Sympathique accolade entre Bafé Gomis et Joris Mendy au coup d'envoi fictif de Bourgoin-vilains !
Pour rappel, ce que nous avait dit Joris il y a 3 ans : "Je connaissais déjà Bafé Gomis et Josuha Guilavogui avant de devenir vert. Je suis né à La Seyne-sur-Mer comme Bafé, Josuha est né juste à côté à Ollioules. Tous les trois on a joué à Toulon quand on était petits. Ce sont des grands frères, ils m’avaient conseillé de signer à l’ASSE. Forcément, ça a influé sur mon choix."
Brest a logiquement fait le break, après avoir raté 2 grosses occases juste avant. Ces Canaris sont friables et ces Ti-Zefs sont décidément épatants, même si on va les manger à GG.
rg38 a écrit : ↑15 janv. 2025, 19:03
Doublé de Messi pour Strasbourg
Thaon qui remonte à 2-2 avant la mi-temps.
J'adore cette compétition même si on y fait de la merde 99% du temps...
Moi aussi, quel kif de voir ces oppositions entre équipes de divisions différentes.
N'empêche qu'il faudrait se pencher sur les raisons qui expliquent que le foot est sans doute le seul sport au monde où deux équipes avec 5 divisions d'écart peuvent plus ou moins rivaliser sur 90 minutes. C'est assez fascinant. Tu essaies ça au rugby, ça donne des scores de 150-0.
rg38 a écrit : ↑15 janv. 2025, 19:03
Doublé de Messi pour Strasbourg
Thaon qui remonte à 2-2 avant la mi-temps.
J'adore cette compétition même si on y fait de la merde 99% du temps...
Moi aussi, quel kif de voir ces oppositions entre équipes de divisions différentes.
N'empêche qu'il faudrait se pencher sur les raisons qui expliquent que le foot est sans doute le seul sport au monde où deux équipes avec 5 divisions d'écart peuvent plus ou moins rivaliser sur 90 minutes. C'est assez fascinant. Tu essaies ça au rugby, ça donne des scores de 150-0.
Parce que le physique n'est pas aussi important que dans les autres sports tout simplement.