Ecriture intuitive, certainement "de la part"Oracle Vert a écrit : ↑13 janv. 2025, 13:02Les recrues Odo Abdelhamid et Cornud sont des échecs....Nemo42 a écrit : ↑13 janv. 2025, 12:54Par contre si il part, il nous faut un latéral gauche impérativement.
Parceque Petrot c'est pas son poste, et clairement il n'y arrive pas, on l'a vu hier, c'était très compliqué de ce côté.
A part si on a un jeune à sortir de la réserve, quelqu'un qui la suit pour nous éclairer ?
@palmeiras qu'entends tu par l'appartement de Horneland ???
Mercato Hivernal Janvier 2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato Hivernal Janvier 2025
-
Ca m'etonnerait que Cornud reparte en Israel, il a quitté Israel en raison du contexte politique, de la pression de sa famille, je le vois mal repartir la bas, qu' Haifa le veuille c'est une chose, que lui y retourne, je ne comprendrai pas, il a tout fait pour revenir en France, au plus près de ses parents, il était stressé par le contexte ..Druss a écrit : ↑13 janv. 2025, 13:06Comportement à mon avis.Oracle Vert a écrit : ↑13 janv. 2025, 13:02Les recrues Odo Abdelhamid et Cornud sont des échecs....Nemo42 a écrit : ↑13 janv. 2025, 12:54Par contre si il part, il nous faut un latéral gauche impérativement.
Parceque Petrot c'est pas son poste, et clairement il n'y arrive pas, on l'a vu hier, c'était très compliqué de ce côté.
A part si on a un jeune à sortir de la réserve, quelqu'un qui la suit pour nous éclairer ?
@palmeiras qu'entends tu par l'appartement de Horneland ???
-
A part AuxerreMattiloan a écrit : ↑13 janv. 2025, 10:58Davitaschvili est le meilleur buteur du club il me semble quand memevertdu84 a écrit : ↑13 janv. 2025, 10:32 Ce qui tient la route aujourd'hui
Larsonneur quand il a une bonne défense.
Nadé Batubinsika
Ekwah Bouchouari Mouton
Stassin
Correct sans plus
Appiah Petrot Boakye Davitashvili Sissoko
Déception
Moueffek Amougou Abdelhamid
Grosse déception
Cornud
Pas d'avis
Tardieu Briançon
Flop
Fomba
Il a marqué que des buts qui ne servent à rien helas
-
Surtout au niveau des articulations.inconnuvert a écrit : ↑13 janv. 2025, 12:59 Allez on signe on signe.
C'est notre avenir à court et moyen therme qui se joue.
Une descente serait très très mauvaise.
-
Cardona doit signer au plus tard mercredi si on veux le voir dimanche contre NANTES: il est plus que temps de s'activer pour les recrues.
match capital dimanche...
match capital dimanche...
supporter depuis 1975
-
Non, ce n'est pas un match capital : peu importe le résultat, on sera toujours devant le 17e et à moins de 3 points du 15e.
-
Si tu gagnes contre un adversaire direct dans la course au maintien, c'est une victoire bonifiée car cela les marque mentalement et cela les fait passer barragiste, je trouve que c'est un match capital pour la confiance, confirmer les bonnes impressions, imposer un style de jeu offensif, avant d'aller à Auxerre avec un milieu amoindri par les suspensions
-
entièrement d'accord je rappelle que 16éme c'est barragiste .et en plus on aurait alors 3 points de retard sur le 17éme ( avec notre goal average pourri c'est 1 point de moins)YACINE a écrit : ↑13 janv. 2025, 13:29Si tu gagnes contre un adversaire direct dans la course au maintien, c'est une victoire bonifiée car cela les marque mentalement et cela les fait passer barragiste, je trouve que c'est un match capital pour la confiance, confirmer les bonnes impressions, imposer un style de jeu offensif, avant d'aller à Auxerre avec un milieu amoindri par les suspensions
supporter depuis 1975
-
Ben Old c'est le meilleur joueur de notre début de saison. Le seul qui ne plongeait pas complètement lorsqu'on était dans le marasme. Et il a fait de bons matchs complets. De mémoire il est sorti ovationné contre Strasbourg.D'accord pour dire qu'on ne sait pas qu'on ne sait pas quand il va revenir et a quel niveau donc Cardonna c'est un grand oui.encorevert a écrit : ↑13 janv. 2025, 11:52C’est ça: Ben Old il a fait 2 bouts de match pas mal donc pas de quoi dire que son absence est préjudiciable. De toute façon il ne faut pas le compter avant le début de la saison prochaine, le temps qu'il retrouve son niveau.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑13 janv. 2025, 11:37Ben Old n'a absolument rien prouvé pour le moment et on ne sait pas combien de temps il mettra pour retrouver son niveau d'avant blessure (qui n'était pas le niveau de messi non plus) et ensuite il doit reprendre sa progression.
