D'ailleurs je crois qu'il y avait un poto qui avait fait une comparaison des matchs avec mes charnières Batu-Briançon, Briançon-Nadé et Batu-Nadé et en termes de but encaissés, la présence de Briançon était plutôt gage de solidité.MrManchot a écrit : ↑04 janv. 2025, 13:16C'est marrant comme les avis peuvent diverger ! Pour moi Briançon était notre défenseur le plus fiable en L2 !vertdu84 a écrit : ↑04 janv. 2025, 12:19 Briancon est utile au vestiaire mais pour ma part je pense qu'il était déjà dépassé pour le top l2 . Nos bons résultats ont commencé quand Nadé l'a remplacé.
En ligue 1 je ne pense pas que "sur " le terrain il nous soit utile .
Il faut des automatismes , perso je suis pour le duo Nadé Batubinsika. Reste à nos milieux de faire le taff en récup et intensité.
J16 : ASSE 3 (Boakye x 2, Stassin) - Reims 1
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: J16 : ASSE - Reims (samedi 4 janvier, 17h, DAZN)
-
-
Au SECOURS
MAYDAY
S.O.S.
Ma madame a invité toute sa famille (petits enfants compris) à l'heure du match qui est sur Dazn. Je ne peux jamais enregistrer les match sur Dazn, même si je suis abonné, quelqu'un sait si le match sera retransmis plus tard en différé quelque part ?
Merci.
MAYDAY
S.O.S.
Ma madame a invité toute sa famille (petits enfants compris) à l'heure du match qui est sur Dazn. Je ne peux jamais enregistrer les match sur Dazn, même si je suis abonné, quelqu'un sait si le match sera retransmis plus tard en différé quelque part ?
Merci.
-
Dans mon souvenir (mais ma mémoire me fait peut-être défaut), Briançon sauve un ballon à 0-1 pour Bordeaux.Kabigon a écrit : ↑04 janv. 2025, 13:16C'est dur de remettre en cause son attitude globale à cause de cette action, quand même... On est dans les dernières minutes d'un match intense disputé en grande partie à 10 contre 11, y a son retour salvateur juste avant, il était peut-être cramé, OdO avait peut-être donné comme consigne de gagner du temps, on sait pas...Faiseur de Tresses a écrit : ↑04 janv. 2025, 11:42Sur le dégagement de Larso, il ouvre les bras comme pour dire "mais pourquoi tu relances vite", puis repart en clopinant (sans doute exténué) tête entre les épaules. Pour le coup, son esprit de guerrier nous a évité un but encaissé et la défaite, mais c'est pas lui qui nous a permis de l'emporter non plus. Je suis assez mitigé.epopee76 a écrit : ↑04 janv. 2025, 08:56Si tu peux me resituer la chose parce que là...Faiseur de Tresses a écrit : ↑04 janv. 2025, 02:19Hhmmm... je ne suis pas intégralement d'accord. Je revois encore son attitude sur le deuxième but de Cardonna contre Bordeaux.
Content de son retour en championnat.
-
