Désolé, mais de toute façon il ne se passe rien.Philou chtencolune a écrit : ↑15 janv. 2025, 20:59 Les gars, vos débats sont loin d'être inintéressants, mais ce ne sont pas vraiment des infos mercato. Je sais bien que c'est hyper calme, mais quand on rentre et qu'on veut voir les dernières infos relatives au mercato, on se tape des proses sans fin et souvent des dialogues de sourd. C'est un peu lourd je trouve...
Mercato Hivernal Janvier 2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato Hivernal Janvier 2025
-
Attitude insupportable qu’a eu ODO dès le mois d’août. Cela démontrait bien qu’il n’avait soit pas compris le projet, soit qu’il n’était pas en phase et dans ce cas, il aurait mieux fait de partir.
-
Wert a écrit : ↑15 janv. 2025, 21:091) N'GuessanMarin42 a écrit : ↑15 janv. 2025, 20:54Je suis d'accord avec toi mais on voit bien et c'est criant qu'il y a des vrais manques dans l'équipeAppelou42 a écrit : ↑15 janv. 2025, 20:49Donc Horneland est en phase d'observation avec les 50 joueurs de tout l'effectif.
En période Mercato tout le monde voudrait encore des joueurs en plus car on ne sait jamais.
Notre Norvégien étudie à la loupe les qualités des joueurs présents et rémunérés.
Il les peaufine dans une approche référence d'un jeu particulier et spécial à l'ASSE.
Il promet du travail dans de nombreux domaines d'amélioration des joueurs qu'il veut adapter à ses convictions pour obtenir un style de jeu conquérant.
Stassin se blesse on met qui?
Appiah et petrot compliqué...
Contre Auxerre on va souffrir sans bout'chou et mouton
2) Je suis d'accord surtout Pétrot d'ailleurs. Notre principale faiblesse selon moi est sur les couloirs.
3) Moueffek - Amougou qui partaient comme titulaire. Possibilité de tester Boakye en milieu centre. Essayer Fall. Peut être l'occasion de découvrir que l'on est plus riche que ce que l'on pense.
De toute évidence nous n'aurons pas le choix de tester d'autres milieux de terrain
Il nous faut un attaquant d'expérience et des latéraux modernes
Pour moi c'est les priorités
-
C’est certain qu’il était dans les tuyaux depuis un moment. Lorsque tu lances un projet tu explores toutes les pistes. Et je pense qu’avant même d’avoir identifié le club, ils avaient identifié les potentiels entraîneurs avec lesquels ils souhaitaient développer le projet.Coach-Mic a écrit : ↑15 janv. 2025, 21:03 une autre hypothèse est que Hornelund était dans les tuyaux depuis le départ et qu'Odo n'a assuré qu'un intérim. Soit il était carrément au courant soit il l'a senti d'où ses compositions étonnantes, ses choix de joueurs et son attitude radicalement différentes de l'année passé
Horneland devait faire parti d’une liste d’entraîneurs dont le nom était coché.
Il suffit de voir les franches accolades entre Horneland et Gazidis sur les vidéos. Je ne pense pas qu’ils ont fait connaissance il y a 3 semaines.
Peut être que tout était ficelé avec Horneland pour une arrivée cet hiver à la fin de la saison en Norvège et que ODO était juste là pour faire l’intérim.
-
Je suis d'accord qu'il n'était pas en phase avec le projet et que ça s'est senti.
Mais bon, sortir ou laisser partir le mec qui vient de te faire monter (et qui était un quasi dieu) n'était pas forcément un bon calcul à l'instant T et ne relevait pas d'un quelconque logique, d'un côté comme de l'autre.
On a été tous contents quand ODO a été confirmé, lui le premier.
Ils ont tenté, ils se sont plantés... C'est pas bien grave en soi.
Quant à prolonger ODO alors qu'on ne compte pas sur lui, je n'y crois pas. On parle de nord-américains là, pas de français. Le sentiment, ils n'en font pas quand on parle de business.
Banzaiiii !
-

Florent ne doit plus débander à l'idée d'organiser ça à GG.

