Bon, à la vu des deux dernières pages de ce thread, j'ai quand même l'impression que la majorité soutien Perrinencorevert a écrit : ↑07 janv. 2025, 09:37Je suis un peu contrarié de voir à quel point le travail de Perrin n'est pas considéré à sa juste mesure.old_side a écrit : ↑07 janv. 2025, 07:28Je pense que ton amour pour le joueur t’empêche d’avoir une analyse avec un peu plus de recul. Je ne vais pas juger, juste reprendre des faits.Parasar a écrit : ↑06 janv. 2025, 23:31 Je ne sais pas si Perrin bosse beaucoup ou s'il bosse bien. Le peu que je sais c'est
- que j'ai un gros a priori favorable lié à son parcours de joueur et aux fois où je l'ai rencontré
- que le mec passe du temps au club, on le voit dans les tribunes pour les matchs des filles, des jeunes ...
- que le mec a contribué à l'atteinte de l'objectif fixé : la remontée en 2 ans
- que si on prend nos recrutements depuis 2 ans il y a plus de succès que d'échecs (Larso, Cardona, Appiah, Bouchouari, Petrot, Chambost, Briançon...) pour ne parler que du mercato de L2
Je trouve donc que tous les procès en incompétence et en népotisme sont incompréhensibles, et nuisibles car il me semble qu'en 2025 trouver des raisons de faire corps et de soutenir notre club est une meilleure idée que de dezinguer sans raison.
Qu'on dise du mal de joueurs qui sont objectivement mauvais pourquoi pas, de dirigeants qui font des conneries pourquoi pas.
Mais concernant les 2 ans 1/2 de Perrin à la tête du sportif et même si je pense que ses responsabilités ont pu (peut être) diminuer depuis 6 mois, je trouve qu'il est compliqué de ne pas trouver le bilan bon. Et vu qu'il s'agit de Perrin on devrait tous s'en réjouir non ?
Déjà, il avait un budget hors norme pour la L2 : remonter comme on est remonté, par le petit trou de la serrure, n’est pas un exploit. Cardona par exemple, c'est 130k mensuel là où le salaire moyen de la division tourne autour de 10k.
Son recrutement a été presque exclusivement tourné vers des joueurs d’expérience payé très cher, avec en plus des clauses d’augmentation et de prolongation automatiques pour le moins problématiques aujourd'hui.
Des recrues qui ont été loin d’être toutes au niveau requis en plus : tu cites 7 joueurs, on peut mettre en parallèle Dreyer, Giraudon, Pintor, Lobry, Diarra, Charbonnier, Bentayg...
Aujourd'hui, au niveau L1, je ne vois que Bouchouari au final : ses autres recrues vont rapidement disparaître de l’effectif.
Alors oui, on est remonté avec lui. On est aussi descendu avec lui aux manettes.
Après, Gazidis jugera de son apport. Ce qui semble certain actuellement, c’est qu’il pèse peu : on voit bien que le recrutement est à l’opposé de ce qu’il faisait.
Remonter en 2 ans en ayant eu besoin de renouveler la totalité de l'effectif (je crois que seul Moueffek et Maçon restent de la dernière saison de L1) c'est une très grosse performance. Le budget était certes l'un des plus gros de la division mais pas avec une marge considérable sur d'autres clubs.
Tu peux lui reprocher les contrats signés mais on attrape pas les mouches avec du vinaigre. Très vite il a identifié le profil de joueur dont le club avait besoin et même s'il y a toujours quelques échec le global est très positif.
Dreyer et Giraudon sont 2 gros échecs, mais Pintor était un joueur de complément, Lobry a fait une bonne demi-saison, Diarra a été blessé, Charbonnier a apporté ce qu'on attendait de lui (avant de se blesser aussi) et Bentayg a été victime du changement de tactique de Batllès.
Perrin a rempli sa mission. Aujourd'hui comme le dit parasar il a sans doute moins de responsabilités.

J'ai pas lu tout le monde, mais ceux qui le soutienne ont tous reconnu qu'il a quelques tords dû à son manque d'expérience. Là où l'inverse, j'en vois dire qu'il est juste "nul" si devais résumer (et vu qu'il faut toujours tout préciser... non, je ne te vise pas old_side).