Merci pour tes infos Wolf. T’as des premiers échos sur quelle stratégie de recrutement veut mettre en place Gazidis et son équipe? Quel coach pour la L1 ou la L2?
OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !
-
Qui sait, peut-être suis-je moi même astrologue...Batubenfica a écrit : ↑29 mai 2024, 10:48La jalousie est un vilain défaut ...Michel-Ange a écrit : ↑29 mai 2024, 10:45Batubenfica a écrit : ↑29 mai 2024, 10:43 Un sondage prouverait que Wolf est bien considéré sur ce forum.
La nature humaine fait que celà provoque le mépris et la jalousie...chez certains qui restent certainement minoritaires et c'est bien là l'essentiel !!![]()
C'est la force de la foi et la raison pour laquelle l'astrologie ou l'ostéopathie permettent de gagner beaucoup d'argent.

-
moi j''en sais rien, si Wolf a une vraie info ou une fausse info, m'en fiche.
le plus important c'est que le club soit vraiment quasi vendu. En tout cas si fixe 20M + 15M de variable bonus pour L1 au lieu de 10 max , c'est peut être une connerie, mais en tout cas c'est le 1er qu'il l'a annoncé . c'est un fait .
le plus important c'est que le club soit vraiment quasi vendu. En tout cas si fixe 20M + 15M de variable bonus pour L1 au lieu de 10 max , c'est peut être une connerie, mais en tout cas c'est le 1er qu'il l'a annoncé . c'est un fait .
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
un peu comme "le club est très sain financièrement, les proprios tiennent tranquillement une saison supplémentaire, croyez moi, je suis un expert ? "Michel-Ange a écrit : ↑29 mai 2024, 08:53Non, j'aime bien voir en action le mécanisme de la rumeur et de la fausse croyance.RSC a écrit : ↑29 mai 2024, 08:50C est fou comme a chaque fois ça vous irriteMichel-Ange a écrit : ↑29 mai 2024, 07:45En réalité, Wolf avait avoué qu'il n'avait aucun source particulière et il ne fait que répéter ici ce qu'on lit partout dans les médias depuis plusieurs semaines, mais comme vous voulez.![]()
![]()

-
-
-
C'est surtout évidemment faux.NomDeStade a écrit : ↑29 mai 2024, 10:38Ce qui tient sur 2 joueurs, ça va leur faire bizarre je pense![]()
https://football-observatory.com/LettreHebdomadaire446
Dernière modification par old_side le 29 mai 2024, 11:02, modifié 1 fois.
-
Michel-Ange a écrit : ↑29 mai 2024, 10:34Ben, pourquoi moi j'aurais pas le droit de venir jouer les rabat-joies et toi t'aurais le droit de venir jouer les rabat-joies derrière mes posts ?RSC a écrit : ↑29 mai 2024, 10:29Bah non justement , lui il dit que c est fait de façon certaine chose qui a été dite nulle part, 99% c est pas de façon certaineMichel-Ange a écrit : ↑29 mai 2024, 09:10Ben, j'aime bien les mécanismes de la rumeur et de la fausse croyance. Qu'est-ce que ça peut bien te faire ?
L'info ne vient pas de nous ? Quelle info ? Ce que dit Wolf, c'est partout dans les médias depuis des semaines, n'importe qui aurait pu la relayer, toi, moi, Wolf.
Chacun est libre de croire ou pas ce qu'il dit mais a chaque fois qu'il post ta façon de le dénigrer systématiquement c'est pénible en fait
Franchement si il ment et raconte n'importe quoi je reconnais que c est un peu triste d en être la a donner de fausses informations mais par le passé il est loin d avoir toujours dit des conneries loin de là, par chance par déduction peut être mais rien ne te permet d affirmer que c est le cas.
Tu utilises très souvent ce ton condescendant qui est assez irritable
Et puis si ça fait plaisir aux gens de lire ça laisse les kiffer au lieu de toujours venir jouer les rabats joies
Il dit ce qu'il veut et j'en dis ce que je veux, non ?
Continues a faire celui qui ne veux pas comprendre, au moins cela permet de maintenir ta réputation sur ce forum
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
-
Ca me donne envie de le relire.

