Je rajouterai, juste, que faire toute sa longue carrière dans le même club inspire le respect dans le milieu. J'ai souvent entendu des commentateurs saluer çaWert a écrit : ↑08 janv. 2025, 19:36Bien d'accord pour ne pas confondre charisme et grande gueule.Elliev a écrit : ↑08 janv. 2025, 18:56Je trouve au contraire toujours aussi surprenant qu'on puisse dire que Perrin manque de charisme et d'aura alors que la totalité des joueurs qui l'ont eu en tant que capitaine disent le contraire.
Le charisme, l'aura, c'est pas gueuler comme un putois à la Dupraz.
Et puis je veux bien connaître le "réseau" de Perrin. On n'en a aucune idée.
Parce que le réseau de Wantier il était génial hein, et pas du tout intéressé...
Perrin pour le meilleur a fait toute sa carrière au club et sa reconversion au club. ca réduit quand même potentiellement, Je pense la capacité à se forger une réseau. C'est d'ailleurs pour cela que lui, bien avant Kilmer a essayer de recruter / détecter à partir de la DATA (je crois que c'est comme ça que Bouchouari a été recruter). Mais ça explique aussi pourquoi on s'est sans doute beaucoup aussi appuyer sur les réseaux des entraineurs, Batlles et ODO. On peut reconnaitre d'ailleurs à Perrin, la capacité d'avoir su travailler en intelligence avec eux (et pour ce que l'on sait défendre Batlles contre les attaques de Romeyer).
Ce qui n'est pas rien
Mercato Hivernal Janvier 2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato Hivernal Janvier 2025
-
Et quand bien même, il ferait la gueule sur cette action parce qu'il se sent frustré, c'est humain et compréhensible. C'est plus s'il continuait à faire la gueule ensuite que ça poserait problème. Hors les images du vestiaire montrent qu'il est souriant et détendu.Friteuse a écrit : ↑09 janv. 2025, 01:22Conclusion très importante, merci de l'avoir dit. À la limite son apathie sur le but de Stassin peut faire poser question parce que la situation fait qu'on dirait fort un caprice de quelqu'un qui n'a pas pu conclure l'action (même si ça peut être tout autre chose), mais dans l'ensemble faut vraiment qu'on arrête de surinterpréter la moindre course un peu moins appuyée de nos joueurs ou la moindre mimique de nos entraîneurs. C'est des gens comme nous qui ont leur vie à gérer à côté du foot, flemme d'aller fliquer leurs micro-expressions comme si on était dans Lie To Me pour savoir s'ils sont réellement à 100% et comprendre pourquoi si c'est pas le cas, ça c'est le boulot du staff mais pas le nôtre.Demetrio Lopez a écrit : ↑09 janv. 2025, 00:06
Puis les mecs sont humains, on ne sait pas ce qu'il se passe hors du terrain, Aymen à beaucoup donné pour la montée je pense qu'on peut lui accorder un coup de moins bien sans tout de suite remettre en cause son intégrité.
-
Moueffec est un bon mec. A court de forme il a essayé maladroitement peut être de donner ce qu'il pouvait en début de saison. C'est notre millieu le plus puissant physiquement,il reviendra a un très bon niveau et son abattage et sa rudesse sur l'homme nous serons bien utile.sam42 a écrit : ↑09 janv. 2025, 07:52Et quand bien même, il ferait la gueule sur cette action parce qu'il se sent frustré, c'est humain et compréhensible. C'est plus s'il continuait à faire la gueule ensuite que ça poserait problème. Hors les images du vestiaire montrent qu'il est souriant et détendu.Friteuse a écrit : ↑09 janv. 2025, 01:22Conclusion très importante, merci de l'avoir dit. À la limite son apathie sur le but de Stassin peut faire poser question parce que la situation fait qu'on dirait fort un caprice de quelqu'un qui n'a pas pu conclure l'action (même si ça peut être tout autre chose), mais dans l'ensemble faut vraiment qu'on arrête de surinterpréter la moindre course un peu moins appuyée de nos joueurs ou la moindre mimique de nos entraîneurs. C'est des gens comme nous qui ont leur vie à gérer à côté du foot, flemme d'aller fliquer leurs micro-expressions comme si on était dans Lie To Me pour savoir s'ils sont réellement à 100% et comprendre pourquoi si c'est pas le cas, ça c'est le boulot du staff mais pas le nôtre.Demetrio Lopez a écrit : ↑09 janv. 2025, 00:06
Puis les mecs sont humains, on ne sait pas ce qu'il se passe hors du terrain, Aymen à beaucoup donné pour la montée je pense qu'on peut lui accorder un coup de moins bien sans tout de suite remettre en cause son intégrité.
