Tu m'en voudras pas de ne pas vouloir refaire tout le topic.Fabulo a écrit : ↑08 janv. 2025, 16:43Pour le coup, je suis allé voir le texte que tu cites et les pages le précédant mais je n’ai rien trouvé qui indiquait qu’ils pensaient que tout irait bien dans les finances de 2024/2025 sans aucun apport extérieur.GoodRastaMan a écrit : ↑08 janv. 2025, 16:22En mai 2024 vous teniez toujours ce discours.Elliev a écrit : ↑08 janv. 2025, 15:52C'est exactement ça, on nous a expliqué pendant 10 ans que le club ferait faillite l'année suivante (y compris Molina et Lions).Fabulo a écrit : ↑08 janv. 2025, 15:17 Si je ne me trompe pas, ils disaient surtout que le club était en meilleure situation financière que ce que les gens disaient à l’époque . Ils disaient aussi que cela ne serait pas le cas dans quelques années (mais ils disaient cela depuis deux ou trois ans, donc le « dans quelques années » pointait le bout de son nez), donc ils n’avaient pas vraiment tort non plus.
Je pense que tout le monde s’accordait à dire que nous allopns droit dans le mur avec la politique de RR et BC.
Ceci dit (je n'ai pas les chiffres sous les yeux) mais de mémoire 1er PGE à solder en 2024 + trésorerie exsangue après l'explosion de la masse salariale sous Gasset + Actifs joueurs très pauvre (Amougou ? et encore) donc on arrivait clairement au bout d'un système.
Quand plusieurs insiders parlaient de dettes de club, et de santé financière précaire (Lions, Molina, etc..), vous en parliez comme d'une énorme connerie, qu'ils ne savaient pas de quoi ils parlaient,..
Les messages suivants sont du 29 mai 2024, il n'y a pas besoin de revenir bien loin sur ce même topic (page 324 pour info).
Quelques pages plus tôt, on doit retrouver des messages ou certains nous disaient que le budget de la saison à venir était déjà mise de côté... (Ça avait été dit, j'espère ne pas avoir a les rechercher).
29 mai 2024, 10:0929 mai 2024, 10:10Michel-Ange a écrit : ↑29 mai 2024, 11:09Dis m'en plus. Que contestes-tu ?old_side a écrit : ↑29 mai 2024, 11:03Non. Mais ce déni est intéressant psychiatriquement.Elliev a écrit : ↑29 mai 2024, 11:10Effectivement.
Peu utile finalement d'analyser en détail les comptes du club parce que ça rentre pas dans la matrice du "on va droit vers la faillite" prônée par Lions et Molina (répétée inlassablement depuis environ 6 ans mais on est encore là bizarrement).
Les gens soit ne lisent pas, ne s'y intéressent pas ou ne comprennent pas vraiment la finance, donc préfèrent rester sur leur idée reçue, ou accorder leur confiance à des pseudo journalistes qui n'y comprennent rien non plus (et je ne jette pas la pierre à ces journalistes, c'est même assez normal, jamais eu confiance aux experts-en-tout).
Si tu reviens jusqu'en début d'année 2024 tu tomberas forcément dessus.