[HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !
Quelle perte, il avait inspiré tant d'artistes...
-
-
Evidemment, gros + 1epopee76 a écrit : ↑07 janv. 2025, 14:03Hommages prononcés a toutes les victimes.NomDeStade a écrit : ↑07 janv. 2025, 13:59Az42du26 a écrit : ↑07 janv. 2025, 13:58Comment ne pas être d'accord avec ça !?Jean Sans Terre a écrit : ↑07 janv. 2025, 13:53 Rendons plutôt hommage aux victimes de l'attentat contre Charlie Hebdo (et à Montrouge et contre l'Hypercasher), 10 ans aujourd'hui.![]()
![]()

La majorité de l'espace médiatique de la journée n'aurait dû tourner qu'autour de ça. Malheureusement, on préfère se concentrer sur autre chose...

-
On rit Point a écrit : ↑07 janv. 2025, 13:32Le rouquin peut s'arrêter de courir. Je répète : le rouquin peut s'arrêter !

-
J'vais même en reprendre une troisième fois.Parasar a écrit : ↑07 janv. 2025, 14:26Ce qui n'empêche pas de reprendre deux fois des moules.NomDeStade a écrit : ↑07 janv. 2025, 13:59Az42du26 a écrit : ↑07 janv. 2025, 13:58Comment ne pas être d'accord avec ça !?Jean Sans Terre a écrit : ↑07 janv. 2025, 13:53 Rendons plutôt hommage aux victimes de l'attentat contre Charlie Hebdo (et à Montrouge et contre l'Hypercasher), 10 ans aujourd'hui.![]()
![]()
-
Je ne comprends rien, Le Pen a été l'une des victimes du Charlie Hebdo?
Le jour de la mort de Brassens j'ai pleuré comme un môme. Alors que je sais pas pourquoi, mais aujourd'hui ...
Le jour de la mort de Brassens j'ai pleuré comme un môme. Alors que je sais pas pourquoi, mais aujourd'hui ...
-
Ce topic a rarement été aussi coloré et plein de références à un certain fruit de mer 

