J'ai trouvé Amougou particulièrement mauvais.
[L1] QSG 2 - ASSE 1 (Davitashvili)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
-
Re: [L1] PSG 2 - ASSE 1
Miladinovic non ?
"Aller l'OL..."
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
-
Horneland a fait un travail remarquable avec notre équipe. On voit enfin du vrai football et une équipe organisée. Il nous faut pourtant des recrues. Ce soir on a bien vu qu'il nous manque un bon attaquant et 2 latéraux même si on peut admettre que Barcola et Dembélé ne sont pas des cadeaux pour les défenseurs adverses. Nadé a encore eu la meilleure note de son équipe. Il est costaud et va encore progresser. A Auxerre on n'aura pas de milieu avec les absences de Bouchouari et Mouton. Sans renforts on va revoir le tandem Amougou-Moueffek qui ne m'inspire aucune confiance. En attendant il faudra battre Nantes et la prestation de ce soir est encourageante.martien a écrit : ↑12 janv. 2025, 23:19Tu ne trouveras pas beaucoup d'équipes de bas de tableau, ou même d'équipe tout court, qui finissent le match à plus de 40% de possession contre ce PSG au Parc. PSG-Nantes par exemple c'est 85% (!!!) de possession pour les Parisiens.regiayotte a écrit : ↑12 janv. 2025, 23:11Les xg sur ce match sont mauvaises. J’ai l’impression de ne jamais voir le même match que les autres. Là je lis que Stassin a été très bon( combien de tirs cadrés pour lui ce soir?), davitashvili a le nez dans le guidon, Cafaro fantomatique, Boakye a mis 15 minutes avant de toucher son premier ballon, apport des latéraux aux fraises. Je sais très bien que c’est paris en face mais donnaruma a regardé tranquillement le match et ça me fait bien chiervertluisant74 a écrit : ↑12 janv. 2025, 22:59 Dazn à annoncé 8 occasions à 0 pour Paris. La passe de Stassin pour Zuriko et le parisien qui se jette et tire à ras du Poteau, c’est pas une occasion franche?
Je ne sais si tu as vu leurs autres matchs, mais ils roulent sur tout le monde, alors franchement, je ne comprends pas du tout qu'on puisse être critique ce soir quand on voit l'état de l'équipe et de notre niveau de jeu il y a trois semaines.
D'autant que ce sont souvent les mêmes qui répètent que notre équipe est nullissime, et qui en même temps sont paradoxalement déçus de perdre 2-1 en produisant un jeu honorable au Parc.
Ca me dépasse un peu. Bien sûr qu'ils sont très largement au dessus de nous, qu'on a des faiblesses, qu'on a manqué de précision, mais putain la différence avec ce qu'on a souvent produit cette saison est énorme.
-
-
-
-
Oui, il dit lui-même qu'il est plutôt 10, alors le faire redescendre en 8, ça doit être jouable ?
-
Re: [L1] QSG 2 - ASSE 1
Vu du stade et sans surprise, ça n'a plus rien à voir avec la bouillie du coach précédent. Si on maintient ce niveau de jeu, on va clairement prendre des points un peu partout. Si en plus on pouvait ajouter un peu de qualité de vitesse et de technique derrière...
-
Attention quand même parce que nos adversaires savent aussi jouer au foot et ils vont bien nous étudier pour essayer de nous contrer.old_side a écrit : ↑13 janv. 2025, 00:25 Vu du stade et sans surprise, ça n'a plus rien à voir avec la bouillie du coach précédent. Si on maintient ce niveau de jeu, on va clairement prendre des points un peu partout. Si en plus on pouvait ajouter un peu de qualité de vitesse et de technique derrière...
Ce pressing haut nous permet de nous créer beaucoup d'occasions mais il nous expose aussi. Notre défense globalement lente et notre déchet technique important pourrait être exploité par nos adversaires s'ils se préparent bien.
Contre Paris ce n'était pas un match test mais une répétition générale. Nantes, qui semble un peu en regain de forme, sera notre vrai test dimanche prochain.
-
Si la qualité de jeu suffisait à gagner des matches, Lorient aurait 38 titres de champion de Franceold_side a écrit : ↑13 janv. 2025, 00:25 Vu du stade et sans surprise, ça n'a plus rien à voir avec la bouillie du coach précédent. Si on maintient ce niveau de jeu, on va clairement prendre des points un peu partout. Si en plus on pouvait ajouter un peu de qualité de vitesse et de technique derrière...
