Nemo42 a écrit : ↑07 janv. 2025, 13:10
Wert a écrit : ↑07 janv. 2025, 12:43
cedric26 a écrit : ↑07 janv. 2025, 12:22
Nemo42 a écrit : ↑07 janv. 2025, 12:18
Merci ! Du coup je ne désespère pas de revoir Briançon sous le maillot vert cette saison...
J'espère qu'il prendra (au moins) la place d'Abdelhamid...
Et d'ailleurs, il est pas en fin de contrat en juin lui ?
Me dites pas qu'ils ont rajouté une année en cas de maintien
Si tu parles de Briancon 2026
Abdelhamid 2025 avec option sur une année en plus, alors maintien ou accord en fin de saison..... à voir
Briançon joue plus à droite et Abdelhamid à gauche. C'est plus Batu - Briançon, et la logique est plus de garder Batu et recruter un jeune à fort potentiel à la place de Briançon.
A gauche, c'est Nadé et Abdelhamid, et on peut penser la même chose. Recruter une jeune à fort potentiel à la place de Yunis.
Pas besoin de les mettre en opposition.
Oui mais lors des blessures de Nadé, on a vu une charnière centrale Batu-Abhelamid
Peut être pour ça que ça s'est mal passé d'ailleurs.
Là en cas de nouveau pépin de Nadé ou Batu (blessure, suspension...) Briançon devrait logiquement ressortir du placard...
Enfin j'espère...
Avec ce que demande notre nouveau coach je pense qu’Abdelhamid et Briancon auront du mal.
Le système demande d’avoir des centraux rapides (car souvent confronté au un contre un) et sur ce domaine les deux cites seront en grande difficulté.
Autant dans la relance Abdelhamid peut être très précieux dans ce nouveau système autant sur la vitesse ça sera vite rédhibitoire je pense.
À suivre.
Perso je pense que les recrues tardent car le nouveau coach a besoin de voir les forces en présence et ensuite seulement il recrutera.
C’est plus que cohérent.
Je ne dis pas que les nouveaux propriétaires font tout bien mais on sent des gens réfléchis avec une vrai stratégie.
Le fait qu’il choisisse ce coach indique quelque chose de clair et cohérent.
Ils veulent des coachs qui savent faire progresser les joueurs et donc les valoriser.
Pas des coachs consommateurs. Et ça c’est clair dans leur esprit.
Quand en plus on entend parlé de jouer aussi en fonction du type de public que nous avons je me dis que ces gars réfléchissent.
À suivre mais moi j’aime bien.
Par contre dimanche attention retour sur terre.
Notre coach va vite voir que jouer haut et presser fort ça va pas contre tout le monde. Je m’attends à une rouste mémorable dimanche.
J’espère me tromper.
Pour autant ce sera un mal pour un bien et on verra si notre coach est plus théoricien ou pragmatique.