile rouge PSV
-
Qui à la meilleur infirmerie, nous ou la Roma

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Wert a écrit : ↑21 janv. 2025, 15:24D'ailleurs, on peut se demander si le fait que la rumeur sorte, alors que ce n'est pas signé, soit une bonne chose dans ce sens.herve043 a écrit : ↑21 janv. 2025, 15:21Je ne pense Nanasi aussi il devait venir après les tours préliminaires de Ldc et il est parti à Strasbourg entre les 2 matchsNomDeStade a écrit : ↑21 janv. 2025, 14:52Ca doit être pour attendre la fin de la LDC si c'est avéré.
En tout cas ça montre une fois de plus que les dirigeants travaillent sans urgence ni précipitation.
L'horizon des supporters qui se limite parfois au prochain match (dramatique si pas de recrues avant Reins, Nantes et maintenant Auxerre) n'est visiblement pas le leur. Je pense qu'ils identifient des joueurs, en fonction de besoin s et du potentiel, et déroulent le recrutement sans contingences immédiates.

je croyais presque que si on gagnais pas nantes on etait en l2

que ca fait du bien des paroles censées

Dernière modification par d4221 le 21 janv. 2025, 15:33, modifié 1 fois.
-
Espérons de tout coeur qu' ils aient un vrai plan .Wert a écrit : ↑21 janv. 2025, 15:24D'ailleurs, on peut se demander si le fait que la rumeur sorte, alors que ce n'est pas signé, soit une bonne chose dans ce sens.herve043 a écrit : ↑21 janv. 2025, 15:21Je ne pense Nanasi aussi il devait venir après les tours préliminaires de Ldc et il est parti à Strasbourg entre les 2 matchsNomDeStade a écrit : ↑21 janv. 2025, 14:52Ca doit être pour attendre la fin de la LDC si c'est avéré.
En tous cas ils s obstinent dans leur projet data
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
qui pense qu ils comptent changer de projet ?Stratienne a écrit : ↑21 janv. 2025, 15:33Espérons de tout coeur qu' ils aient un vrai plan .Wert a écrit : ↑21 janv. 2025, 15:24D'ailleurs, on peut se demander si le fait que la rumeur sorte, alors que ce n'est pas signé, soit une bonne chose dans ce sens.herve043 a écrit : ↑21 janv. 2025, 15:21Je ne pense Nanasi aussi il devait venir après les tours préliminaires de Ldc et il est parti à Strasbourg entre les 2 matchsNomDeStade a écrit : ↑21 janv. 2025, 14:52Ca doit être pour attendre la fin de la LDC si c'est avéré.
-
La question n est pas celle ci mais plutôt ce choix est il le bon compte tenu du teaming ?d4221 a écrit : ↑21 janv. 2025, 15:33qui pense qu ils comptent changer de projet ?Stratienne a écrit : ↑21 janv. 2025, 15:33Espérons de tout coeur qu' ils aient un vrai plan .Wert a écrit : ↑21 janv. 2025, 15:24D'ailleurs, on peut se demander si le fait que la rumeur sorte, alors que ce n'est pas signé, soit une bonne chose dans ce sens.herve043 a écrit : ↑21 janv. 2025, 15:21Je ne pense Nanasi aussi il devait venir après les tours préliminaires de Ldc et il est parti à Strasbourg entre les 2 matchsNomDeStade a écrit : ↑21 janv. 2025, 14:52Ca doit être pour attendre la fin de la LDC si c'est avéré.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
C'est un point de vue qui part de quel postulat ? Pourquoi le recrutement "data" ne permettrait-il pas d'être performant et de se maintenir ? Pourquoi il faut absolument recruter des vieux briscards expérimentés de L1 pour se rassurer ?Stratienne a écrit : ↑21 janv. 2025, 15:37 La question n est pas celle ci mais plutôt ce choix est il le bon compte tenu du teaming ?
-
Ogunjen
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