Il faut des recrues,décisives dans les 2 surfaces, ce que n'avait pas eu ODO.
-
Ce qu'il a eu il y'a un an pile aussi ... (Serpent qui se mord la queue)
Rien ne dit qu'on aurait pas fait une "Lille Repetita" sous Olivier, comme on aurait pu prendre une belle Manita à partir de leur break.
Ca ne sert à rien de comparer désormais, on voit simplement une autre philosophie. On pourra que noter la base sur laquelle cela part.
(On verra quelques fruits espérons)
Rien ne dit qu'on aurait pas fait une "Lille Repetita" sous Olivier, comme on aurait pu prendre une belle Manita à partir de leur break.
Ca ne sert à rien de comparer désormais, on voit simplement une autre philosophie. On pourra que noter la base sur laquelle cela part.
(On verra quelques fruits espérons)
-
Avec des "si", on met Paris en bouteille.
Mais avec des "si" (genre : "si on avait marqué sur l'une des deux toutes premières occasions du match et particulièrement la deuxième (à la 6ème) où on se demande comment le ballon ne finit pas dans le but") on aurait pu (dû ?) mener au score, le PSG (nettement supérieur et qui mérite sa victoire) aurait encore plus souffert pour s'imposer.
La victoire parisienne ne se discute pas mais elle a été vraiment disputée. Les Parisiens ont dû s'arracher pour s'imposer.
46% de possession alors que le PSG ne nous a jamais laissé le ballon, c'est vraiment une très belle performance.
Si (encore !) le système mis en place par Horneland et parfaitement décortiqué par Pilou était le même que contre Reims, ce n'est pas Davitashvili qui a fait défaut dans le couloir droit pour aider Petrot mais Mouton.
Il reste que la débauche d'énergie pour produire ce jeu a épuisé les joueurs et on a senti parfois un manque de lucidité dans certains choix.
La profondeur de banc a aussi fait sinon la différence, mais empêché l'ASSE de maintenir son pressing. Si (décidément) N'Guessan a fait une rentrée très satisfaisante, Amougou (qui sera très certainement un très bon joueur) a couru dans le vide et pratiquement tout raté.
Il reste que la prestation d'ensemble a été étonnante et surtout dans la droite ligne de ce que l'on avait aperçu contre Reims.
Bravo à cette équipe, Coachs compris.
Bravo aussi au parcage que l'on a bien entendu.
Une belle soirée où il n'a manqué que le(s) point(s).
Mais avec des "si" (genre : "si on avait marqué sur l'une des deux toutes premières occasions du match et particulièrement la deuxième (à la 6ème) où on se demande comment le ballon ne finit pas dans le but") on aurait pu (dû ?) mener au score, le PSG (nettement supérieur et qui mérite sa victoire) aurait encore plus souffert pour s'imposer.
La victoire parisienne ne se discute pas mais elle a été vraiment disputée. Les Parisiens ont dû s'arracher pour s'imposer.
46% de possession alors que le PSG ne nous a jamais laissé le ballon, c'est vraiment une très belle performance.
Si (encore !) le système mis en place par Horneland et parfaitement décortiqué par Pilou était le même que contre Reims, ce n'est pas Davitashvili qui a fait défaut dans le couloir droit pour aider Petrot mais Mouton.
Il reste que la débauche d'énergie pour produire ce jeu a épuisé les joueurs et on a senti parfois un manque de lucidité dans certains choix.
La profondeur de banc a aussi fait sinon la différence, mais empêché l'ASSE de maintenir son pressing. Si (décidément) N'Guessan a fait une rentrée très satisfaisante, Amougou (qui sera très certainement un très bon joueur) a couru dans le vide et pratiquement tout raté.
Il reste que la prestation d'ensemble a été étonnante et surtout dans la droite ligne de ce que l'on avait aperçu contre Reims.
-
Amougou est de plus en plus décevant malheureusement 
On a bien vu qu'il y avait une classe d'écart entre les deux équipes mais franchement on repart avec une défaite " honorable" car il y a 1 mois je me voyais prendre une valise au Parc.
Je regrette sincèrement que les dirigeants aient attendu aussi longtemps pour débarquer ODO car il y a fort à parier que l'on aurait quelques points de plus.

