Bienvenue Eirik Horneland !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

berpong

Re: Bienvenue Eirik Horneland !!

Message par berpong »

NomDeStade a écrit : 01 janv. 2025, 13:24
Tylith a écrit : 31 déc. 2024, 18:55
oblooblo2000 a écrit : 31 déc. 2024, 11:34
Tylith a écrit : 31 déc. 2024, 10:58 Vendre Fofana a ce prix c'est normal. Personne ne peut le garder sur ce genre d'offre.

Le problème c'est que rien n'était prévu en cas de départ et que l'intégralité de l'argent est parti dans le remboursement de dette.

C'est un miracle qui a permis à l'ASSE de ne pas perdre son statut pro mais aussi un cuisant constat de l'échec hallucinant du club.
pourquoi la DNCG avait validé le budget fin de saison avant?
Fofana a l epoque ne valait pas ce prix. C est apres notre depart canon que sa cotte s est envolée.
La DNCG a validé plein de club avant de ne plus le faire, ils sont juste là pour voir si tu peux finir la saison, au delà ils s'en foutent.
Et j'essaie d'être gentil. Parce que l'argent du transfert on l'a jamais vu. Donc soit il a servi à rembourser de la dette soit certains sont devenus très riche sur le dos du club.
Et c'est à force de refuser le vendre qu'on nous a proposé ce prix.

Encore une fois aucun club ne garde de joueur à ce niveau d'offre.
Le problème c'est que les autres clubs qui ont la chance d'avoir de telles rentrées d'argent réinvestissent.
Pas nous.
Disons surtout qu'on est le seul club de cons à avoir consciencieusement respecté les règles sans en tirer aucun bénéfice.

Et l'Asse a le don pour ça sur tous les sujets "sanctions" depuis quelques années. On dit rien, on courbe l'échine et on se fait bien avoir (pour être poli)
Y as de quoi être dégoûté, on forme 2 défenseurs centraux très gros prodige titulaire probable en EDF , du même âge, on fait une finale de coupe de France , a cette époque et on peut pas les aligner ensemble. PT être qu avec ksv, ils seraient rester un an ou deux de plus .
oblooblo2000

Message par oblooblo2000 »

c est sur, apres le passé c est le passé, a eux de nous trouver les futurs cracks.
greenw42

Message par greenw42 »

Je viens de lire que El Fakiri avait signé un contrat de plus longue durée que Horneland.
Quel est l'intérêt ?
Un adjoint doit tout le temps être au club tant que le coach principal exerce ses fonctions non ?
Pareil pour l'adjoint italien qui lui n'aurait signé un contrat que de courte durée.
C'est assez étrange
oblooblo2000

peut etre des négociations. D autres clubs proposaient éventuellement plus longtemps. Le club a du s aligner.
Juste une hypothese
oblooblo2000

oblooblo2000

Je pense que nous avons été chanceux pour débuter la semaine avec beaucoup de joueurs sur le terrain, il y avait un bon groupe pour démarrer l’année. Mickaël Nadé est prêt, il est de retour, il a fait une bonne semaine d’entrainement. Léo Pétrot est prêt, Aïmen Moueffek est prêt, Mathis Amougou va reprendre l’entrainement dimanche, il sera dans le groupe la semaine prochaine. Thomas Monconduit ne sera pas dans le groupe, il est actuellement en réathlétisation. Ibrahim Sissoko et Yunis Abdelhamid sont suspendus. »
Ca change des "il faut du temps au joueurs", ne pas les faire revenir trop vite...
Tu t entraînes bien, t es prêts, tu joues
vertdu84

Message par vertdu84 »

Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu :hehe:
oblooblo2000

merde on est dans les deux cas :hehe:

Cas spécifiques :

Lorsque l'entraîneur précédant avait un style de gestion inadapté ou des conflits internes, le nouvel entraîneur peut améliorer significativement les performances.
Si l'équipe est déjà limitée par des problèmes de qualité d'effectif ou de ressources, les gains peuvent être marginaux.
YACINE

Message par YACINE »

Horneland veut imposer un style de jeu, pressing, bloc, deuxième ballon, possession avec beaucoup d'intensité, un jeu énergique et ambitieux.
Odo qui a eu les joueurs plusieurs mois, estimait par son style de jeu, bloc bas en 4/1/4/1 peu de pressing et ces demandes au mercato d'hiver que l'effectif n'était pas dimensionné pour la l1. Par rapport à Odo, on ne peut pas dire qu'il a un profil betonneur, plutôt faiseur de jeu, je me demande vraiment si Ksv ne tente pas un vrai coup de poker avec un entraineur ne connaissant pas la l1 et sa dimension physique..
rg38

Message par rg38 »

Merci coach pour ce premier match :super: Prometteur pour la suite, avec si possible quelques recrues sur ce mercato d'hiver.
Sosof

Message par Sosof »

On voulait un magicien.
Pour ce match, on l'a eu..
Stratienne

Message par Stratienne »

merci coach :super: :coeur:
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
d4221

Message par d4221 »

Il a signer cb de temps deja :mrgreen: ?
greenw42

Message par greenw42 »

Je l'aime déjà :coeur: :coeur:
Vive Horneland 🇧🇻
Petrus

Message par Petrus »

Et qu'il nous ramène des wagons de petites norvégiennes dans les tribunes :mrgreen:
In Sarasson and Sirop d'érable we trust
dronchau

Message par dronchau »

Horneland touch :coeur:

Du pressing haut...des combinaisons,des occasions,des buts, un bloc plus solide dans l'ensemble.... Faire ça en une semaine, c'est incroyable.
Wert

Message par Wert »

YACINE a écrit : 04 janv. 2025, 16:02 Horneland veut imposer un style de jeu, pressing, bloc, deuxième ballon, possession avec beaucoup d'intensité, un jeu énergique et ambitieux.
Odo qui a eu les joueurs plusieurs mois, estimait par son style de jeu, bloc bas en 4/1/4/1 peu de pressing et ces demandes au mercato d'hiver que l'effectif n'était pas dimensionné pour la l1. Par rapport à Odo, on ne peut pas dire qu'il a un profil betonneur, plutôt faiseur de jeu, je me demande vraiment si Ksv ne tente pas un vrai coup de poker avec un entraineur ne connaissant pas la l1 et sa dimension physique..
Peut être qu'au contraire KSV, fort de ses donnée (ah la fameuse DATA), a fait l'analyse qu'ODO ne mettait pas suffisamment en avant le potentiel individuel et collectif de nos joueurs, et qu'il ont été cherché le coach qu'ils voulaient pour le faire.

On verra les prochains matchs, mais en tout cas, je suis sous le charme de coach qui pousse derrière son équipe. Quelle énergie communicative.

Et puis je trouve que le jeu proposé par son équipe nous ressemble, ressemble à ce que veut GG pour s'enflammer. Ce soir, j'ai regretté l'absence de nos supporters, car GG aurait été en folie. J'espère que c'est le début d'une longue histoire d'amour en très nous et ce coach :super:
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
ASSErugby

Message par ASSErugby »

Je sais pas si il aura encore de la voix pour diriger le prochain entraînement, Puel beuglait dans le vide, mais lui il transmet de l'énergie et de l'envie à ses joueurs.

J'adore déjà son comportement de fou furieux, on sent que sur un corner si il le pourrait il irait claquer une tête ! :taré1:

Si il arrive à vraiment amener son style de jeu on va le kiffer !
star99

Message par star99 »

Je ne sais pas si Horneland aura la réussite que tout le monde espère pour son aventure à Sainté, et je ne tire aucune conclusion de ce premier match , mais un entraîneur en survet et pas en costard qui se fait recadrer toute les 5 minute par le 4eme arbitre pour rester dans sa zone ..qui va en 1ere ligne avec les joueurs saluer le public pour le tour d honneur à la fin, ba c'est parfait pour notre club
Je pense qu il aura tout de même besoin de 2 recrues pour renforcer l'équipe au moins 1 défenseur 1 milieu offensif et il pourra faire de belle chose
Demetrio Lopez

Message par Demetrio Lopez »

Quand même très surpris de la transformation qu'on a vu ce soir avec si peu de temps à l'entraînement, je ne sais pas comment il a pu transmettre cela aussi efficacement. Avec un onze sans grande révolution et dans la même disposition..

