TU n'as aucune signe qu'ils structurent le club ou tu ne veux pas les voir ?Mimosas7 a écrit : ↑01 janv. 2025, 16:11Oui j’ai parlé d’avare de façon ironique , d’où le smiley.Alexvert a écrit : ↑01 janv. 2025, 14:54 Traiter Tannenbaum d'avare, faut oser en effet. Mais Mimosas7 a mis un smiley, donc c'est plus ironique je pense de sa part.
Tannenbaum a sorti déjà plus de 80 millions d'euros pour les Verts. C'est factuel.
Il nous a sauvé du sort à la Bordelaise. Commençons par le remercier avant de le critiquer.
Après il a fait confiance à Gazidis, qui a fait des choix de recrutement avec son équipe. On peut donc selon moi critiquer les choix de Gazidis qui ne sont pas payants à date, mais pas critiquer Tannenbaum.
Le fond de mon message est que depuis le début de saison on ne parle que de projet à long terme.
Je veux bien être patient, mais j’aimerai que sur ce Mercato on ait un ou deux signes qui nous prouve qu’ils structure le club.
A ce jour, aucun signe.
C’est ça qui me rend fou.
Je déteste les clubs qui fond du trading sur des potentielles pépites et j’ai pas envie de voir mon club ressembler à ça.
Alors si on veut se maintenir de façon sereine, il serait de bon ton de nous envoyer des signes .
Et des signes ce serait 2 ou 3 joueurs confirmés pour encadrer les jeunes.
23 millions d'investissements au mercato d'été dans des joueurs jeunes avec des contrats longs et des profils destinés à s'améliorer quand le club se mourrait d'avoir une équipe vieillissante avec beaucoup de joueurs surpayés et invendables.
Un nouvel entraineur avec un mandat clair, celui de faire progresser les joueurs et l'équipe en lui donnant un style de jeu
Un staff renforcé avec des profils qui n'existaient pas avant : rôle de Ilan pour aider à l'intégration des joueurs étrangers, adjoint spécialisé sur les coups de pieds arrêtés ou pour les attaquants.
Nouveau stadium manager (on verra ce que ça donne) ...
Je crois que ce serait plus juste (moins mensonger) et finalement plus honnête de dire que tu n'ai pas d'accord avec ce que tu vois et argumenter pourquoi que de dire qu'à ce jour il n'y a aucun signe de structuration du club.
Je comprends que tu déteste les clubs qui font du trading (le gros mot). Si tu déteste les clubs qui font du trading, quels sont les clubs que tu apprécies ? Il me semble qu'aujourd'hui tous les clubs français font du trading sauf le Qatar qui s'achète une crédibilité, mais peut être que certains modèles économiques m'échappent ?