Vendre un projet sur 5 ans quand tu es baragiste et que les joueurs restenr generallemnt pas plus de deux ans...
Tu veux dire que c'est un pari difficile sur l'intelligence en des temps difficiles ?
En même temps, je pense que tu ne réussis pas en faisant ce que tout le monde fait. Du court terme, en surpayant à crédit les joueurs dont estime avoir besoin tout en priant pour le marché ne s'écroule pas ....
Après factuellement, je peux comprendre que les joueurs (et leurs agents) hésitent à signer un contrat de 4-5 ans chez un club barragiste, dans un championnat en grande difficulté économique, et avec une direction qui assume des coûts raisonnés.
Alors même que l'on cible, en principe, des joueurs qui devraient être internationaux - même de nation "mineure" - d'ici 2-3 ans.
La perspective n'est pas forcément emballante, vu de notre fenêtre et avec la passion que l'on a pour Sainté, c'est logique qu'on puisse trouver ça formidable, et que l'on doute de l'intelligence des autres à ne pas comprendre ; vu de l'extérieur, pour un joueur, je comprends qu'il puisse choisir un projet strasbourgeois ou praguois que le notre.
Ah, mais tout à fait. C'est difficile de commencer un projet vertueux, et dans ce contexte, la contrainte du court terme et la tentation de surpayer les joueurs doit être grande, notamment lorsque tu en a les moyens. J'ai la faiblesse de croire que ne pas le faire, et rester dans les clous de tes objectifs, est une vertu et une compétence réelle de direction (et j'ai trop pesté contre les changements incessants de cap des deux clowns pour ne pas approuver) ...
C'est pourquoi, je suis persuadé que nous toucherons les fruits des épreuves actuelles ...
Je reprends la métaphore de l'achat d'un appartement. C'est idiot de payer 200 000 € un appartement qui dans un an en voudra 100 000 ... Et c'est encore plus idiot de prendre une hypothèque dessus (qui serait ici les salaires du joueur. Je suis persuadé que l'on aura du cash quand beaucoup de nos concurrents seront sous les contraintes de leurs dettes, avec des difficulté pour assurer les salaires, et sans capacité d'investir (au moins en France).
inconnuvert a écrit : ↑21 janv. 2025, 13:35
On n'est pas loin du sabordage de jouer Auxerre sans recrue.....
Finalement on continue à bouffer du pain noir. Pour l'instant la différence avec l'ancienne direction c'est la com et les prix des places.
tu es un peu en boucle quand même hein .
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Bah voilà !
Ça c'est typique KSV, la rumeur qui sort seulement quand c'est sur le point de signer.
Personne ne l'avait vu venir.
Et ça a l'air d'être un très bon joueur
He be un pari 5.5 pour 20a....... enfin bon "serait" on va attendre un peu pour être sur....
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Franchement nos 2 latéraux, faut vraiment faire quelque chose et vite, parce que c'est criant . Un central , ça serait pas mal . Un offensif aussi d ailleurs . On verra si ça bouge. Mimovic, c'est vraiment l'inconnu... mais sur le papier c'est quand même mieux qu alpha cissokho
L'article dit (traduction auto): "Les dirigeants du champion de Serbie sont proches d'un accord pour vendre l'arrière droit standard à la France pour un montant pouvant aller jusqu'à huit millions d'euros, même si la nouvelle s'est d'abord répandue selon laquelle Mimović partirait pour 5,5 millions d'euros."
Recrue data dans la lignée ksv
Là on a juste à leur faire confiance en espérant que le choix soit pertinent.
Hâte de voir
Je pense que pour Irvin c est bel et bien mort dans ce contexte.
Dernière modification par Stratienne le 21 janv. 2025, 14:52, modifié 1 fois.
On joue le titre a écrit : ↑21 janv. 2025, 14:53
Ça fait des sous quand même! Espérons qu'il s'adapte vite!
C'est surtout qu'on voit avec Miladinovic que le niveau de Serbie, c'est pas top..
J'ai eu la même réflexion
La Serbie c'est quand même pas du tout la panacée du foot européen actuellement. Bon après il a du être supervisé en LDC à minima.
Après à la différence de Miladinovic, il joue pour le club champion. Selon moi ça fait une différence énorme, parce qu'à mes yeux, dans ces championnats à champion ultra dominant, il y a potentiellement un gap important entre les joueurs évoluant chez le champion, et un joueur d'un club de milieu de tableau. Comme si tu compares un latéral de Paris, et un latéral de Lens ou Toulouse par ex.
Dernière modification par NomDeStade le 21 janv. 2025, 14:57, modifié 1 fois.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen