Mercato Hivernal Janvier 2025

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Pride1933

Re: Mercato Hivernal Janvier 2025

Message par Pride1933 »

martien a écrit : 18 janv. 2025, 09:49
___ a écrit : 18 janv. 2025, 09:10
Toulousain a écrit : 17 janv. 2025, 16:05
Et de deux, le rugby est un sport effectivement toulousain où des vrais dirigeants ont construits un navire amiral propriétaire de son stade, de ses terrains, Salariants près de 3 équipes 1. On a passé quelques années sans titre mais on est un ton en dessus de tous les autres clubs de France dans un sport totalement débile en terme de calendrier et format.

Rome ne s'est pas faite en un jour, et le Stade Toulousain actuel non plus visiblement - et pourtant il partait d'une situation beaucoup, beaucoup, beaucoup plus favorable que l'ASSE.

Quant à salarier 3 équipes 1, en foot, c'est de la science-fiction, sauf à être un club anglais et/ou appartenant à un prince héritier d'une dictature pétrolière.

Je ne sais pas si la stratégie choisie par Kilmer est la bonne. En revanche, ils (Gazidis depuis le début et Horneland dorénavant) répètent que ça va prendre du temps et que ça passera par le "développement de joueurs" - et non pas du trading à tout va d'une année sur l'autre.

Penser encore que les millions vont tomber comme à Gravelotte pour nous remettre dans le top 5 au plus vite, c'est tout simplement démontrer que l'on n'a pas écouté les quelques éléments stratégiques qui nous ont été donnés.

De deux choses l'une : soit on apprend à prendre notre mal en patience, soit on n'a pas fini de râler comme des vieux cons amers ou comme des jeunes cons incapables de gérer la frustration (chacun choisira son camp).
Evidemment +1.

Après c'est normal d'avoir des questionnements sur la stratégie, les investissements, etc.

La certitude que j'ai, c'est que vu le profil des personnes dont on parle, Tannenbaum n'a pas racheté le club et placé une équipe de dirigeants hyper réputés et compétents à sa tête, pour jouer le maintien en L1 à terme et végéter sans ambition, sans investir.

Le fait qu'il y ait un plan ambitieux sur la durée ne me semble pas questionnable. Donc si les investissements sur le mercato paraissent faibles ou décevants à certains pour le moment, ce n'est évidemment pas par manque d'ambition ou de moyens, mais parce que leur plan progressif veut cela.

Qu'on ne comprenne pas ce plan, qu'on le critique même, très bien. Mais dire, après 6 mois, qu'on est dans la continuité de Romeyer (qui pour le coup n'avait ni moyens ni ambitions, ni idées... je ne crois pas qu'on puisse reprocher à la nouvelle direction d'être dénuée de l'un de ces éléments là), ce n'est évidemment pas raisonnable.

On a le droit de préférer une autre stratégie, plus clinquante, impliquant des investissements massifs voire à perte d'emblée. Gazidis n'a jamais fait ça. Par contre, avec sa stratégie à lui, il a ramené un Milan AC à l'agonie au sommet de la Serie A.
+1 également

Et je rajouterai également que, si on a du mal à recruter cet hiver, c'est aussi car on continue de payer la mauvaise gestion de l'ancienne direction, notamment sur les contrats de joueurs "invendables". Faut pas non plus avoir la mémoire courte et/ou sélective...
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
l.angevert

Message par l.angevert »

Le jeu et les intentions de l’équipe semblent en nette progression depuis l’arrivée d’Erik Horneland mais on aimerait un peu de renforts sur ce mercato pour être sûrs de ne pas faire l’ascenseur.
Ceci dit j’observe que, jusqu’à ce jour le mercato des clubs est hyper calme.
A mon avis, il devrait s’accélérer tout à la fin comme d’habitude.
Image
Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
PtitLu

Message par PtitLu »

Vertige76 a écrit : 18 janv. 2025, 10:04 Sur le projet et la compétence des dirigeants il n'y a pas vraiment débat car il y a plutôt un consensus à quelques légers bémols près.
Le cœur du débat actuel porte sur le maintien du club en L1 sur 2 dimensions :
- probabilité de se maintenir
- coup de frein ou pas en cas de descente.

