J16 : ASSE 3 (Boakye x 2, Stassin) - Reims 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Sosof

Re: J16 : ASSE - Reims (samedi 4 janvier, 17h, DAZN)

Message par Sosof »

Dr.Makaveli a écrit : 04 janv. 2025, 09:57
Sosof a écrit : 04 janv. 2025, 08:39 La curiosité du jour c'est de voir si N'Guessan va rentrer.
J'y crois.
80% de chance que cela arrive.
Pourquoi ? Car Stassin ne fera sûrement pas 95 minutes et que c'est le seul - Djylian - qui peut couvrir le poste.
Pour dépanner et être crédible, seul Davitashvili le pourrait ici, de par ses qualités, sa frappe et son attrait pour le but dira t'on.
Quelques minutes pas plus car il semble parti pour débuter sur une aile en plus mais pourquoi pas.
Idem pour Boakye, avec moins de probabilités et Cafaro, c'est "Non". (Je ne sais pas si Othman ou Aïki sont dispos mais gros signal envoyé)

Les 20% de chance qui feraient qu'il ne rentre pas :
10% : Stassin joue 90min / 7% : Zuriko termine / 2% : Boakye entre / 1% : Pédro, qui a débuté le foot à c'poste, se révèle à la 88ème :diable: :frime: :happy1: :ange:
Du coup la deuxième curiosité sera de voir si conforment à son habitude, il va "planter".
Ce joueur marque à chaque fois des buts quelque soit sa catégorie.
La montagne est peut être un peu trop haute ce coup ci.. :)
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

Dannyboy42 a écrit : 04 janv. 2025, 09:54
Dr.Makaveli a écrit : 04 janv. 2025, 09:25 Si vous voulez bien et que vous me permettez, jour de match - sur ce topic - le pessimisme gardez le pour vous ou pour ce soir 20h, svp pas avant.
#ALV
Je te permets pas. Avoir des doutes, le débat contradictoire, c'est l'essence même d'un forum. Excuse nous ne de pas forcément être super rassuré par l'arrivée d'un entraîneur qui n'a rien prouvé à ce niveau et qui en plus n'a aucun renfort supplémentaire.
Après oui, la magie de Noël est pas loin, on aura peut-être une équipe transfigurée et du football champagne...mais on peut aussi avoir une équipe toujours perdue, limitée qui en jouant haut va en prendre une valise.

Donc beaucoup d'incertitude en ce qui me concerne.
Je maintiens du coup ! :P :merci:

Non mais ça bien sûr, c'est excusable, ça s'entend et se débat, ça va de soi mais y'a une nuance entre avoir des doutes logiques, des incertitudes que je peux partager et des messages pour dire que l'on va perdre, qu'on le sent pas, blablablas, à répétition et pas forcément argumenté.

De plus, j'me permets car on peut avoir ces avis, penser constamment cela - ? - et débattre, je peux et me mets dans le lot mais c'est bien d'y faire sur le début de sujet pour parler du moment, de l'adversité, etc, sinon c'est mieux d'y faire sur les topics dédiés au coach, au mercato, à celui de la Direction ou de la Ligue 1 à la rigueur. Là sur le topic du match, ça fait juste légèrement ch*** de voir des messages comme ça alors qu'on joue dans quelques heures et surtout d'en voir plus que des encouragements en fait mais bon. (Esprit de Noël, Nouvelle année, espérance)

On aura tout le temps pour ça après le match, rien ne sert de porter l'œil ici alors qu'on souhaite tous que ça gagne, c'est juste ça et ça passe par l'environnement, les ondes, l'esprit, d'être soudés, derrière. Si on se scinde avant même le début c'est dur de supporter, de jouer, de croire.

On verra l'issue et dans tous les cas - même positive - on aura des enseignements, des interrogations mais pas de conclusion.
Personnellement, finalement ma seule "crainte", c'est de jouer dans une ambiance feutrée sans les Kops et de se faire punir froidement.
Pas aveuglé non plus mais la passion du match fait qu'en attendant, peu importe le coach, avec ce groupe pour ce match, c'est à notre portée malgré tout ce contexte. Faut faire attention à leurs Nippons sinon ils ont aussi des failles et un départ d'un joueur clé. #ALV
Dernière modification par Dr.Makaveli le 04 janv. 2025, 10:48, modifié 1 fois.
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Vraiment difficile de dire quels verts ont va voir.
La logique voudrait qu'on soit sur la même lignée que l'année dernière donc complètement nul.
Mais on a tous espoir.
Allez les verts.
Dr.Makaveli

