S il en veut plus,nous on prend...YACINE a écrit : ↑10 janv. 2025, 21:08Will still n'en veut plusverttoujours a écrit : ↑10 janv. 2025, 20:52Gradit,ce serait une bonne pioche.YACINE a écrit : ↑10 janv. 2025, 20:26 Mohamed Toubache TER parle que le gros coup serait en défense.
Et que le joueur serait un proche, le joueur qui matche bien c est Gradit, axial droit capable de jouer haut mais à 3, Danso et Médina complètes le trio.
Il est en bisbilles avec les frères Still, bon relanceur, je mets une grosse pièce sur lui..
Mais avec le départ de l ouzbèke à city, ce serai étonnant que deux centraux partent en même temps de Lens
Mercato Hivernal Janvier 2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato Hivernal Janvier 2025
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Tu te trompe vraiment.Marin42 a écrit : ↑10 janv. 2025, 21:10Je me trompes peut-être mais pour moi c'est niveau ligue 2 Abdelli, je préfère un joueur au milieu avec une vraie expérience ligue 1 et compatible hornballverttoujours a écrit : ↑10 janv. 2025, 21:06Abdelli profil très technique qu on n a qu avec bouchouari.
Et gars qui ramone pas mal au milieu.![]()
-
Sur certains matchs cette saison je te jure qu abdelli est largement du niveau ligue un.Marin42 a écrit : ↑10 janv. 2025, 21:10Je me trompes peut-être mais pour moi c'est niveau ligue 2 Abdelli, je préfère un joueur au milieu avec une vraie expérience ligue 1 et compatible hornballverttoujours a écrit : ↑10 janv. 2025, 21:06Abdelli profil très technique qu on n a qu avec bouchouari.
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Ok peut-être mais quels sont tes arguments ?Mekloufi a écrit : ↑10 janv. 2025, 21:14Tu te trompe vraiment.Marin42 a écrit : ↑10 janv. 2025, 21:10Je me trompes peut-être mais pour moi c'est niveau ligue 2 Abdelli, je préfère un joueur au milieu avec une vraie expérience ligue 1 et compatible hornballverttoujours a écrit : ↑10 janv. 2025, 21:06Abdelli profil très technique qu on n a qu avec bouchouari.
-
Ca à donné quoi son prêt en Espagne ? Pas vraiment top s'il veut déjà partir
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
Moi je pense plus au Montpelierain Omeragic.YACINE a écrit : ↑10 janv. 2025, 20:26 Mohamed Toubache TER parle que le gros coup serait en défense.
Et que le joueur serait un proche, le joueur qui matche bien c est Gradit, axial droit capable de jouer haut mais à 3, Danso et Médina completant le trio.
Il est en bisbilles avec les frères Still, bon relanceur, je mets une grosse pièce sur lui..
-
Par qui au juste ? Personne ne les décrit de la sorte !

