Il remplacera Abdelhamid...savoisien a écrit : ↑09 janv. 2025, 07:09Pareil, mais il ne faut pas oublier Owusu qui fait une belle saison en prêtOracle Vert a écrit : ↑08 janv. 2025, 12:26Pour moi le DC est la priorité des priorités avant toutes les autresMe Gusta Mendoza a écrit : ↑08 janv. 2025, 12:07+42, ce serait une grave erreur de se laisser berner par le résultat face à Reims (qui a perdu à l'extérieur contre d'autres concurrents pour le maintien, cette équipe est très irrégulière).
on sait qu'il y a des manques, il faut éviter la cata en fin de saison.
perso, je trouve que Santamaria au milieu, et un profil style Cardona ou équivalent (qui peut jouer ailier et avant centre et fait du bien avec son jeu de tête) nous feraient du bien. sans engagement en prenant en prêt.
même si dans l'idéal, j'aimerais même encore plus fort que ces 2 joueurs afin d'avoir plus de garanties.
ensuite, voir pour un latéral ou DC selon le souhait du coach.
Mercato Hivernal Janvier 2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato Hivernal Janvier 2025
-
Après, faut pas forcément recruter une équipe entière non plus. Mais il faut combler quelques véritables soucis d'effectif, histoire de raisonnablement ambitionner un maintien tranquille.
Pour moi il faut vraiment un latéral. On joue actuellement avec Appiah et Pétrot, que j'apprécie beaucoup, mais qui sont de vaillants soldats qui ne devraient pas êtres les titulaires indiscutables de leurs postes respectifs. Si je ne l'enterre pas (j'aimerais le voir jouer sous Horneland), les apparitions de Cornud m'ont laissé tout de même très sceptique. Et Maçon enchaîne quand même trop souvent les blessures, sachant qu'il n'est pas forcément très au dessus d'Appiah ou Pétrot.
Il nous faut également vraiment un ailier droit. La blessure d'Old à fragiliser ce poste. Boakye ressort d'un bon match contre Reims, mais si il a été efficace, ça n'a quand même pas été le meilleur dans le jeu. On l'a déjà dit et ça se confirme avec ses apparitions, mais le poste d'ailier ne m'a pas l'air d'être là où il est le mieux utilisé. Mais vu qu'on ne jouera pas avec un 10. Et quand bien même il confirmerait à ce poste, il serait judicieux d'avoir une autre solution à ce poste.
Pour le reste, on pourrait peaufiner l'effectif, mais on a quand même beaucoup de monde et il faudrait dégraisser avant. Les défenseurs centraux sont assez nombreux et peuvent faire l'affaire (Batu, Nadé, Yunis et Briançon). Les milieux c'est un peu pareil, on a de quoi faire avec au moins 5 d'entre eux (Ekwah, Boubou, Mouton, Amougou, Moueffek), sachant que 3 autres qu'on ne retiendra pas sont toujours là (Monconduit, Tardieu, Fomba) !
Apporter de l'expérience avec Santamaria est une bonne idée je pense, mais ça me paraît délicat de le faire venir quand on voit qu'on a 8 joueurs sous contrat au milieu ! Sachant que les 3 "non-retenables" on va dire ont des contrats et des salaires de joueurs titulaires/remplaçants. On ne parle pas de petits jeunes espoirs.
Donc il nous faut deux joueurs. Peut-être plus si on arrive à dégraisser.
Pour moi il faut vraiment un latéral. On joue actuellement avec Appiah et Pétrot, que j'apprécie beaucoup, mais qui sont de vaillants soldats qui ne devraient pas êtres les titulaires indiscutables de leurs postes respectifs. Si je ne l'enterre pas (j'aimerais le voir jouer sous Horneland), les apparitions de Cornud m'ont laissé tout de même très sceptique. Et Maçon enchaîne quand même trop souvent les blessures, sachant qu'il n'est pas forcément très au dessus d'Appiah ou Pétrot.
