Trois équipes de N3 (Dives-Cabourg, Bourgoin et Saint-Brieuc) en huitièmes de finale en attendant le match entre Espaly et le PSG. Cannes (N2) également qualifié.
Dernière modification par rg38 le 15 janv. 2025, 20:47, modifié 3 fois.
merlin a écrit : ↑15 janv. 2025, 20:14
Sur OL Café , y a un paquet d'inconnuvert lyonnais qui réclament le départ de Sage ...
J y vais de ce pas, comme d habitude pour défendre le Johnny
J ai déjà ma ligne éditoriale :
"Alors, comme par hasard, jonhnny remet les pendules à l heure côté LNF, et on se fait sortir par une N3 deux jours après. Comme par hasard....
On gêne, et ça commence à se voir.
Lâche rien Johnny, et continue à leur botter le cul à tous ces cons de parisiens !!!"
Sur OL Café , y a un paquet d'inconnuvert lyonnais qui réclament le départ de Sage ...
"Alors, comme par hasard, jonhnny remet les pendules à l heure côté LNF, et on se fait sortir par une N3 deux jours après. Comme par hasard....
Lâche rien Johnny, et continue à leur botter le cul à tous ces cons de parisiens !!!"
La t'as balancé le sachet de graine qui va bien. Tu vas attirer du pigeon c est sur
Dernière modification par Old green le 15 janv. 2025, 20:59, modifié 1 fois.
L'Olympique Lyonnais est la première équipe de Ligue 1 à se faire éliminer par une équipe de 5e division depuis Bordeaux face à l'Ile Rousse en 2014.
Les records tombent !
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
GTI a écrit : ↑15 janv. 2025, 21:10
L'Olympique Lyonnais est la première équipe de Ligue 1 à se faire éliminer par une équipe de 5e division depuis Bordeaux face à l'Ile Rousse en 2014.
Les records tombent !
Ca nous est déjà arrivé ? Je crois que Bergerac c'était N2...
Les records tombent !
Les records tombent !
S'il pouvait encore imiter encore Bordeaux l'année prochaine.
MrManchot a écrit : ↑15 janv. 2025, 20:06
Putain quel gland de tenter une panenka
Le meilleur c'est l'interview radio de Hatik (le dernier marqueur de penalty Berjallien) qui annonce qu'il avait prévu de faire une ... Panenka ! Mais son collègue l'ayant faite juste avant lui, il s'est ravisé (pour le plus grand bonheur de tous)
Tu t'es fait chopé par un mec qui affirme que t'es parisien.
Et un autre :" non, t'es pas de Lyon 6, t'es d'où ? "
lequintal a écrit : ↑15 janv. 2025, 20:49
Ils ont flingué la coupe de France avec l'arret des prolongations
Au contraire ça laisse plus de chances aux petits pour qui c'est forcément encore plus dur de faire 120mn
+1
Les pros ne sont pas capables de battre des amateur sur 90 minutes ?
Ce qui flingue la coupe de france c'est que les clubs amateurs ne reçoivent pas les clubs pros dans leur propre stade..
la buse a écrit : ↑15 janv. 2025, 23:35
Je suis à Lyon demain, si je peux faire passer quelques messages, n'hésitez pas.
Tu peux leur dire que Confluence est surcoté à mort, que Part Dieu c’est Centre 2 en mille fois pire, que Bellecour c’est juste un immense terrain de pétanque dénué de toute forme d’interet, et que leur équipe est ce que le foot Français à eu de pire entre les sardines et le qatar. Normalement avec ce combo, tu devrais heurter leurs petites sensibilités fragiles
Ah si, et leurs bouchons sont juste des attrapes touristes ou on mange pas si bien pour beaucoup trop cher. Je m’arrête là mais la liste serait encore longue