Ah mais attention, j'ai bien dit que j'étais mitigé. En tout cas d'autres joueurs sur ce match nous ont donné la victoire, à commencer par Larso et Tardieu, tous les deux décisifs sur cette action qu'ils ont voulu mener rapidement pour gagner. Bentayg était frais et Cardonna n'avait pas de vraie raison de ne pas tenter.Kabigon a écrit : ↑04 janv. 2025, 13:16C'est dur de remettre en cause son attitude globale à cause de cette action, quand même... On est dans les dernières minutes d'un match intense disputé en grande partie à 10 contre 11, y a son retour salvateur juste avant, il était peut-être cramé, OdO avait peut-être donné comme consigne de gagner du temps, on sait pas...Faiseur de Tresses a écrit : ↑04 janv. 2025, 11:42Sur le dégagement de Larso, il ouvre les bras comme pour dire "mais pourquoi tu relances vite", puis repart en clopinant (sans doute exténué) tête entre les épaules. Pour le coup, son esprit de guerrier nous a évité un but encaissé et la défaite, mais c'est pas lui qui nous a permis de l'emporter non plus. Je suis assez mitigé.epopee76 a écrit : ↑04 janv. 2025, 08:56Si tu peux me resituer la chose parce que là...Faiseur de Tresses a écrit : ↑04 janv. 2025, 02:19Hhmmm... je ne suis pas intégralement d'accord. Je revois encore son attitude sur le deuxième but de Cardonna contre Bordeaux.
De toute façon Briançon n'a pas une minute de joué encore cette saison, il ne peut décemment pas être notre capitaine, même s'il peut aussi apporter encore son expérience dans le vestiaire.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Keiran a écrit : ↑04 janv. 2025, 13:19D'ailleurs je crois qu'il y avait un poto qui avait fait une comparaison des matchs avec mes charnières Batu-Briançon, Briançon-Nadé et Batu-Nadé et en termes de but encaissés, la présence de Briançon était plutôt gage de solidité.MrManchot a écrit : ↑04 janv. 2025, 13:16C'est marrant comme les avis peuvent diverger ! Pour moi Briançon était notre défenseur le plus fiable en L2 !vertdu84 a écrit : ↑04 janv. 2025, 12:19 Briancon est utile au vestiaire mais pour ma part je pense qu'il était déjà dépassé pour le top l2 . Nos bons résultats ont commencé quand Nadé l'a remplacé.
Il faut des automatismes , perso je suis pour le duo Nadé Batubinsika. Reste à nos milieux de faire le taff en récup et intensité.
C'est peut-être un ressenti de ma part je ne nie pas , mais il a quand même perdu sa place au détriment de Nadé
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
Il me semble qu'on peut voir les matchs en replay sur dazn .nyme a écrit : ↑04 janv. 2025, 13:34 Au SECOURS
MAYDAY
S.O.S.
Merci.
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
Je confirme on peut reprendre le match au début s'il n'est pas fini ou lancer le replay juste aprèsrocheteau a écrit : ↑04 janv. 2025, 14:00Il me semble qu'on peut voir les matchs en replay sur dazn .nyme a écrit : ↑04 janv. 2025, 13:34 Au SECOURS
MAYDAY
S.O.S.
Merci.