Il nous faut également vraiment un ailier droit. La blessure d'Old à fragiliser ce poste. Boakye ressort d'un bon match contre Reims, mais si il a été efficace, ça n'a quand même pas été le meilleur dans le jeu. On l'a déjà dit et ça se confirme avec ses apparitions, mais le poste d'ailier ne m'a pas l'air d'être là où il est le mieux utilisé. Mais vu qu'on ne jouera pas avec un 10. Et quand bien même il confirmerait à ce poste, il serait judicieux d'avoir une autre solution à ce poste.
Pour le reste, on pourrait peaufiner l'effectif, mais on a quand même beaucoup de monde et il faudrait dégraisser avant. Les défenseurs centraux sont assez nombreux et peuvent faire l'affaire (Batu, Nadé, Yunis et Briançon). Les milieux c'est un peu pareil, on a de quoi faire avec au moins 5 d'entre eux (Ekwah, Boubou, Mouton, Amougou, Moueffek), sachant que 3 autres qu'on ne retiendra pas sont toujours là (Monconduit, Tardieu, Fomba) !
Apporter de l'expérience avec Santamaria est une bonne idée je pense, mais ça me paraît délicat de le faire venir quand on voit qu'on a 8 joueurs sous contrat au milieu ! Sachant que les 3 "non-retenables" on va dire ont des contrats et des salaires de joueurs titulaires/remplaçants. On ne parle pas de petits jeunes espoirs.
Donc il nous faut deux joueurs. Peut-être plus si on arrive à dégraisser.

-
juste pour info Cagliari est toujours en série A (17ème au classement à l'instant)Appelou42 a écrit : ↑09 janv. 2025, 17:54 Pour en revenir au sujet Mercato.
L'attaquant de Glasgow Cyriel DESSERS ne restera pas en Ecosse.
Il est suivi par nos dirigeants qui souhaitent faire baisser le tarif pour un (bon) joueur expérimenté.
Mais il y a concurrence.
Le club Italien de Cagliari (Série B) se prépare à soumettre une seconde offre ce week-end .
Celle du week-end dernier a été refusée.
Source Tabloids Britanniques.
-
Ce n'est absolument pas une critique tant j'adore la nouvelle direction + le choix du nouveau coach.
Mais je trouve que ça commence à faire long sans qu'on ai aucune news sur notre mercato (même niveau départ).
OK On va jouer le PSG ce week-end mais ce serait bien d'avoir une ou plusieurs recrues pour Nantes quand même
Mais je trouve que ça commence à faire long sans qu'on ai aucune news sur notre mercato (même niveau départ).
OK On va jouer le PSG ce week-end mais ce serait bien d'avoir une ou plusieurs recrues pour Nantes quand même
-
Il s'agit d'un joueur qui est un peu globe-trotter, mais il a été efficace partout ou il a joué !Parasar a écrit : ↑09 janv. 2025, 18:04En fait quand on regarde ses stats il ressort un truc assez impressionnant : son ratio buts / titularisationAppelou42 a écrit : ↑09 janv. 2025, 17:54 Pour en revenir au sujet Mercato.
L'attaquant de Glasgow Cyriel DESSERS ne restera pas en Ecosse.
Il est suivi par nos dirigeants qui souhaitent faire baisser le tarif pour un (bon) joueur expérimenté.
Mais il y a concurrence.
Le club Italien de Cagliari (Série B) se prépare à soumettre une seconde offre ce week-end .
Celle du week-end dernier a été refusée.
Source Tabloids Britanniques.
Et un truc plus inquietant, il n'a fait que 2 fois plus de 20 matchs titulaires dans une saison sur les 8 dernières saisons. Le mec ne serait-il pas souvent blessé ?
Spécialement au Feyennord Rotterdam entrainé par le coach actuel de Liverpool jusqu'en 2022,avec 20 buts pour 40 rencontres tout de meme !
j'ajoute qu'il est International Belge ,comme Stassin,ce qui ne gache rien.

-
Le théorie de l'investissement dans la confiance, n'est pas crédible. Par contre que le groupe titulaire ait été affecté par un manque de confiance entretenu par une "stratégie de jeu" inadaptée, je rejoins complètement.Wert a écrit : ↑09 janv. 2025, 17:54 @NDS. En tout les cas, ni Horneland ni GAzidis ne joue à la loterie notre maintien. Et l'affirmer est une facilité sémantique et une exagération .... Après, je te rejoins, le foot à toujours une part d'aléatoire, donc même si tu recrutes et que ta recrue se blesse (tiens Montpellier) bein en réalité, tu retournes à la case départ. Mais il y a des différences entre construire des hypothèses rationnels de travail (on peut se maintenir avec pas ou peu de recrues) que de jouer notre maintien à la roulette russe.. ON est d'accord ?