-
Non. Mais ce déni est intéressant psychiatriquement.
-
Touché.

Ça tire à balle réelle par ici ce matin.

-
N'importe quoi. On est le 39e sur les dix dernières années, et le 26e sur les quatre dernières années.
-
Tu es inscrit sur ce forum depuis moins d'un an, je ne suis pas sûr que tu sois bien placé pour juger de cela.
A moins qui utilises ou a utilisé d'autres pseudo... dis-nous tout...
-
Finalement,il n'est peut-être pas si mauvais que ça.Je dis ça sans aucune certitude ni arguments.Sosof a écrit : ↑29 mai 2024, 10:28En tout cas, çà prouve que Soucasse a quand même un peu plus la tête sur les épaules.forezien73 a écrit : ↑29 mai 2024, 09:23 Tout va dans le sens qu'il a quand même fallu s'y employer pour faire céder Romeyer et le convaincre de vendre. Et ce, malgré le sérieux du repreneur.
Je trouve cela pas très rassurant... limite (très) grave.
Enfin... si on y est arrivé....![]()
-
Mettre l’astrologie et l'ostéopathie dans le même panier de la foi ??Michel-Ange a écrit : ↑29 mai 2024, 10:45Batubenfica a écrit : ↑29 mai 2024, 10:43Un sondage prouverait que Wolf est bien considéré sur ce forum.RSC a écrit : ↑29 mai 2024, 10:29Bah non justement , lui il dit que c est fait de façon certaine chose qui a été dite nulle part, 99% c est pas de façon certaineMichel-Ange a écrit : ↑29 mai 2024, 09:10Ben, j'aime bien les mécanismes de la rumeur et de la fausse croyance. Qu'est-ce que ça peut bien te faire ?
L'info ne vient pas de nous ? Quelle info ? Ce que dit Wolf, c'est partout dans les médias depuis des semaines, n'importe qui aurait pu la relayer, toi, moi, Wolf.
Chacun est libre de croire ou pas ce qu'il dit mais a chaque fois qu'il post ta façon de le dénigrer systématiquement c'est pénible en fait
Franchement si il ment et raconte n'importe quoi je reconnais que c est un peu triste d en être la a donner de fausses informations mais par le passé il est loin d avoir toujours dit des conneries loin de là, par chance par déduction peut être mais rien ne te permet d affirmer que c est le cas.
Tu utilises très souvent ce ton condescendant qui est assez irritable
Et puis si ça fait plaisir aux gens de lire ça laisse les kiffer au lieu de toujours venir jouer les rabats joies
La nature humaine fait que celà provoque le mépris et la jalousie...chez certains qui restent certainement minoritaires et c'est bien là l'essentiel !!![]()
C'est la force de la foi et la raison pour laquelle l'astrologie ou l'ostéopathie permettent de gagner beaucoup d'argent.

