Mercato Hivernal Janvier 2025

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Tylith

Re: Mercato Hivernal Janvier 2025

Message par Tylith »

rlan42 a écrit : 10 janv. 2025, 21:22
vertdu84 a écrit : 10 janv. 2025, 21:16 Ca à donné quoi son prêt en Espagne ? Pas vraiment top s'il veut déjà partir
2 buts, 3 passes d, 711'
1 but et 1 passe en 590 minutes en liga, il a mit un but et 2 passes face à une équipe de sixième division espagnole en coupe du roi.

Globalement ça se passe mal et il sait qu'il ne sera pas titulaire quoi qu'il arrive, son club actuel ne devrait vraiment pas le retenir.
Il n'a pas joué en allemagne donc il peut être de nouveau prêté.
Marin42

Message par Marin42 »

Stephanoisdu39 a écrit : 10 janv. 2025, 21:35 Abdelli je prends personnellement et vous pensez à qui d'autre Pour Mohamed toubache ter ce qu'il a dit sur X ?
Abdelli c'est pour un club qui n'a pas d'ambition il a jamais joué ailleurs qu'un club comme Angers, on veut de l'ambition à Sainté
Tout le monde dit que nos joueurs n'ont pas le niveau mais personne ne les a déjà vu jouer laissez les grandir et peut-être que ce sont de très grands joueurs en devenir, stassin, miladinovic, boakye, Ben old, ekwah , c'est la défense qui est faible pour moi
Oracle Vert

Message par Oracle Vert »

Marin42 a écrit : 10 janv. 2025, 21:33
rlan42 a écrit : 10 janv. 2025, 21:28
NomDeStade a écrit : 10 janv. 2025, 21:24
Wert a écrit : 10 janv. 2025, 21:08 Si ce retour se confirme, c'est évidemment une bonne chose.
Dans un club plutôt en sureffectif, recruter un jouer qui connait le club, apprécié du vestiaire et des supporters, c'est humainement une très bonne chose ...

Son profil est intéressant, car il peut jouer à droite et en 9. Et c 'est une rotation supplémentaire devant, alors que l'on sait tous que le foot voulu par Horneland va nécessiter jouer à 16, et des remplaçants capable d'apporter. Nous verrons si c'est un prêt ou un achat. A mon avis, on sera peut être plus sur un prêt.

Seul bémol, son passage à l'Espanyol, dans un club qui lutte pour ne pas descendre, ne laissera pas à leurs supporters un souvenir impérissable. Nous verrons comment, il hausse son jeu en L1. A Brest, c'était quand même pas mal si ma mémoire est bonne.

Au passage, ça montrerait que les kilmers et cet entraineur nordique ne sont pas les monstres froids et dogmatiques décris parfois par certains.
Non mais Wert, il faut être honnête, le retour de Cardona si cela se confirme, ça n'a aucun sens avec le projet qui nous a été présenté. Surtout cet hiver.

Parce que si le retour de Cardona se fait, concrètement, ça veut dire qu'on repasse par les réseaux de Perrin, à l'ancienne quoi, du coup je pige plus trop la logique. Alors oui il y a des raisons qui peuvent expliquer pourquoi on ne l'a pas signé cet été (sa copine, un challenge dans un autre championnat), mais aujourd'hui, ça indique surtout que le réseau est quand même exsangue. Un peu comme lorsqu'on prend Cornut au mois d'août parce qu'on le suivait déjà pour jouer en L2.

Et là, alors qu'on vient d'expliquer à Odo qu'il n'a pas fait la maille dans le développement des jeunes, on va concrétiser le recrutement d'un joueur qu'Odo tenait particulièrement à ré-avoir. C'est quand même une démarche surprenante t'en conviens ?

Enfin bref, si ça se fait, je suis très content, car je trouve que c'est un bon gars, tant footballistiquement que sur le plan de la mentalité. Et je défendais son bilan "L1" déjà cet été, donc dans l'optique "maintien" c'est une bonne option. Mais c'est un drôle de process qui est engagé.
Peut être vient il juste 6 mois pour remplacer numériquement ben old ?
Si Cardona vient c'est pas pour remplacer Ben old mais plus Sissoko qui n'ai pas dans les plans de notre nouveau coach
Je pense que Cafaro prend la place de Ben old jusqu'à ce qu'il revienne ... Après Cafaro partira en fin de contrat l'été prochain...
Wert

Message par Wert »

Wert a écrit : 10 janv. 2025, 21:08 Si ce retour se confirme, c'est évidemment une bonne chose.
Dans un club plutôt en sureffectif, recruter un jouer qui connait le club, apprécié du vestiaire et des supporters, c'est humainement une très bonne chose ...

Son profil est intéressant, car il peut jouer à droite et en 9. Et c 'est une rotation supplémentaire devant, alors que l'on sait tous que le foot voulu par Horneland va nécessiter jouer à 16, et des remplaçants capable d'apporter. Nous verrons si c'est un prêt ou un achat. A mon avis, on sera peut être plus sur un prêt.