Après, je suis comme toi, je pense en réalité que nous recruterons., même si, au fond de moi, je me demande si en optant pour donner de la confiance au groupe, Horneland ne freine pas en réalité lui ce recrutement.
Ce que je vais dire ne va pas plaire à Parasar, mais tant pis. Il ne m'en voudra pas. C'est un point de vue contrariant :
Et, si le diagnostic était que le nos faiblesses provenaient plus d'un manque de confiance que de lacunes techniques et tactiques ?
Et si le diagnostic, était qu'ODO avec en quelque sorte miné la confiance de son groupe (et le notre) et des recrues de l'été en le sous estimant publiquement depuis 6 mois (et en réclamant des recrues). ?
Et si, les dirigeants et Horneland voulaient avant tout INVESTIR dans de la confiance au groupe plutôt que dans des joueurs (alors que l'on est en réalité dans un sous-effectif que seul les blessures rend supportables pour le bien être du vestiaire) ?
Ca vous semble délirant comme hypothèses ?
Maintenant, et puisqu'on est dans les hypothèses, je pense qu'il y aura un recrutement, principalement pour combler des absences (blessures, suspensions) ou faire tourner l'effectif "titulaire". Et non pour chercher à apporter plus de la qualité (donc du trading, comme ça a été le cas pour le mercato d'été). Cependant, un poto (Yacine) a peut être raison de penser que ce recrutement ne se ferait qu'après un dégraissage. Donc tant qu'il n'y aura pas de dégraissage...
Est-ce que ce le groupe titulaire initial sera suffisant?
C'est difficile à évaluer immédiatement. On en sera plus dans 3 matchs. Je crains toutefois que ce soit un peu court...
-
Dessers est international nigerian pas belge.
Il a vraiment la bougeotte le garçon à voir son CV.
Sinon si Ed de Glasgow est encore des nôtres son avis serait le bienvenu.
Il a vraiment la bougeotte le garçon à voir son CV.
Sinon si Ed de Glasgow est encore des nôtres son avis serait le bienvenu.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
On oublie aussi je trouve qu'un nouvel entraineur a besoin d'avoir les bons joueurs pour établir sa tactique.Robert Bidochon a écrit : ↑09 janv. 2025, 18:39Le théorie de l'investissement dans la confiance, n'est pas crédible. Par contre que le groupe titulaire ait été affecté par un manque de confiance entretenu par une "stratégie de jeu" inadaptée, je rejoins complètement.Wert a écrit : ↑09 janv. 2025, 17:54 @NDS. En tout les cas, ni Horneland ni GAzidis ne joue à la loterie notre maintien. Et l'affirmer est une facilité sémantique et une exagération .... Après, je te rejoins, le foot à toujours une part d'aléatoire, donc même si tu recrutes et que ta recrue se blesse (tiens Montpellier) bein en réalité, tu retournes à la case départ. Mais il y a des différences entre construire des hypothèses rationnels de travail (on peut se maintenir avec pas ou peu de recrues) que de jouer notre maintien à la roulette russe.. ON est d'accord ?
Après, je suis comme toi, je pense en réalité que nous recruterons., même si, au fond de moi, je me demande si en optant pour donner de la confiance au groupe, Horneland ne freine pas en réalité lui ce recrutement.
Ce que je vais dire ne va pas plaire à Parasar, mais tant pis. Il ne m'en voudra pas. C'est un point de vue contrariant :
Et, si le diagnostic était que le nos faiblesses provenaient plus d'un manque de confiance que de lacunes techniques et tactiques ?
Et si le diagnostic, était qu'ODO avec en quelque sorte miné la confiance de son groupe (et le notre) et des recrues de l'été en le sous estimant publiquement depuis 6 mois (et en réclamant des recrues). ?
Et si, les dirigeants et Horneland voulaient avant tout INVESTIR dans de la confiance au groupe plutôt que dans des joueurs (alors que l'on est en réalité dans un sous-effectif que seul les blessures rend supportables pour le bien être du vestiaire) ?