-
Extrême gauche comme la écrit Ken Loach à Alain Krivine ne vous laissez pas appelé Extrême gauche ce qui est péjoratif vous êtes la vraie gaucheNemo42 a écrit : ↑06 janv. 2025, 16:52Ce qui est bien avec les gens d'extrême gauche, c'est qu'il sont totalement objectifs et mesurés et ce, en toute circonstance.ForeverGreen a écrit : ↑06 janv. 2025, 14:47Je passerais le message à Gaël de Santis (l'auteur du papier) et à Seb Crepel et Maud Vergnol (la co-direction de la rédaction), ça leur fera sûrement plaisir d'avoir de mes nouvellesJean Sans Terre a écrit : ↑06 janv. 2025, 14:35A mon avis, il vaut mieux éviter de calquer son comportement sur des extrémistes politiques qui ne sont, en règle générale, pas des modèles d'élégance ni d'intelligence.ForeverGreen a écrit : ↑06 janv. 2025, 14:27Alors, je t'invite à lire la nécro de Berlusconi publiée par l'HumaJean Sans Terre a écrit : ↑06 janv. 2025, 14:17Ils ne vont pas jusqu'à insulter la mémoire du mort.ForeverGreen a écrit : ↑06 janv. 2025, 13:59Pas d'accord. Nécrologie et hommage, c'est fort différent. Les journaux ne passent pas sous silence la mort de gens que leur ligne éditoriale combat dans leur rubrique nécrologie.Jean Sans Terre a écrit : ↑06 janv. 2025, 13:37On peut aussi ne pas en parler.ForeverGreen a écrit : ↑06 janv. 2025, 13:15Tom Bombadil a écrit : ↑06 janv. 2025, 07:35 Non, c'est la tentative de résurrection en loucedé du feu thread "[HS] politique, société" (oublié le nom). Chassez le naturel... c'est vrai que ça manque !Où l'on apprend qu'il faudrait réussir l'exploit de parler de Claude Allègre sans parler de politiquepopote67 a écrit : ↑06 janv. 2025, 07:49 Les modos, ça dérive vers la politique... merci de sévir svp, avant qu'on ne cite point Godwin, Musk-Trump, Milei, LFI...
[Pour info, vérification faite à 7h, le procès Sarko était le quatrième titre sur le site Internet du Figarodonc pour l'omerta médiatique...]
![]()
Un thread nécro, c'est plutôt fait pour rendre hommage à des personnes disparues. Il paraît quand même particulièrement inélégant de profiter de la mort de quelqu'un pour lui cracher dessus parce qu'il s'agit d'un responsable politique qu'on n'aime pas.![]()
![]()
(Oui, je fais partie de ces "extrémistes politiques qui ne sont pas des modèles d'élégance ni d'intelligence", j'ai bossé dans le meilleur quotidien français)
D'ailleurs ce ne sont pas eux qui sont d'extrême gauche, non !
C'est vous qui êtes d'extrème droite ...![]()
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
-
Pas très original : l'extrême-droite dit exactement la même chose.rouge a écrit : ↑07 janv. 2025, 20:55Extrême gauche comme la écrit Ken Loach à Alain Krivine ne vous laissez pas appelé Extrême gauche ce qui est péjoratif vous êtes la vraie gaucheNemo42 a écrit : ↑06 janv. 2025, 16:52Ce qui est bien avec les gens d'extrême gauche, c'est qu'il sont totalement objectifs et mesurés et ce, en toute circonstance.ForeverGreen a écrit : ↑06 janv. 2025, 14:47Je passerais le message à Gaël de Santis (l'auteur du papier) et à Seb Crepel et Maud Vergnol (la co-direction de la rédaction), ça leur fera sûrement plaisir d'avoir de mes nouvellesJean Sans Terre a écrit : ↑06 janv. 2025, 14:35A mon avis, il vaut mieux éviter de calquer son comportement sur des extrémistes politiques qui ne sont, en règle générale, pas des modèles d'élégance ni d'intelligence.ForeverGreen a écrit : ↑06 janv. 2025, 14:27Alors, je t'invite à lire la nécro de Berlusconi publiée par l'HumaJean Sans Terre a écrit : ↑06 janv. 2025, 14:17Ils ne vont pas jusqu'à insulter la mémoire du mort.ForeverGreen a écrit : ↑06 janv. 2025, 13:59Pas d'accord. Nécrologie et hommage, c'est fort différent. Les journaux ne passent pas sous silence la mort de gens que leur ligne éditoriale combat dans leur rubrique nécrologie.Jean Sans Terre a écrit : ↑06 janv. 2025, 13:37On peut aussi ne pas en parler.ForeverGreen a écrit : ↑06 janv. 2025, 13:15Tom Bombadil a écrit : ↑06 janv. 2025, 07:35 Non, c'est la tentative de résurrection en loucedé du feu thread "[HS] politique, société" (oublié le nom). Chassez le naturel... c'est vrai que ça manque !Où l'on apprend qu'il faudrait réussir l'exploit de parler de Claude Allègre sans parler de politiquepopote67 a écrit : ↑06 janv. 2025, 07:49 Les modos, ça dérive vers la politique... merci de sévir svp, avant qu'on ne cite point Godwin, Musk-Trump, Milei, LFI...
[Pour info, vérification faite à 7h, le procès Sarko était le quatrième titre sur le site Internet du Figarodonc pour l'omerta médiatique...]
![]()
Un thread nécro, c'est plutôt fait pour rendre hommage à des personnes disparues. Il paraît quand même particulièrement inélégant de profiter de la mort de quelqu'un pour lui cracher dessus parce qu'il s'agit d'un responsable politique qu'on n'aime pas.![]()
![]()
(Oui, je fais partie de ces "extrémistes politiques qui ne sont pas des modèles d'élégance ni d'intelligence", j'ai bossé dans le meilleur quotidien français)
-
Perso je préfère gauche radicalerouge a écrit : ↑07 janv. 2025, 20:55Extrême gauche comme la écrit Ken Loach à Alain Krivine ne vous laissez pas appelé Extrême gauche ce qui est péjoratif vous êtes la vraie gaucheNemo42 a écrit : ↑06 janv. 2025, 16:52Ce qui est bien avec les gens d'extrême gauche, c'est qu'il sont totalement objectifs et mesurés et ce, en toute circonstance.ForeverGreen a écrit : ↑06 janv. 2025, 14:47Je passerais le message à Gaël de Santis (l'auteur du papier) et à Seb Crepel et Maud Vergnol (la co-direction de la rédaction), ça leur fera sûrement plaisir d'avoir de mes nouvellesJean Sans Terre a écrit : ↑06 janv. 2025, 14:35A mon avis, il vaut mieux éviter de calquer son comportement sur des extrémistes politiques qui ne sont, en règle générale, pas des modèles d'élégance ni d'intelligence.ForeverGreen a écrit : ↑06 janv. 2025, 14:27Alors, je t'invite à lire la nécro de Berlusconi publiée par l'HumaJean Sans Terre a écrit : ↑06 janv. 2025, 14:17Ils ne vont pas jusqu'à insulter la mémoire du mort.ForeverGreen a écrit : ↑06 janv. 2025, 13:59Pas d'accord. Nécrologie et hommage, c'est fort différent. Les journaux ne passent pas sous silence la mort de gens que leur ligne éditoriale combat dans leur rubrique nécrologie.Jean Sans Terre a écrit : ↑06 janv. 2025, 13:37On peut aussi ne pas en parler.ForeverGreen a écrit : ↑06 janv. 2025, 13:15Tom Bombadil a écrit : ↑06 janv. 2025, 07:35 Non, c'est la tentative de résurrection en loucedé du feu thread "[HS] politique, société" (oublié le nom). Chassez le naturel... c'est vrai que ça manque !Où l'on apprend qu'il faudrait réussir l'exploit de parler de Claude Allègre sans parler de politiquepopote67 a écrit : ↑06 janv. 2025, 07:49 Les modos, ça dérive vers la politique... merci de sévir svp, avant qu'on ne cite point Godwin, Musk-Trump, Milei, LFI...
![]()
![]()
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Y a 10 ans, je suis persuadé qu'il a esquissé un sourire haineux, aujourd'hui il meurt, sa fille et sa clique récupère la haine sur les cendres de ce drame.
Cruelle histoire.
Cruelle histoire.
-
On rit Point a écrit : ↑07 janv. 2025, 13:32Le rouquin peut s'arrêter de courir. Je répète : le rouquin peut s'arrêter !