on est bien placés pour savoir que certains joueurs gravement blessés n'ont absolument jamais retrouvé leur niveau d'avant blessure.
donc perso, oui, il faut recruter (Cardona me va bien pour proposer un autre profil qui permet d'occuper tous les postes...même si ce n'est pas un ailier 'rapide').
Davita, compte tenu de son réalisme doit rester titulaire, même s'il est agaçant (je m'agaçais envers Ilan de la même manière). hier, Stassin l'est tout autant et s'il n'avait pas tergirversé, Davita aurait surement scoré en début de match.
Cafaro et Davitashvili sont sur courant alternatif (surtout Cafaro) et ne sont pas fiables (même si on peut espérer que Davitashvili le devienne). Et Cafaro partira très certainement en fin de saison.
Donc il faut absolument un ailier supplémentaire et Cardona serait une très bonne pioche (mais bon on le savait déjà il y a 6 mois).
Je pense qu'il faut aussi au moins un latéral. Si on prend un latéral gauche ça permettrait de basculer Pétrot dans l'axe (qui a mon avis sera meilleur que Batubinsika) et si on prend un latéral droit on pourrait essayer à nouveau Maçon à son poste de prédilection à gauche.
Vouloir remplacer Batu par Petrot en défense central c'est totalement irrationnel. Batu est notre défenseur le plus fiable depuis 2 ans. Les stats le montrent. Petrot ça fait déjà 2 ans qu'il ne joue plus central. On a enfin une défense qui fonctionne depuis 2 matchs. Je comprends ceux qui sont un peu fans de Nadé, je comprends aussi (un peu moins) ceux qui ont vraiment du mal avec Yunis; mais alors ceux qui veulent sortir Batu du 11, je comprends pas du tout. Surtout qu'après son début de saison compliqué (comme tout le monde), il fait très bien le taf. Peu de joueurs ont été titulaires sous Battles, ODO et maintenant Horneland.
-
Je trouve également que le match de Nantes releve de sa petite importance, car il s'agit d'un adversaire direct contre qui pour le moment on est plutôt à l'équilibre (victoire Auxerre - Montpellier - Reims, nul Nantes, défaite Le Havre- Angers - Rennes) et que ce match peut confirmer la belle dynamique 2025 ou nous refaire replonger dans certains doutes.YACINE a écrit : ↑13 janv. 2025, 13:29Si tu gagnes contre un adversaire direct dans la course au maintien, c'est une victoire bonifiée car cela les marque mentalement et cela les fait passer barragiste, je trouve que c'est un match capital pour la confiance, confirmer les bonnes impressions, imposer un style de jeu offensif, avant d'aller à Auxerre avec un milieu amoindri par les suspensions
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Ca serait la "meilleure"
-
Nordin, Bouanga, Cardona... beaucoup de pistes ou de bruit pour refaire du neuf avec du vieux. C'est assez étonnant car ce n'est pas du tout dans la politique de la direction de faire cela.
-
En réserve c'est Makloufi qui joue systématiquement..Nemo42 a écrit : ↑13 janv. 2025, 12:54Par contre si il part, il nous faut un latéral gauche impérativement.
Sinon Bladi est prêté.
Je ne sais pas si on peut faire revenir un joueur comme ça..
(Sans doute avec arrangement..)
-
Pour moi il faut au moins un très bon latéral, niveau top 10 L1. Droite ou gauche peu importe, Maçon est polyvalent.Mulot a écrit : ↑12 janv. 2025, 22:52 Sur le match de Paris on a pu voir les postes qui sont un peu light : Sans surprises il manque de la vitesse à nos latéraux et pour la rotation (et les suspensions) un milieu de terrain est également nécessaire. Manque également un ailier pour la rotation vu que Old est blessé mais à part ça les autres ont plutôt bien tenu leur poste.
Un attaquant polyvalent confirmé, pour concurrencer Stassin en l'absence de Sissoko et les ailes en l'absence de Ben Old. Cardona ou Nordin ça irait bien.