Pour ma part je trouve que l'on est vraiment sur le fil pour le maintien avec le groupe actuel; certes EH à transcendé l'équipe mais l'effet de surprise va s'estomper et le groupe me semble juste sur certains postes pour pallier remplacements en cours de match blessures et suspensions.
C'est pourquoi aucune recrue au 18 janvier ne me semble pas un signal rassurant à un moment où on va rencontrer des concurrents directs.

Et sur le second point une descente en L2 serait une catastrophe car on perdrait un temps précieux dans le projet de remonter dans les sommets( jouer la coupe d Europe régulièrement)
Analyse intéressante. Je pense qu'on va recruter, mais comme à notre habitude dans les derniers instants du mercato (oui, changement de direction ou pas, ça change pas ça).

La question est plutôt de savoir si ça a été pertinent de le faire aussi tard et surtout si ça ne nous a pas empêché de faire des résultats contre nos concurrents directs. Le match de Nantes est en ça plus que charnière. Fin, tous les matchs sont charnières dans l'esprit Poteaux Carrés :mrgreen:.
Mais celui là, il y a énormément d'éléments qui montrent que c'est un gros tournant :
- Premier match de la phase retour, contre une équipe de notre "championnat".
- Match qui se fera sans recrues, avec l'effectif qui a galéré sous ODO.
- Match qui confirmera, ou pas, les progrès vu à Reims et l'effet Horneland. Je ne compte pas Paris pour des raisons évidentes.

Si ça passe bien, je pense qu'on fera une seconde partie de saison assez kiffante. Un peu comme la première saison de Batlles, on va vite sortir de la zone rouge et la fin ça sera juste que du foot sans pression. Dans le cas contraire, on va sacrément stresser tout la saison, même si on fait pas mal de recrues sur la fin. On pourra vraiment se dire que ça a été con d'attendre tout ce temps et de sacrifier le match de Nantes pour ça.

Et d'accord avec toi sur la descente. J'ai beau être du côté de notre nouvelle direction et optimiste sur notre avenir avec eux. Si on descend, Kilmer commencera par un gros échec. Mais ça je pense que tout le monde (... ou presque) et surtout les principaux intéressés en sont conscients.

Mais... On va pas descendre :modo: !!!
Image
old_side

Message par old_side »

martien a écrit : 18 janv. 2025, 09:49
___ a écrit : 18 janv. 2025, 09:10
Toulousain a écrit : 17 janv. 2025, 16:05
Et de deux, le rugby est un sport effectivement toulousain où des vrais dirigeants ont construits un navire amiral propriétaire de son stade, de ses terrains, Salariants près de 3 équipes 1. On a passé quelques années sans titre mais on est un ton en dessus de tous les autres clubs de France dans un sport totalement débile en terme de calendrier et format.

Rome ne s'est pas faite en un jour, et le Stade Toulousain actuel non plus visiblement - et pourtant il partait d'une situation beaucoup, beaucoup, beaucoup plus favorable que l'ASSE.

Quant à salarier 3 équipes 1, en foot, c'est de la science-fiction, sauf à être un club anglais et/ou appartenant à un prince héritier d'une dictature pétrolière.

Je ne sais pas si la stratégie choisie par Kilmer est la bonne. En revanche, ils (Gazidis depuis le début et Horneland dorénavant) répètent que ça va prendre du temps et que ça passera par le "développement de joueurs" - et non pas du trading à tout va d'une année sur l'autre.

Penser encore que les millions vont tomber comme à Gravelotte pour nous remettre dans le top 5 au plus vite, c'est tout simplement démontrer que l'on n'a pas écouté les quelques éléments stratégiques qui nous ont été donnés.

De deux choses l'une : soit on apprend à prendre notre mal en patience, soit on n'a pas fini de râler comme des vieux cons amers ou comme des jeunes cons incapables de gérer la frustration (chacun choisira son camp).
Evidemment +1.

Après c'est normal d'avoir des questionnements sur la stratégie, les investissements, etc.

La certitude que j'ai, c'est que vu le profil des personnes dont on parle, Tannenbaum n'a pas racheté le club et placé une équipe de dirigeants hyper réputés et compétents à sa tête, pour jouer le maintien en L1 à terme et végéter sans ambition, sans investir.