"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Faiseur de Tresses a écrit : ↑07 janv. 2025, 21:39On rit Point a écrit : ↑07 janv. 2025, 13:32Le rouquin peut s'arrêter de courir. Je répète : le rouquin peut s'arrêter !![]()
![]()
![]()
![]()

-
https://www.publicsenat.fr/actualites/s ... economiste
Pas encore vu, mais sans doute plus inspirant que la vie du raciste tortionnaire "voleur" d'héritage et révisionniste qui ne courra plus après ce pédé de rouquin.
Pas encore vu, mais sans doute plus inspirant que la vie du raciste tortionnaire "voleur" d'héritage et révisionniste qui ne courra plus après ce pédé de rouquin.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Savez-vous si un tifo d'hommage est prévu par les BG ?
In Sarasson and Sirop d'érable we trust
-
-
Le Pen une personne détestable par contre il ne faut pas avoir de cerveau pour aller fêter sa mort avec cotillons et feu d'artifice un jour de commémoration d'un attentat terroriste
Un jour la France dominera le monde mais pas demain il y a grève !!!
-
-
-
Ils devraient au moins porter un brassard noir.
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
-
C'est clair. Les footix de la politique.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-

KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
-
TitusPullo77 a écrit : ↑07 janv. 2025, 22:36Faiseur de Tresses a écrit : ↑07 janv. 2025, 21:39On rit Point a écrit : ↑07 janv. 2025, 13:32Le rouquin peut s'arrêter de courir. Je répète : le rouquin peut s'arrêter !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()