SUPERJET a écrit : ↑10 janv. 2025, 08:36
Ca pourrait être Skiri ex poubelle qui est à Franckfort.
Milieu def expérimenté.
C est très certainement Abdelli, en répondant à un twittos qui pensait que cela pouvait être Chotard ou Abdelli, il lui a répondu en démentant Chotard mais pas le second.
On suivait l'angevin, il a 23 ans fort potentiel par contre pas convaincu qu'Angers le laisse partir à Sainte, en cas de concurrence, le board angevin choisira l'offre étrangère.
Toubach-Ter dit que les dirigeants veulent "frapper très très très fort", notamment sur le côté contractuel. Franchement si c'est Abdelli le gars passera pour un con même s'il a un fort potentiel.
Après le fait qu'il soit proche de lui incite à ne pas chercher plus loin qu'Angers et Montpellier donc faut sûrement pas s'attendre à un gros nom, mais je trouve ça bizarre qu'il soit aussi dithyrambique si ça accouche d'une souris
star99 a écrit : ↑10 janv. 2025, 00:21
"Frapper fort" pour un joueur de Montpellier ou Angers ??
Sur les 2 effectifs le seul que je prendrait c'est Savanier mais bon 0,1 % de chance que sa intéresse Kilmer
C'est peut être un ancien joueur d'un de ces clubs....
Mohamed Ali Cho ?
Lui , faudrait vraiment sortir le chéquier.
Nice l a acheté 12 millions en janvier 2024.
Très bon jeune comme souvent parti trop tôt à la réal Sociedad à 18 ans.
Ancien joueur d angers
Aucune rumeur pour Cho, qui revient d'ailleurs de blessure.
Honnêtement, je ne suis pas certain que ce soit une très bonne idée. Il est pas mauvais, mais casse pas non plus trois pattes à un canard à Nice, qui de plus n'est pas en capacité de se renforcer cette année et compte donc garder ses joueurs à potentiel.
Milieu def expérimenté.
C est très certainement Abdelli, en répondant à un twittos qui pensait que cela pouvait être Chotard ou Abdelli, il lui a répondu en démentant Chotard mais pas le second.
On suivait l'angevin, il a 23 ans fort potentiel par contre pas convaincu qu'Angers le laisse partir à Sainte, en cas de concurrence, le board angevin choisira l'offre étrangère.
Toubach-Ter dit que les dirigeants veulent "frapper très très très fort", notamment sur le côté contractuel. Franchement si c'est Abdelli le gars passera pour un con même s'il a un fort potentiel.
Après le fait qu'il soit proche de lui incite à ne pas chercher plus loin qu'Angers et Montpellier donc faut sûrement pas s'attendre à un gros nom, mais je trouve ça bizarre qu'il soit aussi dithyrambique si ça accouche d'une souris
toubache il est pas proche uniquement de mecs de montpellier et angers
si c est dans les 2 clubs y a rien de flamboyant honnetemment
meme chotard autant cet ete j etais pour autant la j ai l impression qu il a quand meme bien plafonné
Appelou42 a écrit : ↑09 janv. 2025, 19:23
Dessers possède la double nationalité et a été sélectionné pour la Belgique sur une période donnée.
Et oui c'est un globe-trotter en effet.
On dit que les voyages forment la jeunesse...
Le bonhomme est un bon profil pour faire du turn over et il est beaucoup plus mobil que Sissoko sois dit en passant.
Je pense que la meilleure formule est un arrière latéral, un milieu et un ailier mais pas de Dessers
Milieu def expérimenté.
toubache il est pas proche uniquement de mecs de montpellier et angers
si c est dans les 2 clubs y a rien de flamboyant honnetemment
meme chotard autant cet ete j etais pour autant la j ai l impression qu il a quand meme bien plafonné
Milieu def expérimenté.
Sincèrement Abdelli c'est quand même très fort. Certainement trop pour nous.
Il devrait plutôt partir à l'Om si départ de Harit, en tout cas très apprécié par Benatia
Il a dit quoi mot pour mot toubache svp ?
Car j'ai l'impression que tout le monde n'a pas entendu la même chose
Possible d'avoir un lien pour son live ou Tweet ?
Dernière modification par aceituna le 10 janv. 2025, 09:53, modifié 1 fois.
aceituna a écrit : ↑10 janv. 2025, 09:53
Ca ressemble a un mec ayant peu d infos quand meme... mais qui semble kiffer le projet KSV
C'est la ou on va voir le degré du "très très très fort" de Momo Toubache.
Si très très très fort c'est signer un joueur de L1 correct+ il y aura une légère déception.
Qu'on joue le maintien ou pas, quand on m'annonce frapper très très très fort, vu notre situation, c'est à minima un Abdelli ou une signature du style de Nanasi.
Si c'est autre chose que ça, la prochaine fois il pourra la boucler
Pour un maintien, c'est pas la qualité du groupe qui est essentielle (dans une certaine mesure, hein!) mais son vécu, sa progression.
Avec ODO, ce groupe a plafonné d'autant + qu'il y avait de nombreux absents, avec EH la mayonnaise semble prendre, si le groupe est épargné par les absences alors ça devrait le faire (une bonne 15ème place), ne pas oublier que le groupe arrive à maturité avec 6 mois de vie.
Ça ne doit pas nous interdire, 1) de recruter pour le ML-terme et 2) de recruter malin si opportunités pour le court-terme.
biboutitou a écrit : ↑10 janv. 2025, 10:30
Pour un maintien, c'est pas la qualité du groupe qui est essentielle (dans une certaine mesure, hein!) mais son vécu, sa progression.
Avec ODO, ce groupe a plafonné d'autant + qu'il y avait de nombreux absents, avec EH la mayonnaise semble prendre, si le groupe est épargné par les absences alors ça devrait le faire (une bonne 15ème place), ne pas oublier que le groupe arrive à maturité avec 6 mois de vie.
Ça ne doit pas nous interdire, 1) de recruter pour le ML-terme et 2) de recruter malin si opportunités pour le court-terme.
Ils ne recruteront pas pour le court terme si on en croit les dires de Gazidis. C'est pour cela que les recrutements Cornud et Abdelhammid sont étonnants. Je pense que c'était des concessions octroyées à ODO. Car ils sont d'un faible niveau pour des joueurs d'expérience
Parasar a écrit : ↑10 janv. 2025, 10:43
Abdelli, je le trouve fort sur ce que j'ai vu d'Angers depuis le début de saison.
Mais il aurait fallu le récupérer cet été, là son prix a dû doubler.
Je ne pense pas, je pense que le prix a au mieux stagné : l'échéance de son contrat se rapproche (juin 2026) et le SCO est désormais en grande difficulté financière (impossible de payer les salaires de décembre sans emprunt bancaire).
Pour 5M€, il part, et ça aurait aussi été son prix l'été dernier.
Oui alors en l'écoutant le tapé très très fort c'est salarialement pour le joueur
On l'a vu cet été il a dit pareil, et on a eu Abdelhamid
Après il fait quoi ce toubache ?
Comment il arrive à avoir certaines infos, comment à t'il pu rentrer dans le milieu ?
Parce qu'il a travaillé éphémèrement a Angers et a fait un jour l'équipe du soir
Il connaît qui ?
Milieu def expérimenté.
Le teasing est fou... c'est sûr qu'on sera un peu déçu si il s'agit d'Abdelli mais son arrivée nous ferait le plus grand bien.
Parasar a écrit : ↑10 janv. 2025, 10:43
Abdelli, je le trouve fort sur ce que j'ai vu d'Angers depuis le début de saison.
Mais il aurait fallu le récupérer cet été, là son prix a dû doubler.
Je ne pense pas, je pense que le prix a au mieux stagné : l'échéance de son contrat se rapproche (juin 2026) et le SCO est désormais en grande difficulté financière (impossible de payer les salaires de décembre sans emprunt bancaire).
Pour 5M€, il part, et ça aurait aussi été son prix l'été dernier.
D'accord avec toi Dylan sur la somme. Cependant pour moi, Abdelli ça ne coche pas la case de très très très gros coup comme dit Toubache dans son Space...