Le fait qu'il y ait un plan ambitieux sur la durée ne me semble pas questionnable. Donc si les investissements sur le mercato paraissent faibles ou décevants à certains pour le moment, ce n'est évidemment pas par manque d'ambition ou de moyens, mais parce que leur plan progressif veut cela.

Qu'on ne comprenne pas ce plan, qu'on le critique même, très bien. Mais dire, après 6 mois, qu'on est dans la continuité de Romeyer (qui pour le coup n'avait ni moyens ni ambitions, ni idées... je ne crois pas qu'on puisse reprocher à la nouvelle direction d'être dénuée de l'un de ces éléments là), ce n'est évidemment pas raisonnable.

On a le droit de préférer une autre stratégie, plus clinquante, impliquant des investissements massifs voire à perte d'emblée. Gazidis n'a jamais fait ça. Par contre, avec sa stratégie à lui, il a ramené un Milan AC à l'agonie au sommet de la Serie A.
C'est surtout complètement incohérent de citer le stade toulousain en exemple tout en vilipendant Gazidis qui fait la même chose en version foot...
NomDeStade

Message par NomDeStade »

PtitLu a écrit : 18 janv. 2025, 10:18
Vertige76 a écrit : 18 janv. 2025, 10:04 Sur le projet et la compétence des dirigeants il n'y a pas vraiment débat car il y a plutôt un consensus à quelques légers bémols près.

Pour ma part je trouve que l'on est vraiment sur le fil pour le maintien avec le groupe actuel; certes EH à transcendé l'équipe mais l'effet de surprise va s'estomper et le groupe me semble juste sur certains postes pour pallier remplacements en cours de match blessures et suspensions.
C'est pourquoi aucune recrue au 18 janvier ne me semble pas un signal rassurant à un moment où on va rencontrer des concurrents directs.

Et sur le second point une descente en L2 serait une catastrophe car on perdrait un temps précieux dans le projet de remonter dans les sommets( jouer la coupe d Europe régulièrement)
Analyse intéressante. Je pense qu'on va recruter, mais comme à notre habitude dans les derniers instants du mercato (oui, changement de direction ou pas, ça change pas ça).

La question est plutôt de savoir si ça a été pertinent de le faire aussi tard et surtout si ça ne nous a pas empêché de faire des résultats contre nos concurrents directs. Le match de Nantes est en ça plus que charnière. Fin, tous les matchs sont charnières dans l'esprit Poteaux Carrés :mrgreen:.
Mais celui là, il y a énormément d'éléments qui montrent que c'est un gros tournant :
- Match qui confirmera, ou pas, les progrès vu à Reims et l'effet Horneland. Je ne compte pas Paris pour des raisons évidentes.

Si ça passe bien, je pense qu'on fera une seconde partie de saison assez kiffante. Un peu comme la première saison de Batlles, on va vite sortir de la zone rouge et la fin ça sera juste que du foot sans pression. Dans le cas contraire, on va sacrément stresser tout la saison, même si on fait pas mal de recrues sur la fin. On pourra vraiment se dire que ça a été con d'attendre tout ce temps et de sacrifier le match de Nantes pour ça.

Et d'accord avec toi sur la descente. J'ai beau être du côté de notre nouvelle direction et optimiste sur notre avenir avec eux. Si on descend, Kilmer commencera par un gros échec. Mais ça je pense que tout le monde (... ou presque) et surtout les principaux intéressés en sont conscients.

Même lecture que toi de ce match, et de ses possibles conséquences.

Si on gagne (avec la manière en plus, soyons exigeant :mrgreen: ), je pense qu'on pourra être un peu plus serein pour la suite.

Après sur le point précis du recrutement, et que je crois qu'Olaf avait émis cette avis-là également, j'ai quand même peur que s'il n'y a pas un gap salarial autorisé, on ne progressera jamais vraiment beaucoup - (niveau top 5 disons). Parce que si la logique d'une diminution de la masse salariale est compréhensible et entendable voire salutaire, j'ai quand même l'impression que cet effort-là ne sera pas nécessaire pour pas mal d'autres championnats européens et pour certains de nos adversaires de L1 (en gros le top6 actuel). Donc tu peux vouloir être vertueux et raisonnable, ça n'empêchera pas les joueurs d'aller voir ailleurs si la paye est meilleure.

