oblooblo2000 a écrit : ↑04 janv. 2025, 14:58
si on gagne Reims, KSV ne recrutera personne ? Allez, moi je prévois 2 recrues, un en attaque, et un defenseur
J'en doute. Perrin disait qu'ils souhaitaient être actifs sur ce mercato. La com d'Horneland vise à rassurer son groupe actuel.
Par contre tout le club doit être concentré (du moins en apparence) sur le match de Reims. Comme dit par ailleurs, les concurrents au maintien n'ont pas une journée facile, on pourrait faire une vraie belle opération.
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
oblooblo2000 a écrit : ↑04 janv. 2025, 14:58
si on gagne Reims, KSV ne recrutera personne ? Allez, moi je prévois 2 recrues, un en attaque, et un defenseur
J'en doute. Perrin disait qu'ils souhaitaient être actifs sur ce mercato. La com d'Horneland vise à rassurer son groupe actuel.
Par contre tout le club doit être concentré (du moins en apparence) sur le match de Reims. Comme dit par ailleurs, les concurrents au maintien n'ont pas une journée facile, on pourrait faire une vraie belle opération.
La com du coach ne veut pas dire qu'on ne recrutera pas, son discours doit remettre les têtes à l'endroit et insuffler de la confiance aux joueurs.
EH ne peut pas dire "oui on va recruter comme des gorets" car ça se traduit par " j'ai un groupe de peintre"
Son premier travail est psychologique et ensuite bien entendu faire passer et faire comprendre son style de jeu.
Un jour la France dominera le monde mais pas demain il y a grève !!!
ASSE – Mercato : les Verts lorgnent sur Momodou Sonko, ailier suédois de La Gantoise - 6M d'€
INFO EXCLUSIVE. Le club de football français AS Saint-Étienne aurait exprimé un intérêt marqué pour le jeune ailier droit suédois, Momodou Sonko. Actuellement sous contrat avec La Gantoise en Belgique, le joueur de 19 ans s’est distingué par ses performances prometteuses.
meta_42 a écrit : ↑04 janv. 2025, 19:11ASSE – Mercato : les Verts lorgnent sur Momodou Sonko, ailier suédois de La Gantoise - 6M d'€
INFO EXCLUSIVE. Le club de football français AS Saint-Étienne aurait exprimé un intérêt marqué pour le jeune ailier droit suédois, Momodou Sonko. Actuellement sous contrat avec La Gantoise en Belgique, le joueur de 19 ans s’est distingué par ses performances prometteuses.
Nos priorités sont pour moi un lateral droit et un lateral gauche (plus a gauche qu'à droite), un milieu relayeur pour permettre à Bouchouari de mieux s'exprimer (à moins que Moueffek nous montre enfin le niveau que l'on attend de lui) , un ailier droit...
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.
Il ne faut pas oublier que l'on doit quasi recruter 15 à 20 joueurs en 2 ans en comptant le mercato de cet été , donc il y aura forcément des recrues minimum 4 cet hiver si on ne veut pas recruter 10 joueurs l'été prochain
On était parti avec larsonneur
Appiah qui partira dans les 2 ans
Batu
Nade
Briançon qui partira
Abdelhamid qui partira
Macon qui partira
Cornud qui partira
Petrot qui partira
Fomba qui partira
Tardieu qui partira
Monconduit qui partira
Bouchari
Moueffek qui partira
Mouton
Ekwah joueur prete
Miladinovic
Cafaro qui partira
Old
Boakye
Davitashvili
Wadji qui partira
Sissoko qui partira
Stassin
Melkyor a écrit : ↑04 janv. 2025, 22:05
Nos priorités sont pour moi un lateral droit et un lateral gauche (plus a gauche qu'à droite), un milieu relayeur pour permettre à Bouchouari de mieux s'exprimer (à moins que Moueffek nous montre enfin le niveau que l'on attend de lui) , un ailier droit...
pour moi au milieu on est pas si mal. Je crois beaucoup en Amoughou si il prend pas la grosse tete.
Le coach va lui faire reprendre le niveau qu on avait entrevu. J en suis persuadé.
Le reste je suis d accord
J'espère qu'on va recruter un DC droit, un milieu relayeur box to box, et un attaquant. Par rapport a l'animation du coach, le gros changement est que la ligne d'attaque dézonne continuellement. On a vu dans l'axe les 3, et on ne jouera pas avec un point d'appui style Sissoko mais plutôt des joueurs capables de décrocher et d'arriver lancer.
Je pense qu'on va rester sur des prospects. Nadé sera certainement le seul survivant dans 2 ans de la remontée.