Sosof a écrit : 04 janv. 2025, 10:21
Sosof a écrit : 04 janv. 2025, 08:39 La curiosité du jour c'est de voir si N'Guessan va rentrer.
J'y crois.
Pourquoi ? Car Stassin ne fera sûrement pas 95 minutes et que c'est le seul - Djylian - qui peut couvrir le poste.
Pour dépanner et être crédible, seul Davitashvili le pourrait ici, de par ses qualités, sa frappe et son attrait pour le but dira t'on.
Quelques minutes pas plus car il semble parti pour débuter sur une aile en plus mais pourquoi pas.
Idem pour Boakye, avec moins de probabilités et Cafaro, c'est "Non". (Je ne sais pas si Othman ou Aïki sont dispos mais gros signal envoyé)

10% : Stassin joue 90min / 7% : Zuriko termine / 2% : Boakye entre / 1% : Pédro, qui a débuté le foot à c'poste, se révèle à la 88ème :diable: :frime: :happy1: :ange:
Du coup la deuxième curiosité sera de voir si conformément à son habitude, il va "planter".
Ce joueur marque à chaque fois des buts quelque soit sa catégorie. La montagne est peut être un peu trop haute ce coup ci.. :)
Là pour le coup, on est plus sur du 10% que cela arrive mais pourquoi pas après tout, il sait faire. Ce serait la journée des "1ères" ... !
Dr.Makaveli

PS : Mea culpa pour ma personne d'ailleurs, pensant que Tonton Yunis était suspendu. ;)
Bucky

Message par Bucky »

inconnuvert a écrit : 04 janv. 2025, 10:43 Vraiment difficile de dire quels verts ont va voir.
La logique voudrait qu'on soit sur la même lignée que l'année dernière donc complètement nul.
Mais on a tous espoir.
Allez les verts.
Moi aussi j'ai très envie d'être optimiste, comme toi !

Hâte de découvrir le nouveau coach en action.
nick38

Message par nick38 »

Message à nos petits verts:

"50 ans de mariage aujourd'hui,50 ans de passion commune ;merci de nous faire un beau cadeau en prenant les trois points"

Béa Marco :coeur: :coeur:
Robert Bidochon

Message par Robert Bidochon »

Bien que je n'attends pas une transformation en si peu de temps, je suis curieux de voir comment EH va négocier ce premier match. Il dit vouloir jouer haut contre cette équipe de contres.
En même temps, les derniers matchs mettaient en évidence ce type de stratégie. Donc ce ne sera pas quelque chose de tout nouveau. Toutefois j'attends plus une attitude sur le terrain qu'autre chose.
Pote aux notes

Message par Pote aux notes »

Je pense que N Guessan et Miladinovic vont rentré en 2ème.
Hate de voir si un style Horneland se dégage déjà...
Old green

Message par Old green »

nick38 a écrit : 04 janv. 2025, 10:58 Message à nos petits verts:

"50 ans de mariage aujourd'hui,50 ans de passion commune ;merci de nous faire un beau cadeau en prenant les trois points"

Bravo a vous et joyeux anniversaire :super: :coeur:
paranoid

Message par paranoid »

Bravo, encore 49 et demi pour moi pour atteindre cette durée :hehe:
oblooblo2000

Message par oblooblo2000 »

Pote aux notes a écrit : 04 janv. 2025, 11:19 Je pense que N Guessan et Miladinovic vont rentré en 2ème.
Hate de voir si un style Horneland se dégage déjà...
c est sur qu on va voire le changement.
Apres est ce que ca durera tout le match... Est ce qu on va pas see prendre un ou deux contre foireux et avoir le moral qui flanche...

Je compte sur le coach pour maintenir tout ca :super:
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

epopee76 a écrit : 04 janv. 2025, 08:56
Faiseur de Tresses a écrit : 04 janv. 2025, 02:19
Keiran a écrit : 03 janv. 2025, 23:12 Après, dans cette équipe qui manque aussi de mental, je ne vois pas un retour de Briançon comme une mauvaise chose.

Notre capitaine, c'est lui.
Hhmmm... je ne suis pas intégralement d'accord. Je revois encore son attitude sur le deuxième but de Cardonna contre Bordeaux.
Si tu peux me resituer la chose parce que là...
Sur le dégagement de Larso, il ouvre les bras comme pour dire "mais pourquoi tu relances vite", puis repart en clopinant (sans doute exténué) tête entre les épaules. Pour le coup, son esprit de guerrier nous a évité un but encaissé et la défaite, mais c'est pas lui qui nous a permis de l'emporter non plus. Je suis assez mitigé.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
l.angevert

Message par l.angevert »

Effectivement il va être intéressant de voir les premiers effets de l’arrivée d’Horneland.
Quelle organisation ? Quelle animation ? Quelles intentions ? Quel état d’esprit ? Quelle gestion des remplacements ?
Hâte de voir ça
Image
Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
Friteuse

Message par Friteuse »

Bravo ! Et jolis prénoms :super:
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
PtitLu

Message par PtitLu »

C'est beau :). Joyeux Anniversaire de mariage, en espérant que les Verts vous offre (et nous offre aussi d'ailleurs) un beau cadeau aujourd'hui :super:.
Image
rouge

Message par rouge »

Match entre mes 2 clubs préférés français
Reims de mes 5 à mes 10 ans
Les verts de mes 10 ans à mes…
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Alexsio

Message par Alexsio »

https://peuple-vert.fr/asse-actualite/a ... s-changer/

La vidéo qui suit cet article sur l'avant-match ASSE-Reims est intéressante.
Peu de gens pensent qu'on s'en sortira sans renforts, ce qui semble logique.
Stratienne

Message par Stratienne »

Félicitations et longue vie à vous :super:
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Quelle belle longévité ! :super:
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
vertdu84

Message par vertdu84 »

Briancon est utile au vestiaire mais pour ma part je pense qu'il était déjà dépassé pour le top l2 . Nos bons résultats ont commencé quand Nadé l'a remplacé.
En ligue 1 je ne pense pas que "sur " le terrain il nous soit utile .

Il faut des automatismes , perso je suis pour le duo Nadé Batubinsika. Reste à nos milieux de faire le taff en récup et intensité.
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu :hehe:
tibo

Message par tibo »

rouge a écrit : 04 janv. 2025, 12:01 Match entre mes 2 clubs préférés français
Reims de mes 5 à mes 10 ans
Les verts de mes 10 ans à mes…
Un peu la même chose, étant natif de Reims où j'ai étudié jusqu'à mes 20 ans, mais stéphanois de cœur bien évidemment.... :mrgreen:

Il nous faut les 3 points :super:

Salutations depuis le pays de Carlos Bianchi ;)
LBV

Message par LBV »

Sosof a écrit : 04 janv. 2025, 10:21
J'y crois.

Du coup la deuxième curiosité sera de voir si conforment à son habitude, il va "planter".
Ce joueur marque à chaque fois des buts quelque soit sa catégorie.
La montagne est peut être un peu trop haute ce coup ci.. :)
Physiquement il me semble quand même sacrément léger pour la Ligue 1 mais je ne demande qu'à me tromper.
Banzaiiii !
Kabigon

Message par Kabigon »

Faiseur de Tresses a écrit : 04 janv. 2025, 11:42
epopee76 a écrit : 04 janv. 2025, 08:56
Faiseur de Tresses a écrit : 04 janv. 2025, 02:19
Keiran a écrit : 03 janv. 2025, 23:12 Après, dans cette équipe qui manque aussi de mental, je ne vois pas un retour de Briançon comme une mauvaise chose.

Notre capitaine, c'est lui.
Hhmmm... je ne suis pas intégralement d'accord. Je revois encore son attitude sur le deuxième but de Cardonna contre Bordeaux.
Si tu peux me resituer la chose parce que là...
Sur le dégagement de Larso, il ouvre les bras comme pour dire "mais pourquoi tu relances vite", puis repart en clopinant (sans doute exténué) tête entre les épaules. Pour le coup, son esprit de guerrier nous a évité un but encaissé et la défaite, mais c'est pas lui qui nous a permis de l'emporter non plus. Je suis assez mitigé.
C'est dur de remettre en cause son attitude globale à cause de cette action, quand même... On est dans les dernières minutes d'un match intense disputé en grande partie à 10 contre 11, y a son retour salvateur juste avant, il était peut-être cramé, OdO avait peut-être donné comme consigne de gagner du temps, on sait pas...
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
MrManchot

Message par MrManchot »

vertdu84 a écrit : 04 janv. 2025, 12:19 Briancon est utile au vestiaire mais pour ma part je pense qu'il était déjà dépassé pour le top l2 . Nos bons résultats ont commencé quand Nadé l'a remplacé.
En ligue 1 je ne pense pas que "sur " le terrain il nous soit utile .

Il faut des automatismes , perso je suis pour le duo Nadé Batubinsika. Reste à nos milieux de faire le taff en récup et intensité.
C'est marrant comme les avis peuvent diverger ! Pour moi Briançon était notre défenseur le plus fiable en L2 !
Répondre