Après il me semble que Tennenbaum se satisfait du développement qu'il a fait à Toronto, alors qu'il a mis 30 ans à obtenir un titre. Sans même parler d'obtenir un titre, en échelle de temps de tolérance romeyenne, je ne suis pas sûr que le peuple vert puisse se satisfaire à l'idée d'attendre 15-20 ans pour retourner en Europe (disons top4) en ayant un propriétaire milliardaire :mrgreen:
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Vertige76

Message par Vertige76 »

PtitLu a écrit : 18 janv. 2025, 10:18

D'accord avec toi sur les compléments apportés par ta réponse , en particulier sur le match de dimanche et sur la pertinence d'avoir ou pas attendu pour recruter.
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
cedric26

Message par cedric26 »

Bon alors Cardona, il arrive en Ouibus, en blabla...... :mrgreen: Il récupère Nordin( :mrgreen: fake surement)

Prochaine etape, les recrues seront la pour auxerre?? :happy1: attention va falloir la signature dès mardi ou mercredi....
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
LBV

Message par LBV »

Le match de demain et celui d'Auxerre vont apporter beaucoup de réponses je pense.
Depuis l'arrivée de Horneland, on a marché sur Reims et on n'a pas été ridicules contre le PSG ce qui prouverait qu'en maintenant ce niveau, le maintien pourrait être acquis sans trop transpirer, encore faut-il le confirmer.

Moi ce qui m'ennuie c'est le manque de profondeur de l'effectif. On n'a quand même pas grand monde pour remplacer les titulaires en cas de blessure ou suspension.
Banzaiiii !
LeRustre

Message par LeRustre »

Moi qui misais sur des recrues dispo pour Nantes j'ai tout faux, j'espère que ça va bouger avant Auxerre.
Pourquoi pas des signatures ce weekend 🤞🏻.
Parce qu'au milieu on a rien derrière Mouton et Bouchouari.
Amougou ne semble pas concerné et son niveau est très moyen, Moueffek on le voit sur les entraînements mais est toujours forfait...
cedric26

Message par cedric26 »

Ben amougou ds sa tête est déja parti non? il voit des etoiles en esperant signer avec Mendes, autant le laisser à dispo chez les jeuns non??
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
baggio42

Message par baggio42 »

cedric26 a écrit : 18 janv. 2025, 11:40 Bon alors Cardona, il arrive en Ouibus, en blabla...... :mrgreen: Il récupère Nordin( :mrgreen: fake surement)

Prochaine etape, les recrues seront la pour auxerre?? :happy1: attention va falloir la signature dès mardi ou mercredi....
Quand même hallucinant le dossier Cardona.
Dès le début, je ne croyais pas à sa venue.
Il ne correspond pas à la stratégie du club.
Alexsio

Message par Alexsio »

LBV a écrit : 18 janv. 2025, 11:41 Le match de demain et celui d'Auxerre vont apporter beaucoup de réponses je pense.
Depuis l'arrivée de Horneland, on a marché sur Reims et on n'a pas été ridicules contre le PSG ce qui prouverait qu'en maintenant ce niveau, le maintien pourrait être acquis sans trop transpirer, encore faut-il le confirmer.

Moi ce qui m'ennuie c'est le manque de profondeur de l'effectif. On n'a quand même pas grand monde pour remplacer les titulaires en cas de blessure ou suspension.
C'est le gros pb et il va sérieusement se poser à Auxerre d'où nécessitée absolue de battre Nantes ce qui est loin d'être fait.
baggio42

Message par baggio42 »

Druss a écrit : 17 janv. 2025, 21:21
baggio42 a écrit : 17 janv. 2025, 21:16
oblooblo2000 a écrit : 17 janv. 2025, 18:43
ouai enfin pour etre europeen regulierement, faut un sacre budget maintenant en L1
Ils ont le budget.
Petite nuance : Ils ont l’argent. Le budget (qui dépend des recettes), ils ne l’ont pas encore. Il va falloir attendre 1 ou 2 ans pour voir augmenter les droits TV. Pour le moment, on a toujours des droits d’un promu donc des clopinettes.
Tu as raison.
Toutefois, pour un club promo, le club est bien retransmis il me semble. On touchera de l'argent dès la saison prochaine ou bien fin de saison ?
Oracle Vert