Seul bémol, son passage à l'Espanyol, dans un club qui lutte pour ne pas descendre, ne laissera pas à leurs supporters un souvenir impérissable. Nous verrons comment, il hausse son jeu en L1. A Brest, c'était quand même pas mal si ma mémoire est bonne.

Au passage, ça montrerait que les kilmers et cet entraineur nordique ne sont pas les monstres froids et dogmatiques décris parfois par certains.
Non mais Wert, il faut être honnête, le retour de Cardona si cela se confirme, ça n'a aucun sens avec le projet qui nous a été présenté. Surtout cet hiver.

Parce que si le retour de Cardona se fait, concrètement, ça veut dire qu'on repasse par les réseaux de Perrin, à l'ancienne quoi, du coup je pige plus trop la logique. Alors oui il y a des raisons qui peuvent expliquer pourquoi on ne l'a pas signé cet été (sa copine, un challenge dans un autre championnat), mais aujourd'hui, ça indique surtout que le réseau est quand même exsangue. Un peu comme lorsqu'on prend Cornut au mois d'août parce qu'on le suivait déjà pour jouer en L2.

Et là, alors qu'on vient d'expliquer à Odo qu'il n'a pas fait la maille dans le développement des jeunes, on va concrétiser le recrutement d'un joueur qu'Odo tenait particulièrement à ré-avoir. C'est quand même une démarche surprenante t'en conviens ?

Enfin bref, si ça se fait, je suis très content, car je trouve que c'est un bon gars, tant footballistiquement que sur le plan de la mentalité. Et je défendais son bilan "L1" déjà cet été, donc dans l'optique "maintien" c'est une bonne option. Mais c'est un drôle de process qui est engagé.
Il y a quand même un côté Madame Soleil dans ta faculté à tout surinterprèter qui est quand même étonnant cher NDS .... :mrgreen:

Comme pour Cornud,, s'il y a retour de Cardona .... je trouve ça plutôt réjouissant en réalité ... Ca montre juste que les nouveaux proprios bossent plutôt en harmonie avec Perrin, et surtout que toutes les parties privilégient l'intérêt du club ....

Et par rapport à ODO, son remplacement et le ton adopté par Horneland depuis son arrivée, me font juste dire qu'il est peut être lui même sorti du cadre de bonne collaboration en montant au front pour demander médiatiquement de l'expérience (et en envoyant des messages négatifs à ses joueurs) ...
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Coach-Mic

Message par Coach-Mic »

Pourquoi parler d'Abdelli puisque Cardona revient, on ne va pas prendre 2 offensifs.
On finira tous a Mykonos
Marée verte

Message par Marée verte »

Totalement favorable et réjoui par le retour de Cardona !
Aucun doute sur sa capacité à jouer en L1 et à y performer.

Il est pile au bon âge pour un attaquant ET SURTOUT il est totalement Horneland compatible ! Un guerrier qui a le sens du but.
Et rappelons nous qu'il fait déjà partir de l'histoire stéphanoise, c'est l'un des nôtres.
Socio N°50.
Dydou

Message par Dydou »

Coach-Mic a écrit : 10 janv. 2025, 21:51 Pourquoi parler d'Abdelli puisque Cardona revient, on ne va pas prendre 2 offensifs.
Abdelli est un milieu axial, pas un ailier droit ni un 9. Il prendrait la place de Mouton.
Dydou

Message par Dydou »

Larsonneur - Recrue, Batu, Nade, Petrot - Ekwah, Bouchouari, Recrue - Cardona, Stassin, Davitashvili.
MrManchot

Message par MrManchot »

Coach-Mic a écrit : 10 janv. 2025, 21:51 Pourquoi parler d'Abdelli puisque Cardona revient, on ne va pas prendre 2 offensifs.
On est d'accord !
Si Cardonna vient, il manquerait un milieu et un latéral

Et si le gros coup était un prêt de 6 mois pour relancer Bennacer qui ne joue pas au Milan ? :mrgreen:
Coach-Mic

Message par Coach-Mic »

Dydou a écrit : 10 janv. 2025, 21:52
Abdelli est un milieu axial, pas un ailier droit ni un 9. Il prendrait la place de Mouton.
Ha d'accord je pensais que c'était un 10
On finira tous a Mykonos
oblooblo2000

Message par oblooblo2000 »

Guiasse a écrit : 10 janv. 2025, 18:27 J'ai vu également son itw repris dans le potin, c'est vrai qu'on sent un gars qui donne envie que l'on ce dépasse pour lui.
Je ne sais pas il a une attitude de gagneur, hargneux et qui veut que les gars se battent pour le maillot. Le gars il veut jouer paris en voulant aller les presser comme des chiens. Ça fait peur parce que on peut ce prendre une grosse valise et pourtant, tu sent qu'il est tellement sûre de son truc que cela peut fonctionner :hehe:
et dans sa methode, dans tous les cas il y a une grosse marge de progression. Il a dit qu on etait bien les 30 premieres minutes du match. Qu il veut ca sur 90 min.... Donc ca va passer par du taf... ils vont en chier les joueurs
Oracle Vert