Maintenant, et puisqu'on est dans les hypothèses, je pense qu'il y aura un recrutement, principalement pour combler des absences (blessures, suspensions) ou faire tourner l'effectif "titulaire". Et non pour chercher à apporter plus de la qualité (donc du trading, comme ça a été le cas pour le mercato d'été). Cependant, un poto (Yacine) a peut être raison de penser que ce recrutement ne se ferait qu'après un dégraissage. Donc tant qu'il n'y aura pas de dégraissage...
C'est difficile à évaluer immédiatement. On en sera plus dans 3 matchs. Je crains toutefois que ce soit un peu court...
On n'est donc pas à l'abri d'avoir des joueurs qu'on attend pas, pas forcément plus forts que les titulaires mais qui rentrent dans ce moule.
La question est donc : de quels quels joueurs a-t-on besoin pour jouer comme Eirik le veut et quels sont ceux qui ne rentrent pas dans le moule ?
Abdelhamid, par exemple, je ne le projette pas du tout là-dedans, moi.
Banzaiiii !
-
Oui enfin,on en a déjà parlé.Dégraisser oui mais qui ? Fomba,Monconduit,Wadji n'ont pas d'intérêt.Peut-être Tardieu si Battlès avait cette idée.Robert Bidochon a écrit : ↑09 janv. 2025, 18:39Le théorie de l'investissement dans la confiance, n'est pas crédible. Par contre que le groupe titulaire ait été affecté par un manque de confiance entretenu par une "stratégie de jeu" inadaptée, je rejoins complètement.Wert a écrit : ↑09 janv. 2025, 17:54 @NDS. En tout les cas, ni Horneland ni GAzidis ne joue à la loterie notre maintien. Et l'affirmer est une facilité sémantique et une exagération .... Après, je te rejoins, le foot à toujours une part d'aléatoire, donc même si tu recrutes et que ta recrue se blesse (tiens Montpellier) bein en réalité, tu retournes à la case départ. Mais il y a des différences entre construire des hypothèses rationnels de travail (on peut se maintenir avec pas ou peu de recrues) que de jouer notre maintien à la roulette russe.. ON est d'accord ?
Les fins de contrats Pétrot,Mouton,Cafaro jouent quand même, soit titus soit en rotation.
Reste Maçon mais avec sa blessure ce sera juste pour la fin du mercato.Et puis vrai ou pas, on dit qu'il aurait resigné deux ans sans que ce soit notifié par le club.Ca dépendra de beaucoup de choses pour lui.
Clairement le terme "dégraissé" ne me semble pas approprié.Si on en a un ou deux,ce sera plus logique.
Ou alors,il faut payer pour des départs,ça peut être une solution.
-
Je ne vois pas pourquoi l'investissement dans la confiance ne serait pas crédible. D'ailleurs c'est assez paradoxal, tu concèdes d'ailleurs que le manque de confiance pouvait effectivement freiner l'équipe, mais tu refuses l'idée qu'investir dans retrouver cette confiance puisse permettre d'améliorer les résultats et de nous sauver ?Robert Bidochon a écrit : ↑09 janv. 2025, 18:39Le théorie de l'investissement dans la confiance, n'est pas crédible. Par contre que le groupe titulaire ait été affecté par un manque de confiance entretenu par une "stratégie de jeu" inadaptée, je rejoins complètement.Wert a écrit : ↑09 janv. 2025, 17:54 @NDS. En tout les cas, ni Horneland ni GAzidis ne joue à la loterie notre maintien. Et l'affirmer est une facilité sémantique et une exagération .... Après, je te rejoins, le foot à toujours une part d'aléatoire, donc même si tu recrutes et que ta recrue se blesse (tiens Montpellier) bein en réalité, tu retournes à la case départ. Mais il y a des différences entre construire des hypothèses rationnels de travail (on peut se maintenir avec pas ou peu de recrues) que de jouer notre maintien à la roulette russe.. ON est d'accord ?
