Dannyboy42 a écrit : ↑04 janv. 2025, 09:54
Dr.Makaveli a écrit : ↑04 janv. 2025, 09:25
Si vous voulez bien et que vous me permettez, jour de match - sur ce topic - le pessimisme gardez le pour vous ou pour ce soir 20h, svp pas avant.
#ALV
Je te permets pas. Avoir des doutes, le débat contradictoire, c'est l'essence même d'un forum. Excuse nous ne de pas forcément être super rassuré par l'arrivée d'un entraîneur qui n'a rien prouvé à ce niveau et qui en plus n'a aucun renfort supplémentaire.
Après oui, la magie de Noël est pas loin, on aura peut-être une équipe transfigurée et du football champagne...mais on peut aussi avoir une équipe toujours perdue, limitée qui en jouant haut va en prendre une valise.
Donc beaucoup d'incertitude en ce qui me concerne.
Je maintiens du coup !
Non mais ça bien sûr, c'est excusable, ça s'entend et se débat, ça va de soi mais y'a une nuance entre avoir des doutes logiques, des incertitudes que je peux partager et des messages pour dire que l'on va perdre, qu'on le sent pas, blablablas, à répétition et pas forcément argumenté.
De plus, j'me permets car on peut avoir ces avis, penser constamment cela - ? - et débattre, je peux et me mets dans le lot mais c'est bien d'y faire sur le début de sujet pour parler du moment, de l'adversité, etc, sinon c'est mieux d'y faire sur les topics dédiés au coach, au mercato, à celui de la Direction ou de la Ligue 1 à la rigueur. Là sur le topic du match, ça fait juste légèrement ch*** de voir des messages comme ça alors qu'on joue dans quelques heures et surtout d'en voir plus que des encouragements en fait mais bon. (Esprit de Noël, Nouvelle année, espérance)
On aura tout le temps pour ça après le match, rien ne sert de porter l'œil ici alors qu'on souhaite tous que ça gagne, c'est juste ça et ça passe par l'environnement, les ondes, l'esprit, d'être soudés, derrière. Si on se scinde avant même le début c'est dur de supporter, de jouer, de croire.
On verra l'issue et dans tous les cas - même positive - on aura des enseignements, des interrogations mais pas de conclusion.
Personnellement, finalement ma seule "crainte", c'est de jouer dans une ambiance feutrée sans les Kops et de se faire punir froidement.
Pas aveuglé non plus mais la passion du match fait qu'en attendant, peu importe le coach, avec ce groupe pour ce match, c'est à notre portée malgré tout ce contexte. Faut faire attention à leurs Nippons sinon ils ont aussi des failles et un départ d'un joueur clé.
#ALV