Message par Oracle Vert »

MrManchot a écrit : 10 janv. 2025, 21:56
On est d'accord !
Si Cardonna vient, il manquerait un milieu et un latéral

Et si le gros coup était un prêt de 6 mois pour relancer Bennacer qui ne joue pas au Milan ? :mrgreen:
Il manque surtout un défenseur central!!
oblooblo2000

meta_42 a écrit : 10 janv. 2025, 19:18

What the fuck 8|
si ca fait plouff je le tape :frime:
PtitLu

Message par PtitLu »

Arf quand même, dès l'arrivé de Kilmer, j'ai eu du mal à croire qu'on ne ferait qu'un recrutement exclusivement à leur sauce à eux, avec une très très grosse partie de data. Notamment avec une équipe dirigeante qui n'a quasiment pas bougé par rapport à l'an passé. Il faudra s'habituer, en tout cas sur les premières années, à avoir ce mixte entre les idées que veulent mettre en place Kilmer et l'encrage local. Mais je ne pense pas que ça ne gêne tant que ça le projet global. Je pense que ça suit l'idée de Gazidis d'une transition douce, en mettant l'humain en avant et ne brusquant pas les choses. Et ça peut cohabiter sportivement si tout le monde tire dans le même sens.

C'est vrai que Cardona ça ne s'inscrit pas dans le projet qu'on nous a vendu, mais sa venue est totalement cohérente pour toutes les raisons évoquées par pleins de potos.
Image
Camiloverde

Message par Camiloverde »

Dans les bonnes idées du passé suivie par Perrin, il y a Hugo Picard de Guingamp, il vient de sortir un match encore monstrueux ce soir !
Et lui il est data compatible !
Après je pense que c est cher mais bon à terme potentiel international français en puissance ça peut rapporter très gros dans deux trois ans…
Dernière modification par Camiloverde le 10 janv. 2025, 22:04, modifié 1 fois.
Dydou

Message par Dydou »

Coach-Mic a écrit : 10 janv. 2025, 21:56
C'est un 8/10, clairement un profil très similaire à Bouchouari
Philou chtencolune

Message par Philou chtencolune »

Complètement en phase avec le retour de Cardona, même si peut-être que le cœur parle plus que la raison. Je pense plus à un prêt car il entre a priori pas dans les projets de KSV.
Par contre il est à mon sens complètement compatible avec notre nouveau coach et je pense qu'il s'entendra très bien avec Stassin. C'est un guerrier, malin, super état d'esprit et très bon de la tête ce qui nous manque. Et surtout il connaît le club, et les supporters vont le porter haut ce qui va lui donner des ailes. Pas sûr par contre qu'il soit au top tout de suite, à l'instar de son arrivée chez nous il y a un an.
Si ça se fait je le sens très bien. Après il nous faut effectivement d'autres renforts de poids pour assurer ce foutu maintien.
Libéré !! MERCI LARRY !
oblooblo2000

meta_42 a écrit : 10 janv. 2025, 19:47

Genre c'est Horneland qui le ferait revenir :mdr1:
comprend rien. Ca sert a quoi la data...
oblooblo2000

meta_42 a écrit : 10 janv. 2025, 19:58
putaing il nous fait du guillou
Coach-Mic

Message par Coach-Mic »

Dydou a écrit : 10 janv. 2025, 22:03
Coach-Mic a écrit : 10 janv. 2025, 21:56
C'est un 8/10, clairement un profil très similaire à Bouchouari
Le coach veut peut être jouer losange avec Ekwah en pointe basse, bouchouari a droite, Abdelli a gauche ou inversement. J'espère qu'il a un bon cardio 😁
On finira tous a Mykonos
vertdetahiti

Message par vertdetahiti »

oblooblo2000 a écrit : 10 janv. 2025, 22:06

meme si tu as la data qui est un systeme , rien n'empeche de regarder aussi autrement, c'est probablement complémentaire, et le temps est un peu compté vu que nous sommes a mi saison
Ici c'est le lagon !!
thesnakke

Message par thesnakke »

Une chose est sûre, si Cardona revient vraiment on pourra pas dire que Mohamed Toubache Ouigo a jamais aucune info parce que celle là personne ne l'avait vue venir
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

Bon ben du coup, Toubache, il a bien de bonnes infos. C’est lui qui a annoncé Cardona en premier.
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

thesnakke a écrit : 10 janv. 2025, 22:13 Une chose est sûre, si Cardona revient vraiment on pourra pas dire que Mohamed Toubache Ouigo a jamais aucune info parce que celle là personne ne l'avait vue venir
Tu m’as grillé pour 1 minute :hehe:
Stratienne

Message par Stratienne »

vertdetahiti a écrit : 10 janv. 2025, 22:13
oblooblo2000 a écrit : 10 janv. 2025, 22:06

meme si tu as la data qui est un systeme , rien n'empeche de regarder aussi autrement, c'est probablement complémentaire, et le temps est un peu compté vu que nous sommes a mi saison
a votre avis quel joueur lui a montré la vidéo ? Larso ?
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Répondre