-
oui et à mon avis, au debriefing d'hier après l'entrainement entre le coach, Perrin et Fahmy , le mercato a dû être évoqué...
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
Grave, je me suis fait la même réflexionYACINE a écrit : ↑08 janv. 2025, 22:19Perrin va dire à un compte random en plein mercato qu'il a un rendez vous et qu'il peut etre demis de ses fonctions, y a rien qui va dans cette info.
Encore un compte twittos qui veut gratter des followers.
-
Où il a dit ça à ce mec qu’il connaît bien, et qui a décidé d’en profiter pour le mettre sur son Twitter, qu’il n’utilise habituellement pas, ce mec se disant : « j’ai une info, il faut que je la partage ça me fera monter mon nombre de followers… »savoisien a écrit : ↑09 janv. 2025, 08:27Grave, je me suis fait la même réflexionYACINE a écrit : ↑08 janv. 2025, 22:19Perrin va dire à un compte random en plein mercato qu'il a un rendez vous et qu'il peut etre demis de ses fonctions, y a rien qui va dans cette info.
Encore un compte twittos qui veut gratter des followers.![]()
-
Il a fait un post sur cette info initialement donc c est pas une réponse à une questiongayovski a écrit : ↑09 janv. 2025, 08:40Où il a dit ça à ce mec qu’il connaît bien, et qui a décidé d’en profiter pour le mettre sur son Twitter, qu’il n’utilise habituellement pas, ce mec se disant : « j’ai une info, il faut que je la partage ça me fera monter mon nombre de followers… »savoisien a écrit : ↑09 janv. 2025, 08:27Grave, je me suis fait la même réflexionYACINE a écrit : ↑08 janv. 2025, 22:19Perrin va dire à un compte random en plein mercato qu'il a un rendez vous et qu'il peut etre demis de ses fonctions, y a rien qui va dans cette info.
Encore un compte twittos qui veut gratter des followers.![]()
-
C'est marrant car pas plus tard qu'hier (je crois) quelqu'un a partagé sur le forum le but de Khazri face à l'OM, qui nous donne la victoire à la 85ème. Et bien Hamouma qui est à côté de lui, un peu dans une situation similaire à Moueffeck, n'a aucune réaction positive sur le but - pourtant sacrément plus libérateur.sam42 a écrit : ↑09 janv. 2025, 07:52Et quand bien même, il ferait la gueule sur cette action parce qu'il se sent frustré, c'est humain et compréhensible. C'est plus s'il continuait à faire la gueule ensuite que ça poserait problème. Hors les images du vestiaire montrent qu'il est souriant et détendu.Friteuse a écrit : ↑09 janv. 2025, 01:22Conclusion très importante, merci de l'avoir dit. À la limite son apathie sur le but de Stassin peut faire poser question parce que la situation fait qu'on dirait fort un caprice de quelqu'un qui n'a pas pu conclure l'action (même si ça peut être tout autre chose), mais dans l'ensemble faut vraiment qu'on arrête de surinterpréter la moindre course un peu moins appuyée de nos joueurs ou la moindre mimique de nos entraîneurs. C'est des gens comme nous qui ont leur vie à gérer à côté du foot, flemme d'aller fliquer leurs micro-expressions comme si on était dans Lie To Me pour savoir s'ils sont réellement à 100% et comprendre pourquoi si c'est pas le cas, ça c'est le boulot du staff mais pas le nôtre.Demetrio Lopez a écrit : ↑09 janv. 2025, 00:06
Donc bon, il ne faut vraiment pas tirer de conclusion de ce genre (d'absence) de démonstration.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
On s'ennuie vraiment sur ce mercato à se retrouver à guetter les mimiques des joueurs et se mettre à leur place dans leur tête. Entre ça et discuter de Perrin, Ilan et autre gloire passée du club, c'est plus ce que c'était le mercato à Sainté
-
