Mercato Hivernal Janvier 2025

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Alexsio

Re: Mercato Hivernal Janvier 2025

Message par Alexsio »

Dydou a écrit : 13 janv. 2025, 10:20
Me Gusta Mendoza a écrit : 13 janv. 2025, 10:19
Dydou a écrit : 13 janv. 2025, 10:04
herve043 a écrit : 13 janv. 2025, 10:01 Pour moi il nous manque clairement un ailier rapide et ce n'est pas la qualité première de cardona j'espere qu'il y aura donc une autre recrue offensive
Ben Old revient en mars, à voir si ça vaut le coup d'aller chercher un ailier dès maintenant. Pourquoi pas, pour anticiper la fin de contrat de Cafaro et avoir déjà cette arme sous le coude.
il me semble avoir fait le calcul durée de sa blessure récemment, et il semble que le retour de Old n'était possible que courant avril, voire mai. non?
Il a récupéré plus vite que prévu, il revient à Sainté cette semaine pour s'entraîner. Retour sur les terrains prévus fin février/début mars.
Sa blessure n'est pas anodine. Il ne faut peut-être pas s'attendre à de grosses performances tout de suite.
Mulot

Message par Mulot »

Parasar a écrit : 13 janv. 2025, 09:35 Sinon la sortie de Cafaro à la mi temps ça ressemblerait pas à une sanction ?
Et s'il faisait partie des ajustements du mercato ?
Pour moi Boakye est plus titulaire que Cafaro dans la tête d'Horneland mais vu que Boakye était un peu blessé cette semaine je pense qu'il l'a préservé.
Je suis sur qu'il y aurait 0-0 à la mi-temps il l'aurait fait rentré plus tard et idem si le match avait été plié... A 1 ou 2 -0 ça valait le coup de tenter un coup de poker.
old_side

Message par old_side »

herve043 a écrit : 13 janv. 2025, 10:01 Pour moi il nous manque clairement un ailier rapide et ce n'est pas la qualité première de cardona j'espere qu'il y aura donc une autre recrue offensive
Même avis : hier y'a des bons coups à jouer dans la profondeur, et les défenseurs étaient clairement plus vifs. Bon, ceux du PSG c'est le haut du panier
Dydou

Message par Dydou »

Alexsio a écrit : 13 janv. 2025, 10:24
Dydou a écrit : 13 janv. 2025, 10:20
Me Gusta Mendoza a écrit : 13 janv. 2025, 10:19
Dydou a écrit : 13 janv. 2025, 10:04
Ben Old revient en mars, à voir si ça vaut le coup d'aller chercher un ailier dès maintenant. Pourquoi pas, pour anticiper la fin de contrat de Cafaro et avoir déjà cette arme sous le coude.
il me semble avoir fait le calcul durée de sa blessure récemment, et il semble que le retour de Old n'était possible que courant avril, voire mai. non?
Il a récupéré plus vite que prévu, il revient à Sainté cette semaine pour s'entraîner. Retour sur les terrains prévus fin février/début mars.
Sa blessure n'est pas anodine. Il ne faut peut-être pas s'attendre à de grosses performances tout de suite.
On est le 13 janvier et je parle d'un retour sur les terrains fin février/début mars, ce n'est pas "tout de suite". Et le club sait ce qu'il fait. :)
vertdu84

Message par vertdu84 »

Ce qui tient la route aujourd'hui

Larsonneur quand il a une bonne défense.
Nadé Batubinsika
Ekwah Bouchouari Mouton
Stassin BenOld

Correct sans plus
Appiah Petrot Boakye Davitashvili Sissoko Maçon

Déception
Moueffek Amougou Abdelhamid

Grosse déception
Cornud

Pas d'avis
Tardieu Briançon Miladinovic

Flop
Fomba Monconduit (il a quoi?)
Dernière modification par vertdu84 le 13 janv. 2025, 11:06, modifié 5 fois.
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu :hehe:
Nr14

Message par Nr14 »

je pense que Davitachvili tient la route quand même hein ? :hehe:
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Dydou

Message par Dydou »

Haïfa voudrait récupérer Cornud.

https://www.sport5.co.il/articles.aspx? ... ontent=rss
vertdu84

Message par vertdu84 »

Dydou a écrit : 13 janv. 2025, 10:45 Haïfa voudrait récupérer Cornud.

Si on recrute un latéral oui , sinon on a besoin d'un latéral remplaçant en attendant le retour de Maçon
d4221

Message par d4221 »

Dydou a écrit : 13 janv. 2025, 10:45 Haïfa voudrait récupérer Cornud.

il n y retournera jamais
vertdu84

Message par vertdu84 »

Nr14 a écrit : 13 janv. 2025, 10:45 je pense que Davitachvili tient la route quand même hein ? :hehe:

Hier il fait un match plus que moyen et il ne défend pas. Si on recrute un bon ailier tu le mets titulaire ?

Perso non
Dydou

Message par Dydou »

Bah ça me paraît très bizarre vu toutes les déclarations le concernant, lui et ses proches. Mais l'information existe, à voir ce que ça donne.

Je ne me prononce pas perso, je ne comprends rien à ce joueur, à son recrutement et à son histoire.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

vertdu84 a écrit : 13 janv. 2025, 10:32 Ce qui tient la route aujourd'hui

Nadé Batubinsika
Ekwah Bouchouari Mouton
Stassin

Correct sans plus
Appiah Petrot Boakye Davitashvili Sissoko

Déception

Grosse déception
Cornud

Pas d'avis
Tardieu Briançon

Flop
Fomba
Davitaschvili est le meilleur buteur du club il me semble quand meme
Dydou

Message par Dydou »

D'un point de vue purement comptable, Zuriko n'est pas spécialement critiquable oui. Ses stats sont bien boostées par un seul match néanmoins (Auxerre). Mais si on regarde plus en profondeur ses prestations, il n'est pas particulièrement au-dessus de la mêlée et il est parfois très agaçant.
ASSErugby

Message par ASSErugby »

En tout cas Horneland à montré à ses dirigeants qu'il méritait d'avoir des recrues et que si il le suivent il pourra faire de très belles choses et il va les aider à réussir leur projet.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Dydou a écrit : 13 janv. 2025, 10:59 D'un point de vue purement comptable, Zuriko n'est pas spécialement critiquable oui. Ses stats sont bien boostées par un seul match néanmoins (Auxerre). Mais si on regarde plus en profondeur ses prestations, il n'est pas particulièrement au-dessus de la mêlée et il est parfois très agaçant.
Je suis d'accord, tres agaçant meme, mais buteur hier.
Et qui est capable dans cette equipe de mettre des coups francs aussi
vertdu84

Message par vertdu84 »

Mattiloan a écrit : 13 janv. 2025, 10:58

Nadé Batubinsika
Ekwah Bouchouari Mouton
Stassin

Correct sans plus

Déception

Grosse déception
Cornud

Pas d'avis
Tardieu Briançon

Flop
Fomba

Si tu recrutes un bon ailier et avec le retour de ben old , tu mets Davitashvili titulaire ou pas ?
Nr14

Message par Nr14 »

vertdu84 a écrit : 13 janv. 2025, 11:03

Nadé Batubinsika
Ekwah Bouchouari Mouton
Stassin

Correct sans plus

Déception

Grosse déception
Cornud

Pas d'avis
Tardieu Briançon

Flop
Fomba

Si tu recrutes un bon ailier et avec le retour de ben old , tu mets Davitashvili titulaire ou pas ?
ça dépendra de quel ailier on recrute si on en recrute un, mais il faudra viser assez haut alors. il a des défauts, c'est sûr, mais il tient la route comme tu dis
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
vertdu84

Message par vertdu84 »

Nr14 a écrit : 13 janv. 2025, 11:06

Nadé Batubinsika
Ekwah Bouchouari Mouton
Stassin

Correct sans plus

Déception

Grosse déception
Cornud

Pas d'avis
Tardieu Briançon

Flop
Fomba

ça dépendra de quel ailier on recrute si on en recrute un, mais il faudra viser assez haut alors. il a des défauts, c'est sûr, mais il tient la route comme tu dis
On est d'accord, on recrute un Cardona( s'il est au niveau L1) perso Davitashvili je le fais rentrer à la 60 eme
Mulot

Message par Mulot »

Juste par curiosité, j'ai été voir les avis des Strasbourgeois sur Nanasi qui après ses 5 premiers matchs avait mis 3 buts et 2 passes décisives... 10 matchs plus tard il en est à 4 buts et 3 passes décisives.

https://racingstub.com/forum/topic/20091?page=12

En gros, pour eux, il a une très bonne technique, une super vision du jeu mais un physique de joueur de N3.
Dydou

Message par Dydou »

Mulot a écrit : 13 janv. 2025, 11:13 Juste par curiosité, j'ai été voir les avis des Strasbourgeois sur Nanasi qui après ses 5 premiers matchs avait mis 3 buts et 2 passes décisives... 10 matchs plus tard il en est à 4 buts et 3 passes décisives.