"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Entièrement daccordThe Smiths a écrit : ↑15 janv. 2025, 21:02Tu fais comme moi tu fais descendre la page d'un coup sec en essayant d'apercevoir un lien Twitter/X.Philou chtencolune a écrit : ↑15 janv. 2025, 20:59 Les gars, vos débats sont loin d'être inintéressants, mais ce ne sont pas vraiment des infos mercato. Je sais bien que c'est hyper calme, mais quand on rentre et qu'on veut voir les dernières infos relatives au mercato, on se tape des proses sans fin et souvent des dialogues de sourd. C'est un peu lourd je trouve...
Si y a rien, cela n'a pas avancé![]()
-
Après je rejoins Olaf mais j'ai quand même l'impression qu'Horneland était dans le viseur depuis l'été dernier, mais sous contrat, difficile à bouger.
Donc Odo, coach à profil sympa et offensif, ça arrangeait pas trop mal les affaires de Gazidis.
Je pense qu'Odo a vite compris qu'il n'était là que pour boucher le trou.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Je pense aussi que tout était ficelé depuis longtemps, peut-être bien dès l'été. Et je suis sûr qu'ODO était au courant. Faut pas oublier qu'il a eu droit à la parole sur son départ et que globalement tout a été fait avec beaucoup de classe et de respect de la part de tout le monde.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Je ne sais pas s'il était au courant. Mais je pense qu'il y a eu une forme d'honnêteté à son sujet (qu'il avait peu de chances d'aller plus loin qu'1 an de plus par ex).Faiseur de Tresses a écrit : ↑15 janv. 2025, 22:19 Je pense aussi que tout était ficelé depuis longtemps, peut-être bien dès l'été. Et je suis sûr qu'ODO était au courant. Faut pas oublier qu'il a eu droit à la parole sur son départ et que globalement tout a été fait avec beaucoup de classe et de respect de la part de tout le monde.
Par contre, je pense qu'il s'attendait à être plus écouté sur sa vision de l'effectif et des besoins de renfort, et qu'il s'est senti trahi ou rabaissé en quelque sorte.
Odo a quand même pas mal donné l'impression du dindon de la farce qui essaye de se défendre maladroitement quand il prenait la parole. Position qui tranche fortement avec son discours de L2.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Tu savais pas ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑15 janv. 2025, 22:11![]()
![]()
![]()
Florent ne doit plus débander à l'idée d'organiser ça à GG.![]()

Tiens cadeau !
https://www.lefigaro.fr/sports/football ... e-20210817
(en plus j'ai choisi le figaro exprès dans ma recherche google, vu que je sais que tu les aime bien

Oui oui ! Je sais ! c'est pas du Mercato !
Mais au moins mon info à moi, elle est chaude !
C'est pas comme le rechauffé des sites putaclic qui vomissent littéralement n'importe quel nom chaque jour !
Ps : On signera pas Cardona, j'ai mes sources

"Aller l'OL..."
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
-
Ça va peut-être te surprendre, mais j'ai beaucoup moins de mal à lire le Figaro que Libé, par exemple.Nemo42 a écrit : ↑15 janv. 2025, 22:27Tu savais pas ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑15 janv. 2025, 22:11![]()
![]()
![]()
![]()
Tiens cadeau !
(en plus j'ai choisi le figaro exprès dans ma recherche google, vu que je sais que tu les aime bien)
C'est pas comme le rechauffé des sites putaclic qui vomissent littéralement n'importe quel nom chaque jour !