On a bien vu qu'il y avait une classe d'écart entre les deux équipes mais franchement on repart avec une défaite " honorable" car il y a 1 mois je me voyais prendre une valise au Parc.
Je regrette sincèrement que les dirigeants aient attendu aussi longtemps pour débarquer ODO car il y a fort à parier que l'on aurait quelques points de plus.
Un jour la France dominera le monde mais pas demain il y a grève !!!
-
nyme a écrit : ↑13 janv. 2025, 04:34 Avec des "si", on met Paris en bouteille.
Petite précision, Mouton et Bouchouari on très souvent permuté et notamment sur les 2 buts parisiens c'était bouchouari à gauche . Sur le premier ,Mouton fait d'ailleurs un sprint pour revenir au marquage de Muyulu je crois , qui est seul dans la axe !!!
-
Petit retour d'un match ou de base on attendait rien puis au final espérés jusqu'au bout..
Un grand merci à Horneland d'avoir des couilles.
Paris est 4,5 niveau au dessus de nous
Quel dommage que Stassin n'arrive pas à la glisser à Zuriko en début de match.
Il a un gros axe de progression dans ce domaine, j'espère que quelqu'un s'occupe de lui, ça se travail surtout à son jeune âge. Je crois en lui !
Nos latéraux on souffert comme prévu, Pétrot aurait mérité plus d'aide de la part de Zuriko tout de même.
D'ailleurs malgré son but je n'ai pas spécialement aimé le match de ce dernier. Beaucoup trop perso, trop de temps à lâché la balle, était complètement dans l'axe et marchait sur Stassin, à faire des signe pour montrer où pressés alors que c'était à lui d'y aller.
Ekwah je le trouve super fort en défense le ballon est attiré par lui, très bon placement, mériterait de jouer un poil plus vite
Pour ce qui est des peno je penses sincèrement qu'il faudrait revoir les règles.
Le penalty devrait être ce qu'est l'essai de pénalité au rugby. C'est à dire annihiler une action qui aurait fait but.
La déjà la main il ne peut pas la couper et honnêtement si le centre passe, jamais le ballon retombe sur un parisien. ( Les mains sont souvent sifflé pour des centres qui n'irai nul part, non dangereux, c'est ridicule. )
Faute, coup franc mais pas péno c'est beaucoup trop sévère comme sanction.
Un grand merci à Horneland d'avoir des couilles.
Paris est 4,5 niveau au dessus de nous
Quel dommage que Stassin n'arrive pas à la glisser à Zuriko en début de match.
Il a un gros axe de progression dans ce domaine, j'espère que quelqu'un s'occupe de lui, ça se travail surtout à son jeune âge. Je crois en lui !
Nos latéraux on souffert comme prévu, Pétrot aurait mérité plus d'aide de la part de Zuriko tout de même.
D'ailleurs malgré son but je n'ai pas spécialement aimé le match de ce dernier. Beaucoup trop perso, trop de temps à lâché la balle, était complètement dans l'axe et marchait sur Stassin, à faire des signe pour montrer où pressés alors que c'était à lui d'y aller.
Ekwah je le trouve super fort en défense le ballon est attiré par lui, très bon placement, mériterait de jouer un poil plus vite
Pour ce qui est des peno je penses sincèrement qu'il faudrait revoir les règles.
Le penalty devrait être ce qu'est l'essai de pénalité au rugby. C'est à dire annihiler une action qui aurait fait but.
La déjà la main il ne peut pas la couper et honnêtement si le centre passe, jamais le ballon retombe sur un parisien. ( Les mains sont souvent sifflé pour des centres qui n'irai nul part, non dangereux, c'est ridicule. )
Faute, coup franc mais pas péno c'est beaucoup trop sévère comme sanction.
-
Pour le penalty, la véritable règle que tout le monde a oublié c’est une faute volontaire. Aujourd’hui, à cause des trucage, des uns et des autres, on a détourné la règle. Y a-t-il volonté de faire faute ? Y a-t-il faute ? La réponse est simple : C’est non. Donc jamais il doit y avoir de penalty, l’origine de la règle était manier le ballon, délibérément avec la main. Les règles ont changé et c’est bien dommage.