En gros, pour eux, il a une très bonne technique, une super vision du jeu mais un physique de joueur de N3.
Ils connaissent mieux le sujet que nous, mais 4 buts et 3 passes décisives en 16 matchs dans une équipe du ventre mou, c'est plutôt correct pour une première demi-saison hors de son pays et dans un championnat de qualité. Il a indéniablement quelque chose, ça se voit dans ses prises de balle.
Mulot

Message par Mulot »

Dydou a écrit : 13 janv. 2025, 11:15
Mulot a écrit : 13 janv. 2025, 11:13 Juste par curiosité, j'ai été voir les avis des Strasbourgeois sur Nanasi qui après ses 5 premiers matchs avait mis 3 buts et 2 passes décisives... 10 matchs plus tard il en est à 4 buts et 3 passes décisives.

Ils connaissent mieux le sujet que nous, mais 4 buts et 3 passes décisives en 16 matchs dans une équipe du ventre mou, c'est plutôt correct pour une première demi-saison hors de son pays et dans un championnat de qualité. Il a indéniablement quelque chose, ça se voit dans ses prises de balle.
Je ne dis pas le contraire mais on est loin de l'enflamade de cet été. En gros il a les même stats que Zuriko.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Nadé Batubinsika
Ekwah Bouchouari Mouton
Stassin

Correct sans plus

Déception

Grosse déception
Cornud

Pas d'avis
Tardieu Briançon

Flop
Fomba

Si Horneland reussit a le mettre au pli, pas besoin de recruter pour son poste a mon sens
vertdu84

Message par vertdu84 »

Après il faut voir si ses qualités sont mises en valeurs avec le schéma de jeu qui est proposé. Je ne sais pas.

On l'aurait eu hier soir , nous aurait il apporté ? Sûrement car intrinsèquement il est supérieur à Cafaro
Me Gusta Mendoza

Message par Me Gusta Mendoza »

vertdu84 a écrit : 13 janv. 2025, 11:03 Si tu recrutes un bon ailier et avec le retour de ben old , tu mets Davitashvili titulaire ou pas ?
Ben Old n'a absolument rien prouvé pour le moment et on ne sait pas combien de temps il mettra pour retrouver son niveau d'avant blessure (qui n'était pas le niveau de messi non plus) et ensuite il doit reprendre sa progression.
on est bien placés pour savoir que certains joueurs gravement blessés n'ont absolument jamais retrouvé leur niveau d'avant blessure.

donc perso, oui, il faut recruter (Cardona me va bien pour proposer un autre profil qui permet d'occuper tous les postes...même si ce n'est pas un ailier 'rapide').
Davita, compte tenu de son réalisme doit rester titulaire, même s'il est agaçant (je m'agaçais envers Ilan de la même manière). hier, Stassin l'est tout autant et s'il n'avait pas tergirversé, Davita aurait surement scoré en début de match.
oblooblo2000

Message par oblooblo2000 »

Mattiloan a écrit : 13 janv. 2025, 11:22

Nadé Batubinsika
Ekwah Bouchouari Mouton
Stassin

Correct sans plus

Déception

Grosse déception
Cornud

Pas d'avis
Tardieu Briançon

Flop
Fomba

Si Horneland reussit a le mettre au pli, pas besoin de recruter pour son poste a mon sens
Meme avis.
Davi, sans son but hier, c est tres tres moyen.
Bon dribbleur. Mais combien de fois il a laissé Petrot seul a défendre...
A chaud (faudrait revoir son match car des fois on s emballe), j ai trouvé qu au niveau pressing, recuperation et repli il n y etait pas.
J ai pas compris qu il sorte Cafaro alors que les stats montraient 50% d attaque côté droit et 20% a gauche en 1ere.

Alors comme coach a priori j aurait ete nul car il marque. Mais perso, c est lui que je sortais.
Le nombre de dribble ou il baisse la tette s enferme pour passer 3 joueurs.
Il y a aussi l action du coup franc, ou Stassin est seul a sa droite... Il donne l impression de vouloir briller, mais pas faire briller les autres. La ou contre Reims, les joueurs combinaient bien mieux en attaque entre eux. En gros l equipe doit jouer pour lui, que pour lui.
Répondre