Deux joueurs à potentiel, profil Kilmer, pour doubler et concurrencer la charnière centrale et le poste de sentinelle. Aujourd'hui si Ekwah, Nadé ou Batubinsika se blessent longuement on a un saut qualitatif (Tardieu, Briançon, Abdelhamid trop limites aujourd'hui si on veut un jeu intense dans un bloc haut).
-
Si on prête/vend Cornud c'est qu'on est a la recherche d'un latéral gauche et qu'on doit même être en négociation avancée.Sosof a écrit : ↑13 janv. 2025, 13:39En réserve c'est Makloufi qui joue systématiquement..Nemo42 a écrit : ↑13 janv. 2025, 12:54Par contre si il part, il nous faut un latéral gauche impérativement.
Sinon Bladi est prêté.
-
IndesGalantes42 a écrit : ↑13 janv. 2025, 13:36 Nordin, Bouanga, Cardona... beaucoup de pistes ou de bruit pour refaire du neuf avec du vieux. C'est assez étonnant car ce n'est pas du tout dans la politique de la direction de faire cela.
Tu peux apprendre de tes erreurs, ou dire qu'il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis.
Cornud et Abdelhamid sont plutôt des flops .
Prendre un Cardona ou un Nordin ? Pourquoi pas . On verra en fin de saison si un des 2 viens
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
oui , et Tous les match à domicile seront capitaux dorénavant .NomDeStade a écrit : ↑13 janv. 2025, 13:35Je trouve également que le match de Nantes releve de sa petite importance, car il s'agit d'un adversaire direct contre qui pour le moment on est plutôt à l'équilibre (victoire Auxerre - Montpellier - Reims, nul Nantes, défaite Le Havre- Angers - Rennes) et que ce match peut confirmer la belle dynamique 2025 ou nous refaire replonger dans certains doutes.YACINE a écrit : ↑13 janv. 2025, 13:29Si tu gagnes contre un adversaire direct dans la course au maintien, c'est une victoire bonifiée car cela les marque mentalement et cela les fait passer barragiste, je trouve que c'est un match capital pour la confiance, confirmer les bonnes impressions, imposer un style de jeu offensif, avant d'aller à Auxerre avec un milieu amoindri par les suspensions
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-

On est en manque de points et c'est à l'instant un adversaire direct.
Dernière modification par epopee76 le 13 janv. 2025, 13:57, modifié 1 fois.
-
Mulot a écrit : ↑13 janv. 2025, 13:51Si on prête/vend Cornud c'est qu'on est a la recherche d'un latéral gauche et qu'on doit même être en négociation avancée.Sosof a écrit : ↑13 janv. 2025, 13:39En réserve c'est Makloufi qui joue systématiquement..Nemo42 a écrit : ↑13 janv. 2025, 12:54Par contre si il part, il nous faut un latéral gauche impérativement.
Sinon Bladi est prêté.
D'accord avec toi . Après Cornud si c'est vrai ce qui est dit sur son mal être quand il était en Israël, ça me paraîtrait bizarre qu'il y retourne...

-
Vu ce qu'on a montré hier , on se doit d'être capable de ramener des points de n'importe quel club qu'on joue

-
Complètement.Le gars est menacé de mort là-bas et il y retournerait ?YACINE a écrit : ↑13 janv. 2025, 13:14
Ca m'etonnerait que Cornud reparte en Israel, il a quitté Israel en raison du contexte politique, de la pression de sa famille, je le vois mal repartir la bas, qu' Haifa le veuille c'est une chose, que lui y retourne, je ne comprendrai pas, il a tout fait pour revenir en France, au plus près de ses parents, il était stressé par le contexte ..
Même si j'ai bien compris qu'il aimait l'endroit.
-
-
Bilan depuis 2 matchs .
O coup francs dans nos 35 derniers mètres.
Pas inquiète sur corners.
Un coup franc marqué
......
Coïncidence ou sa vient de nos nouveaux coachs ?
Je parle également de l'italien
O coup francs dans nos 35 derniers mètres.
Pas inquiète sur corners.
Un coup franc marqué
......
Coïncidence ou sa vient de nos nouveaux coachs ?
Je parle également de l'italien

-
Ne jouons pas sur les mots.Un match capital au milieu de saison ?
-
Un match important. Maintenant, si on le perd, on sera toujours 16e et pas loin du 15e. Rien d'alarmant du tout.