MrManchot a écrit : ↑12 janv. 2025, 21:28
On est d'accord que dans 99,9% des cas maintenant, quand un arbitre est apellé, il suit la VAR ?
C'est un peu le principe, quand la VAR appelle c'est qu'il y a une erreur manifeste... donc normalement s'ils appellent c'est que l'arbitre c'est trompé.
Mais du coup si la VAR appelle pour rien... il se dit qu'il y a un truc qu'il a pas vu et dans le doute il va dans le sens de la VAR.
C’est assez excellent de voir tous les rageux anti gomis fleurirent.
Le meilleur attaquant forme à Sainté depuis Revelli
Un mec intelligent (rare dans ce milieu)
Un mec toujours présent à Sainté pour de bonnes causes
Sur le coup bouchouari (comme la quasi totalité des stéphanois) est trop faible à l’impact. La faute peut se siffler mais ça peut aussi se laisser jouer. Poteau gauche dirait que ça va être le tournant. Ils n’ont pas su marquer le troisième
Mais non les gens préfèrent des cavalcades alors que l’on prend l’eau en permanence sur chaque aile
J’aime ce que veut faire horbeland mais soit il est sous ecsta soit il est aveugle.
Les gars faut qu'on reste un petit club pour être capable de faire 20 pages sur des commentateurs qui n'ont rien d'infamant.
L'art de s'énerver pour rien ..
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
masb42 a écrit : ↑12 janv. 2025, 21:28
Alors c'est dembele et barcola en face, des internationaux
Mais nos latéraux ne sont pas de niveau ligue 1 pour leur poser des problèmes
Tu as raison pour Petrot. Je trouve Appiah très correct.
C’est plus sur l’aspect offensif ou l’on arrive pas a finir nos actions lorsqu’il dédouble manque de vitesse et lucidité
lequintal a écrit : ↑12 janv. 2025, 21:18
Petrot c'est un DC qui dépanne à gauche, il ne faut pas l'oublier, il fait ce qu'il peut, vu qu'on joue haut il est systematiquement en 1 vs 1 face à Dembélé surement l'ailier droit le plus vif en Europe
Merci !
Mais du coup on est d’accord qu’on préfère faire jouer un DC alors qu’on a recruté un latéral cet été ? Cornud c’est son poste non?
vertluisant74 a écrit : ↑12 janv. 2025, 21:29
Je savais pas qui commentait et je le trouvais insupportable. Je viens de voir que c’est Gomis
Y a que chez nous que les anciens joueurs qui commentent sont contre nous?
J'ai toujours été seul contre tous sur ce sujet ici, mais on parle d'un mec qui est venu faire la panthère devant le kop avec le maillot vilain, un mois après son départ...
Tu te trompes, Gomis est loin de faire l’unanimité sur ce forum.
Bucky a écrit : ↑12 janv. 2025, 21:34
Comme on pouvait le craindre, on se fait ouvrir sur les côtés.
Et Stassin se fait manger par le champion du monde Théo Hernandez.
fayenzo a écrit : ↑12 janv. 2025, 21:32
Ça devient vraiment difficile..
C’est beau de vouloir jouer mais il va falloir resserrer un peu si on veut pas repartir avec nos 5 ou 6 pions habituels..
Je trouve qu'on presse Paris et qu'ils ont la technique pour sortir, mais ils galèrent de plus en plus. Si on tient le rythme, comme contre Reims, il n'est pas dit qu'on ne revienne pas dans le match.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Toulousain a écrit : ↑12 janv. 2025, 21:33
C’est assez excellent de voir tous les rageux anti gomis fleurirent.
Le meilleur attaquant forme à Sainté depuis Revelli
Un mec intelligent (rare dans ce milieu)
Un mec toujours présent à Sainté pour de bonnes causes
Sur le coup bouchouari (comme la quasi totalité des stéphanois) est trop faible à l’impact. La faute peut se siffler mais ça peut aussi se laisser jouer. Poteau gauche dirait que ça va être le tournant. Ils n’ont pas su marquer le troisième
Mais non les gens préfèrent des cavalcades alors que l’on prend l’eau en permanence sur chaque aile
J’aime ce que veut faire horbeland mais soit il est sous ecsta soit il est aveugle.
Les gens préfèrent peut être ça mais toi depuis le début du match tu es dans la mouvance Gomis et tu préfères critiquer tout ce que tu vois et valider toutes les décisions qui seraient contraires à ton club qu'elle soit bonne ou non.
Bucky a écrit : ↑12 janv. 2025, 21:34
Comme on pouvait le craindre, on se fait ouvrir sur les côtés.
Et Stassin se fait manger par le champion du monde Théo Hernandez.
Lucas
ah oui, pardon. sinon t'es d'accord avec ma brillante analyse ?
En face equipe dégueulasse, pub insupportable, commentateurs aux ordres, katar partout, visit rwanda il manque le tifo pour gaza.
Vite, le Pfc !
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976