http://www.poteaux-carres.com/
-
2 buts, 3 passes d, 711'
Dernière modification par rlan42 le 10 janv. 2025, 21:25, modifié 1 fois.
-
3 clubs en 1 saison pour Cardona c'est possible ?
On finira tous a Mykonos
-
Sans abdelli Angers coule.Marin42 a écrit : ↑10 janv. 2025, 21:10Je me trompes peut-être mais pour moi c'est niveau ligue 2 Abdelli, je préfère un joueur au milieu avec une vraie expérience ligue 1 et compatible hornballverttoujours a écrit : ↑10 janv. 2025, 21:06Abdelli profil très technique qu on n a qu avec bouchouari.
Outre l'intérêt immédiat un peu degueu de piquer le meilleur joueur et cadre du vestiaire d'une equipe rivale , ça veut surtout dire qu'abdelli a un certain niveau et qu'il ne vole pas sa place en L1. Personnellement, je suis preneur, tout comme Cardona.
-
Non mais Wert, il faut être honnête, le retour de Cardona si cela se confirme, ça n'a aucun sens avec le projet qui nous a été présenté. Surtout cet hiver.Wert a écrit : ↑10 janv. 2025, 21:08 Si ce retour se confirme, c'est évidemment une bonne chose.
Dans un club plutôt en sureffectif, recruter un jouer qui connait le club, apprécié du vestiaire et des supporters, c'est humainement une très bonne chose ...
Son profil est intéressant, car il peut jouer à droite et en 9. Et c 'est une rotation supplémentaire devant, alors que l'on sait tous que le foot voulu par Horneland va nécessiter jouer à 16, et des remplaçants capable d'apporter. Nous verrons si c'est un prêt ou un achat. A mon avis, on sera peut être plus sur un prêt.
Seul bémol, son passage à l'Espanyol, dans un club qui lutte pour ne pas descendre, ne laissera pas à leurs supporters un souvenir impérissable. Nous verrons comment, il hausse son jeu en L1. A Brest, c'était quand même pas mal si ma mémoire est bonne.
Au passage, ça montrerait que les kilmers et cet entraineur nordique ne sont pas les monstres froids et dogmatiques décris parfois par certains.
Parce que si le retour de Cardona se fait, concrètement, ça veut dire qu'on repasse par les réseaux de Perrin, à l'ancienne quoi, du coup je pige plus trop la logique. Alors oui il y a des raisons qui peuvent expliquer pourquoi on ne l'a pas signé cet été (sa copine, un challenge dans un autre championnat), mais aujourd'hui, ça indique surtout que le réseau est quand même exsangue. Un peu comme lorsqu'on prend Cornut au mois d'août parce qu'on le suivait déjà pour jouer en L2.
Et là, alors qu'on vient d'expliquer à Odo qu'il n'a pas fait la maille dans le développement des jeunes, on va concrétiser le recrutement d'un joueur qu'Odo tenait particulièrement à ré-avoir. C'est quand même une démarche surprenante t'en conviens ?
Enfin bref, si ça se fait, je suis très content, car je trouve que c'est un bon gars, tant footballistiquement que sur le plan de la mentalité. Et je défendais son bilan "L1" déjà cet été, donc dans l'optique "maintien" c'est une bonne option. Mais c'est un drôle de process qui est engagé.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
"Cardona, tiens, un recrutement réseau, à l’ancienne, bien loin de la data… Cardo, l’homme de l’improbable et délicieux doublé contre Bordeaux ....."Poteau gauche a écrit : ↑10 janv. 2025, 21:21Par qui au juste ? Personne ne les décrit de la sorte !![]()
J'attend avec impatience l'ode aux Kilmers dans le prochain édito signé Parasar ...

3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Vu qu'il n'a pas joué cette saison avec Augsbourg oui.
-
Tu sais que tu vires Don Quichotte quand même ? Tu vois des anti-Kilmer comme d'autres des moulins en représentant du malWert a écrit : ↑10 janv. 2025, 21:25"Cardona, tiens, un recrutement réseau, à l’ancienne, bien loin de la data… Cardo, l’homme de l’improbable et délicieux doublé contre Bordeaux ....."Poteau gauche a écrit : ↑10 janv. 2025, 21:21Par qui au juste ? Personne ne les décrit de la sorte !![]()
J'attend avec impatience l'ode aux Kilmers dans le prochain édito signé Parasar ...![]()

-
Pas pour, y en a un qui est toujours blesséBucky a écrit : ↑10 janv. 2025, 20:51c'est un retour de Saliba et de Fofana, le gros coup. jeunes, contrats longs, bonne marge de progression.meta_42 a écrit : ↑10 janv. 2025, 20:31Ca colle pas, hier il parlait d'un contrat LONG - Gradit a 32 ans... ca semble peu crédible du coup !Stratienne a écrit : ↑10 janv. 2025, 20:29c est juste la bonne idéeYACINE a écrit : ↑10 janv. 2025, 20:26 Mohamed Toubache TER parle que le gros coup serait en défense.
Et que le joueur serait un proche, le joueur qui matche bien c est Gradit, axial droit capable de jouer haut mais à 3, Danso et Médina complètes le trio.