Stassin marque un but exceptionnel mais il la joue soliste, je vous explique pas s'il la loupe alors qu'Aymen s'arrache pour être démarqué. Moueffeck vient de faire un sprint de 50m, peut être qu'il récupère simplement de son effort...NomDeStade a écrit : ↑09 janv. 2025, 09:04C'est marrant car pas plus tard qu'hier (je crois) quelqu'un a partagé sur le forum le but de Khazri face à l'OM, qui nous donne la victoire à la 85ème. Et bien Hamouma qui est à côté de lui, un peu dans une situation similaire à Moueffeck, n'a aucune réaction positive sur le but - pourtant sacrément plus libérateur.sam42 a écrit : ↑09 janv. 2025, 07:52Et quand bien même, il ferait la gueule sur cette action parce qu'il se sent frustré, c'est humain et compréhensible. C'est plus s'il continuait à faire la gueule ensuite que ça poserait problème. Hors les images du vestiaire montrent qu'il est souriant et détendu.Friteuse a écrit : ↑09 janv. 2025, 01:22Conclusion très importante, merci de l'avoir dit. À la limite son apathie sur le but de Stassin peut faire poser question parce que la situation fait qu'on dirait fort un caprice de quelqu'un qui n'a pas pu conclure l'action (même si ça peut être tout autre chose), mais dans l'ensemble faut vraiment qu'on arrête de surinterpréter la moindre course un peu moins appuyée de nos joueurs ou la moindre mimique de nos entraîneurs. C'est des gens comme nous qui ont leur vie à gérer à côté du foot, flemme d'aller fliquer leurs micro-expressions comme si on était dans Lie To Me pour savoir s'ils sont réellement à 100% et comprendre pourquoi si c'est pas le cas, ça c'est le boulot du staff mais pas le nôtre.Demetrio Lopez a écrit : ↑09 janv. 2025, 00:06
Donc bon, il ne faut vraiment pas tirer de conclusion de ce genre (d'absence) de démonstration.
-
Dannyboy42 a écrit : ↑09 janv. 2025, 09:41Stassin marque un but exceptionnel mais il la joue soliste, je vous explique pas s'il la loupe alors qu'Aymen s'arrache pour être démarqué. Moueffeck vient de faire un sprint de 50m, peut être qu'il récupère simplement de son effort...NomDeStade a écrit : ↑09 janv. 2025, 09:04C'est marrant car pas plus tard qu'hier (je crois) quelqu'un a partagé sur le forum le but de Khazri face à l'OM, qui nous donne la victoire à la 85ème. Et bien Hamouma qui est à côté de lui, un peu dans une situation similaire à Moueffeck, n'a aucune réaction positive sur le but - pourtant sacrément plus libérateur.sam42 a écrit : ↑09 janv. 2025, 07:52Et quand bien même, il ferait la gueule sur cette action parce qu'il se sent frustré, c'est humain et compréhensible. C'est plus s'il continuait à faire la gueule ensuite que ça poserait problème. Hors les images du vestiaire montrent qu'il est souriant et détendu.Friteuse a écrit : ↑09 janv. 2025, 01:22Conclusion très importante, merci de l'avoir dit. À la limite son apathie sur le but de Stassin peut faire poser question parce que la situation fait qu'on dirait fort un caprice de quelqu'un qui n'a pas pu conclure l'action (même si ça peut être tout autre chose), mais dans l'ensemble faut vraiment qu'on arrête de surinterpréter la moindre course un peu moins appuyée de nos joueurs ou la moindre mimique de nos entraîneurs. C'est des gens comme nous qui ont leur vie à gérer à côté du foot, flemme d'aller fliquer leurs micro-expressions comme si on était dans Lie To Me pour savoir s'ils sont réellement à 100% et comprendre pourquoi si c'est pas le cas, ça c'est le boulot du staff mais pas le nôtre.Demetrio Lopez a écrit : ↑09 janv. 2025, 00:06
Je ne sais pas s'il peut lui donner. Il sent le joueur dans son dos qui va se jeter . Il ne peut pas lui donner avant de faire le crochet . Et après il est peut être HJ
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
