oblooblo2000 a écrit : ↑13 janv. 2025, 11:49
Mattiloan a écrit : ↑13 janv. 2025, 11:22
vertdu84 a écrit : ↑13 janv. 2025, 11:03
Mattiloan a écrit : ↑13 janv. 2025, 10:58
vertdu84 a écrit : ↑13 janv. 2025, 10:32
Ce qui tient la route aujourd'hui
Larsonneur quand il a une bonne défense.
Nadé Batubinsika
Ekwah Bouchouari Mouton
Stassin
Correct sans plus
Appiah Petrot Boakye Davitashvili Sissoko
Déception
Moueffek Amougou Abdelhamid
Grosse déception
Cornud
Pas d'avis
Tardieu Briançon
Flop
Fomba
Davitaschvili est le meilleur buteur du club il me semble quand meme
Si tu recrutes un bon ailier et avec le retour de ben old , tu mets Davitashvili titulaire ou pas ?
Si Horneland reussit a le mettre au pli, pas besoin de recruter pour son poste a mon sens
Meme avis.
Davi, sans son but hier, c est tres tres moyen.
Bon dribbleur. Mais combien de fois il a laissé Petrot seul a défendre...
A chaud (faudrait revoir son match car des fois on s emballe), j ai trouvé qu au niveau pressing, recuperation et repli il n y etait pas.
J ai pas compris qu il sorte Cafaro alors que les stats montraient 50% d attaque côté droit et 20% a gauche en 1ere.
Alors comme coach a priori j aurait ete nul car il marque. Mais perso, c est lui que je sortais.
Le nombre de dribble ou il baisse la tette s enferme pour passer 3 joueurs.
Il y a aussi l action du coup franc, ou Stassin est seul a sa droite... Il donne l impression de vouloir briller, mais pas faire briller les autres. La ou contre Reims, les joueurs combinaient bien mieux en attaque entre eux. En gros l equipe doit jouer pour lui, que pour lui.
Pas 100% d'accord, tu noircis quand même bien le tableau.
C'est vrai que par moment il fait le mauvais choix individuel au détriment du collectif, il doit améliorer sa vision du jeu dans les 20 derniers mètres et savoir calmer le rythme aussi par moment. Je pense pas que ses oublis collectifs ne sont que pur égoïsme mais plutot un manque de discernement à l'approche du but. Il doit progresser et ne pas toujours mettre la manette au fond balle au pied car c'est un peu la sensation qui ressort pour moi.
En même temps, il a des qualités très supérieures dans la percussion et la finition, il doit s'en servir. Sur l'action du coup franc, il y a une brèche ouverte sur un contre, Stassin n'est pas dans un position si ouverte que ça non plus, donc avec ses qualités il a raison d'y aller je trouve. Sa technique lui permet de gagner un beau coup franc, il y a un résultat au bout, rien à dire l'intention est bonne.
Pour le replis défensif, il a pressé les centraux parisiens mais n'a pas beaucoup soutenu Petrot c'est vrai. La question c'est de savoir les consignes d'Horneland. Il le voulait sûrement à l'affût devant pour exploiter les contres, aujourd'hui c'est notre meilleur joueur devant le but donc ça compte dans la vision de l'entraîneur.
A partir de là Cafaro avait peut être pour consigne de plus se sacrifier défensivement et ça peut expliquer le coaching. Bref on en sait pas grand chose mais dans des matchs comme ça contre des défenses de haut niveau c'est souvent le talent brut qui déverrouille la situation, je peux comprendre qu'on le laisse sur le terrain à ce titre, dans ce match là, avec potentiellement des consignes adaptées.