-
Tu as peut-être raison mais j'aimerais avoir mieux pour mon assePalmeiras a écrit : ↑10 janv. 2025, 21:24Sans abdelli Angers coule.Marin42 a écrit : ↑10 janv. 2025, 21:10Je me trompes peut-être mais pour moi c'est niveau ligue 2 Abdelli, je préfère un joueur au milieu avec une vraie expérience ligue 1 et compatible hornballverttoujours a écrit : ↑10 janv. 2025, 21:06Abdelli profil très technique qu on n a qu avec bouchouari.
Outre l'intérêt immédiat un peu degueu de piquer le meilleur joueur et cadre du vestiaire d'une equipe rivale , ça veut surtout dire qu'abdelli a un certain niveau et qu'il ne vole pas sa place en L1. Personnellement, je suis preneur, tout comme Cardona.
-
Peut être vient il juste 6 mois pour remplacer numériquement ben old ?NomDeStade a écrit : ↑10 janv. 2025, 21:24Non mais Wert, il faut être honnête, le retour de Cardona si cela se confirme, ça n'a aucun sens avec le projet qui nous a été présenté. Surtout cet hiver.Wert a écrit : ↑10 janv. 2025, 21:08 Si ce retour se confirme, c'est évidemment une bonne chose.
Dans un club plutôt en sureffectif, recruter un jouer qui connait le club, apprécié du vestiaire et des supporters, c'est humainement une très bonne chose ...
Son profil est intéressant, car il peut jouer à droite et en 9. Et c 'est une rotation supplémentaire devant, alors que l'on sait tous que le foot voulu par Horneland va nécessiter jouer à 16, et des remplaçants capable d'apporter. Nous verrons si c'est un prêt ou un achat. A mon avis, on sera peut être plus sur un prêt.
Seul bémol, son passage à l'Espanyol, dans un club qui lutte pour ne pas descendre, ne laissera pas à leurs supporters un souvenir impérissable. Nous verrons comment, il hausse son jeu en L1. A Brest, c'était quand même pas mal si ma mémoire est bonne.
Au passage, ça montrerait que les kilmers et cet entraineur nordique ne sont pas les monstres froids et dogmatiques décris parfois par certains.
Parce que si le retour de Cardona se fait, concrètement, ça veut dire qu'on repasse par les réseaux de Perrin, à l'ancienne quoi, du coup je pige plus trop la logique. Alors oui il y a des raisons qui peuvent expliquer pourquoi on ne l'a pas signé cet été (sa copine, un challenge dans un autre championnat), mais aujourd'hui, ça indique surtout que le réseau est quand même exsangue. Un peu comme lorsqu'on prend Cornut au mois d'août parce qu'on le suivait déjà pour jouer en L2.
Et là, alors qu'on vient d'expliquer à Odo qu'il n'a pas fait la maille dans le développement des jeunes, on va concrétiser le recrutement d'un joueur qu'Odo tenait particulièrement à ré-avoir. C'est quand même une démarche surprenante t'en conviens ?
Enfin bref, si ça se fait, je suis très content, car je trouve que c'est un bon gars, tant footballistiquement que sur le plan de la mentalité. Et je défendais son bilan "L1" déjà cet été, donc dans l'optique "maintien" c'est une bonne option. Mais c'est un drôle de process qui est engagé.
-
il a peu joué aussi rappelons le et peut etre n etait il pas a l aise avec la langue et le groupe catalan car ca compte de se sentir bien .
malgré ça ses stats ne sont pas nulles
Dernière modification par Stratienne le 10 janv. 2025, 21:30, modifié 1 fois.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Je n'ai rien dit de tel. J'ai simplement fait remarqué que Cardona devait être moins cher cet hiver que l'été dernier! Abdelli je ne connais pas spécialement et j'ai zéro info.biboutitou a écrit : ↑10 janv. 2025, 20:56 En résumé :
Selon Oracle Vert: Abdelli.
Prono de Yacine: Gradit.
Cardona à 99%.
Tu as dû me confondre avec Diable vert !
Dernière modification par Oracle Vert le 10 janv. 2025, 21:35, modifié 1 fois.
-
-
Avec beaucoup d’imagination, de rêve... et de stupidité, on pourrait penser à Mohamed Salah en partance de Liverpool
proche de Mohamed Toubache... par le prénom. Mais bon, ce n’est pas un défenseur. Sinon, c’était possible ! 

-
Si Cardona vient c'est pas pour remplacer Ben old mais plus Sissoko qui n'ai pas dans les plans de notre nouveau coachrlan42 a écrit : ↑10 janv. 2025, 21:28Peut être vient il juste 6 mois pour remplacer numériquement ben old ?NomDeStade a écrit : ↑10 janv. 2025, 21:24Non mais Wert, il faut être honnête, le retour de Cardona si cela se confirme, ça n'a aucun sens avec le projet qui nous a été présenté. Surtout cet hiver.Wert a écrit : ↑10 janv. 2025, 21:08 Si ce retour se confirme, c'est évidemment une bonne chose.
-
-
Tu veux pas Haaland aussi vu qu'il est norvégien ???

Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Abdelli je prends personnellement et vous pensez à qui d'autre Pour Mohamed toubache ter ce qu'il a dit sur X ?