Mouton fait la même chose et oublie stassin seul dans l'axe et en plus il ne marque pas cela fait parti du foot et les joueurs passent vite à autre choseDannyboy42 a écrit : ↑09 janv. 2025, 09:41Stassin marque un but exceptionnel mais il la joue soliste, je vous explique pas s'il la loupe alors qu'Aymen s'arrache pour être démarqué. Moueffeck vient de faire un sprint de 50m, peut être qu'il récupère simplement de son effort...NomDeStade a écrit : ↑09 janv. 2025, 09:04C'est marrant car pas plus tard qu'hier (je crois) quelqu'un a partagé sur le forum le but de Khazri face à l'OM, qui nous donne la victoire à la 85ème. Et bien Hamouma qui est à côté de lui, un peu dans une situation similaire à Moueffeck, n'a aucune réaction positive sur le but - pourtant sacrément plus libérateur.sam42 a écrit : ↑09 janv. 2025, 07:52Et quand bien même, il ferait la gueule sur cette action parce qu'il se sent frustré, c'est humain et compréhensible. C'est plus s'il continuait à faire la gueule ensuite que ça poserait problème. Hors les images du vestiaire montrent qu'il est souriant et détendu.Friteuse a écrit : ↑09 janv. 2025, 01:22Conclusion très importante, merci de l'avoir dit. À la limite son apathie sur le but de Stassin peut faire poser question parce que la situation fait qu'on dirait fort un caprice de quelqu'un qui n'a pas pu conclure l'action (même si ça peut être tout autre chose), mais dans l'ensemble faut vraiment qu'on arrête de surinterpréter la moindre course un peu moins appuyée de nos joueurs ou la moindre mimique de nos entraîneurs. C'est des gens comme nous qui ont leur vie à gérer à côté du foot, flemme d'aller fliquer leurs micro-expressions comme si on était dans Lie To Me pour savoir s'ils sont réellement à 100% et comprendre pourquoi si c'est pas le cas, ça c'est le boulot du staff mais pas le nôtre.Demetrio Lopez a écrit : ↑09 janv. 2025, 00:06
-
J'ai eu la même réflexion. Ce but sensationnel aurait pu être une énorme bourde s'il s'était loupé. Certains auraient alors dit qu'il avait raté son match alors qu'en marquant il sort de la partie en héro.Dannyboy42 a écrit : ↑09 janv. 2025, 09:41Stassin marque un but exceptionnel mais il la joue soliste, je vous explique pas s'il la loupe alors qu'Aymen s'arrache pour être démarqué. Moueffeck vient de faire un sprint de 50m, peut être qu'il récupère simplement de son effort...NomDeStade a écrit : ↑09 janv. 2025, 09:04C'est marrant car pas plus tard qu'hier (je crois) quelqu'un a partagé sur le forum le but de Khazri face à l'OM, qui nous donne la victoire à la 85ème. Et bien Hamouma qui est à côté de lui, un peu dans une situation similaire à Moueffeck, n'a aucune réaction positive sur le but - pourtant sacrément plus libérateur.sam42 a écrit : ↑09 janv. 2025, 07:52Et quand bien même, il ferait la gueule sur cette action parce qu'il se sent frustré, c'est humain et compréhensible. C'est plus s'il continuait à faire la gueule ensuite que ça poserait problème. Hors les images du vestiaire montrent qu'il est souriant et détendu.Friteuse a écrit : ↑09 janv. 2025, 01:22Conclusion très importante, merci de l'avoir dit. À la limite son apathie sur le but de Stassin peut faire poser question parce que la situation fait qu'on dirait fort un caprice de quelqu'un qui n'a pas pu conclure l'action (même si ça peut être tout autre chose), mais dans l'ensemble faut vraiment qu'on arrête de surinterpréter la moindre course un peu moins appuyée de nos joueurs ou la moindre mimique de nos entraîneurs. C'est des gens comme nous qui ont leur vie à gérer à côté du foot, flemme d'aller fliquer leurs micro-expressions comme si on était dans Lie To Me pour savoir s'ils sont réellement à 100% et comprendre pourquoi si c'est pas le cas, ça c'est le boulot du staff mais pas le nôtre.Demetrio Lopez a écrit : ↑09 janv. 2025, 00:06
-
Bah tu sais, les goûts, les couleurs toussa toussa...