Message par Oracle Vert »

baggio42 a écrit : 18 janv. 2025, 12:01
ouai enfin pour etre europeen regulierement, faut un sacre budget maintenant en L1
Ils ont le budget.
Petite nuance : Ils ont l’argent. Le budget (qui dépend des recettes), ils ne l’ont pas encore. Il va falloir attendre 1 ou 2 ans pour voir augmenter les droits TV. Pour le moment, on a toujours des droits d’un promu donc des clopinettes.
Tu as raison.
Toutefois, pour un club promo, le club est bien retransmis il me semble. On touchera de l'argent dès la saison prochaine ou bien fin de saison ?
Ils augmenteront le budget quand on pourra attirer de meilleurs prospects
LeRustre

Message par LeRustre »

On aura jamais le budget des clubs comme QSG, OM, OL, Monaco
Bucky

Message par Bucky »

Oracle Vert a écrit : 18 janv. 2025, 12:03
baggio42 a écrit : 18 janv. 2025, 12:01
Ils ont le budget.
Tu as raison.
Ils augmenteront le budget quand on pourra attirer de meilleurs prospects
pour attirer de meilleurs prospects, il faut augmenter le budget.
Kreuzigue

Message par Kreuzigue »

LeRustre a écrit : 18 janv. 2025, 12:12 On aura jamais le budget des clubs comme QSG, OM, OL, Monaco
Toi, moi ni personne n'est capable de dire à quoi ressemblera la ligue 1 dans 5 ans: le montant des droits TV, la présence ou non du Qatar au PSG, la place prise par le PFC d'Arnault... En Italie, l'Atalanta n'aura jamais le budget de la Juve ou des clubs de Milan et bon an mal an elle arrive à tirer son épingle du jeu en série A. Malgré tout. Kilmer n'investira jamais à fonds perdus par contre on peut les imaginer transformer les Verts en une solide Atalanta de la ligue 1 -et ça serait déjà formidable, quand on repense aux 4-5 dernières saisons, voir même aux 43 dernières saisons.
verttoujours

Message par verttoujours »

baggio42 a écrit : 18 janv. 2025, 11:59
cedric26 a écrit : 18 janv. 2025, 11:40 Bon alors Cardona, il arrive en Ouibus, en blabla...... :mrgreen: Il récupère Nordin( :mrgreen: fake surement)

Quand même hallucinant le dossier Cardona.
Dès le début, je ne croyais pas à sa venue.
Il ne correspond pas à la stratégie du club.
Cardona peut très bien s intégrer dans le collectif et la façon de jouer de Homeland.
Peut être que Horneland veut un peu plus de profondeur de banc avec des joueurs qui correspondent à son style de jeu
Et Cardona avec son bon jeu de tête permet aussi d avoir enfin un gars qui prend des ballons de la tête car sur ce point hormis Sissoko sur le plan offensif c est le désert de Gobi
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
Druss

Message par Druss »

vertluisant74 a écrit : 18 janv. 2025, 09:51

Ça me rend fou de lire qu’une descente ne serait pas une catastrophe pour le projet. Mais bien sûr que si, à tous les niveaux.
Déjà les joueurs déjà achetés. Tu crois qu’un Stassin va accepter de jouer en ligue 2? Non il va partir et pas à 10 millions. Quant au recrutement de nouveaux joueurs à potentiel, déjà qu’en ligue 1, on voit bien qu’ils ont du mal à attirer alors en ligue 2, tu oublies.
Ensuite, tu crois que les supporters vont bien prendre de revenir à la case ligue 2? Le rejet des 2 zozos étaient tels que Kilmer bénéficie d’une indulgence assez surprenante mais alors une descente en ligue 2 et ils vont faire face à une sacrée défiance.
Bref une descente en ligue 2 foutrait tout par terre,
C’est assez fou de se dire qu’en Décembre, ici, tout le monde disait qu’il fallait tenir jusqu’au mercato pour recruter 3 ou 4 joueurs et que l’arrivée de Horneland à modifié toute la perception avec 2 bons matchs.
Je dis quand même que le retour sur terre peut etre violent dimanche vers 17h, ce que bien sûr je n’espère pas.
Indulgence assez surprenante? Après 6 mois seulement d’exercice? Mais vous vivez dans quel monde ? Romeyer est resté 20 ans aux manettes et il faudrait brûler le navire KSV après seulement 6 mois ? A l’instant T, on est toujours en l1 et la dynamique est encourageante. Heureusement que certains ici ne sont pas dirigeants.
meta_42