Il me semble pourtant qu'Horneland dès son premier entretien a investit dans de la confiance. Et d'ailleurs, c'est à mon avis ce qu'il a récolté de la part du groupe contre Reins. Serait il bon de désinvestir cette confiance acquise maintenant en demandant des recrues ? je n'en suis pas certain.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Ouais la victoire contre Reims a fait un bien fou, mais de là à dire qu’il n’y a pas besoin de recruter ça frise l’optimisme béa.Wert a écrit : ↑09 janv. 2025, 19:15Je ne vois pas pourquoi l'investissement dans la confiance ne serait pas crédible. D'ailleurs c'est assez paradoxal, tu concèdes d'ailleurs que le manque de confiance pouvait effectivement freiner l'équipe, mais tu refuses l'idée qu'investir dans retrouver cette confiance puisse permettre d'améliorer les résultats et de nous sauver ?Robert Bidochon a écrit : ↑09 janv. 2025, 18:39Le théorie de l'investissement dans la confiance, n'est pas crédible. Par contre que le groupe titulaire ait été affecté par un manque de confiance entretenu par une "stratégie de jeu" inadaptée, je rejoins complètement.Wert a écrit : ↑09 janv. 2025, 17:54 @NDS. En tout les cas, ni Horneland ni GAzidis ne joue à la loterie notre maintien. Et l'affirmer est une facilité sémantique et une exagération .... Après, je te rejoins, le foot à toujours une part d'aléatoire, donc même si tu recrutes et que ta recrue se blesse (tiens Montpellier) bein en réalité, tu retournes à la case départ. Mais il y a des différences entre construire des hypothèses rationnels de travail (on peut se maintenir avec pas ou peu de recrues) que de jouer notre maintien à la roulette russe.. ON est d'accord ?
Il me semble pourtant qu'Horneland dès son premier entretien a investit dans de la confiance. Et d'ailleurs, c'est à mon avis ce qu'il a récolté de la part du groupe contre Reins. Serait il bon de désinvestir cette confiance acquise maintenant en demandant des recrues ? je n'en suis pas certain.
Il faut raison garder et rester réaliste.
Si la direction actuelle suit ton raisonnement, j’ai peur qu’on joue à la roulette russe.
-
Dessers possède la double nationalité et a été sélectionné pour la Belgique sur une période donnée.
Et oui c'est un globe-trotter en effet.
On dit que les voyages forment la jeunesse...
Le bonhomme est un bon profil pour faire du turn over et il est beaucoup plus mobil que Sissoko sois dit en passant.
-
On a beau le tourner comme on veut on a pas un effectif pire que le havre , Nantes et Angers a l'heure actuelle non plus et pas de points en retard sur ces clubsMrManchot a écrit : ↑09 janv. 2025, 18:06PareilParasar a écrit : ↑09 janv. 2025, 18:01Perso oui un peuWert a écrit : ↑09 janv. 2025, 17:54 @NDS. En tout les cas, ni Horneland ni GAzidis ne joue à la loterie notre maintien. Et l'affirmer est une facilité sémantique et une exagération .... Après, je te rejoins, le foot à toujours une part d'aléatoire, donc même si tu recrutes et que ta recrue se blesse (tiens Montpellier) bein en réalité, tu retournes à la case départ. Mais il y a des différences entre construire des hypothèses rationnels de travail (on peut se maintenir avec pas ou peu de recrues) que de jouer notre maintien à la roulette russe.. ON est d'accord ?
CVe que je vais dire ne va pas plaire à Parasar, mais tant pis. Il ne m'en voudra pas. C?est un point de vue contrariant :
Est si le diagnostic était que le nos faiblesses provenaient plus d'un manque de confiance que de lacunes techniques et tactiques ?
Et si le diagnostic, était qu'ODO avec en quelque sorte miné la confiance de son groupe et des recrues de l'été en le sous estimant publiquement depuis 6 mois ?
Ca vous semble délirant comme hypothèses ?![]()
![]()
On a beau le tourner comme on le veut, on n'a pas un meilleur effectif que Le Havre, Nantes ou Angers a l'heure actuel ! Parier uniquement sur le talent du coach pour terminer devant 2 de ces 3 équipes, pour moi ca s'apparente un peu à de la loterie oui.