Des fois, y'a des joueurs avec lesquels on n'accroche pas et pour moi, c'était Ilan.
J'avais toujours l'impression qu'il ne mettait pas d'impact dans ce qu'il faisait, qu'il trottinait et/ou qu'il manquait de caractère.
Après tout ça, ça date et c'est mon interprétation, hein. Je n'ai rien contre ce gars.
J'ai juste toujours préféré les besogneux aux esthètes.
Banzaiiii !
-
C'est juste le foot. Comme le dit Hervé, Mouton fait le même choix soliste et oublie Stassin en première mi-temps. Ca va vite, et tu parfois le bon choix et parfois le mauvais. Ca peut faire râler un partenaire qui a fait l'effort sur le moment, à qui marquer ferait du bien pour sa confiance. Mais encore une fois c'est le foot.Alexsio a écrit : ↑09 janv. 2025, 10:28J'ai eu la même réflexion. Ce but sensationnel aurait pu être une énorme bourde s'il s'était loupé. Certains auraient alors dit qu'il avait raté son match alors qu'en marquant il sort de la partie en héro.Dannyboy42 a écrit : ↑09 janv. 2025, 09:41Stassin marque un but exceptionnel mais il la joue soliste, je vous explique pas s'il la loupe alors qu'Aymen s'arrache pour être démarqué. Moueffeck vient de faire un sprint de 50m, peut être qu'il récupère simplement de son effort...NomDeStade a écrit : ↑09 janv. 2025, 09:04C'est marrant car pas plus tard qu'hier (je crois) quelqu'un a partagé sur le forum le but de Khazri face à l'OM, qui nous donne la victoire à la 85ème. Et bien Hamouma qui est à côté de lui, un peu dans une situation similaire à Moueffeck, n'a aucune réaction positive sur le but - pourtant sacrément plus libérateur.sam42 a écrit : ↑09 janv. 2025, 07:52Et quand bien même, il ferait la gueule sur cette action parce qu'il se sent frustré, c'est humain et compréhensible. C'est plus s'il continuait à faire la gueule ensuite que ça poserait problème. Hors les images du vestiaire montrent qu'il est souriant et détendu.Friteuse a écrit : ↑09 janv. 2025, 01:22Conclusion très importante, merci de l'avoir dit. À la limite son apathie sur le but de Stassin peut faire poser question parce que la situation fait qu'on dirait fort un caprice de quelqu'un qui n'a pas pu conclure l'action (même si ça peut être tout autre chose), mais dans l'ensemble faut vraiment qu'on arrête de surinterpréter la moindre course un peu moins appuyée de nos joueurs ou la moindre mimique de nos entraîneurs. C'est des gens comme nous qui ont leur vie à gérer à côté du foot, flemme d'aller fliquer leurs micro-expressions comme si on était dans Lie To Me pour savoir s'ils sont réellement à 100% et comprendre pourquoi si c'est pas le cas, ça c'est le boulot du staff mais pas le nôtre.Demetrio Lopez a écrit : ↑09 janv. 2025, 00:06
Et comme dit Sam, l'important ce n'est pas tant la réaction du moment, mais celle après dans le vestiaire et à l'entrainement. Arrêtons de tout surinterprèter à partir de rien.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
En plus on ne peut pas reprocher à stassin de ne pas être altruiste vu son nombre de passes décisives et je préfère avoir mon attaquant de pointe en confiance et ce but va lui en donner qu'un milieu défensif remplaçant ..On ne peut pas reprocher au joueur dont la fonction principale et de marquer de tenter sa chance quand il a un ballon dans la surface
-