L'astrologie ok si tu veux, mais l'ostéopathie franchement, rien à voir !
Libéré !! MERCI LARRY !
-
Saliba Fofana Gourna a eux 3 en vente + bonus on va tutoyer les 100 millionsNomDeStade a écrit : ↑29 mai 2024, 10:38Ce qui tient sur 2 joueurs, ça va leur faire bizarre je pense![]()
Mais je ne vois pas ça comme un mauvais point au contraire, si ils y mettent les moyens ils vont largement moderniser le centre de formation et d entraînement faire venir de jeunes joueurs français encore meilleur surtout qu'on leur donne de la visibilité et les garder un peu plus longtemps que 3 matchs pour en profiter sportivement avant de les revendre.
Aujourd'hui un excellent jeune si ton club est bien structuré et que sportivement le club a pris du poids au lieu de le vendre 35 millions comme salina ou Fofana tu peux le vendre selon son potentiel 50 - 60 voir 80 millions si vraiment tu as un potentiel de fou
-
Dis m'en plus. Que contestes-tu ?old_side a écrit : ↑29 mai 2024, 11:03Non. Mais ce déni est intéressant psychiatriquement.
-
Effectivement.
Peu utile finalement d'analyser en détail les comptes du club parce que ça rentre pas dans la matrice du "on va droit vers la faillite" prônée par Lions et Molina (répétée inlassablement depuis environ 6 ans mais on est encore là bizarrement).
Les gens soit ne lisent pas, ne s'y intéressent pas ou ne comprennent pas vraiment la finance, donc préfèrent rester sur leur idée reçue, ou accorder leur confiance à des pseudo journalistes qui n'y comprennent rien non plus (et je ne jette pas la pierre à ces journalistes, c'est même assez normal, jamais eu confiance aux experts-en-tout).
-
L'ostéopathie est une pratique pseudo-médicale sans fondement scientifique : elle repose donc entièrement sur la croyance et l'effet placébo. C'est une version modernisée du rebouteux (c'est à ce titre très bien fait mais, attention, c'est un peu dangereux).Philou chtencolune a écrit : ↑29 mai 2024, 11:07 Mettre l’astrologie et l'ostéopathie dans le même panier de la foi ??![]()
L'astrologie ok si tu veux, mais l'ostéopathie franchement, rien à voir !
-
Tout en dénigrant tout ceux qui étaient très dubitatifs sur le sujetold_side a écrit : ↑29 mai 2024, 10:56un peu comme "le club est très sain financièrement, les proprios tiennent tranquillement une saison supplémentaire, croyez moi, je suis un expert ? "Michel-Ange a écrit : ↑29 mai 2024, 08:53Non, j'aime bien voir en action le mécanisme de la rumeur et de la fausse croyance.RSC a écrit : ↑29 mai 2024, 08:50C est fou comme a chaque fois ça vous irriteMichel-Ange a écrit : ↑29 mai 2024, 07:45En réalité, Wolf avait avoué qu'il n'avait aucun source particulière et il ne fait que répéter ici ce qu'on lit partout dans les médias depuis plusieurs semaines, mais comme vous voulez.![]()
![]()
![]()
Aujourd'hui encore ils te diront que tout va bien depuis des années alors que c a n'a pas été comme si on avait repété 100 fois qu avec un déficit structurel incessamment comblé par des ventes de joueurs et sans ne jamais investir dans le club il était impossible de dire que le club était sain financièrement juste parce que artificiellement tu passais la DNCG jusqu'au jour où..... Et enfin ce jour là est arrivé après en effet cette magnifique gestion.
Dernière modification par RSC le 29 mai 2024, 11:21, modifié 1 fois.
-
Espérons que les ultras vont se tenir à carreau jeudi devant les provocations de la quenelle metzine et des supporters metzins car cela pourrait effrayer nos futurs propriétaires… que ce soit sur la vente future ou plus certainement sur la future politique à mener vis à vis des supporters… bref il faudra être irréprochables!
-
7eme club français pas européensold_side a écrit : ↑29 mai 2024, 11:01C'est surtout évidemment faux.NomDeStade a écrit : ↑29 mai 2024, 10:38Ce qui tient sur 2 joueurs, ça va leur faire bizarre je pense![]()
D ailleurs comme t le Benfica avec 500 millions de ventes ils peuvent a ce point si peu performer
Dernière modification par RSC le 29 mai 2024, 11:14, modifié 1 fois.
-
On perdrait surtout la confrontation en cas de débordements, déjà.Vertpale a écrit : ↑29 mai 2024, 11:13 Espérons que les ultras vont se tenir à carreau jeudi devant les provocations de la quenelle metzine et des supporters metzins car cela pourrait effrayer nos futurs propriétaires… que ce soit sur la vente future ou plus certainement sur la future politique à mener vis à vis des supporters… bref il faudra être irréprochables!
-
-
Ce n'est pas ce qu'il a écrit, et c'est encore faux. Puis être le "7e club FR" c'est banal au possible pour un repreneur, ça te placerait dans le ventre mou parmi les clubs de l'élite.RSC a écrit : ↑29 mai 2024, 11:147eme club français pas européensold_side a écrit : ↑29 mai 2024, 11:01C'est surtout évidemment faux.NomDeStade a écrit : ↑29 mai 2024, 10:38Ce qui tient sur 2 joueurs, ça va leur faire bizarre je pense![]()
D ailleurs comme t le Benfica avec 500 millions de ventes ils peuvent a ce point si peu performer
On est le 5e club FR sur les dix dernières années, et le 3e club FR sur les 4 dernières années.