Mais je reste persuadé qu'on aura malgré tout 2-3 recrues pour mettre plus de chances de notre coté. La direction est discrète mais ca va venir
Aptes de si sérieusement vous préférez les effectifs de Angers le havre Nantes au notre je ne comprends pas
Lopes,amian,castelleto,zézé,cozza,chirivella,thomas,lepenant,douglas,ganago,abline
Fofana,biumia,lefort,hanin,aholou,belkebla,allevinah,abdelli,melali,l'épaule
Desmas,pembele,youte,Lloris,négo,kuzyaev,toure,kechta,housni,Ayew
Larso,appiah,batu,nade,petrot,ekwah,mouton,bouchari,boakye,stassin ,cafaro
Franchement vous préfériez avoir laquelle de ces équipes pour jouer le maintien ?
Dernière modification par herve043 le 09 janv. 2025, 19:36, modifié 1 fois.
-
Tous les postes sont doublés même avec les absences donc oui peut être qu'il n'y aura pas de recrue... Maintenant faut voir si Horneland peut tirer 150% de cet effectif
-
ODO a tout de même tiré à balles réelles sur son effectif plusieurs fois dans la saison à commencer fin août lorsqu’il pensait que son groupe n’était pas suffisamment pourvu pour le maintien. Et ces dernieres rencontres, il ne cessait de répéter que c’était la faute des joueurs (niveaux et investissements insuffisants sur le terrain) si on perdait les matchs (sans jamais remettre en question son schéma de jeu d’ailleurs).Robert Bidochon a écrit : ↑09 janv. 2025, 18:39Le théorie de l'investissement dans la confiance, n'est pas crédible. Par contre que le groupe titulaire ait été affecté par un manque de confiance entretenu par une "stratégie de jeu" inadaptée, je rejoins complètement.Wert a écrit : ↑09 janv. 2025, 17:54 @NDS. En tout les cas, ni Horneland ni GAzidis ne joue à la loterie notre maintien. Et l'affirmer est une facilité sémantique et une exagération .... Après, je te rejoins, le foot à toujours une part d'aléatoire, donc même si tu recrutes et que ta recrue se blesse (tiens Montpellier) bein en réalité, tu retournes à la case départ. Mais il y a des différences entre construire des hypothèses rationnels de travail (on peut se maintenir avec pas ou peu de recrues) que de jouer notre maintien à la roulette russe.. ON est d'accord ?
-
On a un 9 dont aucune de ces équipes ne dispose. Et encore une fois, c’est le talent qui fera la différence, après il faut savoir l’utiliser. Horneland me paraît un poil plus qualitatif que son prédécesseur, les insides sont assez éclairantesMrManchot a écrit : ↑09 janv. 2025, 18:06PareilParasar a écrit : ↑09 janv. 2025, 18:01Perso oui un peuWert a écrit : ↑09 janv. 2025, 17:54 @NDS. En tout les cas, ni Horneland ni GAzidis ne joue à la loterie notre maintien. Et l'affirmer est une facilité sémantique et une exagération .... Après, je te rejoins, le foot à toujours une part d'aléatoire, donc même si tu recrutes et que ta recrue se blesse (tiens Montpellier) bein en réalité, tu retournes à la case départ. Mais il y a des différences entre construire des hypothèses rationnels de travail (on peut se maintenir avec pas ou peu de recrues) que de jouer notre maintien à la roulette russe.. ON est d'accord ?
CVe que je vais dire ne va pas plaire à Parasar, mais tant pis. Il ne m'en voudra pas. C?est un point de vue contrariant :
Est si le diagnostic était que le nos faiblesses provenaient plus d'un manque de confiance que de lacunes techniques et tactiques ?
Et si le diagnostic, était qu'ODO avec en quelque sorte miné la confiance de son groupe et des recrues de l'été en le sous estimant publiquement depuis 6 mois ?
![]()
On a beau le tourner comme on le veut, on n'a pas un meilleur effectif que Le Havre, Nantes ou Angers a l'heure actuel ! Parier uniquement sur le talent du coach pour terminer devant 2 de ces 3 équipes, pour moi ca s'apparente un peu à de la loterie oui.