-
Re: [L1] PSG - ASSE, dimanche 12 janvier à 20h45
-
Re: [L1] QSG 2 - ASSE 1 (Davitashvili)
On DOIT mener 1-0, peut-être tant mieux car QSG aurait voulu nous punir.
Que 2-0 à la mi-temps, Pétrot trop esseulé mais c'est presque voulu.
Gros abattage au milieu des 3 malgré des pertes de balles rédhibitoire (3ème but gentiment annulé.)
J'ai vraiment apprécié qu'on joue contre vents et marées, même si la valise semblait pas loin...
2nde+ appliquée où Pétrot a fini en combattant à l'offensive.
Bravo à tout le monde.
++: Larso, Nadé, Ekwah
+: Bouchou, Mouton, Batu
Bien: Stassin dommage un peu lent dans la décision/exécution- Davita, buteur mais enleve tes œillères- Pétrot abandonné mais vaillants- Appiah un peu pareil- Boakye pas rapide mais à bien aidé au milieu.
Mitigé: Cafaro pas assez 1ère intention.
Merci à Donnaruma.
Le + dur (et enthousiasmant) commence, CONFIRMER.
Que 2-0 à la mi-temps, Pétrot trop esseulé mais c'est presque voulu.
Gros abattage au milieu des 3 malgré des pertes de balles rédhibitoire (3ème but gentiment annulé.)
J'ai vraiment apprécié qu'on joue contre vents et marées, même si la valise semblait pas loin...
2nde+ appliquée où Pétrot a fini en combattant à l'offensive.
Bravo à tout le monde.
++: Larso, Nadé, Ekwah
+: Bouchou, Mouton, Batu
Bien: Stassin dommage un peu lent dans la décision/exécution- Davita, buteur mais enleve tes œillères- Pétrot abandonné mais vaillants- Appiah un peu pareil- Boakye pas rapide mais à bien aidé au milieu.
Mitigé: Cafaro pas assez 1ère intention.
Merci à Donnaruma.
Le + dur (et enthousiasmant) commence, CONFIRMER.
-
-
-
L'équipe éreinte Petrot 2/10. Quelle bande d'abrutis ! Il a souvent du faire le max contre un client et certes il est coupable sur le premier but mais il ne lâche rien jusqu'à la fin. Il est vraiment dans l'esprit qu'on aime.
L'équipe doit aimer les starlettes bien coiffées comme Bricola qui a eu 4/10 pour son tir aux pigeons.

L'équipe doit aimer les starlettes bien coiffées comme Bricola qui a eu 4/10 pour son tir aux pigeons.

Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
-
Qui aujourd'hui donne du crédit aux notes de l’équipe?GTI a écrit : ↑13 janv. 2025, 08:06 L'équipe éreinte Petrot 2/10. Quelle bande d'abrutis ! Il a souvent du faire le max contre un client et certes il est coupable sur le premier but mais il ne lâche rien jusqu'à la fin. Il est vraiment dans l'esprit qu'on aime.
![]()
-
Avec la même équipe et en deux matchs on a vu plus de foot que les 6 derniers mois. Donc arrêtons avec les recrues. Odo ne croyait pas en son groupe.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑13 janv. 2025, 01:17Si la qualité de jeu suffisait à gagner des matches, Lorient aurait 38 titres de champion de Franceold_side a écrit : ↑13 janv. 2025, 00:25 Vu du stade et sans surprise, ça n'a plus rien à voir avec la bouillie du coach précédent. Si on maintient ce niveau de jeu, on va clairement prendre des points un peu partout. Si en plus on pouvait ajouter un peu de qualité de vitesse et de technique derrière...
Il faut des recrues,décisives dans les 2 surfaces, ce que n'avait pas eu ODO.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Re: [L1] PSG 2 - ASSE 1 (Davitashvili)
Je l'est déjà dit pendant le live Amougou devait a chaque fois ressortir le ballon en 1 contre 2 ou 1 contre 3 c'était quand même très compliqué pour lui.moi je suis pas inquiet pour ce joueur.
Hier j'ai trouvé notre charnière centrale plutôt satisfaisante avec une mention spéciale a Nadé que je trouve de plus en plus athlétique et serein dans ses interventions.
Pour ce qui est des suspendus on a quand même de quoi bricoler pour le match d'Auxerre(Amougou/Moueffek/)meme si c'est pas l'idéal il faudra faire avec