+1vertdu84 a écrit : ↑09 janv. 2025, 09:48Dannyboy42 a écrit : ↑09 janv. 2025, 09:41Stassin marque un but exceptionnel mais il la joue soliste, je vous explique pas s'il la loupe alors qu'Aymen s'arrache pour être démarqué. Moueffeck vient de faire un sprint de 50m, peut être qu'il récupère simplement de son effort...NomDeStade a écrit : ↑09 janv. 2025, 09:04C'est marrant car pas plus tard qu'hier (je crois) quelqu'un a partagé sur le forum le but de Khazri face à l'OM, qui nous donne la victoire à la 85ème. Et bien Hamouma qui est à côté de lui, un peu dans une situation similaire à Moueffeck, n'a aucune réaction positive sur le but - pourtant sacrément plus libérateur.sam42 a écrit : ↑09 janv. 2025, 07:52Et quand bien même, il ferait la gueule sur cette action parce qu'il se sent frustré, c'est humain et compréhensible. C'est plus s'il continuait à faire la gueule ensuite que ça poserait problème. Hors les images du vestiaire montrent qu'il est souriant et détendu.Friteuse a écrit : ↑09 janv. 2025, 01:22Conclusion très importante, merci de l'avoir dit. À la limite son apathie sur le but de Stassin peut faire poser question parce que la situation fait qu'on dirait fort un caprice de quelqu'un qui n'a pas pu conclure l'action (même si ça peut être tout autre chose), mais dans l'ensemble faut vraiment qu'on arrête de surinterpréter la moindre course un peu moins appuyée de nos joueurs ou la moindre mimique de nos entraîneurs. C'est des gens comme nous qui ont leur vie à gérer à côté du foot, flemme d'aller fliquer leurs micro-expressions comme si on était dans Lie To Me pour savoir s'ils sont réellement à 100% et comprendre pourquoi si c'est pas le cas, ça c'est le boulot du staff mais pas le nôtre.Demetrio Lopez a écrit : ↑09 janv. 2025, 00:06
Je ne sais pas s'il peut lui donner. Il sent le joueur dans son dos qui va se jeter . Il ne peut pas lui donner avant de faire le crochet . Et après il est peut être HJ
Regardez mieu l,action.. , impossible de faire la passe à Moueffek le défenseur remois défend très bien lui , s'il fait la passe c'est soit ballon perdu ou hors jeu ,
La seule que je peut reprocher à Stassin c'est de ne pas aller plus vite balle au pied pour aller au duel avec le gardien , comme son raté en 1ere je trouve que le défenseur revient trop facilement sur lui , mais bon le crochet marche tres bien
Mouton la fait parfaitement aussi sur son poteau .
-
Hum, pareil, faut vraiment que la passe soit plus que bien faite... si il fait cette passe soit cela passe ou elle finit en corner, un csc,star99 a écrit : ↑09 janv. 2025, 11:27+1vertdu84 a écrit : ↑09 janv. 2025, 09:48Dannyboy42 a écrit : ↑09 janv. 2025, 09:41
Stassin marque un but exceptionnel mais il la joue soliste, je vous explique pas s'il la loupe alors qu'Aymen s'arrache pour être démarqué. Moueffeck vient de faire un sprint de 50m, peut être qu'il récupère simplement de son effort...
Regardez mieu l,action.. , impossible de faire la passe à Moueffek le défenseur remois défend très bien lui , s'il fait la passe c'est soit ballon perdu ou hors jeu ,
La seule que je peut reprocher à Stassin c'est de ne pas aller plus vite balle au pied pour aller au duel avec le gardien , comme son raté en 1ere je trouve que le défenseur revient trop facilement sur lui , mais bon le crochet marche Mouton la fait parfaitement aussi sur son poteau .
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
https://www.oxygeneradio.com/stade-lava ... es-departs
Au sujet d'Amin Cherni, scruté déjà cet été, latéral gauche.