Message par meta_42 »

Druss a écrit : 18 janv. 2025, 12:58

Ça me rend fou de lire qu’une descente ne serait pas une catastrophe pour le projet. Mais bien sûr que si, à tous les niveaux.
Déjà les joueurs déjà achetés. Tu crois qu’un Stassin va accepter de jouer en ligue 2? Non il va partir et pas à 10 millions. Quant au recrutement de nouveaux joueurs à potentiel, déjà qu’en ligue 1, on voit bien qu’ils ont du mal à attirer alors en ligue 2, tu oublies.
Ensuite, tu crois que les supporters vont bien prendre de revenir à la case ligue 2? Le rejet des 2 zozos étaient tels que Kilmer bénéficie d’une indulgence assez surprenante mais alors une descente en ligue 2 et ils vont faire face à une sacrée défiance.
C’est assez fou de se dire qu’en Décembre, ici, tout le monde disait qu’il fallait tenir jusqu’au mercato pour recruter 3 ou 4 joueurs et que l’arrivée de Horneland à modifié toute la perception avec 2 bons matchs.
Je dis quand même que le retour sur terre peut etre violent dimanche vers 17h, ce que bien sûr je n’espère pas.
Indulgence assez surprenante? Après 6 mois seulement d’exercice? Mais vous vivez dans quel monde ? Romeyer est resté 20 ans aux manettes et il faudrait brûler le navire KSV après seulement 6 mois ? A l’instant T, on est toujours en l1 et la dynamique est encourageante. Heureusement que certains ici ne sont pas dirigeants.
J'ai arreté de vouloir convaincre les court-termistes du forum - Penser qu'on va tout changer en 6 mois... :happy1: - J'espère pour vous que vous n'aurez jamais a gérer de boite, sinon force à vos employés :mdr1:
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
Oracle Vert

Rome ne s'est pas faite en un jour... Déjà en 2 ans, tous les joueurs estampillés Romeyer non voulus seront partis...
Oracle Vert

meta_42 a écrit : 18 janv. 2025, 13:04

J'ai arreté de vouloir convaincre les court-termistes du forum - Penser qu'on va tout changer en 6 mois... :happy1: - J'espère pour vous que vous n'aurez jamais a gérer de boite, sinon force à vos employés :mdr1:
Qu'est-ce qu'ils auraient dit si ils avaient licencié tous les employés, recrutés 15 joueurs vendus 20 ... Ils auraient criés bien plus fort!
berpong

Message par berpong »

[/quote]

+42
[/quote]

Pour info , ce qu’a annoncé gazidis c’est juste ce que faisais notre club il y a 50 ans , développer les joueurs qui ont du talent . Alors soyons patient, ils ont de vraies idées et des compétences ! Alors moi aussi je voudrais voir arriver 5 joueurs qui nous offrent le maintient en moins de temps qu’il ne faut pour le dire . Mais tout ce qu’ils font est réfléchi pour l’avenir et non pour le court terme . Et même si le club descend ce n’est pas une catastrophe pour eux , mais ça de toute façon je n’y crois pas .
[/quote]

[/quote]

Oui mais bon on peut perdre et finir devant Nantes derrière. Faudra voir le scénario du match rouge, arbitrage etc ..

Mais c clair si on descend toute le monde voudra partir chez les joueurs.
Gueute42

Message par Gueute42 »

greenw42

Message par greenw42 »

Ce serait bien de le prolonger avant de le prêter
Répondre