Sa blessure n'est pas anodine. Il ne faut peut-être pas s'attendre à de grosses performances tout de suite.Dydou a écrit : ↑13 janv. 2025, 10:20Il a récupéré plus vite que prévu, il revient à Sainté cette semaine pour s'entraîner. Retour sur les terrains prévus fin février/début mars.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑13 janv. 2025, 10:19il me semble avoir fait le calcul durée de sa blessure récemment, et il semble que le retour de Old n'était possible que courant avril, voire mai. non?
Mercato Hivernal Janvier 2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato Hivernal Janvier 2025
-
Pour moi Boakye est plus titulaire que Cafaro dans la tête d'Horneland mais vu que Boakye était un peu blessé cette semaine je pense qu'il l'a préservé.
Je suis sur qu'il y aurait 0-0 à la mi-temps il l'aurait fait rentré plus tard et idem si le match avait été plié... A 1 ou 2 -0 ça valait le coup de tenter un coup de poker.
-
Même avis : hier y'a des bons coups à jouer dans la profondeur, et les défenseurs étaient clairement plus vifs. Bon, ceux du PSG c'est le haut du panier
-
On est le 13 janvier et je parle d'un retour sur les terrains fin février/début mars, ce n'est pas "tout de suite". Et le club sait ce qu'il fait.Alexsio a écrit : ↑13 janv. 2025, 10:24Sa blessure n'est pas anodine. Il ne faut peut-être pas s'attendre à de grosses performances tout de suite.Dydou a écrit : ↑13 janv. 2025, 10:20Il a récupéré plus vite que prévu, il revient à Sainté cette semaine pour s'entraîner. Retour sur les terrains prévus fin février/début mars.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑13 janv. 2025, 10:19il me semble avoir fait le calcul durée de sa blessure récemment, et il semble que le retour de Old n'était possible que courant avril, voire mai. non?

-
Ce qui tient la route aujourd'hui
Larsonneur quand il a une bonne défense.
Nadé Batubinsika
Ekwah Bouchouari Mouton
Stassin BenOld
Correct sans plus
Appiah Petrot Boakye Davitashvili Sissoko Maçon
Déception
Moueffek Amougou Abdelhamid
Grosse déception
Cornud
Pas d'avis
Tardieu Briançon Miladinovic
Flop
Fomba Monconduit (il a quoi?)
Nadé Batubinsika
Ekwah Bouchouari Mouton
Stassin BenOld
Correct sans plus
Appiah Petrot Boakye Davitashvili Sissoko Maçon
Déception
Grosse déception
Cornud
Pas d'avis
Tardieu Briançon Miladinovic
Flop
Fomba Monconduit (il a quoi?)
Dernière modification par vertdu84 le 13 janv. 2025, 11:06, modifié 5 fois.
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
je pense que Davitachvili tient la route quand même hein ? 

BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
-
Dydou a écrit : ↑13 janv. 2025, 10:45 Haïfa voudrait récupérer Cornud.
https://www.sport5.co.il/articles.aspx? ... ontent=rss
Si on recrute un latéral oui , sinon on a besoin d'un latéral remplaçant en attendant le retour de Maçon

-
il n y retournera jamaisDydou a écrit : ↑13 janv. 2025, 10:45 Haïfa voudrait récupérer Cornud.
https://www.sport5.co.il/articles.aspx? ... ontent=rss
-
Hier il fait un match plus que moyen et il ne défend pas. Si on recrute un bon ailier tu le mets titulaire ?
Perso non