Mais je reste persuadé qu'on aura malgré tout 2-3 recrues pour mettre plus de chances de notre coté. La direction est discrète mais ca va venir
-
Niveau effectif, pour moi le havre et Angers sont en dessous, surtout offensivement.herve043 a écrit : ↑09 janv. 2025, 19:24On a beau le tourner comme on veut on a pas un effectif pire que le havre , Nantes et Angers a l'heure actuelle non plus et pas de points en retard sur ces clubsMrManchot a écrit : ↑09 janv. 2025, 18:06PareilParasar a écrit : ↑09 janv. 2025, 18:01Perso oui un peuWert a écrit : ↑09 janv. 2025, 17:54 @NDS. En tout les cas, ni Horneland ni GAzidis ne joue à la loterie notre maintien. Et l'affirmer est une facilité sémantique et une exagération .... Après, je te rejoins, le foot à toujours une part d'aléatoire, donc même si tu recrutes et que ta recrue se blesse (tiens Montpellier) bein en réalité, tu retournes à la case départ. Mais il y a des différences entre construire des hypothèses rationnels de travail (on peut se maintenir avec pas ou peu de recrues) que de jouer notre maintien à la roulette russe.. ON est d'accord ?
![]()
Aptes de si sérieusement vous préférez les effectifs de Angers le havre Nantes au notre je ne comprends pas
Lopes,amian,castelleto,zézé,cozza,chirivella,thomas,lepenant,douglas,ganago,abline
Fofana,biumia,lefort,hanin,aholou,belkebla,allevinah,abdelli,melali,l'épaule
Desmas,pembele,youte,Lloris,négo,kuzyaev,toure,kechta,housni,Ayew
Larso,appiah,batu,nade,petrot,ekwah,mouton,bouchari,boakye,stassin ,cafaro
Franchement vous préfériez avoir laquelle de ces équipes pour jouer le maintien ?
Par contre Nantes me semble plus armé.notamment niveau expérience de la ligue un.
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Je pense que la meilleure formule est un arrière latéral, un milieu et un ailier mais pas de DessersAppelou42 a écrit : ↑09 janv. 2025, 19:23 Dessers possède la double nationalité et a été sélectionné pour la Belgique sur une période donnée.
Le bonhomme est un bon profil pour faire du turn over et il est beaucoup plus mobil que Sissoko sois dit en passant.

-
Ca veut rien dire on est d'accord ?

* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///
-
On est d accord. Ca veut complètement rien dire. Zéro infos. Bizarre pour la mise au vert 'raconte rarement des conneries si je me souviens bien
-
Les dirigeants ils ont verrouillé toutes les sorties d'info. Les insiders n'ont plus rien à se mettre sous la dent donc bon faut bien tenter des coups de bluff 

En vert et contre tous
-
Ce serait con de se priver de desserslolo asse 35 a écrit : ↑09 janv. 2025, 21:19Je pense que la meilleure formule est un arrière latéral, un milieu et un ailier mais pas de DessersAppelou42 a écrit : ↑09 janv. 2025, 19:23 Dessers possède la double nationalité et a été sélectionné pour la Belgique sur une période donnée.
Le bonhomme est un bon profil pour faire du turn over et il est beaucoup plus mobil que Sissoko sois dit en passant.![]()
-
Ah j'avais pas vu la précision.
Y a qui comme potentiellement "grosse" recrue qui serait dans le cercle de Momo Toubache ?
Il côtoie surtout Montpellier/Angers mais il a précisé dans le space que ce n'était pas Chotard.
Mais dans ces 2 clubs j'en vois pas 50.
Y aurait Abdeli, Nordin, Adams, Omeragic ?
Ou alors un joueur qu'il connaît mais qui ne joue pas dans ces deux club
-
Au contraire je pense qu'on va commencer par le dessers.Sosof a écrit : ↑09 janv. 2025, 22:24Ce serait con de se priver de desserslolo asse 35 a écrit : ↑09 janv. 2025, 21:19Je pense que la meilleure formule est un arrière latéral, un milieu et un ailier mais pas de DessersAppelou42 a écrit : ↑09 janv. 2025, 19:23 Dessers possède la double nationalité et a été sélectionné pour la Belgique sur une période donnée.
Le bonhomme est un bon profil pour faire du turn over et il est beaucoup plus mobil que Sissoko sois dit en passant.![]()