(merci pour l'info et le lien)
François
François
-
Plus de nouvelles de Cardona qui devait signer lundi....
supporter depuis 1975
-
-
-
Il y a un offensif en Allemagne...Mueller je crois ,il joue encore à 37 ans et est toujours capable de marquer...
-
Ce n’est pas une question d’âge, c’est une question de salaire, de potentiel a developper…Appelou42 a écrit : ↑15 janv. 2025, 23:49Il y a un offensif en Allemagne...Mueller je crois ,il joue encore à 37 ans et est toujours capable de marquer...
Si on recrute Cardona, il doit être titulaire, mais aura t’il sa place dans le projet en tant que titulaire dans 1 an, pas certain.
-
Si le projet est de faire jouer uniquement des joueurs de 22 ans et moins, recrutés à moins de 3M pour 50k de salaire, c'est clair qu'il ne sera plus là car on sera en ligue 2ozo a écrit : ↑16 janv. 2025, 00:08Ce n’est pas une question d’âge, c’est une question de salaire, de potentiel a developper…Appelou42 a écrit : ↑15 janv. 2025, 23:49Il y a un offensif en Allemagne...Mueller je crois ,il joue encore à 37 ans et est toujours capable de marquer...
Si on recrute Cardona, il doit être titulaire, mais aura t’il sa place dans le projet en tant que titulaire dans 1 an, pas certain.
Il nous faut un minimum d'expérience et de talent confirmé dans l'effectif pour ne pas courir à notre perte
-
Je trouve cela fascinant de voir une réponse comme la tienne … ozo écrit : « Ce n’est pas une question d’âge, c’est une question de salaire, de potentiel a developper… », ce à quoi tu réponds : « Si le projet est de faire jouer uniquement des joueurs de 22 ans et moins, recrutés à moins de 3M pour 50k de salaire […] ».Me Gusta Mendoza a écrit : ↑16 janv. 2025, 01:14Si le projet est de faire jouer uniquement des joueurs de 22 ans et moins, recrutés à moins de 3M pour 50k de salaire, c'est clair qu'il ne sera plus là car on sera en ligue 2ozo a écrit : ↑16 janv. 2025, 00:08Ce n’est pas une question d’âge, c’est une question de salaire, de potentiel a developper…Appelou42 a écrit : ↑15 janv. 2025, 23:49Il y a un offensif en Allemagne...Mueller je crois ,il joue encore à 37 ans et est toujours capable de marquer...
Il nous faut un minimum d'expérience et de talent confirmé dans l'effectif pour ne pas courir à notre perte
Honnêtement, je ne comprends pas. La phrase d’ozo ne me parait pas spécialement complexe, je n’ai pas eu besoin d’un dictionnaire pour en comprendre les mots, et pourtant ta réponse est complètement à l’ouest et laisse croire qu’il dit que l’age est le point principal du projet, ce qui n’est pas le cas.
Il faut que tu m’expliques ton secret.
N.B. Ce commentaire ne s’applique pas qu’à toi et n’a rien de personnel.
-
En revanche, il me semble que c’est suite à ce scandale qu’il est devenu entraîneur numéro 1. A mi-saison donc.Nemo42 a écrit : ↑15 janv. 2025, 22:27Tu savais pas ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑15 janv. 2025, 22:11![]()
![]()
![]()
![]()
Tiens cadeau !
(en plus j'ai choisi le figaro exprès dans ma recherche google, vu que je sais que tu les aime bien)
Ps : On signera pas Cardona, j'ai mes sources![]()
-
Peut-être n'est-ce qu'une histoire de mots. Déjà, personne ne peut officiellement dire "La descente ? Ce ne serait qu'une péripétie, mon bon" : le public serait fâché, les médias en feraient leurs choux gras, le sportif risquerait de se démobiliser, et évidemment ce serait un handicap sportif et financier pour la suite.ozo a écrit : ↑15 janv. 2025, 21:16
Je ne suis pas du tout d’accord avec cette idée que les dirigeants seraient "ok" avec une descente. À aucun moment ils n’ont tenu ce discours. Certes, ils ont insisté sur le fait que le projet est à moyen et long terme, mais ça ne veut pas dire qu’ils envisagent la relégation comme une étape acceptable ou anodine. Au contraire, tout ce qu’ils disent montre qu’ils savent qu’il est crucial de rester en Ligue 1, tant pour le projet sportif que pour maintenir un lien fort avec les supporters.
En revanche, c'est dans l'importance accordée à un tel échec qu'il me semble y avoir une nuance : je suis prêt à parier qu'une descente ne changerait pas grand chose dans les directions choisies, et que même le coach y survivrait sous réserve qu'il ait un bilan satisfaisant sur les autres objectifs. Ou, dit autrement, je pense que le risque de descendre n'a que peu d'impact sur les fondamentaux de la politique menée en ce moment - peut-être un peu de souplesse sur un recrutement type Cardona, par exemple (qui pourtant n'aboutit toujours pas).
Pour le reste, je suis à peu près d'accord avec toi, et c'est peut-être l'analyse faite au club. Bref, pas trop alarmé je suis...sans être serein pour autant.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Plus ça traine pour Cardona et moins ça sent bon.
Un deal entre deux clubs,c est déjà compliqué.alors là entre trois clubs.c est encore plus compliqué.
Et cela risque de faire comme cet été, gazidis qui décide in fine le veut il vraiment ou préférera t il prendre un jeune prospect?
Un deal entre deux clubs,c est déjà compliqué.alors là entre trois clubs.c est encore plus compliqué.
Et cela risque de faire comme cet été, gazidis qui décide in fine le veut il vraiment ou préférera t il prendre un jeune prospect?
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir la deadline c'était jusqu'à quand pour Cardona s'il vous plaît ? Est-ce que quelqu'un a des infos ? Car ça commence à être très long pour tous les supporters !!!
-
Vu le ton très condescendant et désagréable de ton message, et considérant que mon message ne nécessite pas de dictionnaire non plus pour être compris, je vais t'ignorer hein.Fabulo a écrit : ↑16 janv. 2025, 06:33 Je trouve cela fascinant de voir une réponse comme la tienne … ozo écrit : « Ce n’est pas une question d’âge, c’est une question de salaire, de potentiel a developper… », ce à quoi tu réponds : « Si le projet est de faire jouer uniquement des joueurs de 22 ans et moins, recrutés à moins de 3M pour 50k de salaire […] ».
Honnêtement, je ne comprends pas. La phrase d’ozo ne me parait pas spécialement complexe, je n’ai pas eu besoin d’un dictionnaire pour en comprendre les mots, et pourtant ta réponse est complètement à l’ouest et laisse croire qu’il dit que l’age est le point principal du projet, ce qui n’est pas le cas.
Il faut que tu m’expliques ton secret.
N.B. Ce commentaire ne s’applique pas qu’à toi et n’a rien de personnel.
Mais rien de personnel..pfff n'importe quoi parfois...
-
48hStephanoisdu39 a écrit : ↑16 janv. 2025, 07:40 Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir la deadline c'était jusqu'à quand pour Cardona s'il vous plaît ? Est-ce que quelqu'un a des infos ? Car ça commence à être très long pour tous les supporters !!!
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.