quel timming ?Stratienne a écrit : ↑21 janv. 2025, 15:37La question n est pas celle ci mais plutôt ce choix est il le bon compte tenu du teaming ?d4221 a écrit : ↑21 janv. 2025, 15:33qui pense qu ils comptent changer de projet ?Stratienne a écrit : ↑21 janv. 2025, 15:33Espérons de tout coeur qu' ils aient un vrai plan .Wert a écrit : ↑21 janv. 2025, 15:24D'ailleurs, on peut se demander si le fait que la rumeur sorte, alors que ce n'est pas signé, soit une bonne chose dans ce sens.herve043 a écrit : ↑21 janv. 2025, 15:21Je ne pense Nanasi aussi il devait venir après les tours préliminaires de Ldc et il est parti à Strasbourg entre les 2 matchsNomDeStade a écrit : ↑21 janv. 2025, 14:52Ca doit être pour attendre la fin de la LDC si c'est avéré.
ils ont dit en juin qu on allait galérer => on galere
ils ont dit qu ils allaient faire des investissements que si ils y avait une forte probabilité de faire une plus value et limiter les pertes => ce qu ils font
ils ont dit qu ils avaient une visions sur plusieurs années et non pas six mois => ce qui est vrai
la plupart du forum voudrait recruter du bon l1, bien experience un mec qui a fait du rennes, du montpellier, du toulouse
les dirigeants savent ce qu ils font
il faut arreter de reclamer des recrues a foison d une et arreter surtout de s etonner de voir fleurir aucune rumeur concrete de deux car c est SIGNE D UN TRAVAIL DE QUALITE
c est pas que pour toi je comprends l inquietude car on aime notre club mais les gens en place savent ce qu ils font et ils meritent qu on les laisse ( bien ) bosser
ALV
-
Bah oui, ils s'obstinent à investir dans des joueurs qui pourront assurer la pérennité sportive et financière du club ... En même temps, s'ils ont racheté le club, ce n'est pas pour faire un autre projet que le leur, même si je pense qu'il y a toujours des exceptions. Pour moi en tout cas, cette rumeur n'hypothèque en rien un éventuel retour de Cardona ...Stratienne a écrit : ↑21 janv. 2025, 15:33Espérons de tout coeur qu' ils aient un vrai plan .Wert a écrit : ↑21 janv. 2025, 15:24D'ailleurs, on peut se demander si le fait que la rumeur sorte, alors que ce n'est pas signé, soit une bonne chose dans ce sens.herve043 a écrit : ↑21 janv. 2025, 15:21Je ne pense Nanasi aussi il devait venir après les tours préliminaires de Ldc et il est parti à Strasbourg entre les 2 matchsNomDeStade a écrit : ↑21 janv. 2025, 14:52Ca doit être pour attendre la fin de la LDC si c'est avéré.
Je ne vois pas Cardona sur les photos de la galerie de l'entrainement de l'Espanyol du jour :
https://www.rcdespanyol.com/es/noticia/ ... rque/18156
-
Pour l'expérience on serait sur lui : https://www.transfermarkt.fr/dennis-app ... ler/111038Me Gusta Mendoza a écrit : ↑21 janv. 2025, 15:04 Pas emballé par cette piste de latéral droit, très jeune dans un championnat moyen, pas forcément titulaire indiscutable, cher...
173 matchs en L1 / 110 en L2 / 46 Jupiler Pro League + plusieurs matchs en coupe de France et Belgique + plusieurs sélections en équipe de France Jeune + plusieurs participations en Coupe d'Europe.
Dernière modification par Mulot le 21 janv. 2025, 15:45, modifié 1 fois.
-
Tu dis n'importe quoi et il y a autant de rumeurs sous Kilmer qu'avant. On en a déjà eu plusieurs depuis le début du mercato, dont certaines confirmées directement par la direction d'autres clubs (comme Ouma à Elfsborg). Il n'est donc pas possible de dire que "c'est le signe d'un travail de qualité", c'est juste des poncifs bidons.d4221 a écrit : ↑21 janv. 2025, 15:43
quel timming ?
ils ont dit en juin qu on allait galérer => on galere
ils ont dit qu ils allaient faire des investissements que si ils y avait une forte probabilité de faire une plus value et limiter les pertes => ce qu ils font
ils ont dit qu ils avaient une visions sur plusieurs années et non pas six mois => ce qui est vrai
la plupart du forum voudrait recruter du bon l1, bien experience un mec qui a fait du rennes, du montpellier, du toulouse
les dirigeants savent ce qu ils font
il faut arreter de reclamer des recrues a foison d une et arreter surtout de s etonner de voir fleurir aucune rumeur concrete car c est SIGNE D UN TRAVAIL DE QUALITE
ALV