Alors est-ce que cette mentalité tiendra dans le temps? Est-ce que Reims était dans un vrai jour sans?

Quand même deux choses assez factuelles ce soir que je retiens à son crédit :

- Dans les consignes permanentes et à priori très précises qu'il a sembler distiller sans discontinuer a l'attention directe de chaque joueur. Avec son adjoint qui semble très impliqué aussi. En particulier si on pense au journaliste de terrain qui rapporte que le staff demande plusieurs fois en première période à Boakye et Stassin de se placer pour les contre attaques alors que Reims est à l'offensive en possession du ballon. Quand on voit les buts après coup c'est quand même pas anodin.

- Le changement qu'il fait avec l'entrée de Moueffeck et Miladinovic à drôlement bien répondu aux changements de Elsner et au plus gros temps fort de rémois avec le break à la clé.

Bon c'est peut être la soirée parfaite et l'alignement des planètes pour ses débuts, on verra dans la durée, mais quand même il y a des éléments qui parlent d'eux même sur son rôle concret dans ce succès.
Poteau droit

Message par Poteau droit »

Image
Demetrio Lopez

Message par Demetrio Lopez »

star99 a écrit : 04 janv. 2025, 20:35 Je ne sais pas si Horneland aura la réussite que tout le monde espère pour son aventure à Sainté, et je ne tire aucune conclusion de ce premier match , mais un entraîneur en survet et pas en costard qui se fait recadrer toute les 5 minute par le 4eme arbitre pour rester dans sa zone ..qui va en 1ere ligne avec les joueurs saluer le public pour le tour d honneur à la fin, ba c'est parfait pour notre club
Je pense qu il aura tout de même besoin de 2 recrues pour renforcer l'équipe au moins 1 défenseur 1 milieu offensif et il pourra faire de belle chose
Disons qu'il a aussi bénéficié de retours intéressants ce soir et qu'il faudra quand même des recrues pour stimuler la concurrence et assurer en cas de blessure car sur certains postes on est plus que limite sur la qualité du banc. Après si ils prennent des titulaires en puissance, il seront bienvenus mais déjà un banc capable de maintenir la qualité qu'on a vu ce soir ce sera bien.
Wert

Message par Wert »

La réaction du coach :

C'est un très bon sentiment. Je suis très content de ce match. Il a fallu revenir au score. On est très content de ce qu'on a produit. J'ai vraiment senti la réponse de mes gars, à l'entraînement et sur le terrain. On a réussi à construire beaucoup de situations pendant le match. Le Chaudron ? Ça sera encore mieux quand il y aura tous les supporters. Je veux de la passion pour les joueurs, une équipe intense, agressive, qui envoie de l'énergie"

https://madeinfoot.ouest-france.fr/info ... 68133.html

Et si la meilleure recrue c'était lui ?
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
tombombadil42

Message par tombombadil42 »

en tous cas l'energie il en a donné, je pensais jamais qu'on pourrait tenir ce rythme tout le match
tres inquiet a la mi temps car pour moi l'ouverture du score vient du fait qu'on était cramé, plusieurs joueurs n'arrivaient pas a revenir, il va vraiment falloir un aillier correct
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Sosof a écrit : 04 janv. 2025, 19:01 On voulait un magicien.
Pour ce match, on l'a eu..
Soyons raisonnable. Reims n'est pas dans une bonne dynamique, et a joué sans son capitaine et leader défensif.

Le match et les impressions sont très bonnes mais faut peut être pas s'enflammer non plus.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Répondre