"Avec le retour d'Edson Seidou et après son déclassement dans la hiérarchie au profit de Williams Kokolo, l'international tunisien dispose toujours d'une petite cote. Récemment, et comme l'été dernier, Saint-Etienne s'est penché sur son profil. D'autres clubs français et étrangers rôdent."
"Avec le retour d'Edson Seidou et après son déclassement dans la hiérarchie au profit de Williams Kokolo, l'international tunisien dispose toujours d'une petite cote. Récemment, et comme l'été dernier, Saint-Etienne s'est penché sur son profil. D'autres clubs français et étrangers rôdent."
-
Donc on s'intéresse au n°3 de Laval au poste de latéral ? Euh...Elliev a écrit : ↑09 janv. 2025, 11:40 https://www.oxygeneradio.com/stade-lava ... es-departs
-
Me Gusta Mendoza a écrit : ↑09 janv. 2025, 12:03Donc on s'intéresse au n°3 de Laval au poste de latéral ? Euh...Elliev a écrit : ↑09 janv. 2025, 11:40 https://www.oxygeneradio.com/stade-lava ... es-departs
Numéro 2
Titulaire indiscutable l'année dernière, ils voulaient le vendre cet été et ça ne s'est pas fait.
Il a débuté la saison blessé et Laval souhaite le vendre car il a une petite valeur marchande.
Joueur de rotation à l'heure actuelle mais avec un bon potentiel. Beaucoup d'activité dans son couloir.
-
Retourner sur le forum pour voir que la seule piste apparue sur le forum est un remplaçant de 23ans de Laval qui revient de blessure 

-
Pareil, difficile de faire la passe à Moueffeck. Il n'y a jamais un seul instant où il est clairement démarqué. Aimen a le mérite de courir , de rester sur son côté gauche et donc d'empecher son défenseur de défendre sur stassin.cedric26 a écrit : ↑09 janv. 2025, 11:30Hum, pareil, faut vraiment que la passe soit plus que bien faite... si il fait cette passe soit cela passe ou elle finit en corner, un csc,star99 a écrit : ↑09 janv. 2025, 11:27+1vertdu84 a écrit : ↑09 janv. 2025, 09:48Je ne sais pas s'il peut lui donner. Il sent le joueur dans son dos qui va se jeter . Il ne peut pas lui donner avant de faire le crochet . Et après il est peut être HJDannyboy42 a écrit : ↑09 janv. 2025, 09:41 Stassin marque un but exceptionnel mais il la joue soliste, je vous explique pas s'il la loupe alors qu'Aymen s'arrache pour être démarqué. Moueffeck vient de faire un sprint de 50m, peut être qu'il récupère simplement de son effort...
La seule que je peut reprocher à Stassin c'est de ne pas aller plus vite balle au pied pour aller au duel avec le gardien , comme son raté en 1ere je trouve que le défenseur revient trop facilement sur lui , mais bon le crochet marche Mouton la fait parfaitement aussi sur son poteau .
-
Croire que ce groupe est capable de se sauver sans renfort est plus optimiste que Poteau Gauche…
Il ne faut compter que sur nous. Pas sur d’éventuelles relégations « financières » … et le tour de magie d’Eirik contre Reims, aussi beau et emballant que cela fut, est 1 tour contre une équipe en demi teinte. C’est très bien et plus rafraîchissant dans la médiocrité affichée depuis le début de la saison mais cela reste très insuffisant pour rester sereinement en L1
Il ne faut compter que sur nous. Pas sur d’éventuelles relégations « financières » … et le tour de magie d’Eirik contre Reims, aussi beau et emballant que cela fut, est 1 tour contre une équipe en demi teinte. C’est très bien et plus rafraîchissant dans la médiocrité affichée depuis le début de la saison mais cela reste très insuffisant pour rester sereinement en L1
-
Enfin en l'état, on est sauvés. Donc c'est que ce groupe en est capable.Toulousain a écrit : ↑09 janv. 2025, 13:10 Croire que ce groupe est capable de se sauver sans renfort est plus optimiste que Poteau Gauche…