-
Bah ça me paraît très bizarre vu toutes les déclarations le concernant, lui et ses proches. Mais l'information existe, à voir ce que ça donne.
Je ne me prononce pas perso, je ne comprends rien à ce joueur, à son recrutement et à son histoire.
Je ne me prononce pas perso, je ne comprends rien à ce joueur, à son recrutement et à son histoire.
-
Davitaschvili est le meilleur buteur du club il me semble quand memevertdu84 a écrit : ↑13 janv. 2025, 10:32 Ce qui tient la route aujourd'hui
Nadé Batubinsika
Ekwah Bouchouari Mouton
Stassin
Correct sans plus
Appiah Petrot Boakye Davitashvili Sissoko
Déception
Grosse déception
Cornud
Pas d'avis
Tardieu Briançon
Flop
Fomba
-
D'un point de vue purement comptable, Zuriko n'est pas spécialement critiquable oui. Ses stats sont bien boostées par un seul match néanmoins (Auxerre). Mais si on regarde plus en profondeur ses prestations, il n'est pas particulièrement au-dessus de la mêlée et il est parfois très agaçant.
-
En tout cas Horneland à montré à ses dirigeants qu'il méritait d'avoir des recrues et que si il le suivent il pourra faire de très belles choses et il va les aider à réussir leur projet.
-
Je suis d'accord, tres agaçant meme, mais buteur hier.Dydou a écrit : ↑13 janv. 2025, 10:59 D'un point de vue purement comptable, Zuriko n'est pas spécialement critiquable oui. Ses stats sont bien boostées par un seul match néanmoins (Auxerre). Mais si on regarde plus en profondeur ses prestations, il n'est pas particulièrement au-dessus de la mêlée et il est parfois très agaçant.
Et qui est capable dans cette equipe de mettre des coups francs aussi
-
Mattiloan a écrit : ↑13 janv. 2025, 10:58Davitaschvili est le meilleur buteur du club il me semble quand memevertdu84 a écrit : ↑13 janv. 2025, 10:32 Ce qui tient la route aujourd'hui
Nadé Batubinsika
Ekwah Bouchouari Mouton
Stassin
Correct sans plus
Déception
Grosse déception
Cornud
Pas d'avis
Tardieu Briançon
Flop
Fomba
Si tu recrutes un bon ailier et avec le retour de ben old , tu mets Davitashvili titulaire ou pas ?

-
ça dépendra de quel ailier on recrute si on en recrute un, mais il faudra viser assez haut alors. il a des défauts, c'est sûr, mais il tient la route comme tu disvertdu84 a écrit : ↑13 janv. 2025, 11:03Mattiloan a écrit : ↑13 janv. 2025, 10:58Davitaschvili est le meilleur buteur du club il me semble quand memevertdu84 a écrit : ↑13 janv. 2025, 10:32 Ce qui tient la route aujourd'hui
Nadé Batubinsika
Ekwah Bouchouari Mouton
Stassin
Correct sans plus
Déception
Grosse déception
Cornud
Pas d'avis
Tardieu Briançon
Flop
Fomba
Si tu recrutes un bon ailier et avec le retour de ben old , tu mets Davitashvili titulaire ou pas ?
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
On est d'accord, on recrute un Cardona( s'il est au niveau L1) perso Davitashvili je le fais rentrer à la 60 emeNr14 a écrit : ↑13 janv. 2025, 11:06ça dépendra de quel ailier on recrute si on en recrute un, mais il faudra viser assez haut alors. il a des défauts, c'est sûr, mais il tient la route comme tu disvertdu84 a écrit : ↑13 janv. 2025, 11:03Mattiloan a écrit : ↑13 janv. 2025, 10:58Davitaschvili est le meilleur buteur du club il me semble quand memevertdu84 a écrit : ↑13 janv. 2025, 10:32 Ce qui tient la route aujourd'hui
Nadé Batubinsika
Ekwah Bouchouari Mouton
Stassin
Correct sans plus
Déception
Grosse déception
Cornud
Pas d'avis
Tardieu Briançon
Flop
Fomba