J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
-
C'était NdS. J'ai du mal avec ce genre de statistiques, en tout cas aux conclusions qu'on en tire. La défense est le travail de toute l'équipe, pas que de la charnière. Ce qui compte, c'est pas tant le nombre de buts encaissés que l'équilibre global de l'équipe. Si l'équipe gagne, c'est que les joueurs sur le terrain sont plus complémentaires.Keiran a écrit : ↑04 janv. 2025, 13:19D'ailleurs je crois qu'il y avait un poto qui avait fait une comparaison des matchs avec mes charnières Batu-Briançon, Briançon-Nadé et Batu-Nadé et en termes de but encaissés, la présence de Briançon était plutôt gage de solidité.MrManchot a écrit : ↑04 janv. 2025, 13:16C'est marrant comme les avis peuvent diverger ! Pour moi Briançon était notre défenseur le plus fiable en L2 !vertdu84 a écrit : ↑04 janv. 2025, 12:19 Briancon est utile au vestiaire mais pour ma part je pense qu'il était déjà dépassé pour le top l2 . Nos bons résultats ont commencé quand Nadé l'a remplacé.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Complètement ! Mais je note aussi qu'il a perdu sa place alors :vertdu84 a écrit : ↑04 janv. 2025, 13:50Keiran a écrit : ↑04 janv. 2025, 13:19D'ailleurs je crois qu'il y avait un poto qui avait fait une comparaison des matchs avec mes charnières Batu-Briançon, Briançon-Nadé et Batu-Nadé et en termes de but encaissés, la présence de Briançon était plutôt gage de solidité.MrManchot a écrit : ↑04 janv. 2025, 13:16C'est marrant comme les avis peuvent diverger ! Pour moi Briançon était notre défenseur le plus fiable en L2 !vertdu84 a écrit : ↑04 janv. 2025, 12:19 Briancon est utile au vestiaire mais pour ma part je pense qu'il était déjà dépassé pour le top l2 . Nos bons résultats ont commencé quand Nadé l'a remplacé.
C'est peut-être un ressenti de ma part je ne nie pas , mais il a quand même perdu sa place au détriment de Nadé
- qu'il a pas mal joué blessé (comme beaucoup d'autres)
- que l'équipe tournait bien.
S'il est bien remis de ses blessures et dans un contexte de lutte pour le maintien, je suis curieux de voir quel serait son apport à l'équipe.
-
On est d'accord. La stat montre néanmoins qu'il n'était pas largué par les deux autres en défense.Faiseur de Tresses a écrit : ↑04 janv. 2025, 14:03C'était NdS. J'ai du mal avec ce genre de statistiques, en tout cas aux conclusions qu'on en tire. La défense est le travail de toute l'équipe, pas que de la charnière. Ce qui compte, c'est pas tant le nombre de buts encaissés que l'équilibre global de l'équipe. Si l'équipe gagne, c'est que les joueurs sur le terrain sont plus complémentaires.Keiran a écrit : ↑04 janv. 2025, 13:19D'ailleurs je crois qu'il y avait un poto qui avait fait une comparaison des matchs avec mes charnières Batu-Briançon, Briançon-Nadé et Batu-Nadé et en termes de but encaissés, la présence de Briançon était plutôt gage de solidité.MrManchot a écrit : ↑04 janv. 2025, 13:16C'est marrant comme les avis peuvent diverger ! Pour moi Briançon était notre défenseur le plus fiable en L2 !vertdu84 a écrit : ↑04 janv. 2025, 12:19 Briancon est utile au vestiaire mais pour ma part je pense qu'il était déjà dépassé pour le top l2 . Nos bons résultats ont commencé quand Nadé l'a remplacé.
Briançon apporte d'autre choses que Nadé et Batubinsika : un jeu long de bonne facture et du leadership.
Comme dit précédemment, remis de ses blessures, je serais curieux de voir ce qu'il pourrait apporter dans le contexte actuel.
-
Je vous remercie. Surtout si cela marche. Je vais voir ça. Encore merci.la mouche à rayures a écrit : ↑04 janv. 2025, 14:03Je confirme on peut reprendre le match au début s'il n'est pas fini ou lancer le replay juste aprèsrocheteau a écrit : ↑04 janv. 2025, 14:00Il me semble qu'on peut voir les matchs en replay sur dazn .nyme a écrit : ↑04 janv. 2025, 13:34 Au SECOURS
MAYDAY
S.O.S.
Merci.![]()
-
Oui ça fonctionne très bien et tu peux avancer le match à ta guise (notamment la MT). Attention toutefois à ne pas enclencher les spoilers car sinon la barre d’avancement te permettra d’accéder directement aux buts si tu le souhaites
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
intolerable, reprends toi bordel, change de femme directnyme a écrit : ↑04 janv. 2025, 13:34 Au SECOURS
MAYDAY
S.O.S.
Merci.

-
-
-
On est sauve ouf
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

-
EDIT : devancé par l'excellent YACINE. Donc on va devoir se passer de Zuriko. Cafi et Boakye sur les ailes ?
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
On a l impression que ce match ne part pas sur de bonnes bases, tu perds un ailier, tu fais entrer un milieu dans ton groupe..
-
-
-
C'est chi... Sissoko, Old,Wadji et maintenant Davita.l'attaque est décimée.Bonjour pour les remplacements...
-
Bon en relativisant, on peut se dire qu'il n'est que malade. Et qu'il n'a pas spécialement été un élément important lors des précédents matchs.
Par contre, le remplacer par Fomba, c'est quand même étrange...
Par contre, le remplacer par Fomba, c'est quand même étrange...

-
et alors, moi je suis bien malade et je vais au stade.
Chochotte
Vraiment un club de poissard, premier match du coach, il perd son meilleur joueur
Chochotte

Vraiment un club de poissard, premier match du coach, il perd son meilleur joueur
Dernière modification par oblooblo2000 le 04 janv. 2025, 15:22, modifié 1 fois.
-
Ca va forcer à donner du temps de jeu à notre petit jeune . C'est le destin
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu