Mercato Hivernal Janvier 2025

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Poteau gauche

Re: Mercato Hivernal Janvier 2025

Message par Poteau gauche »

Borotj42 a écrit : 31 déc. 2024, 11:41
Cohérent dans le manque d'intensité, de courses , de contrôles ratés...(Davitashvili à la rue complet), le début de match effectivement à 11/11 tu peux espérer que sur un mal entendu ça puisse passer, mais on était archidominé et on ne voyait pas une once de révolte, on acceptait cet état de fait, à domicile en plus ! et le seul geste de révolte c'est un mauvais geste qui au lieu de réveiller l'équipe (tacle propre et appuyer) ben lui met la tête sous l'eau (mais quel idiot ce pauvre Sissoko) !
J'étais avec mon fils de 6 ans qui était quand même content de son dimanche mais pour une chose : l'ambiance dans les kops ! par contre même du haut de ses 6 ans il m'a dit sur le retour en voiture jusqu'à Roanne : "papa, on s'est ennuyé quand même..." :( le pauvre je ne savais pas quoi lui dire pour lui remonter le moral ! mais il m'a déjà demandé quand était le prochain match pour le regarder à la tv !
Non franchement changer le visage de cet équipe sans recrue, à commencer par samedi, sera un putain d'exploit !
On est mauvais et limités mais on n'est pas tout seul dans ce championnat, y'a un paquet d'équipes mauvaises et limitées. Tu te bases sur un match de coupe où on était encore privé de très nombreux joueurs, ils vont revenir de blessure. Un match où nos Verts étaient entraîné par un intérimaire. Un match contre la meilleure équipe de France à l'extérieur. Des recrues vont bientôt débarquer et notre maintien ne sera pas un exploit mais une putain de normalité mon gazier ! :)
http://www.poteaux-carres.com/
merlin

Message par merlin »

Dydou a écrit : 31 déc. 2024, 11:43 Sans recrue mais avec le retour de plein de blessés, espérons. On a fait quasiment toute la phase aller avec ~10 absents par match. A partir de là..
10 absents par match pendant toute la phase aller ? je crois que tu affabules là ...
Kabigon

Message par Kabigon »

Poteau gauche a écrit : 31 déc. 2024, 09:31
Alexsio a écrit : 31 déc. 2024, 08:59 Hier soir c'était presque fait pour Santamaria qui avait donné son accord et on nous dit que son club prendrait en charge une partie de son salaire. Quelques heures plus tard on nous dit que tout ça c'est du pipeau.
C'est ton premier mercato, Alexsio ? :mrgreen:
:hehe:
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Wert

Message par Wert »

J'ai du mal avec la hype Chotard. S'il était si bon, pourquoi Montpellier serait il loin derrière nous au classement, alors qu'ils ont par ailleurs tous ces tauliers qui sont selon le consensus une garantie absolue de maintien dans la très difficile L1 (Khazri, Savanier etc) ?
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Greenbreizh

Message par Greenbreizh »

Wert a écrit : 31 déc. 2024, 12:00 J'ai du mal avec la hype Chotard. S'il était si bon, pourquoi Montpellier serait il loin derrière nous au classement, alors qu'ils ont par ailleurs tous ces tauliers qui sont selon le consensus une garantie absolue de maintien dans la très difficile L1 (Khazri, Savanier etc) ?
pour la même raison qion est descendu il y a 3 ans avec bouanga khazri nordin hamouma camara.

suis pas que ce soit de mauvais joueurs mais la mayo prends pas et est sans doute périmée
oblooblo2000

Message par oblooblo2000 »

Benjo a écrit : 31 déc. 2024, 01:19
LBV a écrit : 31 déc. 2024, 00:56
Carabinvert a écrit : 30 déc. 2024, 22:20 Le marché commence à s'activer.
A côté des postes officiellement ciblés, pensez vous que la direction soit suffisamment branchée sur le marché français pour profiter des opportunités (style Lemoine qui devait signer à ETG et qu'on attrape sur la route)? Ou bien la méthode data occulte cette vision ?
Ça c'était pour "l'esprit".
Dans les faits, je lance une [unpopular opinion] : il va y avoir une valse des gardiens, et vont être dispo un ancien international en fin de carrière (mais qui peut apporter sur 6 mois), et un ancien international en crise de confiance (mais en milieu de carrière et pas moins bon que Larso). Pensez vous qu'on puisse aussi assister à une arrivée au poste de gardien ?
Je n'y crois pas trop, notamment pour Lafont qui a montré qu'il a du mal quand la route s'élève (et c'est dommage parce que ça a été un super gardien).
Pour Mandanda... Honnêtement j'aime bien le bonhomme mais ses gosses habitent dans le Sud il me semble... Je le verrais plus faire une pige dans ces coins là avant de raccrocher.
Y'aura un vrai sujet prochainement sur le poste de gardien qui est à mon sens le plus important. Ca n'a échappé à personne que Larsonneur est énorme en L2, moins en L1 mais c'est en été que ça se gèrera.
Le marché des gardiens, c'est particulier et on parle de notre capitaine.

Larsonnneur c'est un peu notre Janot. Si c'est pour mettre Lafont (que je n ai jamais trouvé génial), autant le laisser. Soit on recrute notre Ruffier (ou un futur bon gardien), soit on n' y touche pas.
d accord avec toi.
Par contre avec la DATA, ils peuvent pas nous trouver un jeune qui pousse et qui mesure 1m95 mini :] .
vertdu84

Message par vertdu84 »

oblooblo2000 a écrit : 31 déc. 2024, 12:16
A côté des postes officiellement ciblés, pensez vous que la direction soit suffisamment branchée sur le marché français pour profiter des opportunités (style Lemoine qui devait signer à ETG et qu'on attrape sur la route)? Ou bien la méthode data occulte cette vision ?
Dans les faits, je lance une [unpopular opinion] : il va y avoir une valse des gardiens, et vont être dispo un ancien international en fin de carrière (mais qui peut apporter sur 6 mois), et un ancien international en crise de confiance (mais en milieu de carrière et pas moins bon que Larso). Pensez vous qu'on puisse aussi assister à une arrivée au poste de gardien ?
Je n'y crois pas trop, notamment pour Lafont qui a montré qu'il a du mal quand la route s'élève (et c'est dommage parce que ça a été un super gardien).
Pour Mandanda... Honnêtement j'aime bien le bonhomme mais ses gosses habitent dans le Sud il me semble... Je le verrais plus faire une pige dans ces coins là avant de raccrocher.
Y'aura un vrai sujet prochainement sur le poste de gardien qui est à mon sens le plus important. Ca n'a échappé à personne que Larsonneur est énorme en L2, moins en L1 mais c'est en été que ça se gèrera.

Larsonnneur c'est un peu notre Janot. Si c'est pour mettre Lafont (que je n ai jamais trouvé génial), autant le laisser. Soit on recrute notre Ruffier (ou un futur bon gardien), soit on n' y touche pas.
d accord avec toi.
Par contre avec la DATA, ils peuvent pas nous trouver un jeune qui pousse et qui mesure 1m95 mini :] .

Peut etre s'ils regardent les datas chez Marc Dorcel
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu :hehe:
oblooblo2000

vertdu84 a écrit : 31 déc. 2024, 12:19
oblooblo2000 a écrit : 31 déc. 2024, 12:16

d accord avec toi.

Peut etre s'ils regardent les datas chez Marc Dorcel
va savoir...
Mouvement du bassin par secondes.
Quantité de sang...
Taille des doigts
oblooblo2000

??

vertdu84

Message par vertdu84 »

Réflexion peut-être bonne , mais le gars n'a aucune info du haut de ses 23 abonnés
Viva hate

Message par Viva hate »

Deux prochains matchs à domicile avec les kops fermés, Sissoko qui prend 5 matchs fermes de suspension (quel scandale !) et toujours pas de recrue à l'horizon. Bon...On va dire que 2025 peut pas démarrer plus mal que ne finit 2024.
thesnakke

Message par thesnakke »

vertdu84 a écrit : 31 déc. 2024, 12:42 Réflexion peut-être bonne , mais le gars n'a aucune info du haut de ses 23 abonnés
Je dis pas que le gars a des infos mais la fiabilité d'une personne ne se compte pas au nombre de ses abonnés sur twitter hein...
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
la buse

Message par la buse »

Wert a écrit : 31 déc. 2024, 12:00 J'ai du mal avec la hype Chotard. S'il était si bon, pourquoi Montpellier serait il loin derrière nous au classement, alors qu'ils ont par ailleurs tous ces tauliers qui sont selon le consensus une garantie absolue de maintien dans la très difficile L1 (Khazri, Savanier etc) ?
Chotard revient juste de blessure.
Son absence leur a incontestablement fait du mal (celle de Nordin aussi d'ailleurs).
machiavel

Message par machiavel »

Le mec qui divulgue les infos s’ils le trouvent peut faire ses cartons je pense.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Borotj42

Message par Borotj42 »

Poteau gauche a écrit : 31 déc. 2024, 11:52
Borotj42 a écrit : 31 déc. 2024, 11:41
Cohérent dans le manque d'intensité, de courses , de contrôles ratés...(Davitashvili à la rue complet), le début de match effectivement à 11/11 tu peux espérer que sur un mal entendu ça puisse passer, mais on était archidominé et on ne voyait pas une once de révolte, on acceptait cet état de fait, à domicile en plus ! et le seul geste de révolte c'est un mauvais geste qui au lieu de réveiller l'équipe (tacle propre et appuyer) ben lui met la tête sous l'eau (mais quel idiot ce pauvre Sissoko) !
J'étais avec mon fils de 6 ans qui était quand même content de son dimanche mais pour une chose : l'ambiance dans les kops ! par contre même du haut de ses 6 ans il m'a dit sur le retour en voiture jusqu'à Roanne : "papa, on s'est ennuyé quand même..." :( le pauvre je ne savais pas quoi lui dire pour lui remonter le moral ! mais il m'a déjà demandé quand était le prochain match pour le regarder à la tv !
Non franchement changer le visage de cet équipe sans recrue, à commencer par samedi, sera un putain d'exploit !
On est mauvais et limités mais on n'est pas tout seul dans ce championnat, y'a un paquet d'équipes mauvaises et limitées. Tu te bases sur un match de coupe où on était encore privé de très nombreux joueurs, ils vont revenir de blessure. Un match où nos Verts étaient entraîné par un intérimaire. Un match contre la meilleure équipe de France à l'extérieur. Des recrues vont bientôt débarquer et notre maintien ne sera pas un exploit mais une putain de normalité mon gazier ! :)
J'espère que tu as raison ! on verra
TitusPullo77

Message par TitusPullo77 »

J'ai lu que Le Fée est sur le marché.
C'est un tout bon lui non ?
Mattiloan

Message par Mattiloan »

TitusPullo77 a écrit : 31 déc. 2024, 13:29 J'ai lu que Le Fée est sur le marché.
Phénomène à Lorient, je trouve qu'il a du mal à confirmer depuis
Dydou

Message par Dydou »

merlin a écrit : 31 déc. 2024, 11:52
Dydou a écrit : 31 déc. 2024, 11:43 Sans recrue mais avec le retour de plein de blessés, espérons. On a fait quasiment toute la phase aller avec ~10 absents par match. A partir de là..
10 absents par match pendant toute la phase aller ? je crois que tu affabules là ...
J'exagère sûrement légèrement, mais on a plus ou moins tourné avec ce nombre d'absents depuis août. Et ça a même débuté avant, avec une tonne de blessures durant la préparation d'avant-saison.

Contre l'OM en CDF, il manquait : Nade, Cornud, Petrot, Maçon, Monconduit, Tardieu, Moueffek, Amougou, Old, Boakye, Wadji.
On joue le titre

Message par On joue le titre »

Santamaria est pas vraiment un profil Kilmer.
Après qu'est-ce-que l'équipe a eu comme info au derniersmercato ? Nada. Je n'ai pas trop de doute sur le fait que des pistes soit réellement avancées. On va savoir les choses 2 ou 3 jours avant finalisation max comme pour l'été dernier !
comp88

Message par comp88 »

TitusPullo77 a écrit : 31 déc. 2024, 13:29 J'ai lu que Le Fée est sur le marché.
Pisté par le Betis Séville…
vertdu84

Message par vertdu84 »

thesnakke a écrit : 31 déc. 2024, 13:12
vertdu84 a écrit : 31 déc. 2024, 12:42 Réflexion peut-être bonne , mais le gars n'a aucune info du haut de ses 23 abonnés
Je dis pas que le gars a des infos mais la fiabilité d'une personne ne se compte pas au nombre de ses abonnés sur twitter hein...

Je suis d'accord avec toi , il y a de tout sur X et il faut savoir faire le tri .
Je dis juste que le gars a une réflexion logique mais qu'il n'a pas une aura suffisante pour qu'on lui prête une quelconque source fiable , à 23 abonnés seules sa grand mère, ses tantes ses sœurs le connaissent .....
Galcian

Message par Galcian »

Même si Nantes se renforce, tu as quand même Le Havre et Montpellier qui se font plumer malgré leur situation compliquée.

Franchement, ce serait bien la mort et un sacré que de ne pas finir barragiste cette année alors que tu l’es à la trêve et que le mercato d’hiver est censé confirmer cette dynamique.
vertdu84

Message par vertdu84 »

comp88 a écrit : 31 déc. 2024, 13:43

4,6 millions par an , un peu trop pour nous
Mehdi

Message par Mehdi »

vertdu84 a écrit : 31 déc. 2024, 13:49
comp88 a écrit : 31 déc. 2024, 13:43

4,6 millions par an , un peu trop pour nous
en fait tout est trop pour bous ,on joue les ambitieux en étant rapia ...mais bon bref la patience machin tout ca😁
dronchau

Message par dronchau »

En tout cas son histoire avec le suicide de son père , sa maturité... respect à Enzo lefée
Répondre