-
Juste par curiosité, j'ai été voir les avis des Strasbourgeois sur Nanasi qui après ses 5 premiers matchs avait mis 3 buts et 2 passes décisives... 10 matchs plus tard il en est à 4 buts et 3 passes décisives.
https://racingstub.com/forum/topic/20091?page=12
En gros, pour eux, il a une très bonne technique, une super vision du jeu mais un physique de joueur de N3.
En gros, pour eux, il a une très bonne technique, une super vision du jeu mais un physique de joueur de N3.
-
Ils connaissent mieux le sujet que nous, mais 4 buts et 3 passes décisives en 16 matchs dans une équipe du ventre mou, c'est plutôt correct pour une première demi-saison hors de son pays et dans un championnat de qualité. Il a indéniablement quelque chose, ça se voit dans ses prises de balle.Mulot a écrit : ↑13 janv. 2025, 11:13 Juste par curiosité, j'ai été voir les avis des Strasbourgeois sur Nanasi qui après ses 5 premiers matchs avait mis 3 buts et 2 passes décisives... 10 matchs plus tard il en est à 4 buts et 3 passes décisives.
-
Je ne dis pas le contraire mais on est loin de l'enflamade de cet été. En gros il a les même stats que Zuriko.Dydou a écrit : ↑13 janv. 2025, 11:15Ils connaissent mieux le sujet que nous, mais 4 buts et 3 passes décisives en 16 matchs dans une équipe du ventre mou, c'est plutôt correct pour une première demi-saison hors de son pays et dans un championnat de qualité. Il a indéniablement quelque chose, ça se voit dans ses prises de balle.Mulot a écrit : ↑13 janv. 2025, 11:13 Juste par curiosité, j'ai été voir les avis des Strasbourgeois sur Nanasi qui après ses 5 premiers matchs avait mis 3 buts et 2 passes décisives... 10 matchs plus tard il en est à 4 buts et 3 passes décisives.
-
Si Horneland reussit a le mettre au pli, pas besoin de recruter pour son poste a mon sensvertdu84 a écrit : ↑13 janv. 2025, 11:03Mattiloan a écrit : ↑13 janv. 2025, 10:58Davitaschvili est le meilleur buteur du club il me semble quand memevertdu84 a écrit : ↑13 janv. 2025, 10:32 Ce qui tient la route aujourd'hui
Nadé Batubinsika
Ekwah Bouchouari Mouton
Stassin
Correct sans plus
Déception
Grosse déception
Cornud
Pas d'avis
Tardieu Briançon
Flop
Fomba
-
Après il faut voir si ses qualités sont mises en valeurs avec le schéma de jeu qui est proposé. Je ne sais pas.
On l'aurait eu hier soir , nous aurait il apporté ? Sûrement car intrinsèquement il est supérieur à Cafaro
On l'aurait eu hier soir , nous aurait il apporté ? Sûrement car intrinsèquement il est supérieur à Cafaro

-
Ben Old n'a absolument rien prouvé pour le moment et on ne sait pas combien de temps il mettra pour retrouver son niveau d'avant blessure (qui n'était pas le niveau de messi non plus) et ensuite il doit reprendre sa progression.
on est bien placés pour savoir que certains joueurs gravement blessés n'ont absolument jamais retrouvé leur niveau d'avant blessure.
donc perso, oui, il faut recruter (Cardona me va bien pour proposer un autre profil qui permet d'occuper tous les postes...même si ce n'est pas un ailier 'rapide').
Davita, compte tenu de son réalisme doit rester titulaire, même s'il est agaçant (je m'agaçais envers Ilan de la même manière). hier, Stassin l'est tout autant et s'il n'avait pas tergirversé, Davita aurait surement scoré en début de match.
-
Meme avis.Mattiloan a écrit : ↑13 janv. 2025, 11:22Si Horneland reussit a le mettre au pli, pas besoin de recruter pour son poste a mon sensvertdu84 a écrit : ↑13 janv. 2025, 11:03Mattiloan a écrit : ↑13 janv. 2025, 10:58Davitaschvili est le meilleur buteur du club il me semble quand memevertdu84 a écrit : ↑13 janv. 2025, 10:32 Ce qui tient la route aujourd'hui
Nadé Batubinsika
Ekwah Bouchouari Mouton
Stassin
Correct sans plus
Déception
Grosse déception
Cornud
Pas d'avis
Tardieu Briançon
Flop
Fomba
Davi, sans son but hier, c est tres tres moyen.
Bon dribbleur. Mais combien de fois il a laissé Petrot seul a défendre...
A chaud (faudrait revoir son match car des fois on s emballe), j ai trouvé qu au niveau pressing, recuperation et repli il n y etait pas.
J ai pas compris qu il sorte Cafaro alors que les stats montraient 50% d attaque côté droit et 20% a gauche en 1ere.
Alors comme coach a priori j aurait ete nul car il marque. Mais perso, c est lui que je sortais.
Le nombre de dribble ou il baisse la tette s enferme pour passer 3 joueurs.
Il y a aussi l action du coup franc, ou Stassin est seul a sa droite... Il donne l impression de vouloir briller, mais pas faire briller les autres. La ou contre Reims, les joueurs combinaient bien mieux en attaque entre eux. En gros l equipe doit jouer pour lui, que pour lui.